Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  652  653  654  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°11584556
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-05-2007 à 00:24:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Y as une rumeur comme quoi y aurais une trilogie en cing volumes de bouquins mais google est pas sur  [:transparency]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 00:24:23  profilanswer

n°11584563
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-05-2007 à 00:25:33  profilanswer

ngkreator a écrit :

Le nom du bouquin alors :D

:heink:  

H2G2: Le guide du voyageur intergalactique :spamafote:

---------------
n°11584587
ngkreator
Posté le 21-05-2007 à 00:28:38  profilanswer

Escuse moi mais j'ai l'impression qu'il y a eu des bouquins, un film, une parodie je suis même pas sûr du titre (tu m'a juste donné une contraction) enfin j'étais perdu!  

Mais maintenant que j'ai un titre, c'est parfait merci!

n°11584835
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 21-05-2007 à 01:03:29  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

jusqu'au 3x21

Spoiler :

Oui, dans certains cas, comme pour walt, ca doit pas marcher. Mais:
Charlie: Vois un trip avec claire alors qu'il est pas en bon terme avec.
Hugo: Vois son pote alors qu'il pense redevenir fou
Jack: Il venait de chercher le cadavre de son pere a sidney qu'il se crash
Ben: Son père venait de l'accuser d'avoir tuer sa mère.

Dans chacun des cas y avait une forte tension psychologique qui jouait. Donc en attendant une autre explication, je prend celle là, puisque je trouve qu'elle peut s'adapter dans pas mal de cas.

Spoiler :

Mouais  
T'admettras quand même que ça fait beaucoup d'hallucinations  :D  
Alors tu parles de forte tension psychologique, certes, mais ça provoque pas forcement des hallus systématiquement, la limite t'en as une tout les 4 épisodes  :o  
J'veux bien qu'ils soient mal en point et compagnie, mais faut pas exagerer.  
Je vois plus un truc du style "c'est à cause de Jacob", "à cause des ondes de l'ile" , "à cause de la fumée noire" ou n'importe quelle autre joyeuseté qu'ils vont nous trouver (ou déjà prévu  :o)
Ce qui n'empeche pas le fait que ça soit déclenché par un trouble psy, comme tu dis, par exemple  :jap:
Enfin on verra bien ! (ou pas  :D)

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°11585103
super gued​ers
Posté le 21-05-2007 à 01:44:50  profilanswer

aromates a écrit :

Sauf que tu n'en as absolument aucune idee. Pense pas que ce soit une question legere: tout laisse penser qu'il a des pouvoirs, les Autres le disent (mentent peut-etre, enfin bon....). Et encore une fois, foutez vous dans le crane J'ADORE LOST!

Mais c'est le probleme des fans (comprendre fanatiques): vous avez arrete de penser. Apparemment pour etre fan, il faut regarder et se taire. L'interet d'une serie mysterieuse, c'est de chercher a comprendre, se paumer, meme dans des questions betes, revenir, avoir la surprise de la decouverte. Et on a le droit de critiquer (ce que je n'ai meme pas fait, tu en conviendras).

voila comment en 1 seule phrase, les gens se décrédibilisent... Exactement pareil pour toi sauf que des gens rationnels essayent d'apporter des réponses et celles qu'il a fourni sont très bien.

Quoi un avion qui se crash alors que le pilote s'est pris une balle? Non bien sur c'est pas possible
Quoi les chiffres ne sont pas maudits? Non plus ça n'est pas possible.

et ton "vous avez arrete de penser" est assez mythique pour être cité. Encore une fois, ça vient de la part de celui qui ne cherche jamais à savoir. Il voit quelque chose, il entend quelque chose qu'il ne connait pas mais non il va poser des questions à la con à tout le monde au lieu de chercher un semblant de réponses.

Arrête 2mn, tu poses des interrogations, il te fournit des éléments de réponses et toi sans aucune logique ou arguments tout droit sortis de ta tête ( :lol: excuse moi) tu casse son argumentation.

Et après on s'arrête de penser...

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°11585237
Triple-Mit​su
Posté le 21-05-2007 à 02:56:49  profilanswer

Arrêtez de vous chamailler les enfants :o
Décidement, une semaine d'attente ça ne vous réussit pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Triple-Mitsu le 21-05-2007 à 02:57:42
n°11585256
Dkiller
Posté le 21-05-2007 à 03:11:58  profilanswer

C'est ce soir ? ou demain soir ?

n°11585277
aromates
Posté le 21-05-2007 à 03:45:50  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ah ok. Dire " Je sais (!) que il n'y auras pas de réponse, les producteurs se foutent de nous toussa " c'est pas critiquer. Ok. Mea culpa.  [:cosmoschtroumpf]

Tu dois te tromper de posteur, je n'ai jamais dit une chose pareil. :pfff:  

n°11585278
aromates
Posté le 21-05-2007 à 03:47:41  profilanswer

super gueders a écrit :

voila comment en 1 seule phrase, les gens se décrédibilisent... Exactement pareil pour toi sauf que des gens rationnels essayent d'apporter des réponses et celles qu'il a fourni sont très bien.

Quoi un avion qui se crash alors que le pilote s'est pris une balle? Non bien sur c'est pas possible
Quoi les chiffres ne sont pas maudits? Non plus ça n'est pas possible.

et ton "vous avez arrete de penser" est assez mythique pour être cité. Encore une fois, ça vient de la part de celui qui ne cherche jamais à savoir. Il voit quelque chose, il entend quelque chose qu'il ne connait pas mais non il va poser des questions à la con à tout le monde au lieu de chercher un semblant de réponses.

Arrête 2mn, tu poses des interrogations, il te fournit des éléments de réponses et toi sans aucune logique ou arguments tout droit sortis de ta tête ( :lol: excuse moi) tu casse son argumentation.  

Et après on s'arrête de penser...

Le probleme c'est qu'il fournit des reponses comme si elles etaient evidentes et dit ensuite que je ne pige rien. J'ai rien contre des theories, mais j'aime pas qu'on me corrige quand les reponses apportees ne valent pas mieux que les miennes. Je pense qu'elles sont du meme ordre: pure speculation.
Alors bien sur j'ai bien mes idees sur ces questions, et je rejoins souvent les reponses apportees. Je dis juste qu'on risque d'avoir de vraies reponses plus tard.

Message cité 1 fois
Message édité par aromates le 21-05-2007 à 03:56:04
n°11585279
aromates
Posté le 21-05-2007 à 03:48:26  profilanswer

Triple-Mitsu a écrit :

Arrêtez de vous chamailler les enfants :o
Décidement, une semaine d'attente ça ne vous réussit pas :o

Bah pas tellement! Tout depend si tu as lu le spoiler du finale ou pas. Et meme dans ce cas, ca ne change rien a toutes les interrogations!! :)

mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 03:48:26  profilanswer

n°11585445
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 21-05-2007 à 07:07:33  profilanswer

Dkiller a écrit :

C'est ce soir ? ou demain soir ?

aprés demain  :D

n°11585520
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-05-2007 à 08:26:41  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Spoiler :

Mouais  
T'admettras quand même que ça fait beaucoup d'hallucinations  
:D  
Alors tu parles de forte tension psychologique, certes, mais ça provoque pas forcement des hallus systématiquement, la limite t'en as une tout les 4 épisodes  :o  
J'veux bien qu'ils soient mal en point et compagnie, mais faut pas exagerer.  
Je vois plus un truc du style "c'est à cause de Jacob", "à cause des ondes de l'ile" , "à cause de la fumée noire" ou n'importe quelle autre joyeuseté qu'ils vont nous trouver (ou déjà prévu  :o)
Ce qui n'empeche pas le fait que ça soit déclenché par un trouble psy, comme tu dis, par exemple  :jap:
Enfin on verra bien ! (ou pas  :D)

Spoiler :

Nan mais on est d'accord hein [:joce] Des hallus y en as beaucoup mais en attendant une hypothétique réponse des producteur, je resterais sur celle là, et si il n'y as pas réponse des producteurs, elle me satisferas grandement :o

---------------
n°11585528
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-05-2007 à 08:28:53  profilanswer

aromates a écrit :

Le probleme c'est qu'il fournit des reponses comme si elles etaient evidentes et dit ensuite que je ne pige rien. J'ai rien contre des theories, mais j'aime pas qu'on me corrige quand les reponses apportees ne valent pas mieux que les miennes. Je pense qu'elles sont du meme ordre: pure speculation.
Alors bien sur j'ai bien mes idees sur ces questions, et je rejoins souvent les reponses apportees. Je dis juste qu'on risque d'avoir de vraies reponses plus tard.

Parce que dire " Vu la hauteur a laquelle s'eleve la fumée, c'est pas rousseau qui l'as mise en place, c'est sur. D'ailleurs c'est une des grandes questions de la saison1 dont on as pas de réponses. " C'est telement plus evident [:petrus75]

---------------
n°11585635
romaint
Posté le 21-05-2007 à 09:21:01  profilanswer

Je viens, après avoir regardé plusieurs épisodes, de comprendre pourquoi BEn fout autant la trouille : "Il ne cligne jamais des yeux, le regard est en permanence fixe". Totalement inhabituel, je pense que c'est le petit truc en plus du perso.

n°11585811
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 21-05-2007 à 10:15:25  profilanswer

Ouais mais carrement, j'me rapelle d'une scène dans la saison 2, quand il est captif, dans lequel il ne cligne absolument pas des yeux pendant tout le plan qui est pourtant super, mais alors SUPER long.
Ca m'a piqué rien que de le regarder :D  
J'aime beaucoup l'acteur il a enorme charisme dans LOST, alors qu'il est petit est moche, c'est impressionant.

---------------
n°11585869
Laurence67
Posté le 21-05-2007 à 10:27:18  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ouais mais carrement, j'me rapelle d'une scène dans la saison 2, quand il est captif, dans lequel il ne cligne absolument pas des yeux pendant tout le plan qui est pourtant super, mais alors SUPER long.
J'aime beaucoup l'acteur il a enorme charisme dans LOST, alors qu'il est petit est moche, c'est impressionant.

Complètement d'accord avec toi ! Il est assez fascinant, malgré un physique... plus qu'ingrat ! Par contre je n'avais pas remarqué le clignement des yeux, juste qu'il avait un regard très fixe.

Dans le même genre, j'aime beaucoup Desmond aussi (bon, il est bien plus agréable à regarder, quand même !) : dans une série de ce genre, il faut des acteurs qui ont "quelque chose de spécial", au-delà d'être beau ou pas. J'aime / j'aimais beaucoup aussi Eko et Locke

Spoiler :

dont j'espère bien, pour ce dernier, qu'il n'est pas vraiment mort... sinon je ne suis pas sûre de continuer à regarder, si ils commencent à descendre tous mes personnages préférés  :cry:

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°11585885
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-05-2007 à 10:30:52  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Laurence67 a écrit :

Complètement d'accord avec toi ! Il est assez fascinant, malgré un physique... plus qu'ingrat ! Par contre je n'avais pas remarqué le clignement des yeux, juste qu'il avait un regard très fixe.

Dans le même genre, j'aime beaucoup Desmond aussi (bon, il est bien plus agréable à regarder, quand même !) : dans une série de ce genre, il faut des acteurs qui ont "quelque chose de spécial", au-delà d'être beau ou pas. J'aime / j'aimais beaucoup aussi Eko et Locke

Spoiler :

dont j'espère bien, pour ce dernier, qu'il n'est pas vraiment mort... sinon je ne suis pas sûre de continuer à regarder, si ils commencent à descendre tous mes personnages préférés  :cry:

Pas a ce point quand meme [:joce]

---------------
n°11585972
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 21-05-2007 à 10:54:10  profilanswer

Ben c'est pas un monstre mais quand même , c'est pas un sawyer ou un jack on va dire :D

---------------
n°11585985
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 21-05-2007 à 10:56:45  profilanswer

J'adore sa voix aussi, ça joue beaucoup dans le charisme.  
J'ai pas vu en VF donc par contre je sais pas si ils ont bien choisi le doubleur.

---------------
n°11586036
SAKarICard​1
Posté le 21-05-2007 à 11:07:02  profilanswer

Et pourquoi ils ne sont tout simplement pas en enfer, au purgatoire pour être plus précis ?

Oui je sais les producteurs ont démenti cette piste mais en même temps je les vois mal dire "zêtes trop forts c'est ça, ben du coup on arrête vbous avez trouvé le pourquoi du comment..."

Ne me tapez pas svp...

n°11586072
Naxos
\o/
Posté le 21-05-2007 à 11:14:03  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ben c'est pas un monstre mais quand même , c'est pas un sawyer ou un jack on va dire :D

+1 et il est plus "normal" dans la vraie vie (interview à la télé qui était passée en lien il y a quelques pages)

---------------
[Folio Photos]
n°11586158
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 21-05-2007 à 11:25:29  profilanswer

Oui c'est vraiment bien d'avoir des gens normaux :D
(ça me fait penser au film Troies hier soir, où même le dernier des soldats ou la dernière des servantes est un top model :D)

---------------
n°11586213
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-05-2007 à 11:32:10  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Oui c'est vraiment bien d'avoir des gens normaux :D
(ça me fait penser au film Troies hier soir, où même le dernier des soldats ou la dernière des servantes est un top model :D)

Il joue dans l'avant dernier épisode d'x-files, et il joue a peut prés le meme genre de mec :D

yeux fixes, parle pas pour rien dire, flippant :D

---------------
n°11586300
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 21-05-2007 à 11:43:32  profilanswer

ELOdry a écrit :

Tel le Christ dans le désert, tel Galilée face à l'Inquisition, Jaurès en juillet 1914, j'ai l'impression de prêcher un peu dans le vent.

Vous en pensez quoi de ma théorie des dimensions parralèles? Parce qu'elle peut, à mon avis, expliquer, disons, un bon tiers des mystères de Lost.

Avec des comparaisons comme ça, tu va pas finir vieux toi ! :D  
T'as oublié Martin Luther King d'ailleurs ;)

Sinon, ta théorie est interessante et demande reflexion... je vais essayer de la démonter :
tes dimensions // sont identiques à l'exception de l'ile...donc il y a 2 vols qui partent de sidney
mais un seul se crash ou les 2 alors ?
Comment font ils pour retrouver l'épave de l'avion dans la dimension où ils ont disparu si elle a été transportée vers la 2nd dimension ?
D'ailleurs dans une dimension, il y aurait plus de Jack&co et dans la 2nd, il y aurait 2 Jack&co ???
 [:al zheimer]  

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°11586505
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2007 à 12:11:10  answer

J'ai rattrapé les 2 derniers épisodes plus le special "The Answers",
LOST c'est quand meme trop bon ...  :love:

n°11586533
Moonvie
Ailleurs et Demain...
Posté le 21-05-2007 à 12:13:52  profilanswer

fourer a écrit :

Avec des comparaisons comme ça, tu va pas finir vieux toi ! :D  
T'as oublié Martin Luther King d'ailleurs ;)

Sinon, ta théorie est interessante et demande reflexion... je vais essayer de la démonter :
tes dimensions // sont identiques à l'exception de l'ile...donc il y a 2 vols qui partent de sidney
mais un seul se crash ou les 2 alors ?
Comment font ils pour retrouver l'épave de l'avion dans la dimension où ils ont disparu si elle a été transportée vers la 2nd dimension ?
D'ailleurs dans une dimension, il y aurait plus de Jack&co et dans la 2nd, il y aurait 2 Jack&co ???
 [:al zheimer]

Spoiler :

très simple( facile a dire!!!) les deux avions on decoler de "leur" sidney dans chacune des dimension  et ont changer de dimension (en survolant l'emplacement de l'île)
 chacun prenant la place de l'autre et tout deux ce crachant dans leurs nouvelle dimension respectives

---------------
La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky)
n°11586543
everfrost
Amused
Posté le 21-05-2007 à 12:15:09  profilanswer

Moonvie a écrit :

Spoiler :

très simple( facile a dire!!!) les deux avions on decoler de "leur" sidney dans chacune des dimension  et ont changer de dimension (en survolant l'emplacement de l'île)
 chacun prenant la place de l'autre et tout deux ce crachant dans leurs nouvelle dimension respectives

Vous auriez pas encore plus capillotracté comme explication ? :o

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°11586569
Le profess​eur Chaos
Posté le 21-05-2007 à 12:18:21  profilanswer

Moi aussi j'adore le personnage de Ben, il est depuis le debut tres inquietant et on a vraiment du mal a le cerner. La scene ou il est le plus impressionnant  

Spoiler :

c'est dans la cabane de Jacob, il m'a plus fait flipper avec son regard dement que Jacob lui meme  [:alph-one]  

Dans le 321 on voit bien qu'il est pres a peter un cable, je me demande ce qu'il nous reserve pour le final. Je prevoie une confrontation avec Locke qui risque de chauffer

n°11586704
Moonvie
Ailleurs et Demain...
Posté le 21-05-2007 à 12:43:53  profilanswer

everfrost a écrit :

Vous auriez pas encore plus capillotracté comme explication ? :o

par rapport a ce que la série nous offre comme options elle n'est pas plus capillotracté qu'une autre...

---------------
La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky)
n°11588548
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 21-05-2007 à 16:14:17  profilanswer

Moonvie a écrit :

Spoiler :

ou comme un echange...

Genre on aurait un TSOL d'en face...

et donc y'a bien des gens qui les recherche aussi dans la dimension 2 ?!?

Et sinon est ce que Lost sera fini quand ils auront retrouvé les survivants du crash ou alors quand on aura The Reponse à tout ?

Parce que la solution serait de les secourir à la fin de la saison 6, en laissant en plan toutes les questions et de faire un Lost The Movie d'ici 5 à 10 ans genre : legende, tunes, deception toussa koi)

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°11590611
ngkreator
Posté le 21-05-2007 à 19:17:27  profilanswer

Au fait a-t-on eu des explications pour le pied de la statue à trois doigts de pieds? Il me semble pas, mais j'espère qu'ils ne l'ont pas oublié les réalisateurs [:maverick10]

n°11590692
_kal_
Posté le 21-05-2007 à 19:23:21  profilanswer

ngkreator a écrit :

Au fait a-t-on eu des explications pour le pied de la statue à trois doigts de pieds? Il me semble pas, mais j'espère qu'ils ne l'ont pas oublié les réalisateurs [:maverick10]

Bah une statue ca reste de l'art, faut pas trop s'attendre à une explication de la mort qui tue

n°11590807
ngkreator
Posté le 21-05-2007 à 19:31:43  profilanswer

_kal_ a écrit :

Bah une statue ca reste de l'art, faut pas trop s'attendre à une explication de la mort qui tue

Oui mais c'est quand même une série TV, donc les trucs ne sont pas là par hazard (enfin ça ne devrait pas
[:fing fang fung] ) Surtout que les gars étaient tous étonnés quand ils ont vu ça, donc les narrateurs on bien insisté dessus. Donc sic'était juste pour rajouter du mystère gratuitement je suis déçu [:thalis]

n°11590857
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-05-2007 à 19:35:01  profilanswer

ngkreator a écrit :

Spoiler :

Ben qui parle d'endroit trés ancien + la collone... Ils ont pas oublier :o

---------------
n°11590896
ngkreator
Posté le 21-05-2007 à 19:37:56  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Spoiler :

Ben qui parle d'endroit trés ancien + la collone... Ils ont pas oublier :o

Ah ça m'est sorti de l'esprit, tu te rappelles quel épisode?

n°11590914
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-05-2007 à 19:39:19  profilanswer

ngkreator a écrit :

Ah ça m'est sorti de l'esprit, tu te rappelles quel épisode?

Spoiler :

Celui ou locke doit tuer son père. Le 3*19 je crois.

---------------
n°11590934
ngkreator
Posté le 21-05-2007 à 19:40:58  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Spoiler :

Celui ou locke doit tuer son père. Le 3*19 je crois.

Le seul que j'ai pas [:marc] Mais j'vais vérifier dans les autres...

Message édité par ngkreator le 21-05-2007 à 19:41:29
n°11591058
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 21-05-2007 à 19:48:49  profilanswer

Désolé si c'est déjà passé, mais c'est interessant :
/!\ Spoiler S3E20 /!\

http://losteastereggs.blogspot.com [...] jacob.html

C'est une statue ou c'est bien un homme?

Message cité 1 fois
Message édité par Aquineas2 le 21-05-2007 à 20:01:39

---------------
Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images
n°11591131
ngkreator
Posté le 21-05-2007 à 19:55:05  profilanswer

Aquineas2 a écrit :

Désolé si c'est déjà passé, mais c'est interessant :  
/!\ Spoiler S3E21 /!\

http://losteastereggs.blogspot.com [...] jacob.html

C'est une statue ou c'est bien un homme?

C'est un spoiler 3x20 plutôt non?  [:million dollar baby]

Sinon je dirais que c'est un homme, même si le peu de luminosité laisse pas trop voir les couleurs on dirais que les cheveux sont vachement réalistes. En plus on voit le visage après un aller retour de la caméra (chaise vide -> Ben -> chaise avec le gars)  

Sinon c'est à quelle scene que Ben parle de la colonne, j'arrive pas à trouver? Sinon c'est bien dans le 3x19.

Message cité 2 fois
Message édité par ngkreator le 21-05-2007 à 20:01:58
n°11591161
aromates
Posté le 21-05-2007 à 19:58:09  profilanswer

Spoiler 320

Spoiler :

J'avais meme pas sa gueule tiens!!
Pas mal...
C'est vrsi qu'on dirait Locke. J'ai d'abord pense a papa Shepard...

n°11591223
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 21-05-2007 à 20:01:52  profilanswer

Ouais ouais, effectivement  :o

---------------
Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  652  653  654  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)