| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 16:10:15 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Les chiffres ont été clairement expliqués ? J'me suis arrêté au moment où on apprenait que c'était le code "tout va bien" qu'une station dharma envoyait par radio. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Euh oui mais son avion a décollé d'afrique... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
massa974 | ou le petit ben qui voit sa mere, et qui lui dit "ce n'est pas encore le moment"? |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ah oui, Valenzetti, l'équation qui calcule la date de l'extinction de l'humanité. Et tant que l'équation est vérifiée juste, y'a pas d'souci. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 17:50:47 ![]() ![]() |
zephyrillnino célibataire |
|
BoULOuTEe | L'equation Valenzetti justement ... Tappe equation Valenzetti sur wikipedia, tu comprendras --------------- Mon Feedback |
|
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
Le professeur Chaos | oui je sais c'est un peu gros mais d'aprés la derniere vidéo dharma avec les lapins qui se dupliquent il y aurait un bordel de type voyage dans le temps ou au moins un trip de physique quantique derriere tout ça.
|
bouffeurdeminou J'aime les chats |
Message édité par bouffeurdeminou le 07-10-2007 à 18:57:21 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Houlla... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
bouffeurdeminou J'aime les chats |
|
zephyrillnino célibataire | Dans la saison 4 Mickel revient , je suis bien curieux de savoir comment sa va se passer sa |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ça manque surtout de cédilles. ET puis Michael on sait où il était, il a passé l'année à préparer son rôle de pilote d'hélico pour 28 weeks later, donc on sait qu'il va lui aussi revenir sur l'ile en hélico --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | C'est à force de prendre la grosse tête THEY TOOK MY SOOONNN Faut que je trouve ça en mp3 et que je le mette en sonnerie Message édité par vanloque le 09-10-2007 à 03:50:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 05:00:32 ![]() Mickael a descendu Michelle Rodriguez, pour ça et son "I want my sooooon" il ne mérite pas de revenir |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | il va être accueillit à coup de caillasses Message édité par vanloque le 09-10-2007 à 06:29:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mamout | super topic --------------- C2D E6750 @3.4Ghz , 4Go Crucial ballistix tracer, 8800GTS² G92 512 Mo....vous avez été ousbétisé ! |
Le morse des mers May the morse be with you | Qu'on aime ou que l'on aime pas le personnage, Michael doit revenir ! Ne serait-ce que pour savoir ce qu'il est advenu de lui et de son fils après leur départ à la fin de saison 2. --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
biboulMRPN |
Message cité 3 fois Message édité par biboulMRPN le 09-10-2007 à 10:29:24 |
Le morse des mers May the morse be with you |
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 10:55:36 ![]() Je suis impatient de voir quelle raison les scénaristes vont inventer pour faire revenir Michael... Walt à nouveau enlevé par les Autres ? |
biboulMRPN | j'aimerais bien des scenes hors de l'île mais pas en flashback |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
|
Dkiller | Elle commence quand la S4 ? |
kytine :| | Ca serait bien de mettre à jour le titre du topic parce que cette question a du revenir au moins 50 fois :| |
Dkiller |
massa974 | février 2008 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |