Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  772  773  774  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°15056267
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 02-06-2008 à 13:15:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

format_c a écrit :

Spoiler :

Selon moi, Jin a plongé à la flotte après l'explosion du bateau et faraday l'a secouru à bord de son Zodiac. En ce qui concerne l'accouchement de Sun, j'ai du mal à comprendre comment ça pourrait se passer dans le passé. J'opterai pour la solution futur, avec un Jin à nouveau sous les ordres de son beau père, lequel refuse qu'il revoit Sun pour ne pas la mettre en danger.
Mais, j'ai probablement tout faux :D

Spoiler :

Et après il vont où ?  [:matleflou]  
Sinon oui t'as tout faux pour Jin, c'est un flashback, point final ... c'est ce qui fait tout l'effet de style de l'épisode [:spamafote]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 02-06-2008 à 13:15:22  profilanswer

n°15056277
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 02-06-2008 à 13:16:42  profilanswer

format_c a écrit :

Spoiler :

Selon moi, Jin a plongé à la flotte après l'explosion du bateau et faraday l'a secouru à bord de son Zodiac. En ce qui concerne l'accouchement de Sun, j'ai du mal à comprendre comment ça pourrait se passer dans le passé. J'opterai pour la solution futur, avec un Jin à nouveau sous les ordres de son beau père, lequel refuse qu'il revoit Sun pour ne pas la mettre en danger.
Mais, j'ai probablement tout faux :D

Spoiler :

Personne ne dit que l'accouchement de Sun se passe dans le passé. Dans l'épisode où elle accouche, il y a une histoire en // qui se passe dans le passé, mais celle de sun se passe dans le futur...bref c'était juste pour renforcer le fait que Jin ne pouvait être là dans le futur et que donc sa mort c'était un truc de fou /MOTO proof

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°15056300
Dæmon
Posté le 02-06-2008 à 13:19:19  profilanswer

lenainquitue a écrit :

ATTENTION VIDEO SPOILER !!!!

Voilà, maintenant que vous êtes prévenu, voici la scène finale tournée plusieurs fois pour laisser tout le suspens lors du tournage :  

http://fr.youtube.com/watch?v=OLPX26aWQZA

Quelle scène préférez-vous ?

Spoiler :

à un moment moi aussi j'ai pensé à sawyer :o

genre pour dire à jack qu'il les avaiet laisser en plan toussa toussa, pas bien.
et comme ya eu un truc avec kate et une promesse faite à sawyer dans un FF dans un épidose précédent...

:o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°15056314
lenainquit​ue
Posté le 02-06-2008 à 13:20:32  profilanswer

michelnet1 a écrit :

Spoiler :

Personne ne dit que l'accouchement de Sun se passe dans le passé. Dans l'épisode où elle accouche, il y a une histoire en // qui se passe dans le passé, mais celle de sun se passe dans le futur...bref c'était juste pour renforcer le fait que Jin ne pouvait être là dans le futur et que donc sa mort c'était un truc de fou /MOTO proof

Spoiler :

J'en reviens pas que tant de personnes n'aient rien compris à cet épisode  :ouch:  

Ce qui me fait rire, c'est qu'après on voit plein de messages se moquant des américains qui trouvent la série trop compliquée à suivre. Chez nous, l'engouement est là, mais une grande partie passe complètement à côté de l'histoire et ne capte rien ...  :D  

n°15056450
Naxos
\o/
Posté le 02-06-2008 à 13:35:28  profilanswer

Spoiler :

Marrant le coup des fins alternatives :D

Sinon oui la scène de l'accouchement avec la peluche panda, c'est très très clairement dans le passé, et Jin veut absolument le panda car sinon il va se faire démonter par son patron :o

Concernant la promesse de Kate faite à Sawyer, ce ne serait pas les chuchotements juste avant que Sawyer ne saute de l'hélico ? :)

---------------
[Folio Photos]
n°15056452
KimSoderst​rom
Posté le 02-06-2008 à 13:35:49  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Spoiler :

C'est quoi cette idée de "rentrer dans les rêves des gens" ? Tu crois que quand tu rêves de quelqu'un, en fait il a des pouvoirs paranormaux  :pt1cable:  ?

Mister Yoda a écrit :

Spoiler :

Euh, le mec qui ne vieillit jamais, c'est pas Jacob hein. Et le père de Jack n'est pas non plus Jacob a priori.

413-414

Spoiler :

Merde, j'ai tapé trop vite. C'est richard alors le gars?
Pendant qu'on y est, avoir le lien entre le père de jack et jacob aussi.
Saison 5 qui pourrait être assez intéressante vu le finale.

n°15056471
kytine
:|
Posté le 02-06-2008 à 13:37:18  profilanswer

Naxos a écrit :

Spoiler :

Concernant la promesse de Kate faite à Sawyer, ce ne serait pas les chuchotements juste avant que Sawyer ne saute de l'hélico ? :)

c ce que je me suis dit aussi :)

n°15056490
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 02-06-2008 à 13:39:08  profilanswer

Naxos a écrit :

Spoiler :

Ca me parait evident  :)  

---------------
n°15056496
KimSoderst​rom
Posté le 02-06-2008 à 13:39:46  profilanswer

414

Spoiler :

Ah oui tiens, on réentend les chuchotements. Ca parait pas humain et ça vient de richard et sa troupe.
D'ailleurs, on voit que Ben admire richard en quelque sorte puisqu'à un moment donné, il évoque la satisfaction qu'aura richard.

n°15056523
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 02-06-2008 à 13:43:24  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

414

Spoiler :

Ah oui tiens, on réentend les chuchotements. Ca parait pas humain et ça vient de richard et sa troupe.
D'ailleurs, on voit que Ben admire richard en quelque sorte puisqu'à un moment donné, il évoque la satisfaction qu'aura richard.

[:phenos]

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
mood
Publicité
Posté le 02-06-2008 à 13:43:24  profilanswer

n°15056528
Le General
Posté le 02-06-2008 à 13:43:49  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ca me parait evident  :)  

Bah c'est sa en fait  

Spoiler :

Quelqu'un a posté une vidéo de la scène avec les sous-titres des chuchotements et il demande à Kate de s'occuper de sa fille qui vit dans l'Alabama maintenant.

n°15056552
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 02-06-2008 à 13:46:07  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

414

Spoiler :

Spoiler :

la troupe de richard sont un peu comme des fantomes (immortels), et ça parait logique que Locke soit parmis eux maintenant : il ne faut pas oublié que locke est peut être dejà mort puisque ben lui a tiré dessus .. l'image que l'on voit aujourd'hui est peut être celle d'un fantome type richard et son enveloppe dans le cerceuil à la fin du 4x14 est peut être bien celle de locke assassiné par ben !?

n°15056575
Le General
Posté le 02-06-2008 à 13:47:35  profilanswer

pastor a écrit :

Spoiler :

la troupe de richard sont un peu comme des fantomes (immortels), et ça parait logique que Locke soit parmis eux maintenant : il ne faut pas oublié que locke est peut être dejà mort puisque ben lui a tiré dessus .. l'image que l'on voit aujourd'hui est peut être celle d'un fantome type richard et son enveloppe dans le cerceuil à la fin du 4x14 est peut être bien celle de locke assassiné par ben !?

[:implosion du tibia]  on peut pas faire pire

n°15056583
kytine
Posté le 02-06-2008 à 13:47:57  profilanswer

pastor a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Justement ben avait pas tire la ou son rein manque ? :??:
Et puis meme si cette theorie serait verifiee, moi ce qui m'intrigue c'est pourquoi et comment il est sorti de l'ile :o

n°15056593
Naxos
\o/
Posté le 02-06-2008 à 13:48:41  profilanswer

pastor a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Cela dit il serait quand même revenu visiter Kate, Jack & tutti quanti...

---------------
[Folio Photos]
n°15056638
Dæmon
Posté le 02-06-2008 à 13:52:38  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Spoiler :

J'en reviens pas que tant de personnes n'aient rien compris à cet épisode  :ouch:  

Ce qui me fait rire, c'est qu'après on voit plein de messages se moquant des américains qui trouvent la série trop compliquée à suivre. Chez nous, l'engouement est là, mais une grande partie passe complètement à côté de l'histoire et ne capte rien ...  :D  

Spoiler :

+1, cet épisode révèle bien que pas mal de monde comprend qu'à moitié ce que se dit... et fait parfois des contre sens  :ouch:  

sur cet épisode c'ets flagrant, mais ya plein de ptit truc sur d'autres. des explications donnée dans les FF etc...

---------------
n°15056641
pastor
Posté le 02-06-2008 à 13:52:54  profilanswer

Naxos a écrit :

Spoiler :

Cela dit il serait quand même revenu visiter Kate, Jack & tutti quanti...

Spoiler :

oui c'est vrai, mais quand on commence a activer des mecanismes de déplacement dans le temps ... tout devient possible   [:cosmoschtroumpf]

Message édité par pastor le 02-06-2008 à 14:03:13
n°15056642
Dæmon
Posté le 02-06-2008 à 13:53:09  profilanswer

Naxos a écrit :

Spoiler :

Marrant le coup des fins alternatives :D

Sinon oui la scène de l'accouchement avec la peluche panda, c'est très très clairement dans le passé, et Jin veut absolument le panda car sinon il va se faire démonter par son patron :o

Spoiler :

peut etre, mais on en sait pas plus :??:

---------------
n°15056709
pastor
Posté le 02-06-2008 à 13:58:50  profilanswer

Dæmon a écrit :

Spoiler :

+1, cet épisode révèle bien que pas mal de monde comprend qu'à moitié ce que se dit... et fait parfois des contre sens  :ouch:  

sur cet épisode c'est flagrant, mais ya plein de ptit truc sur d'autres. des explications donnée dans les FF etc...

Spoiler :

c'est parcequ'il y a beaucoup de gens qui regarde LOST VO sans ST pour faire les chauds mais comme ils ne vivent pas tous à "Los Angelliège" forcement ça coince un peu par moment. Dans le dernier épisode, je pense que j'aurais a peu pres tous compris sans ST, mais au moment ou Ben dit :
-Jacob told me what we had to do.

- You don't get to make all the decisions...
- he told you what to do  

but he didn't tell you how  

but he didn't tell you how because he wants me to suffer the consequences.

What consequences?

Whoever moves the island can never come back.

là j'etais largué, ça va trop vite, et j'ai meme été obligé de faire pause pour lire :p

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 02-06-2008 à 13:59:15
n°15056728
Dæmon
Posté le 02-06-2008 à 14:00:22  profilanswer

pastor a écrit :

Spoiler :

c'est parcequ'il y a beaucoup de gens qui regarde LOST VO sans ST pour faire les chauds mais comme ils ne vivent pas tous à "Los Angelliège" forcement ça coince un peu par moment. Dans le dernier épisode, je pense que j'aurais a peu pres tous compris sans ST, mais au moment ou Ben dit :
-Jacob told me what we had to do.

- You don't get to make all the decisions...
- he told you what to do

but he didn't tell you how

but he didn't tell you how because he wants me to suffer the consequences.

What consequences?

Whoever moves the island can never come back.

là j'etais largué, ça va trop vite, et j'ai meme été obligé de faire pause pour lire :p

moi j'utilise les sous titres anglais qui sortent vraiement super rapidement.

avec ça plus de problème pour comprendre.
sinon c'ets vrai que sans sous titre du tout c'est pas évident :o

Message édité par Dæmon le 02-06-2008 à 14:00:33

---------------
n°15056744
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 02-06-2008 à 14:01:56  profilanswer

Par rapport à la suite :

Spoiler :

Y a que moi qui pense que Locke est parti de la même manière que Ben et a laissé la protection de l'île à une autre personne genre Sawyer afin de prévenir d'un danger ou autre :o ?

Après tout, il s'est passé 3ansdepuis leur retour, il a pu s'en passer des choses..

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°15056775
pastor
Posté le 02-06-2008 à 14:04:46  profilanswer

XprtZ a écrit :

Par rapport à la suite :

Spoiler :

Y a que moi qui pense que Locke est parti de la même manière que Ben et a laissé la protection de l'île à une autre personne genre Sawyer afin de prévenir d'un danger ou autre :o ?

Après tout, il s'est passé 3ans depuis leur retour, il a pu s'en passer des choses..

Spoiler :

clair! ... ça et le deplacement dans le temps ... on a 8 longs mois de théories stériles qui vont s'enchainer :p

Message édité par pastor le 02-06-2008 à 14:38:51
n°15056822
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 02-06-2008 à 14:09:29  profilanswer

Dæmon a écrit :

Spoiler :

peut etre, mais on en sait pas plus :??:

de mémoire :
blablabla
"pourquoi tu me dis ça maintenant ?"
blablabla
"ok je le ferai"  

Il vient pas de lui demander d'aller lui chercher une bouteille de vodka au carrefour du coin, ça c'est sûr. :D

---------------
n°15056959
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2008 à 14:21:10  answer

ViMx a écrit :

Parce que

Spoiler :

Widmore veut Benjamin Linus mort et Benjami Linus est responsable de la mort de Jin :o

Spoiler :

Mais elle ne le sait pas Sun que c'est Ben qui est responsable de la mort de Jin. Par ailleurs c'est la bande de mercenaires envoyé par Widmore qui a piégé le bateau. Donc je trouve pas son comportement très cohérent.

n°15056989
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2008 à 14:23:25  answer

KimSoderstrom a écrit :

413-414

Spoiler :

M'étonnerait pas que Michael soit pasmort, je te rapelle qu'il peut pas mourir :o

Spoiler :

Il est mort. Avant l'explosion "l'ile" lui dit qu'il est libre maintenant ce qui veut dire à mon avis qu'ayant rempli son rôle Michael n'est plus protégé par l'ile et il peut mourir

n°15057010
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2008 à 14:25:04  answer

Spoiler :

Mais nan  :o  
Dans cet épisode elle appelle Jin parcequ'elle ne se remet pas de sa mort. L'histoire du Panda se déroulait dans le passé.

n°15057074
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 02-06-2008 à 14:30:50  profilanswer

Spoiler :

Sauf qu'on sait que Locke est sorti de l'île et qu'il a contactés les oceanic 6 (tous?). Donc on peut supposer que Locke a raconté à Sun ce qu'il s'est passé dans la station.
Après clair qu'aller voir Widmore pour l'aider à se venger alors que c'est quand même lui qui est à la base de l'opération, c'est pas tip-top mais bon on est dans lost, hein! Et rien ne dit qu'elle ne va pas essayer de faire d'une pierre deux coups.

Message cité 2 fois
Message édité par Bensai le 02-06-2008 à 14:32:17
n°15057119
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 02-06-2008 à 14:33:58  profilanswer

Bensai a écrit :

Spoiler :

Sauf qu'on sait que Locke est sorti de l'île et qu'il a contacté les oceanic 6 (tous?).

Spoiler :

Il doit pas avoir grand chose à raconter à Aaron ...

Message édité par Deadlock le 02-06-2008 à 14:34:24

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15057131
kytine
Posté le 02-06-2008 à 14:34:44  profilanswer

Bensai a écrit :

Spoiler :

Sauf qu'on sait que Locke est sorti de l'île et qu'il a contactés les oceanic 6 (tous?). Donc on peut supposer que Locke a raconté à Sun ce qu'il s'est passé dans la station.
Après clair qu'aller voir Widmore pour l'aider à se venger alors que c'est quand même lui qui est à la base de l'opération, c'est pas tip-top mais bon on est dans lost, hein! Et rien ne dit qu'elle ne va pas essayer de faire d'une pierre deux coups.

Spoiler :

mais c ben le responsable direct de la mort de jin... et puis si on raconte la scene en detail genre quand il repond qu'il s'en fout des innocnets sur le bateau, je pense qu'y a de quoi mettre sun en rage :o

n°15057207
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 02-06-2008 à 14:41:03  profilanswer

kytine a écrit :

Spoiler :

mais c ben le responsable direct de la mort de jin... et puis si on raconte la scene en detail genre quand il repond qu'il s'en fout des innocnets sur le bateau, je pense qu'y a de quoi mettre sun en rage :o

Spoiler :

peut-être que Locke est allé rencontrer Sun et lui a répondu que son mari Jin est mort a cause de Ben, du coup peut-être que Locke a joint la cause de Widmore et qu'en fait Ben a tué Locke  [:ddr555]

n°15057248
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 02-06-2008 à 14:43:40  profilanswer

kytine a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Si Widmore n'avait pas envoyé ses sbires, il ne se serait rien passé  [:cosmoschtroumpf]
C'est un peu l'oeuf et la poule  :D  :o  

n°15057249
kytine
Posté le 02-06-2008 à 14:43:40  profilanswer

Lynk a écrit :

Spoiler :

peut-être que Locke est allé rencontrer Sun et lui a répondu que son mari Jin est mort a cause de Ben, du coup peut-être que Locke a joint la cause de Widmore et qu'en fait Ben a tué Locke  [:ddr555]

Spoiler :

sinon je dirai plutot rapprochement entre ben et jack a la fin de saison :o genre ben qui conseille jack pour retourner sur l'ile... Autant tuer les deux non ?

n°15057292
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 02-06-2008 à 14:46:56  profilanswer

kytine a écrit :

Spoiler :

sinon je dirai plutot rapprochement entre ben et jack a la fin de saison :o genre ben qui conseille jack pour retourner sur l'ile... Autant tuer les deux non ?

Spoiler :

Pourquoi les tuer ? Si le but de Ben était de rester peinard sur son île, il pouvait butter tous les survivants sauf ceux potentiellement utiles (comme jack pour son opération) ... ou comme desmond qu'il garde pour faire docilement du presse-bouton.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15057295
cyberfred
Posté le 02-06-2008 à 14:47:10  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

+1 , l'épisode était pourtant parfaitement compréhensible (celui sur l'accouchement de sun) et le pire c'est qu'on m'a déjà fait les mêmes remarques que dans certains spoilers ici  :ouch:
apparemment pleins de gens n'ont pas compris que c'était une histoire en // et bien sur, celle sur jin se déroulant dans le passé

Message édité par cyberfred le 02-06-2008 à 14:53:26
n°15057299
kytine
Posté le 02-06-2008 à 14:47:23  profilanswer

Bensai a écrit :

Spoiler :

Si Widmore n'avait pas envoyé ses sbires, il ne se serait rien passé  [:cosmoschtroumpf]
C'est un peu l'oeuf et la poule  :D  :o  

:o

Spoiler :

Quand tu perds qqn qui t'es cher, le rationnel n'existe plus :o

n°15057342
kytine
Posté le 02-06-2008 à 14:50:03  profilanswer

Deadlock a écrit :

Spoiler :

Pourquoi les tuer ? Si le but de Ben était de rester peinard sur son île, il pouvait butter tous les survivants sauf ceux potentiellement utiles (comme jack pour son opération) ... ou comme desmond qu'il garde pour faire docilement du presse-bouton.

ca se trouve y a plein de trucs qu'on sait pas encore :o

n°15057374
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 02-06-2008 à 14:52:36  profilanswer

kytine a écrit :

ca se trouve y a plein de trucs qu'on sait pas encore :o

Diantre :)

---------------
n°15057408
kytine
Posté le 02-06-2008 à 14:55:10  profilanswer

c dingue hein :D

n°15057494
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 02-06-2008 à 15:03:37  profilanswer

Lynk a écrit :

Spoiler :

Ce que j'ai l'impression de voir avec Locke

Spoiler :

c'est qu'il ne comprend rien de tout ça je crois, il pose pleins de questions mais tout ce qui est fait c'est soit de gonfler son ego (il se croit l'élu ou Ben lui confie sa troupe avec Richard), soit de l'entrainer dans des trucs à la mord moi le noeud en repondant à coté, il est un peu comme une marionette qu'on agite...

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°15057613
Elbarto
Posté le 02-06-2008 à 15:13:45  profilanswer

Lost en général :

Spoiler :

est-ce qu'il existe une cartographie complete de l'ile disponible sur internet fait par des fans ? :D

il me semble même qu'il y ai 2 iles, la seconde ayant servi durant la saison 2 pour emprisonner Jack, Sawyer et Kate,

n°15057732
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 02-06-2008 à 15:22:48  profilanswer

Elbarto a écrit :

Lost en général :

Spoiler :

est-ce qu'il existe une cartographie complete de l'ile disponible sur internet fait par des fans ? :D

il me semble même qu'il y ai 2 iles, la seconde ayant servi durant la saison 2 pour emprisonner Jack, Sawyer et Kate,

De mémoire, c'est une autre partie de l'ile il me semble, de l'autre côté de la montagne  [:panzemeyer]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  772  773  774  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)