| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 15:52:11 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
edit : en fait, je suis grillé Message édité par m-power-bmw le 14-05-2007 à 16:02:40 |
Joe Patroni |
|
the prisoner |
musculation | Ce serait un vrai choc si ca s'averait etre vrai!
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 19:19:43 ![]() Enorme |
aromates | Je donne 90% de credit a ce resume. On est jamais a l'abri d'un superbe menteur. Mais ce site avait deja balance la fin des saisons d'avant et le mec qui le gere essaye d'etre tres rigoureux a ce niveau. Il verifie pas mal l'origine des infos. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 19:27:09 ![]() |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 19:27:09 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | p1 j'aurais pas du lire ça |
hodfak | Enorme spoiler, si ce qui est dit est vrai, alors la fin de season est vraimen énorme. |
Tylow | Stop parler des spoilers fin de saison comme ca , surtout si ca à l'air énorme j'ai pas envie d'en savoir une seule goutte avant de voir l'épisode... |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
hodfak |
|
aromates |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
aromates | [spoiler]Puree en meme temps, j'avoue que c'est un choc.
Message cité 2 fois Message édité par aromates le 15-05-2007 à 21:41:13 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 15-05-2007 à 21:44:17 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Message édité par m-power-bmw le 15-05-2007 à 21:53:43 |
Till Lindemann heirate mich | c'est le multi de qui ce boulet |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Bon, en meme temps, si on en crois la traduction, il s'est trompé dans le spoilier, mais bon --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
aromates |
MireilleTrunks Darling ! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 00:16:37 ![]() C'est clair que si ça s'avère être un gros fake, pas mal seront déçus y compris moi |
carrion crow Immortal until my death |
wincent | J'ai commencé à lire le spoiler et puis j'ai arrêté quand j'ai lu que qui vous savez va sortir qui vous savez de là où il est.
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 16-05-2007 à 09:46:10 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
ngkreator | Pour ceux qui regardent Malcolm vous aviez réalisé que la fille de Rousseau (c'est quoi son nom déjà?) était la même actrice que celle qui jouait une amie de Malcolm dans la classe des têtes d'ampoules? |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ngkreator |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r | pourquoiiiiiiiiiiii j'ai luuuuuu le spooooiiiiiiilerrrrrrrrr --------------- demain, il sera trop tard. |
aurel Fraggueur en liberté | y'aura combien d'episodes dans la S3, pleaz ?
|
clarius Terribilis est locus iste | 23 ? |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
jiminy-billy-bob Plouf § | Haha ouais, y'a tout un épisode sur la taille de ses seins xD --------------- Save the cheerleader, save the world ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |