Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2031 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  718  719  720  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°14080882
kytine
:|
Posté le 16-02-2008 à 22:44:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

PUTAIN SPOILER DE MERDE § :mad:

mood
Publicité
Posté le 16-02-2008 à 22:44:30  profilanswer

n°14080885
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 22:45:26  answer

Oki :o

Spoiler :

Et R.G. alors, ça vous parle ?
(N. I'll always be with you. R.G.)

Vous ne voyez pas un parallèle avec cette fille que Sayid a tuée (je ne sais même pas son nom Elsa) et Naomi (mêmes gestes de la part de Sayid) ?

Message édité par Profil supprimé le 16-02-2008 à 22:54:20
n°14080899
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 22:47:49  answer

kytine a écrit :

PUTAIN SPOILER DE MERDE § :mad:

Désolée.

n°14080952
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 16-02-2008 à 22:56:49  profilanswer

Sedna >>> bah si justement gros parallele. [:ojap]

Purée, énorme encore cet épisode [:cerveau lent]

C'est du tout bon, ça prend des proportions incroyables, et Ben on le kiff de plus en plus.

Popopo, vivement la suite, ça pootre sa maman en short :o :o :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14081350
klinb-821-
The whole wide world is mine
Posté le 16-02-2008 à 23:58:21  profilanswer

Ouai enfin c'est toujours aussi tordu et bizarre leur truc mais qu'es que c'est bien. Moi je pense que c'est le même bracelet on verra de toute façon

Message cité 1 fois
Message édité par klinb-821- le 16-02-2008 à 23:59:39
n°14081439
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 17-02-2008 à 00:15:10  profilanswer

Et

Spoiler :

le truc que dit Hugo par rapport au chinoix que "les gens qui sont sur le bateau sont venus chercher Charlotte et nous tuer! Alors c'est ce que vous allez faire?" reponse du chinoix "pas encore..."

2° ou non?!

Message cité 1 fois
Message édité par the bulleur le 17-02-2008 à 00:16:13

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°14081607
Asegard
Posté le 17-02-2008 à 00:59:57  profilanswer

Bah moi j'y pige plus rien, ça m'désespère, jme sens complétement paumé après cet épisode  :sweat:

n°14081738
Maverick
Child in time§§
Posté le 17-02-2008 à 01:25:52  profilanswer

Asegard a écrit :

Bah moi j'y pige plus rien, ça m'désespère, jme sens complétement paumé après cet épisode  :sweat:

on est au moins 2  :D  à mon avis ya pas grand monde qui pige cqui spasse là...
on se pose tellement de questions depuis le tout 1er épisode que ca en devient enervant :(

---------------
!!Go Pens Go!!  Le hockey c'est bien!
n°14081941
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 17-02-2008 à 02:05:46  profilanswer

klinb-821- a écrit :

Ouai enfin c'est toujours aussi tordu et bizarre leur truc mais qu'es que c'est bien. Moi je pense que c'est le même bracelet on verra de toute façon

Ca peut pas être le meme réfléchis, y'a un truc d'écrit dessus.

the bulleur a écrit :

Et

Spoiler :

le truc que dit Hugo par rapport au chinoix que "les gens qui sont sur le bateau sont venus chercher Charlotte et nous tuer! Alors c'est ce que vous allez faire?" reponse du chinoix "pas encore..."

2° ou non?!

Pas vraiment second degré justement, c'était assez bien trouvé ça. Tu te dis qu'il rigole, il le sait et justement, en fait non. :sweat:

Maverick a écrit :

on est au moins 2  :D  à mon avis ya pas grand monde qui pige cqui spasse là...
on se pose tellement de questions depuis le tout 1er épisode que ca en devient enervant :(

Tout ce qu'on se demandait au tout 1er épisode, on a eu des réponses. Là ça se développe plus loin et ça montre des conséquences pires que ce que l'on imaginait, vu ce qui se trame dans les flash forward.

D'ailleurs le truc le plus énorme c'est le cliff de fin

Spoiler :

On imagine tous que Ben reste sur l'ile avec Locke et les autres quand les fameux "6" retournent à la civilisation. Etant donné qu'il ne veut pas quitter l'ile et qu'il se bat pour ça depuis le début. Donc il va se retrouver avec les 6. De grès ou de force on ne le sait pas encore, mais je pense qu'il se venge en tuant tous les responsables car il a la haine d'être parti et pitete qu'il pense qu'il n'y a pas de moyen de retourner sur l'ile (comme Jack quand il fait sa déprime dans le tout premier flash forward en fin de saison 3)

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14082094
Maverick
Child in time§§
Posté le 17-02-2008 à 02:44:47  profilanswer

vanloque a écrit :

Tout ce qu'on se demandait au tout 1er épisode, on a eu des réponses. Là ça se développe plus loin et ça montre des conséquences pires que ce que l'on imaginait, vu ce qui se trame dans les flash forward.

D'ailleurs le truc le plus énorme c'est le cliff de fin

Abon, tu sais pourquoi ils ont survécus au crash?

Message édité par Maverick le 17-02-2008 à 02:45:46

---------------
!!Go Pens Go!!  Le hockey c'est bien!
mood
Publicité
Posté le 17-02-2008 à 02:44:47  profilanswer

n°14082114
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 17-02-2008 à 02:56:07  profilanswer

Bonne relance de la série, effectivement :jap:

mais pitié, qu'ils ne partent pas sur un délire style "la compagnie" VS le reste du monde comme dans prison break :O

n°14082817
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 17-02-2008 à 11:48:13  profilanswer

Moi je comprend ceci apres 04x03: Théorie et solution de l'îlois un Dimanche matin

Spoiler :

6 rescapés reviennent grâce au bateau
Les autres (groupe Locke) restent sur l'île comme "otages" de Ben qui a repris la main sur les naufragés (en combinant encore une fois) grâce a son complice a bord du bateau qui n'est autre que le borgne Ukrainien.
Sayid devient tueur a gages pour Ben!
Tant qu'il n'exécute pas tous les mecs que Ben lui demande de tuer, les autres ne seront pas libérés de l'Ile.
Ben se débarasse ainsi de ses adversaires, Sayid libere les autres comme prevu par Ben, Sayid tue Ben (le gars mort).
Les autres (groupe Locke) reviennet (sauf Locke qui a retrouvé un mouton et les vaches du borgne Ukranien et qui decide de rester pour les elever. Reste avec lui Caroline la chercheuse qui est tombé de l'helico...amour!)
De retour, un process rocambolesque commence entre Oceanique et les rescapes pour demander "C'est quoi ce délire?" et la, se denoue toute l'histoire, toute les combines avec comme témoins a la barre le pote de Ben (qu'on ne voit plus d'ailleurs, celui qu'il a rencontre quand il etait mome), Michael, le borgne Ukrainien, le blonde qui fut enterre vivante (lol), les financiers du projet Dharma que Sayid n'a pas encore buté....

Message édité par pakbo59 le 17-02-2008 à 11:48:52

---------------
Listening to heavier music than you!!
n°14083025
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 17-02-2008 à 12:30:57  profilanswer

Perso je pense à une faille spatiotemporel sur l'ile... [:jean-guitou]

---------------
n°14083223
Elbarto
Posté le 17-02-2008 à 13:08:22  profilanswer

the bulleur a écrit :

l'ennui avec ce genre de chose c'est que ça va rendre la série trop "science-fiction", un coté "Sliders, les univers parallèles" ( série US sympa diffusée sur M6 il y a quelques années :D )  

alors que j'aurais aimé plutôt qu'on reste dans des explications rationnelles, là si ça part vers un truc à la "Retour vers le futur" ça le fait moins :/

n°14083246
Lmao
Posté le 17-02-2008 à 13:13:16  profilanswer

De toute maniere le fin mot de l'histoire sera forcément décevant car à part un rêve, un monde parallele, un voyage dans le temps ou encore une organisation secrete qui possede une technologie delamortkitue jvois pas ce que ça peut etre d'autre

Message édité par Lmao le 17-02-2008 à 13:13:51
n°14083393
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 17-02-2008 à 13:40:44  profilanswer

vanloque a écrit :

Sedna >>> bah si justement gros parallele. [:ojap]

Purée, énorme encore cet épisode [:cerveau lent]

C'est du tout bon, ça prend des proportions incroyables, et Ben on le kiff de plus en plus.

Popopo, vivement la suite, ça pootre sa maman en short :o :o :o

Mais ouais ma couille ça déboite [:prodigy], seulement restons méfiants, car soit nous nous dirigeons vers une fin de série qui part en couilles et faite à l'arrache soit les scénaristes ont la parfaite maitrise de tout et toutes les explications seront là au fil des épisodes et là on se dirige donc vers une série qui déchire sa sale race de merde, une tuerie quoi. [:rogr]

Nous verrons cela, cousin. [:prodigy]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°14083423
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 17-02-2008 à 13:45:14  profilanswer

Elbarto a écrit :

l'ennui avec ce genre de chose c'est que ça va rendre la série trop "science-fiction", un coté "Sliders, les univers parallèles" ( série US sympa diffusée sur M6 il y a quelques années :D )  

alors que j'aurais aimé plutôt qu'on reste dans des explications rationnelles, là si ça part vers un truc à la "Retour vers le futur" ça le fait moins :/

QUINN MALLORY BOTTE LES FESSES DE JACK ET SAWYER !!! [:hurle]

---------------
blacklist
n°14083508
mmm23
Posté le 17-02-2008 à 14:03:10  profilanswer

the bulleur a écrit :

Je me demande s'il n'y aurait pas un rapport avec l'explosion de la station (l'histoire du compte à rebours).

n°14083535
Mr Vaid
Posté le 17-02-2008 à 14:06:53  profilanswer

Lynk a écrit :

N'empeche grace au flash forward, on devine que le scenario a deja ete ecrit... ca evitera a certains de dire des conneries comme quoi ils avancent dans le vide :o

On ne peut pas nier qu'il y a eu énormément d'épisodes qui avançaient dans le vide  [:fading] , la saison 4 pour l'instant ratrape le coup (par rapport à la saison 3 (de mon avis en tout cas).

Mais j'ai l'impression que si maintenant on se penche sur l'avenir c'est aussi qu'on va tenter de ne plus résoudre les énigmes du passé, on va se concentrer sur :

Spoiler :

la nouvelle équipe/sa mission/ce qui s'est passé entre l'époque actuelle et les flashfoward/le sauvetage

Une façon de dire "On change de sujet"

J'ai bien aimé l'épisode 2 par contre le 3 avec :

Spoiler :

l'épisode sayid tueur des méchants et pote de ben voilà quoi  [:fading]  

n°14083557
com21
real men don't click
Posté le 17-02-2008 à 14:09:36  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Spoiler :

l'épisode sayid tueur des méchants et pote de ben voilà quoi  [:fading]  

Spoiler :

Donc Ben c'est le gentil ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°14083910
spitfiRe-
Posté le 17-02-2008 à 15:16:23  profilanswer

403

Spoiler :

D'apres moi, le gars sur le bateau c'est soit Mikhaïl, soit Michael.

n°14083951
syntaxx_er​ror
Posté le 17-02-2008 à 15:23:20  profilanswer

Perso, je trouve la serie de +en+ compliquée à suivre :/

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 17-02-2008 à 15:31:20
n°14083977
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 17-02-2008 à 15:27:42  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Perso, je trouve la serie de +en+ compliqué à suivre :/

Ca te permet de patienter jusqu'au prochain épisode en réfléchissant au précédent ^^

n°14084017
syntaxx_er​ror
Posté le 17-02-2008 à 15:32:13  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Ca te permet de patienter jusqu'au prochain épisode en réfléchissant au précédent ^^

Ah ça c'est clair, niveau reflexion, ça fuse de partout  [:tinostar] ...Le truc difficile c'est que le moindre détail compte. Si t'en zappes, c'est foutu.

n°14084032
Mr Vaid
Posté le 17-02-2008 à 15:33:47  profilanswer

com21 a écrit :

Spoiler :

Donc Ben c'est le gentil ?

Spoiler :

Non. et j'espère bien que ça deviendra jamais le cas, si la série en vient à faire de Ben un héros elle sera tombé bien bas. En tout cas, à moins que chacun de ses meurtres soient justifiés, c'est pour moi un vilain pas beau  [:fading] .
Et c'est visiblement ce qu'il est devenu dans l'épisode 3, le gar qui continu de tuer pour son avantage, sauf que maitnenant les personnages princpaux sont de son coté.

n°14084040
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2008 à 15:34:34  answer

syntaxx_error a écrit :

Ah ça c'est clair, niveau reflexion, ça fuse de partout  [:tinostar] ...Le truc difficile c'est que le moindre détail compte. Si t'en zappes, c'est foutu.

C'est la raison pour laquelle je l'ai maté une première fois en VO et une seconde en VOSTF :D  
Mon anglais est encore très approximatif :o

n°14084066
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 17-02-2008 à 15:39:41  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Spoiler :

Non. et j'espère bien que ça deviendra jamais le cas, si la série en vient à faire de Ben un héros elle sera tombé bien bas. En tout cas, à moins que chacun de ses meurtres soient justifiés, c'est pour moi un vilain pas beau  [:fading] .
Et c'est visiblement ce qu'il est devenu dans l'épisode 3, le gar qui continu de tuer pour son avantage, sauf que maitnenant les personnages princpaux sont de son coté.

Spoiler :

d'un cote on vient le chercher comme-ci sa tete etait mise a prix, il se defend comme il peut :o

n°14084081
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 17-02-2008 à 15:41:28  profilanswer

j'aime bien le début de cette saison 4, inverser le mode narratif, c'est plutot bien vu...Bon épisode 3 :jap:

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°14084093
Mr Vaid
Posté le 17-02-2008 à 15:42:59  profilanswer

Lynk a écrit :

Spoiler :

d'un cote on vient le chercher comme-ci sa tete etait mise a prix, il se defend comme il peut :o

Spoiler :

Ah mon avis, c'est plutot la famille de scott ou steeve sur la liste  :o

n°14084152
cedd
Posté le 17-02-2008 à 15:50:47  profilanswer

Suite à quelques fabulations de certains, voici un spoiler TRES SPOILER !

Spoiler :

En ce qui concernes les Oceanic 6 :
- Ben ne compte pas comme certains le font car il ne fait pas parti du vol Oceanic
- Claire ne compte pas hélas, car celle-ci meurt, poussé de l'hélico elle tombera dans l'océan, en mourant noyé. (épisode 407)
- Suite aux principes de l'ile, Desmond et Locke doivent mourrir. En effet, Charlie est mort car l'île l'avait mi en sursis. Pourquoi ? Rappelez vous dans la saison 1, Jack retrouve Charlie pendu par Ethan. Il était bien destiné à mourir, or l'île a permit a Jack de redonner vie à Charlie. Mais bon celle ci été en suspens. Fin de la saison 2, le bunker explose, Locke, Desmond et Eko se trouvait dedans. Miraculeusement les 3 n'ont pas été tué sur le coup. Depuis Eko est mort, mais l'île a encore besoin de Desmond et Locke, qui eux, ont une deuxième chance tout comme Charlie.
- Donc Desmond et Locke ne font pas parti des Oceanic 6.
- Aaron fera bien parti des vivants or de l'ile, on le verra dans le FF de Kate (episode 404) ou d'ailleurs on apprend que Kate a un fils, ce n'est que Aaron. Mais est-ce qu'Aaron fait parti des Oceanic 6 ? Je ne pense pas car il n'existait pas lors du crash.
- Desmond sera hanté par Charlie, car il va se remettre en question et se posera cette problématique : Comme la mort de Charlie été planifiée et que celle ci est en relation directe avec les actions de Desmond (c'est bien Desmond qui l'amène dans sa mort), alors si Charlie meurt, c'est bien la faute de Desmond, bref voilà quoi.
- sawyer ne fera pas non plus parti des Oceanic 6
- Les oceanic 6 sont : Kate, Jack, Hugo, Sayid, Jin/Sun. Le Jin/Sun n'est pas certain.
- Normalement, l'espion de Ben sur le bateau n'est autre que Michael, vu que celui ci a signé pour cette saison, contrairement à Mikhael (pas sur).

Je ne dirais que ça pour l'instant :)

n°14084157
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 17-02-2008 à 15:51:54  profilanswer

Spoiler :

le physicien qui en profite pour faire ses tests, ça laisse supposer qu'ils savent vraiment pas où ils ont mis les pieds, les 4 blaireaux en tongs là :O Surtout avec la façon dont Naomi parlent d'eux à Minkowski...Encore des pseudos-méchants en skaï...

Adoré le 'Ils nous envoyé un 2d Sawyer'  de Hurley à propos de Miles, d'ailleurs :D

Message édité par nyhctom le 17-02-2008 à 15:57:06

---------------
n°14084159
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 17-02-2008 à 15:52:08  profilanswer

Elbarto a écrit :

ca se casse deja la gueule avec miller qui cause aux fantomes :/

moi aussi je prefererais que l'on reste avec des explications pseudo scientifiques (genre monstre nanotechnologique etc; meme si les prods avaient desavoue cette piste).

sinon j'avais detesté la saison 3, mais pour l'instant je trouve cette 4 pas mal :)

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°14084170
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 17-02-2008 à 15:54:33  profilanswer

archange_redemption a écrit :

ca se casse deja la gueule avec miller qui cause aux fantomes :/

moi aussi je prefererais que l'on reste avec des explications pseudo scientifiques (genre monstre nanotechnologique etc; meme si les prods avaient desavoue cette piste).

sinon j'avais detesté la saison 3, mais pour l'instant je trouve cette 4 pas mal :)

pas mal, mais ca réponds toujours pas au questions des autres saisons :s

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°14084171
Tyler
Posté le 17-02-2008 à 15:54:38  profilanswer

cedd a écrit :

Suite à quelques fabulations de certains, voici un spoiler TRES SPOILER !

Source??

n°14084175
cedd
Posté le 17-02-2008 à 15:55:59  profilanswer

Tyler a écrit :

Source??

T'inquètes, c'est du 100% sur. 90% semble plus approprié
J'avais eu les synopsis des episodes finaux de la saison 3, là pareil pour la 1ere partie de la saison 4

Message édité par cedd le 17-02-2008 à 15:56:32
n°14084186
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 17-02-2008 à 15:57:42  profilanswer

du 100% sur avec des 'pas certain', tu repasseras :O

holà l'edit sauvage :D

Message édité par nyhctom le 17-02-2008 à 15:57:49

---------------
n°14084207
KimSoderst​rom
Posté le 17-02-2008 à 16:02:08  profilanswer

403

Spoiler :

J'ai quand même du mal à saisir comment un Sayid impossible à influencer sur l'ile , qui dit qu'il ne croira jamais Ben, se retrouve dans le futur à travailler pour Ben, soi-disant pour les protéger alors que c'est sans doute une manipulation de Ben pour que tous ceux qui voulait le ramener(Dharma) crévent.

Sayid manipulé? Ca colle pas trop avec son image jusqu'alors.

Sinon le décalage de 30 minutes, l'ile bougerait donc?
A ne plus rien y comprendre franchement.

n°14084215
cedd
Posté le 17-02-2008 à 16:05:52  profilanswer

Pour preuve de mes dire, voici le synopsis complet du 404 trouvé via google, l'ayant lu, il correpond plus ou moins à celui reçu par mail (non traduit) :

Spoiler :

Il y a un Flash Forward sur Kate.

Au départ, on voit Locke préparer des oeufs pour Ben qui est retenu prisonnié dans une cave (là où étais le père de Locke). Ben ne veut toujours rien à dire Locke que ça énerve.

On voit Claire et Kate discuter bébé en faisant la lessive... Ca laisse penser que Kate croit être enceinte.

FF : Kate arrive au tribunal... Apparemment elle a donc bien été attrapée à son retour de l'île et risque d'aller en prison.

Sur l'île, Kate demande à Locke où il retient Miles (qui a apparemment été fait prisonnié dans le 403). Il ne veut pas lui dire.

FF : L'avocat de Kate a une idée qui pourrait les aider pendant le tribunal... Montrer son enfant ! Kate refuse.

Kate voit Hurley qui transporte de la bouffe, elle comprend que c'est pour Miles et lui fait croire que Locke a demandé que ça soit elle qui l'apporte. Hurley lui dit donc où Miles se trouve... mais il sait très bien que Kate ment, il lui demande juste de ne pas dire à Locke que c'est lui qui l'a informée.

Kate va donc parler à Miles et ils font un marché : elle le fait parles avec Ben et il répondra à ses questions.

FF : Le procès a commencé... Jack Shepard est à la barre, il est clean, bien rasé, propre, etc. Ce qui nous permet de comprendre que ce FF se passe encore celui de l'épisode final de la saison 3 et du 401. Jack explique que sur l'île Kate a été une héroïne... elle a sauvé des vies, aider des gens à sortir de l'eau, elle allait chercher du bois, etc. Kate est mal à l'aise, on se rend bien compte que Jack ment et qu'il ne peut pas dire la vérité sur les évènements de l'île... On demande ensuite a Jack s'il aime Kate, il répond très calmement et en la regardant dans les yeux que... non.

Sur l'île, Kate passe du bon temps avec Sawyer et lui confie qu'elle doit arriver à faire voir Ben à Miles. Elle veut savoir si, dans le monde réel, elle est toujours recherchée... si les gars sur le bateau savent qu'elle est une fugitive. Sawyer accepte de l'aider.

Swayer va voir Locke dans sa maison. Il lui explique qu'il a des doutes sur Kate... qu'elle sait où se trouve Miles (il ne dit pas comment elle l'a su). Locke dit qu'il faut aller le bouger au plus vite, ils parent tt les 2... Quelques secondes plus tard, Kate entre dans la maison avec Miles (attaché).
Swayer a berné Locke !!

Kate descend voir Ben avec Miles. Miles veut lui parler seul à seul, Kate donne 2 minutes. Miles explique qu'il sait qui est vraiment Ben. On apprend que Ben a une maison hors de l'île ! Miles propose de dire à tout le monde qu'il est mort contre 3 millions de dollar, et il dit qu'il sait que Ben a cette somme. Ben accepte mais ajoute que Charlotte sait qu'il est en vie. Miles dit que ce n'est pas un problème (= je vais la tuer). Ben lui donne une semaine. Kate revient avec un air de dégout pour Miles... Elle lui demande donc s'il sait qui elle est et la réponse est oui. Il connait tt de elle, ses crimes, son passé, etc. Tout le monde sur le bateau sait.
Locke arrive avec Swayer qui a un air désolé "j'ai essayé"... Locke reprend Miles.

La nuit, Kate est dans la maison de Claire. Locke vient la voir et veut lui parler seul à seul, Claire s'en va donc. Il informe Kate qu'elle quitter le camp le lendemain et ne jamais revenir.

FF : Kate est dans une pièce, elle attend la suite de son procès. Qui arrive ? Sa mère! Elle a un masque à oxygène... Apparemment elle a un cancer et devrait mourir sous peu (il lui restait 6 mois la dernière fois que les médecins lui ont donné une estimation, il y a déjà longtemps). Kate se demande ce qu'elle fou là et lui rappelle que la dernière fois qu'elle (Kate) a essayé de la voir au péril de sa vie, elle a appelé la police.
Sa mère lui dit que c'est différent aujourd'hui... depuis qu'elle a cru avoir perdu sa fille. Et elle veut voir son petit-fils. Kate refuse.
Sa mère veut savoir si ce que dit Jack à propos d'elle est vrai, si elle est une héroïne... Kate lui demande de partir.

Sur l'île, Kate va voir Swayer pour lui annoncer qu'elle doit partir. Sawyer lui propose un verre de vin Dharma, elle refuse. Bref finalement ils s'embrassent et couchent ensemble. Ils se réveillent le lendemain matin, Kate est de bonne humeur... elle parle du futur etc. Sawyer lui demande si elle pense à sa grossesse, elle dit que non. Elle sait qu'elle n'est pas enceinte ! Sawyer dit "Dieu merci", ce qui énerve Kate. Ils se disputent... Sawyer lui dit des horreurs et qu'elle peut retourner voir son Jack puisqu'elle est de toute façon incapable de prendre une décision. Kate lui met une bonne claque, c'est la rupture.

FF : Au procès, on apprend que la mère de Kate ne comparaitra pas. S'en suit une discussions entre avocats et juges etc. Ils discutent du fait que l'homme que Kate a tué était son de beau-père, qu'elle a fait ça dans le but de protéger sa mère, qu'elle a finalement sauvé la vie de sa mère, des gens, qu'elle est elle-même mère aujourd'hui, blablabla. Bref finalement Kate est libre ! Elle demande pour sortir par l'arrière afin d'éviter les journalistes... Dehors, Jack arrive dans sa jeep. Il dit que ce procès lui a donné mal la tête, lui rappel qu'il a menti pour elle... Kate l'invite à boire un verre chez elle. Jack est contre cette idée et lui propose plutôt d'aller prendre un café quelque part et qu'ils devraient se voir de temps en temps. Kate comprend le problème et lui dit que temps qu'il désapprouve son enfant, il n'y aura pas de café entre eux. Ils se disent aurevoir et Kate prend son taxi.

FF : Kate arrive chez elle, une grosse maison. La nounou lui dit "qu'il" vient d'être mis au lit. On comprend ici que le "he" (il) dont parlait Kate a la fin de la saison 3 n'est en fait absolument pas son mec mais simplement son enfant !!
Kate monte dans la chambre... très émue, elle retient ses larmes. Dans le lit, on voit un gosse de 2/3 ans à la tête blonde qui se réveille... Pleurant, Kate dit "Hey... AARON"

Message cité 2 fois
Message édité par cedd le 17-02-2008 à 16:09:50
n°14084275
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2008 à 16:22:26  answer

Mr-ionman a écrit :

syntaxx_error a écrit :

s'il n'y avait pas le forum, je crois qu'on se poserait moins de question :D

n°14084346
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 17-02-2008 à 16:47:13  profilanswer

cedd a écrit :

Pour preuve de mes dire, voici le synopsis complet du 404 trouvé via google, l'ayant lu, il correpond plus ou moins à celui reçu par mail (non traduit) :

Spoiler :

Il y a un Flash Forward sur Kate.

Au départ, on voit Locke préparer des oeufs pour Ben qui est retenu prisonnié dans une cave (là où étais le père de Locke). Ben ne veut toujours rien à dire Locke que ça énerve.

On voit Claire et Kate discuter bébé en faisant la lessive... Ca laisse penser que Kate croit être enceinte.

FF : Kate arrive au tribunal... Apparemment elle a donc bien été attrapée à son retour de l'île et risque d'aller en prison.

Sur l'île, Kate demande à Locke où il retient Miles (qui a apparemment été fait prisonnié dans le 403). Il ne veut pas lui dire.

FF : L'avocat de Kate a une idée qui pourrait les aider pendant le tribunal... Montrer son enfant ! Kate refuse.

Kate voit Hurley qui transporte de la bouffe, elle comprend que c'est pour Miles et lui fait croire que Locke a demandé que ça soit elle qui l'apporte. Hurley lui dit donc où Miles se trouve... mais il sait très bien que Kate ment, il lui demande juste de ne pas dire à Locke que c'est lui qui l'a informée.

Kate va donc parler à Miles et ils font un marché : elle le fait parles avec Ben et il répondra à ses questions.

FF : Le procès a commencé... Jack Shepard est à la barre, il est clean, bien rasé, propre, etc. Ce qui nous permet de comprendre que ce FF se passe encore celui de l'épisode final de la saison 3 et du 401. Jack explique que sur l'île Kate a été une héroïne... elle a sauvé des vies, aider des gens à sortir de l'eau, elle allait chercher du bois, etc. Kate est mal à l'aise, on se rend bien compte que Jack ment et qu'il ne peut pas dire la vérité sur les évènements de l'île... On demande ensuite a Jack s'il aime Kate, il répond très calmement et en la regardant dans les yeux que... non.

Sur l'île, Kate passe du bon temps avec Sawyer et lui confie qu'elle doit arriver à faire voir Ben à Miles. Elle veut savoir si, dans le monde réel, elle est toujours recherchée... si les gars sur le bateau savent qu'elle est une fugitive. Sawyer accepte de l'aider.

Swayer va voir Locke dans sa maison. Il lui explique qu'il a des doutes sur Kate... qu'elle sait où se trouve Miles (il ne dit pas comment elle l'a su). Locke dit qu'il faut aller le bouger au plus vite, ils parent tt les 2... Quelques secondes plus tard, Kate entre dans la maison avec Miles (attaché).
Swayer a berné Locke !!

Kate descend voir Ben avec Miles. Miles veut lui parler seul à seul, Kate donne 2 minutes. Miles explique qu'il sait qui est vraiment Ben. On apprend que Ben a une maison hors de l'île ! Miles propose de dire à tout le monde qu'il est mort contre 3 millions de dollar, et il dit qu'il sait que Ben a cette somme. Ben accepte mais ajoute que Charlotte sait qu'il est en vie. Miles dit que ce n'est pas un problème (= je vais la tuer). Ben lui donne une semaine. Kate revient avec un air de dégout pour Miles... Elle lui demande donc s'il sait qui elle est et la réponse est oui. Il connait tt de elle, ses crimes, son passé, etc. Tout le monde sur le bateau sait.
Locke arrive avec Swayer qui a un air désolé "j'ai essayé"... Locke reprend Miles.

La nuit, Kate est dans la maison de Claire. Locke vient la voir et veut lui parler seul à seul, Claire s'en va donc. Il informe Kate qu'elle quitter le camp le lendemain et ne jamais revenir.

FF : Kate est dans une pièce, elle attend la suite de son procès. Qui arrive ? Sa mère! Elle a un masque à oxygène... Apparemment elle a un cancer et devrait mourir sous peu (il lui restait 6 mois la dernière fois que les médecins lui ont donné une estimation, il y a déjà longtemps). Kate se demande ce qu'elle fou là et lui rappelle que la dernière fois qu'elle (Kate) a essayé de la voir au péril de sa vie, elle a appelé la police.
Sa mère lui dit que c'est différent aujourd'hui... depuis qu'elle a cru avoir perdu sa fille. Et elle veut voir son petit-fils. Kate refuse.
Sa mère veut savoir si ce que dit Jack à propos d'elle est vrai, si elle est une héroïne... Kate lui demande de partir.

Sur l'île, Kate va voir Swayer pour lui annoncer qu'elle doit partir. Sawyer lui propose un verre de vin Dharma, elle refuse. Bref finalement ils s'embrassent et couchent ensemble. Ils se réveillent le lendemain matin, Kate est de bonne humeur... elle parle du futur etc. Sawyer lui demande si elle pense à sa grossesse, elle dit que non. Elle sait qu'elle n'est pas enceinte ! Sawyer dit "Dieu merci", ce qui énerve Kate. Ils se disputent... Sawyer lui dit des horreurs et qu'elle peut retourner voir son Jack puisqu'elle est de toute façon incapable de prendre une décision. Kate lui met une bonne claque, c'est la rupture.

FF : Au procès, on apprend que la mère de Kate ne comparaitra pas. S'en suit une discussions entre avocats et juges etc. Ils discutent du fait que l'homme que Kate a tué était son de beau-père, qu'elle a fait ça dans le but de protéger sa mère, qu'elle a finalement sauvé la vie de sa mère, des gens, qu'elle est elle-même mère aujourd'hui, blablabla. Bref finalement Kate est libre ! Elle demande pour sortir par l'arrière afin d'éviter les journalistes... Dehors, Jack arrive dans sa jeep. Il dit que ce procès lui a donné mal la tête, lui rappel qu'il a menti pour elle... Kate l'invite à boire un verre chez elle. Jack est contre cette idée et lui propose plutôt d'aller prendre un café quelque part et qu'ils devraient se voir de temps en temps. Kate comprend le problème et lui dit que temps qu'il désapprouve son enfant, il n'y aura pas de café entre eux. Ils se disent aurevoir et Kate prend son taxi.

FF : Kate arrive chez elle, une grosse maison. La nounou lui dit "qu'il" vient d'être mis au lit. On comprend ici que le "he" (il) dont parlait Kate a la fin de la saison 3 n'est en fait absolument pas son mec mais simplement son enfant !!
Kate monte dans la chambre... très émue, elle retient ses larmes. Dans le lit, on voit un gosse de 2/3 ans à la tête blonde qui se réveille... Pleurant, Kate dit "Hey... AARON"

Si c'est vrai putain ENORME la fin!!! :ouch:  :love:

Message édité par the bulleur le 17-02-2008 à 16:48:06

---------------
n°14084347
Moonvie
Ailleurs et Demain...
Posté le 17-02-2008 à 16:47:24  profilanswer

On commence à voir les prémices de quelques réponses qu'on attend de Lost, et il faudrait revoir les questions qui ont rapport avec le temps, a la lumière des dernières données! qui sont "pour le moins" ultra précise :  

3h16m22s en dehors de l'île correspond à 2h45m04s à l'intérieur de celle-ci !  

Un rapide calcul et on en déduit que :  

1 jour (24h) de l'île correspond à 28h33m3s à l'extérieur.  
1 jour (24h) à l'extérieur correspond à 20h10m28s dans l'île

Et donc si on se réfère à Jack qui dit (vers la 22min)que ça doit faire 100 jours qu'il n'a pas vu de match...  à l'extérieur il a dû passer 119 jours depuis le crash...

(The Economist: se déroulerai "selon certain" lors du 94ème jour!, et donc dans le monde réel lors du 111ème)

ce qui  "permetrai" de justifier que Walt ait grandi miraculeusement...  

---------------
La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  718  719  720  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)