| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
kytine :| |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 22:44:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 22:47:49 ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Sedna >>> bah si justement gros parallele. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
klinb-821- The whole wide world is mine | Ouai enfin c'est toujours aussi tordu et bizarre leur truc mais qu'es que c'est bien. Moi je pense que c'est le même bracelet on verra de toute façon Message cité 1 fois Message édité par klinb-821- le 16-02-2008 à 23:59:39 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Et
Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 17-02-2008 à 00:16:13 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Asegard | Bah moi j'y pige plus rien, ça m'désespère, jme sens complétement paumé après cet épisode |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Maverick Child in time§§ |
Abon, tu sais pourquoi ils ont survécus au crash? Message édité par Maverick le 17-02-2008 à 02:45:46 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 02:44:47 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Bonne relance de la série, effectivement |
pakbo59 profil: Motivateur | Moi je comprend ceci apres 04x03: Théorie et solution de l'îlois un Dimanche matin
Message édité par pakbo59 le 17-02-2008 à 11:48:52 --------------- Listening to heavier music than you!! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Perso je pense à une faille spatiotemporel sur l'ile... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Elbarto |
|
Lmao | De toute maniere le fin mot de l'histoire sera forcément décevant car à part un rêve, un monde parallele, un voyage dans le temps ou encore une organisation secrete qui possede une technologie delamortkitue jvois pas ce que ça peut etre d'autre Message édité par Lmao le 17-02-2008 à 13:13:51 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
mmm23 |
|
Mr Vaid |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
spitfiRe- | 403
|
syntaxx_error | Perso, je trouve la serie de +en+ compliquée à suivre Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 17-02-2008 à 15:31:20 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
syntaxx_error |
Ah ça c'est clair, niveau reflexion, ça fuse de partout |
Mr Vaid |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 15:34:34 ![]()
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
nyhctom C'mon c'mon | j'aime bien le début de cette saison 4, inverser le mode narratif, c'est plutot bien vu...Bon épisode 3 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Mr Vaid |
|
cedd | Suite à quelques fabulations de certains, voici un spoiler TRES SPOILER !
|
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 17-02-2008 à 15:57:06 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Tyler |
cedd |
Message édité par cedd le 17-02-2008 à 15:56:32 |
nyhctom C'mon c'mon | du 100% sur avec des 'pas certain', tu repasseras Message édité par nyhctom le 17-02-2008 à 15:57:49 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
KimSoderstrom | 403
|
cedd | Pour preuve de mes dire, voici le synopsis
Message cité 2 fois Message édité par cedd le 17-02-2008 à 16:09:50 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 16:22:26 ![]()
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 17-02-2008 à 16:48:06 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Moonvie Ailleurs et Demain... | On commence à voir les prémices de quelques réponses qu'on attend de Lost, et il faudrait revoir les questions qui ont rapport avec le temps, a la lumière des dernières données! qui sont "pour le moins" ultra précise : --------------- La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |