Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°11579756
everfrost
Amused
Posté le 20-05-2007 à 15:52:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

aromates a écrit :

Ou ai-je dit que j'arretais de mater? J'adore Lost!

Des questions de la saison 1, ok:

La colonne de fumee noire dans le finale?
D'ou viennent les hallucinations (pere de Jack)?
Pourquoi la fumee veut-elle emporter Locke et pas le tuer direct?
La serie de chiffres sur la hatch (question initiee dans la saison 1)?
Qu'a vu Locke 9what I saw was beautiful, blabla)?
Qu'est ce que fout un bateau (Black Rock) au milieu de la jungle?
Comment l'avion du frere d'Eko se retrouve sur l'ile?
Pourquoi Jack se reveille au milieu de la foret apres le crash qui a eu lieu sur la plage?
Quels sont les pouvoirs de Walt?
Y a t il un rapport entre la BD de walt et les ours polaires (on l'avait vu lire un livre avec l'oiseau qui se crashe sur sa vitre...)?

Hop 10 questions, et j'en oublie, ca fait 2 ans que j'ai pas revu la saison 1...

Je vois pas en quoi tout ça empêche de regarder les saisons suivantes :heink:
Sinon je te conseille de regarder la vidéo "Lost Season 03 - The Answers", tu auras des réponses sur certaines de ces 10 entre autres, et tu verras que la série est plus subtile que ça... Et encore une fois on est à la moitié de la série seulement, on n'aura pas de réponses à tout le mystère avant un bon moment.

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
mood
Publicité
Posté le 20-05-2007 à 15:52:07  profilanswer

n°11579837
ngkreator
Posté le 20-05-2007 à 16:03:25  profilanswer

everfrost a écrit :

Je vois pas en quoi tout ça empêche de regarder les saisons suivantes :heink:
Sinon je te conseille de regarder la vidéo "Lost Season 03 - The Answers", tu auras des réponses sur certaines de ces 10 entre autres, et tu verras que la série est plus subtile que ça... Et encore une fois on est à la moitié de la série seulement, on n'aura pas de réponses à tout le mystère avant un bon moment.

Ah ben merci je connaissais pas cette vidéo.  

Edit: elle m'a redonné envie de revoir les 2 1ères saisons tiens :o

Edit2: d'ailleur est-ce qu'il y a d'autres vidéos à voir à part celle là et celle qui était sensé expliquer l'équation?

Message édité par ngkreator le 20-05-2007 à 16:10:05
n°11580127
funkelly
Posté le 20-05-2007 à 16:34:39  profilanswer

On la trouve ou cette vidéo ? "Lost Season03 - The Answers" ??

n°11580141
com21
real men don't click
Posté le 20-05-2007 à 16:36:11  profilanswer

On ne la trouve pas.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°11580151
ngkreator
Posté le 20-05-2007 à 16:37:18  profilanswer

funkelly a écrit :

Sur youtube notamment.

*autocensure*  oula j'avais pas vu le modo :D

Message édité par ngkreator le 20-05-2007 à 16:39:38
n°11580192
funkelly
Posté le 20-05-2007 à 16:42:54  profilanswer

sorry, je pensais qu'on parlait d'une vidéo normale :D

n°11580445
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-05-2007 à 17:27:40  profilanswer

aromates a écrit :

Si on parle de la meme, c'est rousseau non? Dit dans l'épisode en question je crois.

Citation :

Hum. Ton père claque, son corps est pas dans son cerceuil pour une raison x ou y, tu te crash sur une ile, y as une 50aine de cadavres qui se balade, tu as pas assez d'eau potable... Non, je vois vraiment aucune raison pour qu'il puisse halluciner  [:cosmoschtroumpf]  

Citation :

Indice: Si tu n'as pas compris que locke as une relation spéciale avec l'ile dont on as pas encore la réponse, faut arreter de regarder.

Citation :

Initiative dharma. Equation de je sais plus qui. La vidéo est passée sur ce topic.

Citation :

:heink:  

Citation :

Dit et redit. Un tsunami ou autre et le bateau se retrouve soulevé et posé sur l'ile.  

Citation :

L'ile as des propriétés magnétiques. Analogie du triangle des bermudes. Ca passe pas loin, ca detraque les instruments, ca se crash.

Citation :

Pourquoi Jack se reveille au milieu de la foret apres le crash qui a eu lieu sur la plage?

:sleep:  
Parce qu'il était aller dans les chiottes de l'ile.  
Ou alors parce que c'est plus sympa pour le spéctateur si jack arrive sur la plage avec le choc du crash et tout plutot que s'il se reveille avec tout le bordel autour. Faut arreter de chercher des énigmes qui n'en sont pas.

Citation :

On le sais pas encore.

Citation :

Y a t il un rapport entre la BD de walt et les ours polaires (on l'avait vu lire un livre avec l'oiseau qui se crashe sur sa vitre...)?

Cf ci dessus.  

Citation :

Hop 10 questions, et j'en oublie, ca fait 2 ans que j'ai pas revu la saison 1...

Dont plusieurs avec des réponses dans lost et/ou les trucs qui gravitent autour et des fausses questions basée sur des liberté scénaristiques. [:bien]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11580478
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 20-05-2007 à 17:33:43  profilanswer

funkelly a écrit :

Bon je ne sais pas si il sagit de cette vidéo... par contre c'est une vidéo résumé de la saison 1 & 2.

et en français ;)

---------------
demain, il sera trop tard.
n°11580949
Le profess​eur Chaos
Posté le 20-05-2007 à 18:30:46  profilanswer

aromates a écrit :

on en saura peut etre plus a ce sujet durant le season finale vu que

Spoiler :

les flashback seront sur Jack

n°11580981
ngkreator
Posté le 20-05-2007 à 18:33:16  profilanswer

kaneda78 a écrit :

Bon je ne sais pas si il sagit de cette vidéo... par contre c'est une vidéo résumé de la saison 1 & 2.

et en français ;)

C'est pas celle là mais je prends, c'est marrant en français :D Les pubs en rapport avec lost sont marrantes aussi  :lol:

mood
Publicité
Posté le 20-05-2007 à 18:33:16  profilanswer

n°11581812
super gued​ers
Posté le 20-05-2007 à 20:07:23  profilanswer

aromates a écrit :

on avait dit les questions importantes. c'est du n'importe quoi. C'est ce que je reproche aux gens, ils gueulent sur la série mais quand on leur demande de s'expliquer on a l'impression qu'ils ne regardent pas du tout la même chose. Walt n'a surement pas de pouvoir en plus, et les chiffres ont été expliqué

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°11581918
wuigii
WuiX
Posté le 20-05-2007 à 20:19:57  profilanswer

Episode 3x21, pas vraiment de spoiler mais un cameraman en tong est pris en flagrant déli [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

Cliquez sur l'image pour l'avoir en plus grande :D
http://pix.nofrag.com/4d/2f/96f4c1144435c9f3910ba71b2eb8t.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par wuigii le 20-05-2007 à 20:20:40

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°11582020
_kal_
Posté le 20-05-2007 à 20:33:17  profilanswer

wuigii a écrit :

Episode 3x21, pas vraiment de spoiler mais un cameraman en tong est pris en flagrant déli [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

Cliquez sur l'image pour l'avoir en plus grande :D
http://pix.nofrag.com/4d/2f/96f4c1 [...] b2eb8t.jpg

C'est jacob  [:amandine75011]

n°11582117
-vega-
Posté le 20-05-2007 à 20:43:16  profilanswer

_kal_ a écrit :

C'est jacob  [:amandine75011]

Deja faite  :o  

n°11582118
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 20-05-2007 à 20:43:26  profilanswer

c'est la même réponse qu'il y a 2 pages !!!

Sinon on va finir la saison à la page 666 !!! C'est un signe !

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°11582124
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 20-05-2007 à 20:44:09  profilanswer

-vega- a écrit :

Deja faite  :o

'tain grillé de 10s.... après 10 minutes sans réponse C'est la honte !

Message cité 1 fois
Message édité par fourer le 20-05-2007 à 20:44:40

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°11582247
-vega-
Posté le 20-05-2007 à 20:54:41  profilanswer

fourer a écrit :

'tain grillé de 10s.... après 10 minutes sans réponse C'est la honte !

Un peu oui  :D

n°11582341
_kal_
Posté le 20-05-2007 à 21:00:09  profilanswer

Mouarf, pour une fois que je sors une blague :'(

n°11582389
ngkreator
Posté le 20-05-2007 à 21:02:23  profilanswer

Heu la vidéo "Anwers" n'a rien d'une vidéo avec des réponses: j'appelle ça une vidéo résumé moi :o  

Je crois que la seule chose que j'ai appris dans cette vidéo c'est que Yoplait vend des yahourts aux states :D Ah si il y a un moment où un des producteur dit qu'ils ne sont pas au purgatoire (comme il l'avait déjà dit auparavant) mais qu'il vivent et respirent bel et bien, quelque part dans le "space-time continium"

n°11582478
-vega-
Posté le 20-05-2007 à 21:08:02  profilanswer

ngkreator a écrit :

Heu la vidéo "Anwers" n'a rien d'une vidéo avec des réponses: j'appelle ça une vidéo résumé moi :o  

Je crois que la seule chose que j'ai appris dans cette vidéo c'est que Yoplait vend des yahourts aux states :D Ah si il y a un moment où un des producteur dit qu'ils ne sont pas au purgatoire (comme il l'avait déjà dit auparavant) mais qu'il vivent et respirent bel et bien, quelque part dans le "space-time continium"

Claire, trop nul cette video, et pareille j'ai juste retenu qu'ils n'etaient pas au purgatoire  :o

n°11582606
wuigii
WuiX
Posté le 20-05-2007 à 21:16:51  profilanswer

Ah merde j'avais pas vu, c'était il y a 3 pages pas 2 [:tinostar]

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°11582672
ngkreator
Posté le 20-05-2007 à 21:24:45  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Hum. Ton père claque, son corps est pas dans son cerceuil pour une raison x ou y, tu te crash sur une ile, y as une 50aine de cadavres qui se balade, tu as pas assez d'eau potable... Non, je vois vraiment aucune raison pour qu'il puisse halluciner  [:cosmoschtroumpf]  
C'est vrai pour Jack mais il n'y a pas que lui qui a des allucinations: shanon par ex quand elle voit walt, charly aussi qui avait tapé un méchant trip sur le bébé de Claire...

Dit et redit. Un tsunami ou autre et le bateau se retrouve soulevé et posé sur l'ile.  
C'est une supposition de forumeurs? (c'est réellement une question)

Sinon je suis d'accord qu'il y a eu plein de réponses, mais j'espère que les réalisateurs ne nous fabrique pas des explications foireuses alors que la série est vachement bien. Bon à voir certains commentaires de certains forumeurs à propos des "trailers" sur la fin de la saison ça a l'air prometteur. Mais je me méfie de l'enthousiasme de pucelles en chaleurs de ce topic qui m'ont par ex fait croire que le 321 était superbe que ça laissait présager une superbe fin alors que tout tourne autour des sentiments de charlie.  
Attention j'ai bien aimé cet épisode, mais le fait qu'il était bien n'a rien à voir avec le fait qu'on aura des réponses ou pas à la fin de la saison.

n°11583208
everfrost
Amused
Posté le 20-05-2007 à 22:17:33  profilanswer

ngkreator a écrit :

Heu la vidéo "Anwers" n'a rien d'une vidéo avec des réponses: j'appelle ça une vidéo résumé moi :o ]

-vega- a écrit :

Claire, trop nul cette video, et pareille j'ai juste retenu qu'ils n'etaient pas au purgatoire  :o

Ah, pourtant quand je lis certaines remarques (genre celle juste au-dessus de ce post) j'imaginais qu'elle apportait certaines réponses :o

Message édité par everfrost le 20-05-2007 à 22:19:07

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°11583334
aromates
Posté le 20-05-2007 à 22:28:10  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Si on parle de la meme, c'est rousseau non? Dit dans l'épisode en question je crois.

Citation :

Citation :

Indice: Si tu n'as pas compris que locke as une relation spéciale avec l'ile dont on as pas encore la réponse, faut arreter de regarder.

Citation :

Initiative dharma. Equation de je sais plus qui. La vidéo est passée sur ce topic.

Citation :

:heink:  

Citation :

Citation :

L'ile as des propriétés magnétiques. Analogie du triangle des bermudes. Ca passe pas loin, ca detraque les instruments, ca se crash.

Citation :

:sleep:  
Parce qu'il était aller dans les chiottes de l'ile.  
Ou alors parce que c'est plus sympa pour le spéctateur si jack arrive sur la plage avec le choc du crash et tout plutot que s'il se reveille avec tout le bordel autour. Faut arreter de chercher des énigmes qui n'en sont pas.

Citation :

On le sais pas encore.

Citation :

Cf ci dessus.  

Citation :

Dont plusieurs avec des réponses dans lost et/ou les trucs qui gravitent autour et des fausses questions basée sur des liberté scénaristiques. [:bien]

Mon pov rainemaker, a part des reponses assez vagues, tu m'aides pas trop!
La colonne de fumee noire, ok Rousseau avec son minable feu sur la plage, une colonne de fumee de 100-120m de haut....
La serie de nombre, peu importe Dharma ou pas, pourquoi comme par hasard Hurley les a joue, pkoi un type dans un asile dit qu'ils sont maudits, Hurley porte-t-il vraiment la poisse? Eventuellement tu reponds a une de mes questions, mais les chiffres en posent plus qu'une!
Ta reponse pour l'avion est ridicule et symptomatique de ce que tu consideres une reponse et tu verras qu'il y aura une reponse qui sera donnee: triangle des bermudes analogie (cite moi quand c'est explique dans la serie....), ca aurait pu etre n'importe quel avion, et bien non, c'est celui du frere d'Eko.

Tu es le seul a voir dans mes remarques que je critique Lost. Pas du tout! Je suis convaincu qu'on aura de vraies reponses. Pas forcement sur tout. Je peux admettre que la fumee vienne de Rousseau (cf question 1 ).

n°11583377
aromates
Posté le 20-05-2007 à 22:32:16  profilanswer

super gueders a écrit :

on avait dit les questions importantes. c'est du n'importe quoi. C'est ce que je reproche aux gens, ils gueulent sur la série mais quand on leur demande de s'expliquer on a l'impression qu'ils ne regardent pas du tout la même chose. Walt n'a surement pas de pouvoir en plus, et les chiffres ont été expliqué

Sauf que tu n'en as absolument aucune idee. Pense pas que ce soit une question legere: tout laisse penser qu'il a des pouvoirs, les Autres le disent (mentent peut-etre, enfin bon....). Et encore une fois, foutez vous dans le crane J'ADORE LOST!

Mais c'est le probleme des fans (comprendre fanatiques): vous avez arrete de penser. Apparemment pour etre fan, il faut regarder et se taire. L'interet d'une serie mysterieuse, c'est de chercher a comprendre, se paumer, meme dans des questions betes, revenir, avoir la surprise de la decouverte. Et on a le droit de critiquer (ce que je n'ai meme pas fait, tu en conviendras).

Message cité 1 fois
Message édité par aromates le 20-05-2007 à 22:34:56
n°11583496
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 20-05-2007 à 22:44:53  profilanswer

Pour Jack qui voit son père c'est même pas la peine de chercher déjà une explication je pense.
Vu le récent parallele posé avec Ben plus jeune. On aura une explication claire (mais pas forcement "logique" ) plus tard je pense.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°11583541
ELOdry
Posté le 20-05-2007 à 22:48:29  profilanswer

J'ai au moins la réponse à une de tes dix questions.  

Le Black Rock (le bateau) vient d'une autre dimension, où l'île n'existe pas. Le bateau naviguait peinard au beau milieu de l'océan dans sa dimension d'origine, quand il a été "téléporté" dans cette dimension parralèle via une anomalie électromagnétique.

Sauf que là où, dans sa dimension, il n'y a qu'une vaste étendue d'eau, dans la dimension où il a été téléporté, il y a l'île. Et donc il se retrouve en plein milieu des terres, de la même façon qu'un cachalot peut se retrouver en plein milieu d'un désert de glace avec un pot de fleur (ceux qui ont lu l'oeuvre de Adams me comprendront).

De la même façon, l'avion des naufragés, ou encore l'hélicoptère de la Portugaise viennent d'une autre dimension. Ce qui explique que les naufragés peuvent être à la fois mort (dans leur dimension d'origine) et vivant (dans la dimension où l'île existe et où la série se passe). Ce qui explique aussi que seules Claire, Sun, et probablement Kate puissent avoir des enfants : elles viennent d'une autre dimension, et ne sont pas soumises de la même façon que les Autres aux particularités de l'île.

Ce passage qui existe entre l'île et d'autres dimensions, c'est justement ce qu'est venu étudier l'Initiative Dharma.

Je pari un mois de salaire de chômage que c'est ça.

Message cité 1 fois
Message édité par ELOdry le 20-05-2007 à 22:50:46
n°11583583
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 20-05-2007 à 22:51:45  profilanswer

pas mal :jap:
mais alors les autres ont trouvé un systeme pour communiquer avec une autre dimension ?! (cf: la finale de football americain que ben montre à jack )

Message édité par pastor le 20-05-2007 à 22:52:06
n°11583630
ELOdry
Posté le 20-05-2007 à 22:55:18  profilanswer

Non. Pour moi, ces dimensions sont extrêmement semblables. Elles n'ont pas besoin d'être différentes du tout au tout. (Un peu à la manière des Princes d'Ambre de Zelazny, pour ceux qui ont lu ça.)

En l'occurence, la seule différence entre la dimension d'où viennent les Naufragés et celle d'où viennent les mecs de Dharma, c'est que l'île n'existe que dans la seconde.

EDIT : sous-entendu que la finale de football a très bien pu se passer dans les deux dimensions.

Message édité par ELOdry le 20-05-2007 à 23:10:18
n°11583661
Riot
Buy me a riot
Posté le 20-05-2007 à 22:59:51  profilanswer

fourer a écrit :

321

Spoiler :

Donc il y a bien 2 hatch sous-marin : celui où était enfermé Jack et celui ou va mourir Charly [:cerveau bounce]

Merci pour la réponse à ma question ;)

---------------
Be the one with the flames.
n°11583857
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-05-2007 à 23:12:51  profilanswer

ngkreator a écrit :

Sinon je suis d'accord qu'il y a eu plein de réponses, mais j'espère que les réalisateurs ne nous fabrique pas des explications foireuses alors que la série est vachement bien. Bon à voir certains commentaires de certains forumeurs à propos des "trailers" sur la fin de la saison ça a l'air prometteur. Mais je me méfie de l'enthousiasme de pucelles en chaleurs de ce topic qui m'ont par ex fait croire que le 321 était superbe que ça laissait présager une superbe fin alors que tout tourne autour des sentiments de charlie.  
Attention j'ai bien aimé cet épisode, mais le fait qu'il était bien n'a rien à voir avec le fait qu'on aura des réponses ou pas à la fin de la saison.

Pour les hallu:

Imaginez vous a leur place putain  [:psychokwak]  

Eau? Limite niveau qualitée. Bouffe? Limite niveau diversité. Climat? Propice aux insolations. Stress? Crashé sur une ile avec des mecs qui vous tire dessus.

Faut arreter de vouloir trouver un mystère derriere nimp. Et pour walt, on en sauras peut etre plus plus tard.

---------------
n°11583959
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-05-2007 à 23:18:49  profilanswer

aromates a écrit :

Mon pov rainemaker, a part des reponses assez vagues, tu m'aides pas trop!

Cool.

Citation :

La colonne de fumee noire, ok Rousseau avec son minable feu sur la plage, une colonne de fumee de 100-120m de haut....

Hum. Tu sais, je pense pas que les scénaristes ont fait une étude sur les déplacements des gaz avant d'écrire cette scène.

Citation :

La serie de nombre, peu importe Dharma ou pas, pourquoi comme par hasard Hurley les a joue, pkoi un type dans un asile dit qu'ils sont maudits, Hurley porte-t-il vraiment la poisse? Eventuellement tu reponds a une de mes questions, mais les chiffres en posent plus qu'une!

Remet le truc dans l'ordre:
La dharma envoi dans son méssage radio d'aprés rousseau les chiffres. D'une manière ou d'une autre ils sont arrivé chez le fou.
Dans l'asile le fou dit a hugo qu'ils sont maudits.
Hugo, inspiré comme moi le dimanche matin, les joue.
Il gagne.

Aprés tu peut le faire dans un autre sens hein. Hugo les joue, le fou lui dit qu'ils sont maudits, en parrallèle la dharma envoi ces messages et rousseau joue au loto, a ce moment là, c'est sur que c'est vachement plus mystèrieux.

Citation :

Ta reponse pour l'avion est ridicule et symptomatique de ce que tu consideres une reponse et tu verras qu'il y aura une reponse qui sera donnee: triangle des bermudes analogie (cite moi quand c'est explique dans la serie....), ca aurait pu etre n'importe quel avion, et bien non, c'est celui du frere d'Eko.

C'est pas le pilote qui se fait bouffé qui dit que les instrument se détraquent? Et dans le 3*21 pareil? Y as pas une vague et anecdotique histoire de champ magnétique sur l'ile? Non? Vraiment pas?

Citation :

Tu es le seul a voir dans mes remarques que je critique Lost. Pas du tout! Je suis convaincu qu'on aura de vraies reponses. Pas forcement sur tout. Je peux admettre que la fumee vienne de Rousseau (cf question 1 ).

Ah ok. Dire " Je sais (!) que il n'y auras pas de réponse, les producteurs se foutent de nous toussa " c'est pas critiquer. Ok. Mea culpa.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°11584143
ELOdry
Posté le 20-05-2007 à 23:33:15  profilanswer

Tel le Christ dans le désert, tel Galilée face à l'Inquisition, Jaurès en juillet 1914, j'ai l'impression de prêcher un peu dans le vent.

Vous en pensez quoi de ma théorie des dimensions parralèles? Parce qu'elle peut, à mon avis, expliquer, disons, un bon tiers des mystères de Lost.

n°11584157
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 20-05-2007 à 23:34:46  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Pour les hallu:

Imaginez vous a leur place putain  [:psychokwak]  

Eau? Limite niveau qualitée. Bouffe? Limite niveau diversité. Climat? Propice aux insolations. Stress? Crashé sur une ile avec des mecs qui vous tire dessus.

Faut arreter de vouloir trouver un mystère derriere nimp. Et pour walt, on en sauras peut etre plus plus tard.

Et pour la mère de Ben ?  
cf mon post au dessus

J'entends bien ton idée qui est carrément possible, mais on se dirige clairement vers autre chose concernant les hallucination type "oh je vois mon papa - ma maman - mon collègue d'asile - le fils de cet abruti de Mickael"

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 20-05-2007 à 23:35:21

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°11584425
ngkreator
Posté le 21-05-2007 à 00:10:02  profilanswer

ELOdry a écrit :

Sauf que là où, dans sa dimension, il n'y a qu'une vaste étendue d'eau, dans la dimension où il a été téléporté, il y a l'île. Et donc il se retrouve en plein milieu des terres, de la même façon qu'un cachalot peut se retrouver en plein milieu d'un désert de glace avec un pot de fleur (ceux qui ont lu l'oeuvre de Adams me comprendront).

C'est quoi l'oeuvre?

n°11584436
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-05-2007 à 00:10:48  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Et pour la mère de Ben ?  
cf mon post au dessus

J'entends bien ton idée qui est carrément possible, mais on se dirige clairement vers autre chose concernant les hallucination type "oh je vois mon papa - ma maman - mon collègue d'asile - le fils de cet abruti de Mickael"

jusqu'au 3x21

Spoiler :

Oui, dans certains cas, comme pour walt, ca doit pas marcher. Mais:
Charlie: Vois un trip avec claire alors qu'il est pas en bon terme avec.
Hugo: Vois son pote alors qu'il pense redevenir fou
Jack: Il venait de chercher le cadavre de son pere a sidney qu'il se crash
Ben: Son père venait de l'accuser d'avoir tuer sa mère.

Dans chacun des cas y avait une forte tension psychologique qui jouait. Donc en attendant une autre explication, je prend celle là, puisque je trouve qu'elle peut s'adapter dans pas mal de cas.

---------------
n°11584438
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-05-2007 à 00:10:59  profilanswer

ngkreator a écrit :

C'est quoi l'oeuvre?

H2G2

---------------
n°11584470
ngkreator
Posté le 21-05-2007 à 00:14:04  profilanswer

n°11584540
ELOdry
Posté le 21-05-2007 à 00:21:42  profilanswer

A la base, le bouquin (ou même le feuilleton radio en fait), mais la scène a aussi été reprise dans le film. Enfin bon, le rapport est assez diffus, mais je pense que ça peut aider à comprendre l'image, vu qu'il ne faut pas compter sur ma clarté naturelle pour ça...

---------------
JV - ZQSD - GBT
n°11584550
ngkreator
Posté le 21-05-2007 à 00:22:42  profilanswer

ELOdry a écrit :

A la base, le bouquin (ou même le feuilleton radio en fait), mais la scène a aussi été reprise dans le film. Enfin bon, le rapport est assez diffus, mais je pense que ça peut aider à comprendre l'image, vu qu'il ne faut pas compter sur ma clarté naturelle pour ça...

Le nom du bouquin alors :D

n°11584556
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-05-2007 à 00:24:23  profilanswer

Y as une rumeur comme quoi y aurais une trilogie en cing volumes de bouquins mais google est pas sur  [:transparency]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)