Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3133 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  650  651  652  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°11572391
aromates
Posté le 19-05-2007 à 18:15:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

jc221 a écrit :

franchement je suis assez d'accord avec toi d'ailleur c'est un grand classique j'y avait pas pensé .

:lol:  

Ce serait le plus gros foutage de gueule de l'histoire de la tele!!

J'ai ptet mieux:

Spoiler :

Jack se reveille et on se rend compte qu'il est dans son lit. A ses cotes, Ben qui lui demande: "Tu as fait un cauchemar mon bichon?"  :D  
Et Jack lui raconte son terrible reve: "Je m'ecrase sur une ile, tu es un mechant autochtone, je t'opere, blablabla"

mood
Publicité
Posté le 19-05-2007 à 18:15:27  profilanswer

n°11572398
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-05-2007 à 18:16:39  profilanswer

Mais ca vous dérangerais d'attendre la fin des trois saisons qu'il reste pour dire que c'est certain qu'il n'y auras pas de réponse?  [:mlc]  

Parce quoi soit vous connaissez le futur soit j'suis a la traine dans mes épisodes, bordel!  [:mlc]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11572443
aromates
Posté le 19-05-2007 à 18:24:12  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Mais ca vous dérangerais d'attendre la fin des trois saisons qu'il reste pour dire que c'est certain qu'il n'y auras pas de réponse?  [:mlc]  

Parce quoi soit vous connaissez le futur soit j'suis a la traine dans mes épisodes, bordel!  [:mlc]

tu peux lire mon spoiler, lol, il ne concerne pas la fin de la saison 3, mais ce qui pourrait etre la pire fin de LOST, toutes saisons confondues. :D

n°11572474
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-05-2007 à 18:28:07  profilanswer

aromates a écrit :

tu peux lire mon spoiler, lol, il ne concerne pas la fin de la saison 3, mais ce qui pourrait etre la pire fin de LOST, toutes saisons confondues. :D

J'aurais voulus répondre a ton post je l'aurais quoté.

Je parle de tout les posts qui affirment qu'on auras aucune réponse.

---------------
n°11572507
aromates
Posté le 19-05-2007 à 18:32:55  profilanswer

Bah en meme temps c'est lost saison 3 sur 6 saisons.... S'attendre a des reponses, c'est etre mega optimiste!

Oublie aps qu'on parle de LOST, al serie qui lorsqu'elle repond a une question en repose 30!

n°11572747
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-05-2007 à 19:09:25  profilanswer

aromates a écrit :

Bah en meme temps c'est lost saison 3 sur 6 saisons.... S'attendre a des reponses, c'est etre mega optimiste!

Ah bin voui [:petrus75]
Imagine, il reste encore quasiment ce qu'il y as deja eu. C'est vrai, c'est court. [:klemton]

Surtout si tu veux voir des épisodes qui expliquent quelle est la marque de pq préférée de untel ou untel.
Le cable? On as eu la réponse. Les ours? Idem. La trape? aussi

Aprés si pour toi les questions importantes sont de savoir comment locke as trouvé la gratte de charlie ( au pif: Vu que le locke se balade seul assez souvent il as vu la guitare et as emmené charlie sur place pour le convaincre de l'aider pour je sais plus quoi ) où les squelettes de la grotte ( au pif: Vu qu'on sais qu'il y avait déja du monde sur l'ile avant saint jack et ses scout, deux amoureux qui ont fuie dharma ou les autres ou n'importe quoi et qui n'ont pas su se demerder pour survivre, bin ouais, a deux c'est pas pareil qu'a 42 hein. Mais c'est pas crédible. C'est pas comme si dans la saison 3 on voyait deux gamins qui pouvais pas etre ensemble roméo et juliette style et qui voulais faire pareil, non non) alors ouais, tu risque d'etre déçue. Les chiffres tu as la vidéo de la dharma sur le net. Pourquoi les chiffres sont récurent? Va voir " le nombre 19 " au ciné ou parle a n'importe quel féru de numérologie qui est persuadé que la bible as prévu que ils se cracherons sur l'ile, quand on veux les voir ( merde, hugo, qui n'as jamais été en hopital psy hein  [:cosmoschtroumpf] , n'est pas persuadé qu'ils sont partout? Mais non, le fait qu'il les as jouer au loto ne peut pas etre un hasard) on les vois. [:klemton].

Bref, suivant les questions que tu trouve importante, tu auras les réponses ou pas.

Citation :

Oublie aps qu'on parle de LOST, al serie qui lorsqu'elle repond a une question en repose 30!

Merde, une série qui as une continuité autre qu'un fil rouge de temps en temps :/
[:icon3] Lost n'as pas la meme trame scénaristique que friends!

Mais tu as raison. J'aurais bien vu toutes les réponses dans la saison 1 et locke chier pendant les 5 autres saisons.  :jap:

Message édité par the_rainmaker le 19-05-2007 à 19:10:38

---------------
n°11573077
aromates
Posté le 19-05-2007 à 20:02:24  profilanswer

Hum, tu t'emportes bien vite je trouve!
Des questions sans reponses de la saison 1, je peux t'en citer un bon paquet.

n°11573120
com21
real men don't click
Posté le 19-05-2007 à 20:07:55  profilanswer

les réponses sont diffusées au fil des épisodes

La série n'est pas encore finie.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°11573370
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 19-05-2007 à 20:51:29  profilanswer

vivement le final  :bounce:

n°11573863
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-05-2007 à 21:50:13  profilanswer

aromates a écrit :

Je t'en pris, cite les, tes questions ultra importantes de la saison 1 dont tu n'auras pas les réponses. Meme celles dont tu n'as pas les réponses et qui t'empeche de matter les saisons qui reste.

Note: Où ils font caca, n'est PAS, une question importante.

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-05-2007 à 21:50:13  profilanswer

n°11574478
klemo
Kirkenstock
Posté le 19-05-2007 à 22:33:56  profilanswer

:fou: fait chier j' ai pas vu le 21 :fou:

---------------
I usually only break the G-string
n°11574996
finntroll
Posté le 19-05-2007 à 23:03:27  profilanswer

rah j'arrete pas de me refaire la fin du 21 :P à partir de 40:24

Spoiler :

I'm alive ! I'm alive !
{bruit de porte}
tuti...tuti...tuti...tuti...  :bounce:  

:ouch:  :ouch:  :ouch:

Message édité par finntroll le 19-05-2007 à 23:06:09
n°11575566
xor
Posté le 19-05-2007 à 23:41:16  profilanswer

Question sur le 321

Spoiler :

Elle marche comment les visions de Desmond?
Dans ses visions il voit bien au travers de ses yeux pas de ceux d'autre, non?
Alors comment peut-il voir charlie se noyer apres avoir appuyé sur un interrupteur qui se trouve en dessous d'une lumiere jaune clignotante?

n°11575809
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 20-05-2007 à 00:05:26  profilanswer

xor a écrit :

Question sur le 321

Spoiler :

Alors comment peut-il voir charlie se noyer apres avoir appuyé sur un interrupteur qui se trouve en dessous d'une lumiere jaune clignotante?

Spoiler :

quelque mushroom hawaiian  :pt1cable:

n°11576059
everfrost
Amused
Posté le 20-05-2007 à 00:24:02  profilanswer

xor a écrit :

Question sur le 321

Spoiler :

Spoiler :

Il voit peut-être des scènes générales... je me souviens pas avoir entendu qu'il les voyait de ses yeux en tout cas.

Message édité par everfrost le 20-05-2007 à 00:24:15

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°11576164
ngkreator
Posté le 20-05-2007 à 00:34:51  profilanswer

aurelie999 a écrit :

d'un autre coté, ils peuvent tres bien continuer comme ca jusqu'a ce que la serie finisse par s'essoufler et que abc l'arrete faute d'audience...

ca serait une bonne excuse pour ne pas a avoir expliqué tout.... c'est extremement courant aux usa... des series qui s'arretent faute d'audience avant la fin sans explication, il y en a des milliers...

Ca doit y aller les lettre d'insultes à ce moment là !

n°11576302
super gued​ers
Posté le 20-05-2007 à 00:49:35  profilanswer

jc221 a écrit :

ouiah c'est vrai tu as raison d'ailleur cet endroit existe c'est LOURDES  n'est ce pas ??

aucun rapport

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°11576327
super gued​ers
Posté le 20-05-2007 à 00:53:34  profilanswer

aromates a écrit :

je susi complètement d'accord avec les porpos de the_rainmaker

et comme tu le propose si gentiment, énnonce nous les questiosn sans réponses dont tu parles...

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°11576388
aurelie999
Posté le 20-05-2007 à 01:00:25  profilanswer

ngkreator a écrit :

Ca doit y aller les lettre d'insultes à ce moment là !

le producteur ca le fera bien rire.... lui il s'en est mis plein les poches... et des pauvres gens qui l'ont grassement enrichi en regardant sa serie vont encore perdre du temps et de l'argent pour lui envoyer des lettres d'insultes...

surtout que je pense que ca doit super flatter l'ego d'un producteur les lettres d'insultes...je suis sur qu'un producteur qui recoit pas de lettre d'insulte doit etre vachement decu...

n°11576967
ben-tx
Posté le 20-05-2007 à 01:58:33  profilanswer

aurelie999 a écrit :

le producteur ca le fera bien rire.... lui il s'en est mis plein les poches... et des pauvres gens qui l'ont grassement enrichi en regardant sa serie vont encore perdre du temps et de l'argent pour lui envoyer des lettres d'insultes...

surtout que je pense que ca doit super flatter l'ego d'un producteur les lettres d'insultes...je suis sur qu'un producteur qui recoit pas de lettre d'insulte doit etre vachement decu...

HAN $$$ ta trau rayson ; cay day poorri lol

MAIS OSEF !!
Y a moyen de parler de la série ? Si c'est pour raconter de la merde comme ça, mieux vaut que tu gardes ton opinion de pucelle de 15 ans.

n°11577898
everfrost
Amused
Posté le 20-05-2007 à 11:24:00  profilanswer

Rha la vache les lourdingues... une petite phrase d'un des créateurs de Lost pour éclairer la lanterne de certains : "The show never becomes completely vacant of mystery, because it's a mystery show".

Si vous ne regardez la série que pour avoir des réponses, revenez dans 3 ans pour le S6E16, parce que d'ici-là vous aurez toujours un bon paquet de mystères qui vont défiler et seront résolus au compte-goutte... c'est un peu l'intérêt de la série [:cerveau afrojojo]

Sinon quelqu'un a vu le "Saison 3 - The Answers" ? J'hésite à le mater si ça spoile trop sur la fin...

---------------
n°11577924
-vega-
Posté le 20-05-2007 à 11:30:21  profilanswer

C'es le resumé/spoiler du season finale ? si c'est ca le regarde pas, c'est carrement un resumé ...

n°11578006
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 20-05-2007 à 11:45:16  profilanswer

les série TV , je trouve ça généralement à chier , par contre j'aime bien Lost \o/

je suis rendu vers la fin de la Saison 1 à l'épisode 22 (ouais je suis à la bourre :o )  dans l'ensemble j'ai trouvé ça pour l'instant pas mal :)
les saison 2 & 3 sont elles aussi bonnes que la saison 1 ? cela ne "s'essoufle" pas trop ?
pour quand est prévu la version DVD de la saison 3 en version francaise intégrale ?  

mici

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°11578030
com21
real men don't click
Posté le 20-05-2007 à 11:48:56  profilanswer

ça s'essouffle au milieu de la saison 2
ça repart à la fin

la saison 3 est mieux que la saison 2

Pas de dates pour la saison 3 en DVD VF,  faudrait déjà attendre que ça soit diffusé sur tf1

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°11578058
Riot
Buy me a riot
Posté le 20-05-2007 à 11:54:25  profilanswer

Question à propos du 3x21

Spoiler :

Dans la saison 2 quand Jack s'est fait capturé par les Others, il était enfermé dans un hatch. Il réussi à sortir de sa cellule et veut ouvrir une porte, mais Ben lui dit que s'il fait ça tout le hatch sera inondé et qu'ils mourront tous noyés.
C'est un peu lointain tous ça pour moi, je me souviens plus trop ...
Mais est-ce que Jack était dans le même hatch sous-marin que celui du 3x21 ?

---------------
Be the one with the flames.
n°11578087
ngkreator
Posté le 20-05-2007 à 11:57:37  profilanswer

Pourquoi il y a un décalage si important entre la sortie aux US et celle en France, pour tous les médias d'ailleurs? C'est pas à cause du doublage qui ne prend pas aussi longtemps j'imagine, mais c'est commercial: c'est quoi l'avantage (pour eux)?

n°11578106
BoULOuTEe
Posté le 20-05-2007 à 12:00:32  profilanswer

ngkreator a écrit :

Pourquoi il y a un décalage si important entre la sortie aux US et celle en France, pour tous les médias d'ailleurs? C'est pas à cause du doublage qui ne prend pas aussi longtemps j'imagine, mais c'est commercial: c'est quoi l'avantage (pour eux)?

Ca ne peut pas etre a cause du doublage puisque la saison 3 est deja en cours de diffusion en Belgique (meme doublage)

---------------
Mon Feedback
n°11578112
com21
real men don't click
Posté le 20-05-2007 à 12:01:45  profilanswer

ngkreator a écrit :

Les grilles de programmations sont pleines  [:spamafote]

---------------
n°11578125
everfrost
Amused
Posté le 20-05-2007 à 12:03:48  profilanswer

-vega- a écrit :

C'es le resumé/spoiler du season finale ? si c'est ca le regarde pas, c'est carrement un resumé ...

Bon j'ai pas pu résister, en fait ça dure autant qu'un épisode normal, ça résume pas mal la série et le mystères principaux et ça s'arrête au 3x21 donc tout va bien :D

---------------
n°11578170
ngkreator
Posté le 20-05-2007 à 12:10:01  profilanswer

BoULOuTEe a écrit :

Ca ne peut pas etre a cause du doublage puisque la saison 3 est deja en cours de diffusion en Belgique (meme doublage)

Merci de répéter ce que j'ai dit :jap:

com21 a écrit :

Les grilles de programmations sont pleines  [:spamafote]

Bon ça pourrait expliquer le cas de Lost, mais il se trouve que c'est ca de toutes les séries et pas seulement:je parlais de tous les médias: dvd, TV, etc...

Et puis c'est pareil pour les jeux vidéos, la musique,...

Ce que je veux dire: commercialement qu'est-ce que ça apporte à une boite de différer le lancement dans chaque région du monde?

Message cité 1 fois
Message édité par ngkreator le 20-05-2007 à 12:11:00
n°11578176
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 20-05-2007 à 12:10:49  profilanswer

com21 a écrit :

ça s'essouffle au milieu de la saison 2
ça repart à la fin

la saison 3 est mieux que la saison 2

Pas de dates pour la saison 3 en DVD VF,  faudrait déjà attendre que ça soit diffusé sur tf1

oki :jap:

bon on va faire faire preuve de patience pour la saison 3 , ça me dit rien de le suivre sur TF1 , je préfére suivre la série d'une traite [:itm]

ngkreator a écrit :

l'achat de ce genre de série doit couter bonbon... je suppose donc qu'ils (TF1) doivent donc calculer leur coup afin de passer la série pendant une période/jour afin d'avoir le meilleur audimat possible...  

Message édité par Space le 20-05-2007 à 12:11:39

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°11578195
BoULOuTEe
Posté le 20-05-2007 à 12:14:04  profilanswer

ngkreator a écrit :

Merci de répéter ce que j'ai dit :jap:

Sorry :o

---------------
Mon Feedback
n°11578296
ngkreator
Posté le 20-05-2007 à 12:28:22  profilanswer

C'est rien [:magnasuprema]

n°11578503
-vega-
Posté le 20-05-2007 à 13:06:14  profilanswer

everfrost a écrit :

Bon j'ai pas pu résister, en fait ça dure autant qu'un épisode normal, ça résume pas mal la série et le mystères principaux et ça s'arrête au 3x21 donc tout va bien :D

Va falloire que je regarde ca alors  :jap:

n°11578545
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 20-05-2007 à 13:14:59  profilanswer

J'ai adoré cet episode 21, bien rock n roll comme Charlie !

Spoiler :

Pas mal son greatest hits, c'était émouvant et j'ai ressentis l'hommage, il va vraiment mourrir ou quoi ? (j'ai pas lu le megaspoiler)
Les petites références du genre on lui transmet The Ring, you are a heroes ... Bref, ça faisait longtemps que j'avais pas autant apprécié un tel épisode !

n°11578655
tibo2002
C'est très content.
Posté le 20-05-2007 à 13:30:17  profilanswer

ludo2604 a écrit :

J'ai adoré cet episode 21, bien rock n roll comme Charlie !

Spoiler :

Pas mal son greatest hits, c'était émouvant et j'ai ressentis l'hommage, il va vraiment mourrir ou quoi ? (j'ai pas lu le megaspoiler)
Les petites références du genre on lui transmet The Ring, you are a heroes ... Bref, ça faisait longtemps que j'avais pas autant apprécié un tel épisode !

Spoiler :

Ha ouais, meme pas pensé à ces clins d'oeil...
La scène du "you are a hero" était quand même bien pourrie, ça faisait vraiment tâche :/ On aurait vraiment dit un court métrage amateur tellement les ficelles étaient énormes. (le voleur patibulaire avec un bérêt qui agresse une femme sans défense pour son sac à main dans une ruelle sombre, et qui s'enfuit au premier coup porté par un gringalet de 60 kilos,...Pathétique.)

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°11578715
-vega-
Posté le 20-05-2007 à 13:37:22  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Spoiler :

Ha ouais, meme pas pensé à ces clins d'oeil...
La scène du "you are a hero" était quand même bien pourrie, ça faisait vraiment tâche :/ On aurait vraiment dit un court métrage amateur tellement les ficelles étaient énormes. (le voleur patibulaire avec un bérêt qui agresse une femme sans défense pour son sac à main dans une ruelle sombre, et qui s'enfuit au premier coup porté par un gringalet de 60 kilos,...Pathétique.)

C'est vrai que ca fait un peu cliché

n°11578908
tibo2002
C'est très content.
Posté le 20-05-2007 à 14:11:22  profilanswer

Spoiler :

Sans compter que la femme et le bandit se chamaillait depuis un bon moment, vu qu'elle a eu le temps de voir passer 3 personnes...le truc bien chorégraphié...

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°11579491
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 20-05-2007 à 15:21:45  profilanswer

321

Spoiler :

Donc il y a bien 2 hatch sous-marin : celui où était enfermé Jack et celui ou va mourir Charly [:cerveau bounce]

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°11579577
aromates
Posté le 20-05-2007 à 15:31:06  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je t'en pris, cite les, tes questions ultra importantes de la saison 1 dont tu n'auras pas les réponses. Meme celles dont tu n'as pas les réponses et qui t'empeche de matter les saisons qui reste.

Note: Où ils font caca, n'est PAS, une question importante.

Ou ai-je dit que j'arretais de mater? J'adore Lost!

Des questions de la saison 1, ok:

La colonne de fumee noire dans le finale?
D'ou viennent les hallucinations (pere de Jack)?
Pourquoi la fumee veut-elle emporter Locke et pas le tuer direct?
La serie de chiffres sur la hatch (question initiee dans la saison 1)?
Qu'a vu Locke 9what I saw was beautiful, blabla)?
Qu'est ce que fout un bateau (Black Rock) au milieu de la jungle?
Comment l'avion du frere d'Eko se retrouve sur l'ile?
Pourquoi Jack se reveille au milieu de la foret apres le crash qui a eu lieu sur la plage?
Quels sont les pouvoirs de Walt?
Y a t il un rapport entre la BD de walt et les ours polaires (on l'avait vu lire un livre avec l'oiseau qui se crashe sur sa vitre...)?

Hop 10 questions, et j'en oublie, ca fait 2 ans que j'ai pas revu la saison 1...

n°11579756
everfrost
Amused
Posté le 20-05-2007 à 15:52:07  profilanswer

aromates a écrit :

Ou ai-je dit que j'arretais de mater? J'adore Lost!

Des questions de la saison 1, ok:

La colonne de fumee noire dans le finale?
D'ou viennent les hallucinations (pere de Jack)?
Pourquoi la fumee veut-elle emporter Locke et pas le tuer direct?
La serie de chiffres sur la hatch (question initiee dans la saison 1)?
Qu'a vu Locke 9what I saw was beautiful, blabla)?
Qu'est ce que fout un bateau (Black Rock) au milieu de la jungle?
Comment l'avion du frere d'Eko se retrouve sur l'ile?
Pourquoi Jack se reveille au milieu de la foret apres le crash qui a eu lieu sur la plage?
Quels sont les pouvoirs de Walt?
Y a t il un rapport entre la BD de walt et les ours polaires (on l'avait vu lire un livre avec l'oiseau qui se crashe sur sa vitre...)?

Hop 10 questions, et j'en oublie, ca fait 2 ans que j'ai pas revu la saison 1...

Je vois pas en quoi tout ça empêche de regarder les saisons suivantes :heink:
Sinon je te conseille de regarder la vidéo "Lost Season 03 - The Answers", tu auras des réponses sur certaines de ces 10 entre autres, et tu verras que la série est plus subtile que ça... Et encore une fois on est à la moitié de la série seulement, on n'aura pas de réponses à tout le mystère avant un bon moment.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  650  651  652  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)