| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Le professeur Chaos | Reprise du message précédent :
spoiler sur qui va peut etre mourir
Message édité par Le professeur Chaos le 13-05-2007 à 20:06:16 |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 20:04:47 ![]() ![]() |
nels1 |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
clarius Terribilis est locus iste |
|
Double C |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 13:14:18 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
(raccourci capilotracté je sais...) --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Tony Truand he's back |
Message édité par Tony Truand le 14-05-2007 à 14:04:56 |
Double C |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Elbarto | Au niveau du réalisme il y a pas un truc qui vous choque dans la vie des naufragés ? ( oui je sais qu'en matiere de réalisme Lost c'est pas un bon exemple par exemple les cheveux des naufragés, normalement un naufragé n'a pas l'occasion d'entretenir tout ça, pas de salon de coiffure, donc les mecs ils devraient avoir des dégaines de hippie, l'air un peu négligé, des barbes ou alors il y a des coiffeurs attitrés dans le campement des naufragés, dommage qu'il n'y ai pas eu d'épisode centré sur l'organisation sociale, le mode de vie des naufragés Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 14-05-2007 à 14:29:06 |
Naxos \o/ | Moi ce qui me choque ce sont les lampes torche qui marchent toujours... balèzes les piles --------------- [Folio Photos] |
wincent | Ils ne sont pas sur l'île depuis longtemps, et puis réserve possible de piles dans "the hatch" + largage Dharma sur l'île.
Message édité par wincent le 14-05-2007 à 14:36:42 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Elbarto | ben c'est toute une technique la coiffure, car si on fait ça à la mode bourrin ça donne un truc avec plein d'épis sur la tête il y a aussi le problème de la barbe, il faut un lavabo, de la mousse à raser pour un truc nikel, tu regardes certains naufragés comme Jin ( le coréen ) il a une peau de bébé nickel Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 14-05-2007 à 14:52:51 |
clarius Terribilis est locus iste |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Double C | On voit Locke se raser dans le hatch en profitant de la vapeur pour ouvrir les pores ou un truc dans le genre.
clarius Terribilis est locus iste | et Locke a des couteaux Message édité par clarius le 14-05-2007 à 15:01:24 |
wincent |
Elbarto |
ben si j'étais naufragé je me prends plus la tête à me raser, je me laisser pousser une petite barbe et de temps en temps quand elle est trop épaisse je la taille un peu avec des ciseaux
la lame sans mousse c'est une très bonne façon de se créer des coupures sur le visage si on interroge les producteurs ils vont surement pretexter que les naufragés s'appuient sur les produits trouvés dans la hatch et ceux dans les bagages de l'avion mais bon tant qu'on ne verra pas un épisode centré sur la gestion de la survie des naufragés, l'organisation pour gerer les reserves j'aurai un doute Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 14-05-2007 à 15:12:59 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'aurais tendance a dire "OSEF", mais j'ai peur que ca soit mal pris.
--------------- Music is the most high! |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Elbarto | au départ la question était le réalisme ou pas de la vie des naufragés, le rasage n'est qu'un aspect là dedans |
clarius Terribilis est locus iste | le pire il n'ont aucune curiosité sauf locke le rebelle,ptin je serais assez curieux et vous ? |
Tony Truand he's back |
Théorie
Message cité 1 fois Message édité par Tony Truand le 14-05-2007 à 15:22:10 |
XprtZ Profil : O.O | Pour Jin, c'est normal stun asiat --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
clarius Terribilis est locus iste | oui pas de poils lol |
Elbarto | les asiatiques ont une pilosité faciale, c'est juste que la pousse est plus lente et moins abondante que les occidentaux méditerranéens mais je vous rassure les asiatiques se rasent quand même Message édité par Elbarto le 14-05-2007 à 15:25:46 |
XprtZ Profil : O.O | Oui mais pas besoin de le faire tout les jours, c'est pratique --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Moonvie Ailleurs et Demain... |
--------------- La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky) |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 14-05-2007 à 15:35:32 |
Elbarto | un épisode de type "Robinson Crusoé" sera probablement mis en chantier pour la saison 4 avec comme fil rouge la résolution d'un problème lié à la survie des naufragés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |