| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
aromates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 18:15:27 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Mais ca vous dérangerais d'attendre la fin des trois saisons qu'il reste pour dire que c'est certain qu'il n'y auras pas de réponse? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
aromates |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Surtout si tu veux voir des épisodes qui expliquent quelle est la marque de pq préférée de untel ou untel. Aprés si pour toi les questions importantes sont de savoir comment locke as trouvé la gratte de charlie ( au pif: Vu que le locke se balade seul assez souvent il as vu la guitare et as emmené charlie sur place pour le convaincre de l'aider pour je sais plus quoi ) où les squelettes de la grotte ( au pif: Vu qu'on sais qu'il y avait déja du monde sur l'ile avant saint jack et ses scout, deux amoureux qui ont fuie dharma ou les autres ou n'importe quoi et qui n'ont pas su se demerder pour survivre, bin ouais, a deux c'est pas pareil qu'a 42 hein. Mais c'est pas crédible. C'est pas comme si dans la saison 3 on voyait deux gamins qui pouvais pas etre ensemble roméo et juliette style et qui voulais faire pareil, non non) alors ouais, tu risque d'etre déçue. Les chiffres tu as la vidéo de la dharma sur le net. Pourquoi les chiffres sont récurent? Va voir " le nombre 19 " au ciné ou parle a n'importe quel féru de numérologie qui est persuadé que la bible as prévu que ils se cracherons sur l'ile, quand on veux les voir ( merde, hugo, qui n'as jamais été en hopital psy hein Bref, suivant les questions que tu trouve importante, tu auras les réponses ou pas.
Merde, une série qui as une continuité autre qu'un fil rouge de temps en temps Mais tu as raison. J'aurais bien vu toutes les réponses dans la saison 1 et locke chier pendant les 5 autres saisons. Message édité par the_rainmaker le 19-05-2007 à 19:10:38 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
aromates | Hum, tu t'emportes bien vite je trouve!
|
com21 real men don't click | les réponses sont diffusées au fil des épisodes
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
clarius Terribilis est locus iste | vivement le final |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 21:50:13 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
xor | Question sur le 321
|
clarius Terribilis est locus iste |
|
everfrost Amused |
Message édité par everfrost le 20-05-2007 à 00:24:15 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
ngkreator |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
je susi complètement d'accord avec les porpos de the_rainmaker et comme tu le propose si gentiment, énnonce nous les questiosn sans réponses dont tu parles... --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
aurelie999 |
|
ben-tx |
|
everfrost Amused | Rha la vache les lourdingues... une petite phrase d'un des créateurs de Lost pour éclairer la lanterne de certains : "The show never becomes completely vacant of mystery, because it's a mystery show".
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
-vega- | C'es le resumé/spoiler du season finale ? si c'est ca le regarde pas, c'est carrement un resumé ... |
Space Profil: Maux des rateurs | les série TV , je trouve ça généralement à chier , par contre j'aime bien Lost \o/
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
com21 real men don't click | ça s'essouffle au milieu de la saison 2
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Riot Buy me a riot | Question à propos du 3x21
--------------- Be the one with the flames. |
ngkreator | Pourquoi il y a un décalage si important entre la sortie aux US et celle en France, pour tous les médias d'ailleurs? C'est pas à cause du doublage qui ne prend pas aussi longtemps j'imagine, mais c'est commercial: c'est quoi l'avantage (pour eux)? |
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
com21 real men don't click |
everfrost Amused |
ngkreator |
Merci de répéter ce que j'ai dit
Bon ça pourrait expliquer le cas de Lost, mais il se trouve que c'est ca de toutes les séries et pas seulement:je parlais de tous les médias: dvd, TV, etc... Et puis c'est pareil pour les jeux vidéos, la musique,... Ce que je veux dire: commercialement qu'est-ce que ça apporte à une boite de différer le lancement dans chaque région du monde? Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 20-05-2007 à 12:11:00 |
Space Profil: Maux des rateurs |
oki
l'achat de ce genre de série doit couter bonbon... je suppose donc qu'ils (TF1) doivent donc calculer leur coup afin de passer la série pendant une période/jour afin d'avoir le meilleur audimat possible...
Message édité par Space le 20-05-2007 à 12:11:39 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
BoULOuTEe |
ngkreator |
-vega- |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | J'ai adoré cet episode 21, bien rock n roll comme Charlie !
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
-vega- |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
fourer Tartiflette Connection | 321
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
aromates |
|
everfrost Amused |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |