| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 19:44:04 ![]() ![]() |
Lugz • |
syntaxx_error | Purée, super relou le nouveau mode scénaristique de la saison 4 : jusqu'à maintenant on avait droit à des flashback sur la vie des personnages. Maintenant c'est l'inverse, ce sont des scenes qui se passent dans le futur (on peut très bien dire que ces scenes se passent dans le présent et que c'est le reste de l'épisode qui est désormais dans le passé. Enfin bref, ça revient au meme au final). Résultat on est total spoilé par la série elle meme. Fait chier quoi
Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 04-02-2008 à 22:29:54 |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 04-02-2008 à 22:18:15 |
dumokse Jezu ufam tobie |
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
polista | episode 1 saison 4 énorme, je suis à fond dedans c'est bon lol! --------------- Comment revendiquer quand t'a le vécu de mickey ? |
Le morse des mers May the morse be with you |
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
ipnoz Les militaires sociopathes |
Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 05-02-2008 à 11:26:04 |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 11:22:00 ![]() ![]() |
kytine :| |
|
heow You're fucking out! | Pourquoi tout le monde utilise les balises spoilers alors que les épisodes sont diffusés en France sur VOD... |
kytine :| | Parce que tout le monde n'a peut etre pas envie de mettre 2€ par episode et prefere attendre la VF sur TF1 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
kytine :| |
everfrost Amused |
kytine :| | non mais c'est parce qu'y avait un spoiler d'oublié c tout |
princesse lili |
Message cité 1 fois Message édité par princesse lili le 05-02-2008 à 12:45:08 |
kytine :| | SPOILER §§§ |
BroCh3TT kthxbye |
Message cité 1 fois Message édité par BroCh3TT le 05-02-2008 à 12:45:32 |
princesse lili |
|
tixe | dans la cabanne
|
Elbarto | Moi je me demande où se trouve le garde-manger des naufragés depuis le 3x23 ?
|
BroCh3TT kthxbye | On voit dans la saison 3 qu'ils reçoivent de la nourriture larguée par des avions Dharma. |
Lynk Steam: Lynkk | Et puis de toute façon on a l'impression qu'il s'écoule 6 mois entre les épisodes mais en fait pas du tout, limite la journée est pas finie après 3 épisodes. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ca a repris Lost alors ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 06-02-2008 à 00:20:42 |
Elbarto |
c'est possible, un indice serait de voir l'évolution du système pileux de chaque personnage ( barbe, pousse des cheveux ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 06-02-2008 à 00:15:52 |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 06-02-2008 à 00:27:07 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Elbarto |
|
ph75 |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | a ce train la pour la saison 6 il aura 3 ans, il jouera le rôle d'un bébé de 6 mois |
kytine :| | c le meme pb avec walt ... |
Le professeur Chaos |
|
Elbarto |
|
everfrost Amused |
mister_nice |
|
mister_nice | Ah oui j'oublias : quelles sont les dates de diffusions US des 8 premiers épisode please ? |
Elbarto |
|
mister_nice | oui en fait c'est bon j'ai trouvé entre temps merci
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |