| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 18:34:47 ![]() ![]() |
massa974 | eh ben, jme demande ce qu'ils vont trouver à nous raconter. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
zephyrillnino célibataire | Je sais pas mais sa c'est le genre de détail de l'ile qui m'intrigue parsqu'on en parle jamais ! C'est comme ce Jacob , je sais rien sur lui ^^ |
BoULOuTEe | Un peu gros comme decor comme le "faux village" --------------- Mon Feedback |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Pour le plus grand bonheur de mes ( mon? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
BoULOuTEe | Février 2008, dit quelques posts plus haut...
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 13:09:34 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tain, j'avais complètement oublié le pied géant. Y'en a d'autres des trucs tombés aux oubliettes comme ça ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sstarshoot With blood on my hands | On vient juste d'avoir, dans la saison 3, l'explication du cable trouvé par Said dans la saison 1 (entre autres)
Message édité par sstarshoot le 07-10-2007 à 13:58:57 --------------- BetaSeries |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
massa974 | Ce genre d'affirmations? La seule que je fais concerne la fumée noire, qui ouais, n'as pas été expliquée.
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
zephyrillnino célibataire |
Message cité 2 fois Message édité par zephyrillnino le 07-10-2007 à 15:05:28 |
fabien Vive la super 5 ! | Sinon il y a un mystere qui n'a pas été resolu, c'est les "pouvoirs " du petit garcon (walt?), qui dans la saison 1 faisait ecrasé les oiseaux sur la vitre et quelques autres trucs bizarre. Puis les mysterieuses aparition de personne (frere de eko, walt, etc).
BoULOuTEe |
Sicha Juif et Allemand |
--------------- Keep on lurkin' |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
massa974 |
Message cité 1 fois Message édité par massa974 le 07-10-2007 à 15:17:46 |
Ah bon
, Ah² bon²
Damn, tu veut dire qu'on ne connais pas parfaitement le méchant qui entre dans la catégorie du némésis inconnu?
Ah les guedins, ils expliquent meme pas leurs cliffs
Bateau pirate sans doute atteris ici a cause d'un tsunami. Dit dans la saison 1. Message édité par the_rainmaker le 07-10-2007 à 15:18:56 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kuartin |
Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 07-10-2007 à 15:27:04 |
Sicha Juif et Allemand |
--------------- Keep on lurkin' |
Non, j'suis l'concierge.
Ah désolé, mais dire - pour la 1586eme fois qu'on ne sais pas encore * inserer soit un détail soit un cliff/grosse révalation/truc volontairement mystérieux *- alors qu'on sais qu'il reste trois saisons, c'est troller, puisque ca ne sert a rien, a part repeter, encore une fois, que lost est décévant parce que tu pensais regarder 24h chrono dans la jungle.
Quelle rumeur?
La fumée noir c'est le gros méchant. C'est le t-rex de jurrasic park, le jabba de star wars, le golum du seigneur des anneaux, bref c'est le truc sur lequel personne n'as apparemment de control, c'est la grosse bete, un mélange d'athéna pour la justice et de cerbère pour l'haleine, mais on ne sais pas s'il y as quelqu'un derrière, si il y avait quelqu'un derrière où si c'est une entité part. Et on ne le sauras pas avant les derniers épisodes de la dernière saison. c'est l'entetement et l'hypocrisie émanant de tous les "connards prétentieux" de l'ile par exemple. Message édité par the_rainmaker le 07-10-2007 à 15:29:37 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
massa974 | rainmaker: ok |
Message cité 1 fois Message édité par zephyrillnino le 07-10-2007 à 15:40:37 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ce qui est juste con, c'est qu'il y aura probablement pas d'explication rationnelle à la présence du père de locke sur l'île.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | "encore" ? il y en a déjà eu entre dharma et lui ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
fabien Vive la super 5 ! | Il manque aussi un mystere important, c'est qui le couple de cadavre qu'ils retrouvent la premiere fois qu'il trouve de l'eau sur l'ile ? les premiers habitant de l'ile ? ca fait combien de temps qu'ils sont là? encore un mystere a resoudre...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |