| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Fami | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 00:03:44 ![]() ![]() |
Le professeur Chaos | ca doit quand meme etre un bon trip de mater les trois saisons d'affilé sans coupure qui nous laisse sur un episode moyen.
Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 11-01-2008 à 00:08:11 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 00:07:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 07:48:54 ![]()
|
KimSoderstrom |
|
Booo-2a animal sauvage | Pareil que vous j'ai élas tout vu.
|
fabien Vive la super 5 ! |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 11:58:21 ![]() ![]() |
rorounette13 | weeds c'est enorme mais il n'y a que 12 épisodes par saison je crois |
Booo-2a animal sauvage | bon vais me lancer, pareil dans mon entourage on m'as dis que c'été bien. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rorounette13 | J'ai vu le premiere saison en VF et apres je suis passée a la VO. J'aime bien les 2 |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 12-01-2008 à 13:50:29 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Pushing Daisies, mais y a que 9 épisodes pour le moment |
kytine :| |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ouf! Enfin kekchose à se mettre devant les yeux... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
biboulMRPN |
|
KimSoderstrom |
|
Elbarto |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Elbarto | comme tout vrai fan tu matteras la série semaine après semaine, en même temps que les ricains et tu viendras commenter l'épisode sur ce topic puis ensuite tu acheteras le coffret DVD collector de la saison 4 pour les bonus et les scènes inédites Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 16-01-2008 à 18:20:39 |
MireilleTrunks Darling ! |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
protect_me from what? | Bon je viens de voir sur un site (IGN) qu'il y avait des losts "missing pieces" (mini épisodes de 2 min) dont un, le dernier, au sujet de Ethan. Message cité 3 fois Message édité par protect_me le 17-01-2008 à 23:13:45 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Elbarto |
tu peux les voir sur youtube avec des sous-titres: http://fr.youtube.com/watch?v=byoHUi3GS8c Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 17-01-2008 à 23:26:33 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Nenes Do Not Disturb !! |
Message édité par Nenes le 18-01-2008 à 00:53:03 |
2-Lx | ben c'est juste avant le mariage de jack avec machine, c'est un complément d'un flashback ou il doutait justement de ce qu'il faisait --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Le professeur Chaos | D'apres une news d'Allociné la greve pourrait peut etre s'arreter dans peu de temps |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
duckjerry | allez plus que deux semaines d'attente pour voir du lost --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Elbarto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |