Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  695  696  697  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°12896428
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 06-10-2007 à 18:34:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

massa974 a écrit :

bonne nouvelles ça, et j'ai entendu qu'il y avait encore 3 saison à venir c'est vrai?

oui, 6 saisons en tout  :o

mood
Publicité
Posté le 06-10-2007 à 18:34:47  profilanswer

n°12896557
massa974
Posté le 06-10-2007 à 18:56:59  profilanswer

eh ben, jme demande ce qu'ils vont trouver à nous raconter.

n°12896990
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 06-10-2007 à 19:53:12  profilanswer

fabien a écrit :

j'ai entendu parler de ca sur m6, je crois que c'est dans la saison 1, lorsque cette fumé est devant eko, au ralenti tu vois des images dans la fumée noir qui est des partit du passé de eko.

Syntax Error  :love:  

everfrost a écrit :

Devant Eko dans la saison 1 ? :o

Ouais mais attends, source fiable sur M6 :o

;)

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°12897800
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 06-10-2007 à 21:28:40  profilanswer

vanloque a écrit :

Syntax Error  :love:  

vanloque a écrit :

Ouais mais attends, source fiable sur M6 :o

;)

Vous savez pas lire, j'ai mis "je crois"  juste avant [:mr yvele]  

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°12902740
zephyrilln​ino
célibataire
Posté le 07-10-2007 à 12:23:22  profilanswer

j'ai une quetion !! qu'est ce que vous pensez que c'est le pied de statue géante au bord de l'ile ?? Parsque je sais pas pourquoi mais je pense que c'est un indice sur l'identité de l'ile ...

n°12902747
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 07-10-2007 à 12:24:54  profilanswer

zephyrillnino a écrit :

j'ai une quetion !! qu'est ce que vous pensez que c'est le pied de statue géante au bord de l'ile ?? Parsque je sais pas pourquoi mais je pense que c'est un indice sur l'identité de l'ile ...

c'est juste peut etre un decors, comme le faux village ?

---------------
n°12902769
zephyrilln​ino
célibataire
Posté le 07-10-2007 à 12:30:48  profilanswer

Je sais pas mais sa c'est le genre de détail de l'ile qui m'intrigue parsqu'on en parle jamais ! C'est comme ce Jacob , je sais rien sur lui ^^

n°12902819
BoULOuTEe
Posté le 07-10-2007 à 12:39:06  profilanswer

Un peu gros comme decor comme le "faux village" :/

Je pense egalement que c'est un indice sur l'identité de l'ile (existence d'une civilisation etc...  :o )

---------------
Mon Feedback
n°12902947
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-10-2007 à 12:58:38  profilanswer

Pour le plus grand bonheur de mes ( mon? :o ) fan(s) je redrap. :o

Ca reprend quand? :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12902997
BoULOuTEe
Posté le 07-10-2007 à 13:09:34  profilanswer

Février 2008, dit quelques posts plus haut...

Concernant le premier episode:

Spoiler :

Le premier episode comportera des flashbacks et/ou flashforwards de plusieurs personnages

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 13:09:34  profilanswer

n°12903182
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 07-10-2007 à 13:43:17  profilanswer

Tain, j'avais complètement oublié le pied géant. Y'en a d'autres des trucs tombés aux oubliettes comme ça ?

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12903222
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 07-10-2007 à 13:47:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°12903268
massa974
Posté le 07-10-2007 à 13:56:48  profilanswer

Sérieux, moi ça me fait peur ces trucs là, tout comme la fumée noire. J'ai l'impression que c'est des trucs qu'ils ont pondus comme ça, pour meubler.

Mais depuis tous ces épisodes, aucune réponse ou amorce de réponse. J'èspère vraiment que ça va retomber sur ses pieds tout ça.

n°12903274
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 07-10-2007 à 13:58:34  profilanswer

On vient juste d'avoir, dans la saison 3, l'explication du cable trouvé par Said dans la saison 1 (entre autres)
Il reste 3 saisons pour résoudre les mystères existants et à venir seulement il faut être patient, c'est l'essence même de la série [:ogmios]

Message édité par sstarshoot le 07-10-2007 à 13:58:57

---------------
BetaSeries
n°12903287
massa974
Posté le 07-10-2007 à 14:02:10  profilanswer

On est d'accord, mais j'aime vraiment cette série, et du coup j'ai peur d'être déçu.

T'es d'accord avec moi pour dire que la saison 2 est allée de rustine en rustine nan? J'éspère juste que les saisons prochaines vont pas lui ressembler.

n°12903290
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-10-2007 à 14:03:02  profilanswer

massa974 a écrit :

Sérieux, moi ça me fait peur ces trucs là, tout comme la fumée noire. J'ai l'impression que c'est des trucs qu'ils ont pondus comme ça, pour meubler.

Mais depuis tous ces épisodes, aucune réponse ou amorce de réponse. J'èspère vraiment que ça va retomber sur ses pieds tout ça.

Ouais ouais.

Comme les " han, on auras jamais la réponse au cable " ou " putain, ils ont zappés les ours ".

Les " on les vois jamais faire caca! " sont plus crédible que ce genre d'affirmations [:smileysex]

---------------
n°12903331
massa974
Posté le 07-10-2007 à 14:11:28  profilanswer

Ce genre d'affirmations? La seule que je fais concerne la fumée noire, qui ouais, n'as pas été expliquée.

Alors à moins qu'on ait pas vu le même Lost, taggle  :D.

n°12903376
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-10-2007 à 14:22:11  profilanswer

massa974 a écrit :

Ce genre d'affirmations? La seule que je fais concerne la fumée noire, qui ouais, n'as pas été expliquée.

Alors à moins qu'on ait pas vu le même Lost, taggle  :D.

En meme temps, c'est a la fin de 6 livres que frodon détruit l'anneau, de 3 films que dark vador butte l'empereur et de 600 pages que jésus meurt, mais maintenant, peut etre que dans ton seigneur des anneaux tu as au début un mec qui explique comment frodon y arrive, que dans tes star wars leia arrive a la troisième minute en bikini pour explique que " en fait luke c'est le fils de dark vador " et que ta bible explique que " Et hérode envoya son armée rechercher l'enfant, mais de toute facon elle ne le trouveras pas puique c'est a 33ans qu'il meurt, il est con ce hérode. "    

Alors a moins que toi tu ai vu la fin de lost, les remarques " han, on as pas encore vu les reserves de feuille de pq, j'suis sur qu'ils sont tous constipés et qu'on verras jamais les toillettes " sont stériles et justes bonne a lancer des polémiques.

---------------
n°12903676
zephyrilln​ino
célibataire
Posté le 07-10-2007 à 15:04:03  profilanswer

Oui mais c'est vrai qu'il y a énormémant de choses auquels on ne prete pas atention du fait qu'un autre mystère arrive par dessus pour couvrir le 1er ! le cable dans la mer , les ours , la fumée noire , le pied de géant , Jacob , Le Black Rock ( un bateau au milieu de l'ile ! ) .... Sinon dans la saison 4 y'aura le passé de ROUSEAU !! ( Source : magazine Télé 7 jours )

Message cité 2 fois
Message édité par zephyrillnino le 07-10-2007 à 15:05:28
n°12903714
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 07-10-2007 à 15:09:50  profilanswer

Sinon il y a un mystere qui n'a pas été resolu, c'est les "pouvoirs " du petit garcon (walt?), qui dans la saison 1 faisait ecrasé les oiseaux sur la vitre et quelques autres trucs bizarre. Puis les mysterieuses aparition de personne (frere de eko, walt, etc).

---------------
n°12903719
BoULOuTEe
Posté le 07-10-2007 à 15:10:14  profilanswer

On a la réponse du calble dans la mer et des ours ...

---------------
Mon Feedback
n°12903722
Sicha
Juif et Allemand
Posté le 07-10-2007 à 15:10:32  profilanswer

zephyrillnino a écrit :

Oui mais c'est vrai qu'il y a énormémant de choses auquels on ne prete pas atention du fait qu'un autre mystère arrive par dessus pour couvrir le 1er ! le cable dans la mer , les ours , la fumée noire , le pied de géant , Jacob , Le Black Rock ( un bateau au milieu de l'ile ! ) .... Sinon dans la saison 4 y'aura le passé de ROUSEAU !! ( Source : magazine Télé 7 jours )

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/$crounz.gif  

---------------
Keep on lurkin'
n°12903730
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 07-10-2007 à 15:11:42  profilanswer

tu t'attend a quoi, une source du FBI pour une serie fictive ?   [:mr yvele]  

---------------
n°12903759
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 07-10-2007 à 15:15:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°12903776
massa974
Posté le 07-10-2007 à 15:17:32  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

En meme temps, c'est a la fin de 6 livres que frodon détruit l'anneau, de 3 films que dark vador butte l'empereur et de 600 pages que jésus meurt, mais maintenant, peut etre que dans ton seigneur des anneaux tu as au début un mec qui explique comment frodon y arrive, que dans tes star wars leia arrive a la troisième minute en bikini pour explique que " en fait luke c'est le fils de dark vador " et que ta bible explique que " Et hérode envoya son armée rechercher l'enfant, mais de toute facon elle ne le trouveras pas puique c'est a 33ans qu'il meurt, il est con ce hérode. "    

Alors a moins que toi tu ai vu la fin de lost, les remarques " han, on as pas encore vu les reserves de feuille de pq, j'suis sur qu'ils sont tous constipés et qu'on verras jamais les toillettes " sont stériles et justes bonne a lancer des polémiques.

Ok, donc toi t'es l'extrémiste du topic.

Ecoute, tu t'adresses pas à la bonne personne je crois. J'ai pas parlé de pq, j'ai pas parlé d'ours, et je veux pas troller, ce qui est pas le cas de tout le monde.

J'ai le droit d'être déçu par une série prometteuse, qui est allée de rustine en rustine, qui est partie dans tous les sens pendant la saison 2.

Pendant cette saison, nombre d'épisodes étaient déconnectés de la trame principale. Pourquoi? Peut-être parceque la rumeur disant que les scénaristes écrivent au fur et à mesure est vraie, où parceque, tout simplement, la saison 2 est mauvaise.

Alors je le répète, je dis pas que c'est nul qu'on ait pas eu de réponse à propos de la fumée noire par exemple. Par contre je dis que j'éspère qu'il vont pas nous coller une rustine pour nous expliquer que la fumée noire, c'est l'entetement et l'hypocrisie émanant de tous les "connards prétentieux" de l'ile par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par massa974 le 07-10-2007 à 15:17:46
n°12903785
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-10-2007 à 15:18:39  profilanswer

zephyrillnino a écrit :

Oui mais c'est vrai qu'il y a énormémant de choses auquels on ne prete pas atention du fait qu'un autre mystère arrive par dessus pour couvrir le 1er ! le cable dans la mer ,

Ah bon [:petrus75]

Citation :

les ours

,

Ah² bon² [:petrus75]²

Citation :

la fumée noire ,

Damn, tu veut dire qu'on ne connais pas parfaitement le méchant qui entre dans la catégorie du némésis inconnu?  [:atari]

Citation :

Jacob ,

Ah les guedins, ils expliquent meme pas leurs cliffs  [:halm]  

Citation :

Le Black Rock ( un bateau au milieu de l'ile ! )

Bateau pirate sans doute atteris ici a cause d'un tsunami. Dit dans la saison 1.

Message édité par the_rainmaker le 07-10-2007 à 15:18:56

---------------
n°12903822
kuartin
Posté le 07-10-2007 à 15:25:36  profilanswer

fabien a écrit :

(...) Puis les mysterieuses aparition de personne (frere de eko, walt, etc).

Ça c'est la fumée, ça a été sous entendu par les scénaristes dans une interview (je sais plus laquelle). Sera développé selon eux dans la saison 4 normalement ;)

Sinon en ce qui me concerne la saison 3 m'a totalement rassurée sur la question "est-ce que les scénaristes savent où ils vont ?". Pas mal d'éléments depuis le début de la série ont finalement trouvé leur place. Pour moi les scénaristes maitrisent très bien leur sujet et le fait que maintenant ils savent combien ils leur restent d'épisodes avant la fin de la série va leur permettre d'encore mieux construire le scénario. Donc je suis plus que confiant pour la suite de la série et Lost est vraiment redevenu l'une de mes séries préférées.

Message cité 1 fois
Message édité par kuartin le 07-10-2007 à 15:27:04
n°12903837
Sicha
Juif et Allemand
Posté le 07-10-2007 à 15:28:03  profilanswer

fabien a écrit :

tu t'attend a quoi, une source du FBI pour une serie fictive ?   [:mr yvele]  

Il/elle a internet et il/elle lit Tele 7 jours  [:yaisse4]

---------------
Keep on lurkin'
n°12903840
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-10-2007 à 15:28:43  profilanswer

massa974 a écrit :

Ok, donc toi t'es l'extrémiste du topic.

Non, j'suis l'concierge.  

Citation :

Ecoute, tu t'adresses pas à la bonne personne je crois. J'ai pas parlé de pq, j'ai pas parlé d'ours, et je veux pas troller, ce qui est pas le cas de tout le monde.

Ah désolé, mais dire - pour la 1586eme fois qu'on ne sais pas encore * inserer soit un détail soit un cliff/grosse révalation/truc volontairement mystérieux *- alors qu'on sais qu'il reste trois saisons, c'est troller, puisque ca ne sert a rien, a part repeter, encore une fois, que lost est décévant parce que tu pensais regarder 24h chrono dans la jungle.

Citation :

Pendant cette saison, nombre d'épisodes étaient déconnectés de la trame principale. Pourquoi? Peut-être parceque la rumeur disant que les scénaristes écrivent au fur et à mesure est vraie, où parceque, tout simplement, la saison 2 est mauvaise.

Quelle rumeur?  :heink:  Le réal a improvisé la saison 2 sur le tas, c'est un fait.
Pourquoi déconnecté de la trame principale? Parce que c'est la forme de série. Comme x-files entre les looners et la mythologie. La saison 1 c'était trame + survie ( donc koh lanta quoi ), la saison 2 trame + approfondissement des relations entre personnages ( plus sociologique que survivor-style quoi ).

Citation :

Alors je le répète, je dis pas que c'est nul qu'on ait pas eu de réponse à propos de la fumée noire par exemple. Par contre je dis que j'éspère qu'il vont pas nous coller une rustine pour nous expliquer que la fumée noire,

La fumée noir c'est le gros méchant. C'est le t-rex de jurrasic park, le jabba de star wars, le golum du seigneur des anneaux, bref c'est le truc sur lequel personne n'as apparemment de control, c'est la grosse bete, un mélange d'athéna pour la justice et de cerbère pour l'haleine, mais on ne sais pas s'il y as quelqu'un derrière, si il y avait quelqu'un derrière où si c'est une entité part.

Et on ne le sauras pas avant les derniers épisodes de la dernière saison.

c'est l'entetement et l'hypocrisie émanant de tous les "connards prétentieux" de l'ile par exemple.

Message édité par the_rainmaker le 07-10-2007 à 15:29:37

---------------
n°12903841
BoULOuTEe
Posté le 07-10-2007 à 15:28:47  profilanswer

kuartin a écrit :

Sinon en ce qui me concerne la saison 3 m'a totalement rassurée sur la question "est-ce que les scénaristes savent où ils vont ?". Pas mal d'éléments depuis le début de la série ont finalement trouvé leur place. Pour moi les scénaristes maitrisent très bien leur sujet et le fait que maintenant ils savent combien ils leur restent d'épisodes avant la fin de la série va leur permettre d'encore mieux construire le scénario. Donc je suis plus que confiant pour la suite de la série et Lost est vraiment redevenu l'une de mes séries préférées.

+1   ;)

---------------
Mon Feedback
n°12903868
massa974
Posté le 07-10-2007 à 15:32:36  profilanswer

rainmaker: ok

n°12903918
zephyrilln​ino
célibataire
Posté le 07-10-2007 à 15:39:02  profilanswer

Ah oui escuzé moi pour le black rock j'avais completement oublier ... pour les ours qu'il y est des cages ou il ont été mis dedans n'explique pas pourquoi ils sont sur cette ile je pense ; pour le cable oui d'accord il va a la station sous marine mais de l'autre coté il va ou ? dans la saison 1 je crois que c'est Saïd quand il va chercher rousseau qui suit le cable avant de se foutre dans un piege ^^ ... et je lit télé 7 jours quand ya des trucs interessant a lir dessus comme Lost par exemple ^^ :D  
Il y a une chose qui me titille lus que tout !! c'est l'aparition de walt quand Locke est par terre a la fin de la saison 3 ! aprés on voit le Locke qui se ramène en disant qu'il faut rester surl'ile ... enfin vous conaissez la suite ; a mon avis le walt il a du dire quelque chose d'important a Locke ! j'esper qu'on verra sa dans la saison 4 ^^

Message cité 1 fois
Message édité par zephyrillnino le 07-10-2007 à 15:40:37
n°12903950
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-10-2007 à 15:44:37  profilanswer

zephyrillnino a écrit :

Ah oui escuzé moi pour le black rock j'avais completement oublier ... pour les ours qu'il y est des cages ou il ont été mis dedans n'explique pas pourquoi ils sont sur cette ile je pense ; pour le cable oui d'accord il va a la station sous marine mais de l'autre coté il va ou ? dans la saison 1 je crois que c'est Saïd quand il va chercher rousseau qui suit le cable avant de se foutre dans un piege ^^ ... et je lit télé 7 jours quand ya des trucs interessant a lir dessus comme Lost par exemple ^^ :D  
Il y a une chose qui me titille lus que tout !! c'est l'aparition de walt quand Locke est par terre a la fin de la saison 3 ! aprés on voit le Locke qui se ramène en disant qu'il faut rester surl'ile ... enfin vous conaissez la suite ; a mon avis le walt il a du dire quelque chose d'important a Locke ! j'esper qu'on verra sa dans la saison 4 ^^

Non, bien sur il y as une station d'étude zoologique mais il serait précipité de supposer qu'une station d'étude zoologique puisse faire des recherche sur l'adaptation d'animaux a un millieu différent de leur milieu naturel  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°12903977
zephyrilln​ino
célibataire
Posté le 07-10-2007 à 15:47:22  profilanswer

faut que je revoille les saisons moi....

n°12904014
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 07-10-2007 à 15:52:29  profilanswer

Ce qui est juste con, c'est qu'il y aura probablement pas d'explication rationnelle à la présence du père de locke sur l'île.

Tiens sinon, je repense à la saison 2, tout le monde disait que Michelle rodriguez et l'actrice jouant Libby avait été dégagées à cause de leur virée éthylique, mais finalement c'est sûrement parce qu'elles savaient que leurs rôles s'arrêtaient bientôt qu'elles s'étaient permis ça. [:petrus75]

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12904121
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-10-2007 à 16:05:47  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ce qui est juste con, c'est qu'il y aura probablement pas d'explication rationnelle à la présence du père de locke sur l'île.

Tiens sinon, je repense à la saison 2, tout le monde disait que Michelle rodriguez et l'actrice jouant Libby avait été dégagées à cause de leur virée éthylique, mais finalement c'est sûrement parce qu'elles savaient que leurs rôles s'arrêtaient bientôt qu'elles s'étaient permis ça. [:petrus75]

A voir s'il y as encore des contacts avec la dharma, auquel cas la dharma pourrais etre la " boite " qui donne tout.

---------------
n°12904135
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 07-10-2007 à 16:06:51  profilanswer

n°12904139
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 07-10-2007 à 16:07:20  profilanswer

Il manque aussi un mystere important, c'est qui le couple de cadavre qu'ils retrouvent la premiere fois qu'il trouve de l'eau sur l'ile ? les premiers habitant de l'ile ? ca fait combien de temps qu'ils sont là? encore un mystere a resoudre...

---------------
n°12904146
vanloque
Posté le 07-10-2007 à 16:07:56  profilanswer

sirius gott a écrit :

Apparemment le pied géant aura un rôle important dans les premiers épisodes de la saison 4.

IT'S...

http://lesinsectesontnosamis.hautetfort.com/images/medium_monty-python-foot.jpg

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°12904153
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-10-2007 à 16:08:44  profilanswer

Eddy_ a écrit :

"encore" ? il y en a déjà eu entre dharma et lui ?

Entre la dharma et ben  [:aloy]  

Ben as besoin d'un moyen de pression, un coup de tel a monsieur mafia dharma, toussa toussa quoi :o

fabien a écrit :

Il manque aussi un mystere important, c'est qui le couple de cadavre qu'ils retrouvent la premiere fois qu'il trouve de l'eau sur l'ile ? les premiers habitant de l'ile ? ca fait combien de temps qu'ils sont là? encore un mystere a resoudre...

C'est vraiment important? On s'en fout un peu hein.

---------------
n°12904163
vanloque
Posté le 07-10-2007 à 16:10:15  profilanswer

fabien a écrit :

Clair, alors qu'il suffirait de leur demander directement  [:bertie wooster]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  695  696  697  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)