| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent :
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 21:11:11 ![]() ![]() |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 19-06-2007 à 10:47:33 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Double C |
jarod93 | j'ai un pote qui m'a dit que la saison 4 serait la derniere car il n'y a plus autant de téléspectateurs que lors de la diffusion de la 1ère saison ... ça m'a un peu étonné et meme effrayé ;\
|
Michael_Richards Pro Freche |
|
TamKaz PSN : ThomasKazRoma |
|
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 21:28:43 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | Enfin ça serait pas étonnant quand meme hein, ça serait pas la première série à s'arrêter d'un seul coup parce que l'audimat est pas au rendez-vous... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kaspapatte |
|
tibo2002 C'est très content. | Ah ok, je savais pas que l'audimat était remonté sur la fin de la saison.
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
doudoudetahiti PowerDoudou | L'audimat remonte toujours dans les derniers épisodes Message édité par doudoudetahiti le 20-06-2007 à 13:42:50 |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | pour Lost oui, d'autant qu'avec les episodes recapitulatifs les producteurs font tout pour, mais ça n'est pas le cas de toutes les series(le season finale de Prison Break par exemple a fais la moins bonne audience de la serie...).
|
kytine :| | Tout a fait d'accord |
milf hunter |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
jarod93 |
jarod93 |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
jarod93 |
|
jarod93 |
|
com21 real men don't click | lis les pages précédentes --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jarod93 |
|
Mister Yoda |
|
jarod93 | ok grilled à mort sorry |
Supermagnus |
pof1 | pour les fan de lost une petite zik sympa :
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
titoff013 | bonjour tout le monde,moi aussi je suis un fan de lost, je viens de me refaire les deux premieres saison en dvd, afin de remettre dans le bain pour la saison 3 que j'attend avec impatience.
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 26-06-2007 à 19:54:30 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
titoff013 | c'est vrai que c'est la chanson de requiem for a dream, je ne m'en souvenais plus .merci pour le titre |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | kronos quartet, quoi, espèce d'inculte --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mister Yoda |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | j'ai arrêté au 21, je garde le reste pour demain --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Les explications arrivent tout doucement, mais elles arrivent --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Et c'est toujours aussi bien écrit (et réalisté) purée --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |