| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
everfrost Amused | Reprise du message précédent :
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 15:52:07 ![]() ![]() |
ngkreator |
Message édité par ngkreator le 20-05-2007 à 16:10:05 |
funkelly |
com21 real men don't click | On ne la trouve pas. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ngkreator |
Message édité par ngkreator le 20-05-2007 à 16:39:38 |
funkelly | sorry, je pensais qu'on parlait d'une vidéo normale |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Le professeur Chaos |
|
ngkreator |
|
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 18:33:16 ![]() ![]() |
super gueders |
on avait dit les questions importantes. c'est du n'importe quoi. C'est ce que je reproche aux gens, ils gueulent sur la série mais quand on leur demande de s'expliquer on a l'impression qu'ils ne regardent pas du tout la même chose. Walt n'a surement pas de pouvoir en plus, et les chiffres ont été expliqué --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
wuigii WuiX | Episode 3x21, pas vraiment de spoiler mais un cameraman en tong est pris en flagrant déli Message cité 1 fois Message édité par wuigii le 20-05-2007 à 20:20:40 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
_kal_ |
|
-vega- |
fourer Tartiflette Connection |
Message cité 1 fois Message édité par fourer le 20-05-2007 à 20:44:40 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
-vega- |
_kal_ | Mouarf, pour une fois que je sors une blague |
-vega- |
|
wuigii WuiX | Ah merde j'avais pas vu, c'était il y a 3 pages pas 2 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
ngkreator |
|
everfrost Amused |
Message édité par everfrost le 20-05-2007 à 22:19:07 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
aromates |
|
aromates |
Message cité 1 fois Message édité par aromates le 20-05-2007 à 22:34:56 |
ELOdry | J'ai au moins la réponse à une de tes dix questions. Message cité 1 fois Message édité par ELOdry le 20-05-2007 à 22:50:46 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
PALPATINE The dark side of HFR |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 20-05-2007 à 23:35:21 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ngkreator |
|
ngkreator |
ELOdry |
ngkreator |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |