| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 14:06:29 ![]() ![]() |
Bensai Music is my favorite mistress |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Bensai Music is my favorite mistress |
|
Le morse des mers May the morse be with you |
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
tibo2002 C'est très content. | mm ok, merci --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
super gueders | surtout que c'est une image du deuxieme épisode de Masters Of Science-Fiction et pas lost --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
super gueders | pas si obvious que ça je pense. --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 18:33:52 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Le professeur Chaos | Il me semble qu'il y a deja deux ou trois image spoilers sur la saison 4 qui trainent sur le net. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Till Lindemann heirate mich |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 19:53:58 ![]()
|
sstarshoot With blood on my hands | Il y en a qui n'ont toujours pas compris le principe de la série on dirait --------------- BetaSeries |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 20:48:55 ![]()
|
Le professeur Chaos | oups autant pour moi mais comme j'avais pas encore vu le trailer j'ai pas cliqué sur le spoiler. |
Master_Jul |
Message cité 2 fois Message édité par Master_Jul le 14-12-2007 à 08:26:32 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
rienderien |
Message cité 1 fois Message édité par rienderien le 13-12-2007 à 18:44:00 --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
butters A mouth's a mouth |
|
Fami |
|
rienderien |
Message cité 4 fois Message édité par rienderien le 13-12-2007 à 18:43:04 --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 20:26:47 ![]()
|
XprtZ Profil : O.O |
|
2-Lx | rofl, on est en plein milieu des 6 saisons, si une personne découvre lost et lit quelques post de saison 3, je pense pas qu'elle comprendra quoi que ce soit et se doutera forcement de lire un truc qu'elle ne doit pas lire, et fera donc, une recherche intra topic pour rechercher ce qu'elle veut précisement Message édité par 2-Lx le 14-12-2007 à 03:30:56 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
djekyl2 Djekyl tout court :o | Sujet déjà débatu 10x10^9 fois sur les différents topoc de série de HFR (et d'ailleurs j'imagine) Faut bien se fixer une limite pour les spoiler parce sinon effectivement TOUT doit être en spoiler, même le fait de dire que
la diffusion sur chaine gratuite Fr est incontestablement la limite la + logique Message cité 1 fois Message édité par djekyl2 le 14-12-2007 à 11:08:04 |
canardeur |
|
thehacker25 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 13:14:01 ![]()
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
fabien Vive la super 5 ! | ou plutot un topic par saison. au moins on est sur que dans le topic saison 1 il y aura pas de spoiler de la saison 3.
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
fabien Vive la super 5 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |