| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 00:01:36 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Ah effectivement j'avais mal lu, au temps pour moi |
Booo-2a animal sauvage | Ca fait pas beaucoup d'épisode ...
|
KimSoderstrom | Je pense qu'avec une si grande pause, avec si peu d'épisodes après, ils commencent à jouer sérieusement avec le feu et que c'est pas la meilleure manièr de garder un public. |
biboulMRPN |
|
biboulMRPN |
|
Booo-2a animal sauvage | dommage car le debut c'été prometteur, du moment que ca fini pas comme sliders... |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 11:56:21 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ça finit dans un délire complètement surréaliste avec les cro-mags, et 3/4 de nouveaux acteurs... --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 12:21:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 13:42:06 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ouais, encore un truc complètement loufoque qui n'a plus grand chose à voir avec l'idée de départ...
--------------- blacklist |
Babouchka You're no fun anymore | C'est surtout qu'ils ont changé de producteurs en cours de route, plus d'action demandée, une fille à gros seins demandée, ...
Message édité par Babouchka le 04-01-2008 à 16:25:33 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
2-Lx | la serie est vraiment bonne jusqu'a la mort du professeur (perso principale) a savoir l'épisode 3x16 apres ça part en total freestyle Message édité par 2-Lx le 04-01-2008 à 16:55:23 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
bouffeurdeminou J'aime les chats | Clair, a la fin il reste plus que le noir qui etait la depuis le début, et celle avec des gros seins |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Clair, comme si c'était le principe des séries de créer un rendez vous hebdomadaire et régulier dont le scénario et le rythme se servent. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Avant la grève et tout ça, les horaires hebdoamdaires étaient +- respectés sauf quelques rares exceptions Mais bon, faut bien trouver un prétexte pour râler. Message cité 2 fois Message édité par the veggie boy le 05-01-2008 à 23:47:18 --------------- blacklist |
KimSoderstrom |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
biboulMRPN |
|
Booo-2a animal sauvage |
Message édité par Booo-2a le 06-01-2008 à 02:59:57 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Geddons HFR old timer ? |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
biboulMRPN | Greve: le bout du tunnel?:
Message édité par biboulMRPN le 07-01-2008 à 14:59:30 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | c'est tjs pour les usa seulement, parce que c'est "rentabilisé" via des pubs, et que les annonceurs publicitaires s'en foutent des non-us vu que c'est en général des produits vendus aux us --------------- blacklist |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 23:41:15 ![]() Bon.
|
Fami | Fevrier... courage, bientot ta dose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |