| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 00:24:23 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
super gueders |
Quoi un avion qui se crash alors que le pilote s'est pris une balle? Non bien sur c'est pas possible et ton "vous avez arrete de penser" est assez mythique pour être cité. Encore une fois, ça vient de la part de celui qui ne cherche jamais à savoir. Il voit quelque chose, il entend quelque chose qu'il ne connait pas mais non il va poser des questions à la con à tout le monde au lieu de chercher un semblant de réponses. Arrête 2mn, tu poses des interrogations, il te fournit des éléments de réponses et toi sans aucune logique ou arguments tout droit sortis de ta tête ( Et après on s'arrête de penser... --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Triple-Mitsu | Arrêtez de vous chamailler les enfants Message cité 1 fois Message édité par Triple-Mitsu le 21-05-2007 à 02:57:42 |
Dkiller |
aromates |
|
aromates |
Message cité 1 fois Message édité par aromates le 21-05-2007 à 03:56:04 |
aromates |
|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 03:48:26 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
PALPATINE The dark side of HFR | Ben c'est pas un monstre mais quand même , c'est pas un sawyer ou un jack on va dire --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 12:11:10 ![]() J'ai rattrapé les 2 derniers épisodes plus le special "The Answers",
|
Moonvie Ailleurs et Demain... |
--------------- La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky) |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Moonvie Ailleurs et Demain... |
--------------- La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky) |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
ngkreator | Au fait a-t-on eu des explications pour le pied de la statue à trois doigts de pieds? Il me semble pas, mais j'espère qu'ils ne l'ont pas oublié les réalisateurs |
_kal_ |
|
ngkreator |
|
ngkreator |
Ah ça m'est sorti de l'esprit, tu te rappelles quel épisode?
|
ngkreator |
Message édité par ngkreator le 21-05-2007 à 19:41:29 |
Aquineas2 Damoiseau | Désolé si c'est déjà passé, mais c'est interessant : http://losteastereggs.blogspot.com [...] jacob.html C'est une statue ou c'est bien un homme? Message cité 1 fois Message édité par Aquineas2 le 21-05-2007 à 20:01:39 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
ngkreator |
Message cité 2 fois Message édité par ngkreator le 21-05-2007 à 20:01:58 |
aromates | Spoiler 320
|
Aquineas2 Damoiseau | Ouais ouais, effectivement --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |