Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3718 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  645  646  647  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°11521210
Le profess​eur Chaos
Posté le 13-05-2007 à 20:04:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

satrincha a écrit :

Spoiler :

d'ou la rumeur que ce serait Desmond ...

spoiler sur qui va peut etre mourir

Spoiler :

ho non pas desmond  :sweat:

Message édité par Le professeur Chaos le 13-05-2007 à 20:06:16
mood
Publicité
Posté le 13-05-2007 à 20:04:47  profilanswer

n°11521488
cheers
Posté le 13-05-2007 à 20:33:47  profilanswer

Spoiler :

mais non pas desmond...
faut bien qu'il retrouve Penny avant de crever...
Par contre avec tout ce qui pèse sur Charlie, et un épisode centric sur lui nommé "Greatest Hits".... Y'a pas de meilleurs titre d'épisode pour l'épisode de sa mort... m'enfin je peux tjr me tromper, je pense pas, mais de toute manière je m'en tapes de Charlie alors...
par contre je vois bien également Danielle, du moins Lost c'est bien le style à la buter dès qu'elle aura fais ses présentation à sa fille... parce que bon v'là la relation de merde aprés en saison 4 avec Alex qui se cherche des affinités avec sa mère totalement à l'ouest... XD
là par contre j'espère me tromper car je voudrais bien voir le centric de Danielle car il aidera pas mal lorsque les scénaristes décideront de réexplorer la piste de la fameuse maladie qu'on sait même c'que c'est...

Message édité par cheers le 13-05-2007 à 20:39:16
n°11522288
nels1
Posté le 13-05-2007 à 21:36:12  profilanswer

Joe Patroni a écrit :

Ma PATRONI Théorie

Spoiler :

Ma PATRONI Théorie, c'est que Jacob était le capitaine du Black Rock, que Richard, Tom, ethan et les Natifs, étaient ses marins, qu'il y a eu mutinerie ou une histoire de malédiction, (ou du même tonneau), et que nos natifs ne vieillissent pas.

Dharma n'avais pas comme but la procréation sur l'île, c'est un projet de Ben.

Ben est le seul a voir jacob, jusqu'à l'arrivée de Locke.
Y'a il une prophetie disant qu'un gars qui aura tué son père et qui voit les morts guidera les natifs ?  

Vers quoi ?

Une naissance insulaire briserait la malédiction ?

Le nuage noir serait-il en effet l'âme des esclaves du Black Rock ?

Je sais pas... vu la tournure SF qua ça prend...

En tout cas, ça va chier grave pour le season finale.

La suite est prévue pour janvier. Comme galactica.

:o

Ou peut-on se procurer la drogue que tu utilise? ça à l'air puissant ^^

n°11525173
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 14-05-2007 à 04:11:13  profilanswer

nels1 a écrit :

Ou peut-on se procurer la drogue que tu utilise? ça à l'air puissant ^^

il a pas tord  

Spoiler :

La mere de ben meut a la naissance et comme par hasard il y a des recherches sur l'ile sur se sujet et comme par hasard toutes les futures meres meurent. A croire que Ben est influencable sur ce qu'il se passe sur l'ile. D'ailleurs ca me fait penser que pendant le cours sur le volcan comme par hazard il y a un tremblement de terre... Ben serait-il connecte a l'ile? Ca expliquerait pourquoi il est au commande. D'ailleurs  
quand Richard le mec qui vieillit pas lui demande a propos de sa mere il a pas l'air tres etonne quand Ben lui dit qu'il a vu sa mere. Ce mec en sait plus qu'il en a l'air sur les effets paranormaux.  
Sinon, je delire mais Rousseau elle a prise de la TNT ou de la poudre a cannon dans le black rock? Ca pourrait expliquer l'espece de sable gris  :pt1cable:  

n°11525487
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 14-05-2007 à 09:15:53  profilanswer

Spoiler :

Je ne crois pas qu'elle est pris 3 tonneaux de poudre hein :D

n°11526512
Double C
Posté le 14-05-2007 à 11:55:34  profilanswer

Tylow a écrit :

Spoiler :

Perso j'aimerai bien savoir comment les Natives en sont venus à faire de la recherche sur les bébés et les mères enceintes , par ce qu'apparement Dharma n'était pas présent sur l'île pour ca. Et comme on le voit dans l'épisode 3X20 , les Natives se sont retournés contre Dharma. Pourquoi ensuite les Natives ont eu l'idée de faire de la recherche sur les bébés etc , pourquoi ils ont été chercher des mecs sur le continent ( Cf juliet ) pour faire leur recherche. D'ou leur est venu la connaissance sur le cancer etc alors qu'ils sont originaires de cette île pommée.

Spoiler :

Ce que je trouve pas très cohérent c'est que les indigènes ont laissé Dharma construire plusieurs stations un peu partout sur l'ile alors qu'à terme, ils avaient pas trop l'intention de les laisser s'installer... :spamafote:

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°11526937
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 14-05-2007 à 12:54:24  profilanswer

Double C a écrit :

Spoiler :

Ce que je trouve pas très cohérent c'est que les indigènes ont laissé Dharma construire plusieurs stations un peu partout sur l'ile alors qu'à terme, ils avaient pas trop l'intention de les laisser s'installer... :spamafote:

Spoiler :

tu sais, les scenaristes ont 3 saisons pour nous pondre une explication :D

n°11526939
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 14-05-2007 à 12:54:27  profilanswer

Spoiler :

pourquoi les appeler indigène,natif rien ne prouve pour le moment qui sois née sur l'ile?

peut que sur l'ile ce trouve la fontaine de jouvence et des que tu deviens immortelle tu ne peu pas avoir d'enfant :D

n°11527099
Double C
Posté le 14-05-2007 à 13:12:56  profilanswer

Spoiler :

Parce que écrire "ceux-qui-étaient-là-avant-dharma", c'est trop long.

:o

---------------
n°11527109
klemo
Kirkenstock
Posté le 14-05-2007 à 13:14:18  profilanswer

Spoiler :

dans la preview du 3x21 Desmond dit a Charlie que cette fois si il va crever :o

---------------
I usually only break the G-string
mood
Publicité
Posté le 14-05-2007 à 13:14:18  profilanswer

n°11527469
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 14-05-2007 à 13:52:59  profilanswer

clarius a écrit :

Spoiler :

pourquoi les appeler indigène,natif rien ne prouve pour le moment qui sois née sur l'ile?

peut que sur l'ile ce trouve la fontaine de jouvence et des que tu deviens immortelle tu ne peu pas avoir d'enfant :D

Ca serait pas l'eau de la source qu'ils trouvent dans la saison 1?

Spoiler :

Style Sun boit l'eau, paf, enceinte!

(raccourci capilotracté je sais...)

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°11527544
Tony Truan​d
he's back
Posté le 14-05-2007 à 14:03:28  profilanswer

klemo a écrit :

Spoiler :

dans la preview du 3x21 Desmond dit a Charlie que cette fois si il va crever :o

Spoiler :

il dit plutot que cette fois il doit mourir :o
je sais pas si tu vois la nuance :D
"Je suis désolé fréro, mais cette fois.. cette fois tu dois mourir" pour être exact
http://www.youtube.com/watch?v=VsvSGIeWZ0k

Message édité par Tony Truand le 14-05-2007 à 14:04:56
n°11527693
Double C
Posté le 14-05-2007 à 14:17:10  profilanswer

the bulleur a écrit :

Ca serait pas l'eau de la source qu'ils trouvent dans la saison 1?

Spoiler :

Style Sun boit l'eau, paf, enceinte!

(raccourci capilotracté je sais...)

Cette flote, c'est pas ce qu'ils boivent tous depuis qu'ils ont découvert les grottes?

---------------
n°11527744
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 14-05-2007 à 14:23:09  profilanswer

Double C a écrit :

Cette flote, c'est pas ce qu'ils boivent tous depuis qu'ils ont découvert les grottes?

si
c'est la seule source qu'ils ont trouvé ! D'ailleur aucune nouvelle des skelettes retrouvés la bas  :whistle:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11527826
Elbarto
Posté le 14-05-2007 à 14:28:51  profilanswer

Au niveau du réalisme il y a pas un truc qui vous choque dans la vie des naufragés ? ( oui je sais qu'en matiere de réalisme Lost c'est pas un bon exemple  :D )

par exemple les cheveux des naufragés, normalement un naufragé n'a pas l'occasion d'entretenir tout ça, pas de salon de coiffure, donc les mecs ils devraient avoir des dégaines de hippie, l'air un peu négligé, des barbes

ou alors il y a des coiffeurs attitrés dans le campement des naufragés, dommage qu'il n'y ai pas eu d'épisode centré sur l'organisation sociale, le mode de vie des naufragés

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 14-05-2007 à 14:29:06
n°11527845
Naxos
\o/
Posté le 14-05-2007 à 14:30:27  profilanswer

Moi ce qui me choque ce sont les lampes torche qui marchent toujours... balèzes les piles :D

---------------
[Folio Photos]
n°11527876
wincent
Posté le 14-05-2007 à 14:36:06  profilanswer

Ils ne sont pas sur l'île depuis longtemps, et puis réserve possible de piles dans "the hatch" + largage Dharma sur l'île.
Et puis, où t'as vu qu'ils avaient des lampes torches ?

Message édité par wincent le 14-05-2007 à 14:36:42
n°11527969
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-05-2007 à 14:43:37  profilanswer

Elbarto a écrit :

Au niveau du réalisme il y a pas un truc qui vous choque dans la vie des naufragés ? ( oui je sais qu'en matiere de réalisme Lost c'est pas un bon exemple  :D )

par exemple les cheveux des naufragés, normalement un naufragé n'a pas l'occasion d'entretenir tout ça, pas de salon de coiffure, donc les mecs ils devraient avoir des dégaines de hippie, l'air un peu négligé, des barbes

ou alors il y a des coiffeurs attitrés dans le campement des naufragés, dommage qu'il n'y ai pas eu d'épisode centré sur l'organisation sociale, le mode de vie des naufragés

Tu sais, y as pas besoin d'avoir un salon de coiffure pour avoir des ciseau...  [:kiki]  

C'est pas kate qui coupe les cheveux de sawyer a un moment d'ailleurs?

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11528031
Elbarto
Posté le 14-05-2007 à 14:50:42  profilanswer

ben c'est toute une technique la coiffure, car si on fait ça à la mode bourrin ça donne un truc avec plein d'épis sur la tête :D

il y a aussi le problème de la barbe, il faut un lavabo, de la mousse à raser pour un truc nikel,

tu regardes certains naufragés comme  Jin ( le coréen ) il a une peau de bébé nickel :D

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 14-05-2007 à 14:52:51
n°11528050
clarius
Posté le 14-05-2007 à 14:52:26  profilanswer

Elbarto a écrit :

Et super bien raser,perso me couperais plus les tiffe et le bouc  :lol:

n°11528107
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-05-2007 à 14:58:24  profilanswer

Elbarto a écrit :

ben c'est toute une technique la coiffure, car si on fait ça à la mode bourrin ça donne un truc avec plein d'épis sur la tête :D

il y a aussi le problème de la barbe, il faut un lavabo, de la mousse à raser pour un truc nikel,

tu regardes certains naufragés comme  Jin ( le coréen ) il a une peau de bébé nickel :D

[:pingouino]  

Imagine...

Dans ta vie tu as eu plein d'emmerdes, dont la derniere en date est de t'etre craché sur une ile où tu as faillit mourrir une bonne douzaine de fois et où des gens veulent ta peau.  

A ton avis, est-ce que tu est encore au stade de la mousse a raser a l'aloe vera qui sent bon? Où alors tu fait comme quand tu as plus de mousse a raser chez toi tu y va juste a la flotte?  

Une lame suffit pour se raser, le lavabo and co, c'est du supperflu.

---------------
n°11528141
Double C
Posté le 14-05-2007 à 15:01:15  profilanswer

On voit Locke se raser dans le hatch en profitant de la vapeur pour ouvrir les pores ou un truc dans le genre.
Quand à Jin, les imberbes, c'est pas si rare chez les asiates.

Mais c'est vrai que tant qu'on ne saura pas où précisement ils font khaqua, on considérera qu'on a pas eu toutes les réponses...  [:double c]

---------------
n°11528143
clarius
Posté le 14-05-2007 à 15:01:15  profilanswer

et Locke a des couteaux   :lol:

Message édité par clarius le 14-05-2007 à 15:01:24
n°11528166
wincent
Posté le 14-05-2007 à 15:04:19  profilanswer

Locke, Sawyer, Charlie, Desmond sont pas toujours très bien rasés.

n°11528213
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-05-2007 à 15:08:47  profilanswer

Double C a écrit :

On voit Locke se raser dans le hatch en profitant de la vapeur pour ouvrir les pores ou un truc dans le genre.

Mais c'est vrai que tant qu'on ne saura pas où précisement ils font khaqua, on considérera qu'on a pas eu toutes les réponses... [:double c]

Telement représentatif du topic :D[:bien]

---------------
n°11528247
Elbarto
Posté le 14-05-2007 à 15:12:06  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

[:pingouino]

A ton avis, est-ce que tu est encore au stade de la mousse a raser a l'aloe vera qui sent bon? Où alors tu fait comme quand tu as plus de mousse a raser chez toi tu y va juste a la flotte?
.

ben si j'étais naufragé je me prends plus la tête à me raser, je me laisser pousser une petite barbe et de temps en temps quand elle est trop épaisse  je la taille un peu avec des ciseaux

the_rainmaker a écrit :

Une lame suffit pour se raser, le lavabo and co, c'est du supperflu.

la lame sans mousse c'est une très bonne façon de se créer des coupures sur le visage :D, or on en voit pas sur les visages des naufragés, soit ils sont rasés, soit ils ont une petite barbe de 3 jours sans blessures apparentes

si on interroge les producteurs ils vont surement pretexter que les naufragés s'appuient sur les produits trouvés dans la hatch et ceux dans les bagages de l'avion mais bon tant qu'on ne verra pas un épisode centré sur la gestion de la survie des naufragés, l'organisation pour gerer les reserves j'aurai un doute

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 14-05-2007 à 15:12:59
n°11528260
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-05-2007 à 15:14:21  profilanswer

j'aurais tendance a dire "OSEF", mais j'ai peur que ca soit mal pris.
Oh allez, si, soyons fous : OSEF de leur rasage!

---------------
Music is the most high!
n°11528263
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 14-05-2007 à 15:14:59  profilanswer

wincent a écrit :

Locke, Sawyer, Charlie, Desmond sont pas toujours très bien rasés.

Et Hurley alors ! [:da_ultimate_pawa]

---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°11528266
Elbarto
Posté le 14-05-2007 à 15:15:23  profilanswer

au départ la question était le réalisme ou pas de la vie des naufragés, le rasage n'est qu'un aspect là dedans :D

n°11528289
clarius
Posté le 14-05-2007 à 15:19:10  profilanswer

le pire il n'ont aucune curiosité sauf locke le rebelle,ptin je serais assez curieux et vous ?

n°11528307
Tony Truan​d
he's back
Posté le 14-05-2007 à 15:20:36  profilanswer

Double C a écrit :

Mais c'est vrai que tant qu'on ne saura pas où précisement ils font khaqua, on considérera qu'on a pas eu toutes les réponses...  [:double c]

Théorie

Spoiler :

Ils a plusieurs théories sur le lieu de défécations des Lostiens, à ce jour aucune n'est réfutée.
La première, considère que chaque Lostien fait ses besoins dans un trou de sable sur la plage à l'est du camp à environ 800m afin que les odeurs ne perturbent pas trop. Comme on peut le voir dans plusieurs épisodes, certains Lostiens apparaissent à l'est du camp sans que l'on sache ce qu'ils y faisaient. on peut aisément penser qu'ils revenaient de leur moment privilégié de défécation.

La deuxième, est sans doute applicable qu'à un nombre restreint de Lostiens. Les plus aventuriers dirons-nous. Ils vont tout simplement faire caca dans les profondeurs de la Jungle. En plus il a plein de feuilles provenant des arbres ce qui facilite grandement la tâche. Cette théorie rejoint également l'origne de la fumée noir, qui par conséquent ne serait pas un fumée à proprement parlé, mais plutot une substance khakafique qui sous l'influence des propriété de l'iles prendrait vie et incarnerait les choses "inpures" et "mauvaises" de chaques personnages. Il est fort probable que Locke ne fasse pas caca sur cette ile au contraire de Mister Eko ( Eko a été tué par la substance kakafique alors que Locke a été épargné).... Il se dit d'ailleurs que Locke fasse caca dans l'eau.

Ce ne sont bien évidement que des théories, mais à ce jour aucun indices tangibles ont prouvé qu'elles n'étaient pas envisageable !

Message cité 1 fois
Message édité par Tony Truand le 14-05-2007 à 15:22:10
n°11528318
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 14-05-2007 à 15:21:50  profilanswer

Pour Jin, c'est normal stun asiat :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°11528335
clarius
Posté le 14-05-2007 à 15:23:28  profilanswer

oui pas de poils lol

n°11528354
Elbarto
Posté le 14-05-2007 à 15:25:10  profilanswer

les asiatiques ont une pilosité faciale, c'est juste que la pousse est plus lente et moins abondante que les occidentaux méditerranéens mais je vous rassure les asiatiques se rasent quand même :D

Message édité par Elbarto le 14-05-2007 à 15:25:46
n°11528377
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 14-05-2007 à 15:27:33  profilanswer

Oui mais pas besoin de le faire tout les jours, c'est pratique  [:afrojojo]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°11528392
Moonvie
Ailleurs et Demain...
Posté le 14-05-2007 à 15:29:02  profilanswer

clarius a écrit :

le pire il n'ont aucune curiosité sauf locke le rebelle,ptin je serais assez curieux et vous ?

Spoiler :

après avoir était l'object d'un miracle( tétraplégie)???  :ouch:  

je pense que ma curiosité serai un soupçon titillé... :bounce:

---------------
La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky)
n°11528399
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 14-05-2007 à 15:29:34  profilanswer

et les serviettes periodiques, vous y avez pensé ?  [:wawash]

n°11528456
Elbarto
Posté le 14-05-2007 à 15:34:29  profilanswer

clarius a écrit :

Spoiler :

si ça se trouve l'ile  empeche les cellules de vieillir, donc au final tout ce qui est pilosité est "bloquée", ça ne pousse plus

bravo tu as trouvé la solution  :D

et ça collerait avec le fait qu'un certain other a l'air de ne pas vieillir ou mourrir ( style Mikhail )

Message édité par Elbarto le 14-05-2007 à 15:35:32
n°11528528
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-05-2007 à 15:40:32  profilanswer

Elbarto a écrit :

ben si j'étais naufragé je me prends plus la tête à me raser, je me laisser pousser une petite barbe et de temps en temps quand elle est trop épaisse  je la taille un peu avec des ciseaux

Tu ferais comme ca? MON DIEU C EST LA PREUVE QUE LOST EST UNE ABERRATION §§  

Citation :

la lame sans mousse c'est une très bonne façon de se créer des coupures sur le visage :D, or on en voit pas sur les visages des naufragés, soit ils sont rasés, soit ils ont une petite barbe de 3 jours sans blessures apparentes

si on interroge les producteurs ils vont surement pretexter que les naufragés s'appuient sur les produits trouvés dans la hatch et ceux dans les bagages de l'avion mais bon tant qu'on ne verra pas un épisode centré sur la gestion de la survie des naufragés, l'organisation pour gerer les reserves j'aurai un doute

Ca m'arrive de le faire, j'me coupe pas.  

Vivement l'épisode sur le caca et le rasage  :love:  

Tout le monde veux savoir mais aprés ca va raller parce que l'épisode est lent  [:cerveau lent]

---------------
n°11528553
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-05-2007 à 15:42:15  profilanswer

pastor a écrit :

et les serviettes periodiques, vous y avez pensé ?  [:wawash]

Dans les aventuriers de la mer de robin hobb, y as tout un passage sur le fait de prendre des chausettes pour ca :D

---------------
n°11528659
Elbarto
Posté le 14-05-2007 à 15:52:11  profilanswer

un épisode de type "Robinson Crusoé" sera probablement mis en chantier pour la saison 4 avec comme fil rouge la résolution d'un problème lié à la survie des naufragés :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  645  646  647  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)