| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 14:00:08 ![]() ![]() |
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
sstarshoot With blood on my hands | Neo_XP> Ah oui merci Message édité par sstarshoot le 08-06-2005 à 14:06:54 --------------- BetaSeries |
sstarshoot With blood on my hands |
Message édité par sstarshoot le 08-06-2005 à 14:11:03 --------------- BetaSeries |
Neo_XP Dawa'z addict | au niveau des pubs ca peut pas etre pire que ABC --------------- Mais ouais |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
m'etonnerai qu'il y en ai
aux states ya 4 coupures pub par episodes
m'etonnerais
allons ...
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 14:19:06 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad | ben la coupure pub se fera au millieu, comme aux states j'imagine. ya un split prevu pour ca
super gueders | +1 |
sstarshoot With blood on my hands | L'avantage de la premiere partie de soirée, c'est qu'effectivement ils seront pas à la bourre --------------- BetaSeries |
Skip' | Des fois ils vont meme jusqu'a zapper un episode (genre passer du 9 au 11 directement) |
_gilou_ foad | oui mais bon 24 c'est pourris donc on s'en fiche --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | meurs Heretique --------------- I will never stop exploring. |
kaxxymo | 24 c'était sympa les deux premières saisons maintenant ils sont obligés de faire du retournement de situation toutes les dix minutes. Je trouve que le rythme dans Lost est bien mieux géré |
the_Prodigy Remember .... | les personnages de la série sont tellement charismatiques, qu'un manga pourrait être basé sur Lost. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Lynk Steam: Lynkk | Ca m'etonnerait qu'il y est plus de censure que sur la tele americaine. Et donc du coup, il y en aura pas! |
tet2neu emmerdeur | Pour la saison 2 de 24 il y avait eu quelques passages censurés sur TF1 Message édité par tet2neu le 09-06-2005 à 07:53:15 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 09-06-2005 à 07:58:56 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 07:54:02 ![]() je suis assez d'accord: FOX étant connu pour ses positions très progressistes et sa volonté évidente de choquer et de s'inscrire dans une contre culture (:ange: ), je ne vois pas TF1 censurer ce qui est passé librement sur une telle chaine, qui plus est à des horaires plutot familiaux également.
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2005 à 07:54:49 |
kaxxymo |
|
paper | ATTENTION Spoiler sur le dernier ep de la saison
|
farib |
Message édité par farib le 09-06-2005 à 08:32:29 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 08:32:49 ![]()
|
clairefromparis |
|
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
Skip' |
|
farib | Kate is here. Kate is HOT.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
finntroll |
|
farib | roh, t'es fort, tu met bien en évidence le spoiler, qui était à priori invisible avant. Réfléchis, quelqu'un qui lit mon passage n'a aucune chance de tilter quoi que ce soit. Sauf avec ton message. Message édité par farib le 09-06-2005 à 17:56:51 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
AliaS | ep 25 question
Message édité par AliaS le 11-06-2005 à 03:40:26 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pendant l'épisode ou elle faisait des cauchemards !
Message édité par satrincha le 11-06-2005 à 09:07:01 |
finntroll |
|
budbundy1997 | je sais pas si ca a été dit, mais lost ressemble beaucoup au fleau de stephen king
|
AliaS |
|
bad seed XX/XX/2XXX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |