| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 16:47:24 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
Moonvie Ailleurs et Demain... |
--------------- La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky) |
Lugz • |
|
ipnoz Les militaires sociopathes | Pour l'histoire du temps , je propose une autre hypothese : La fusée aurait du arriver en 10-15 sec en temps normal , en faite elle a mis 30 minutes . En faite le temps serais enormement allongé sur l'ile ( 10-15 sec equivaudrait en temps terrestre a 30 min ) , ce qui expliquerait que le pote de Ben ne viellisse pas , ce qui expliquerait la taille de Walt etc... A ne pas confondre avec le cycle du temps ( jour/nuit ) qui lui ne varie pas trop . Je suis pas scientifique , mais je sais que des masses d'energies enormes peuvent courber l'espace/temps et donc rallonger ou raccourcire ceux-ci . Donc a mon avis on est pas loin de ce genre d'expliquation ici . Message cité 2 fois Message édité par ipnoz le 17-02-2008 à 18:03:37 |
_kal_ | Et la balise spoiler elle met combien de temps pour arriver? |
Lmao |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
dr jekyll Je sais d'quoi j'cause.. | Salut à tous, je me pose la question suivante depuis quelques temps alors je vous la livre : D'après vous, qu'est censée représenter l'Ile dans LOST ? Que symbolise-t-elle, si elle symbolise quelque chose ?
|
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 21:29:17 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
FRACTAL | il y a eu plusieurs Hypothèses
|
_kal_ |
Message édité par _kal_ le 17-02-2008 à 21:43:15 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Pour moi
comme on dit en magie, ya un truc! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
instab J'étais sur que vous diriez ça | peut etre HS,
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Avoir un cousin aux U.S! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
instab J'étais sur que vous diriez ça | en gros je test un proxy,
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
Nuk strike Cold as ice | Sans deconner, vous ne trouvez pas ...
|
instab J'étais sur que vous diriez ça |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
instab J'étais sur que vous diriez ça |
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 17-02-2008 à 22:56:48 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
cedd |
|
spitfiRe- | Putain les gars vous cherchez beaucoup trop loin.. Croyez pas, les scenaristes se font pas chier et vont pas chercher aussi loin ^^ |
Mr Vaid |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Lynk Steam: Lynkk |
Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 18-02-2008 à 03:21:17 |
archange_redemption 大塚愛 |
Message cité 1 fois Message édité par archange_redemption le 18-02-2008 à 03:24:14 --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Lynk Steam: Lynkk |
Message édité par Lynk le 18-02-2008 à 03:28:01 |
instab J'étais sur que vous diriez ça | peut etre que c'est un cross over avec sliders.. --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
balou182 | bientot un concert de Brown sur l'ile |
2-Lx | 4x03
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Lynk Steam: Lynkk | J'ai l'impression qu'on va se taper des episodes sur les oceanic 6 toutes la saison et on aura quelques infos sur l'ile dans les deux derniers episodes. Comme d'hab koi |
KimSoderstrom | Ouais mais si pour toi dans les 3 premiers, t'as pas appris quelques trucs sur l'ile, c'est qu'y a un souçis.
|
cheers |
|
Le morse des mers May the morse be with you |
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ph75 |
Oui il y a bien un truc spécial avec cette Île (enfin on le savait mais bon) car
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |