| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
archange_redemption 大塚愛 | Reprise du message précédent :
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 00:49:56 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | Et Vincent WANTS MICKAEL ET WALT BACK§§§§ --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
finntroll |
|
tet2neu emmerdeur |
|
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
BoULOuTEe |
Zipo Ours bipolaire | globalement il m'a déçu le 3x10 aussi ...
Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 03-03-2007 à 11:57:24 --------------- - mon feed-back |
syntaxx_error | Purée, les lourds Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 03-03-2007 à 12:00:02 |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 12:00:39 ![]() ![]() |
BoULOuTEe |
fufuz 1+1 = ? |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Milla Go ahead, make my day. |
|
noxauror Next. |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
biboo918 | Je préfère de loin le 310 dont on savait dès l'intro qu'on apprendrait peu et que ce serait un épisode de transition centré sur un personnage secondaire qu'un 309 où il y avait tout pour que le spéctateur obtienne des réponses et où finalement rien ne se passe. Les réalisateurs ont a de trop nombreuses reprises, depuis la saison 2, évité sciemment de faire avancer le scénario alors que la situation s'y prêtait. Message cité 1 fois Message édité par biboo918 le 03-03-2007 à 18:27:17 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverz le 03-03-2007 à 19:33:30 --------------- Swedish master |
tet2neu emmerdeur |
d@kn1ko |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- Swedish master |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Je sais, je sais. La question que je me pose, c'est quelle pseudo-star ils vont avair la semaine prochaine? |
carrion crow Immortal until my death |
ouais surtout que vu sa taille ça aurait du faire un cratère de plusieurs kilomètres de diamètre ça fait plusieurs épisode qu'il ne se passe rien Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 04-03-2007 à 18:18:32 --------------- Des piafs en photo |
Urusai Get it on the floor! |
--------------- Swedish master |
Luke_fr | Bon ... bah j'ai vu le 3X10 aussi et la je commence à lacher prise.
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
krisix Oldpadawan | C'est toujours le rdv des "whiner" ici, il était bien ce topic avant pourtant. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Lynk Steam: Lynkk |
BoULOuTEe |
sstarshoot With blood on my hands |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | après la bague de Sun et le tatouage de Jack,
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | 3*9/3*10
Master_Jul | Spoiler Charlie s03e09 :
Message édité par Master_Jul le 06-03-2007 à 17:48:02 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |