| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
bad seed XX/XX/2XXX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 00:45:19 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 12-06-2005 à 01:59:11 --------------- we are the dollars and cents |
AliaS |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
ced31 | hier j ai vu " les indestructibles" et ça ma fait penser a lost quand le pére de famille arrive sur l ile. |
kaxxymo | Lol pas faux en fait |
HellRaZor | J'ai parcouru le Topic sans trouver...
Message édité par HellRaZor le 12-06-2005 à 13:36:22 |
Skip' |
|
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 13:49:33 ![]() ![]() |
super gueders |
|
Flitz | boh histoire de faire bouger le topic |
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Djall |
Flitz |
Djall |
greenleaf | je viens de voir un morceau sur rtl-tvi ( |
Neo_XP Dawa'z addict | ca sera pas mieux sur tfmerde Message édité par Neo_XP le 13-06-2005 à 21:16:25 --------------- Mais ouais |
Caedes |
|
Cabri jaron.gouv.org | Pour ceux qui habitent près de la Suisse, je viens de tomber sur la bande annonce: Message édité par Cabri le 13-06-2005 à 22:41:46 |
Djall |
Message édité par Djall le 13-06-2005 à 22:43:10 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
romain05 | hello,
|
Skip' |
|
romain05 |
Message édité par romain05 le 13-06-2005 à 23:38:28 |
Skip' |
|
romain05 |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
romain05 |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
romain05 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Neo_XP Dawa'z addict | nan mais laisse, il fait lui meme référence aux coupures qui cassent le rythme, et il voit pas de koi je parle --------------- Mais ouais |
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
super gueders |
Skip' |
|
Neo_XP Dawa'z addict | je parle pas des coupures "normales" type noël, mais par exemple de la coupure qu'il y a eu d'avril a mai il me semble de 4 semaines (5 si on ne compte pas l'épisode résumé). tu vas pas me dire que cette coupure est normale, de plus ca a été annoncé que c'était des retards de tournages. Un de ces problèmes d'ailleur est qu'a une période ils ne savaient pas si ils pourraient continuer a tourner a Hawaï... --------------- Mais ouais |
Skip' | Ah ca je sais pas, moi je parlais des coupures "classiques" |
Neo_XP Dawa'z addict | Pour TF1 c'est une série de l'été, donc a diffusé en 2 mois. --------------- Mais ouais |
Cabri jaron.gouv.org | Les 2 premiers épisodes passent en ce moment sur la tsr. la vo |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | la VO sapu
Message édité par primseven le 15-06-2005 à 05:26:44 --------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |