| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
tet2neu emmerdeur |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 00:56:27 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | Le charme est brisé --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
sstarshoot With blood on my hands |
ludo2604 kitsch' me if u can | Mais arretez, il est nase |
super gueders | non, surement un des meilleurs --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
nyhctom C'mon c'mon | sympa de retrouver Calamity Jane dans un rôle presque normal --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
TFH_reloaded And you could have it all... |
|
Elbarto | lost en danger d'après ce site à cause d'un mauvais audimat :
|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 19:46:36 ![]() ![]() |
kuartin |
|
tet2neu emmerdeur |
|
Le professeur Chaos |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Zipo Ours bipolaire |
Lynk Steam: Lynkk |
|
super gueders |
"oh les gars faut arrêter lost, il n'y a plus que 14M de moyenne d'audience, ca commence à être relou"
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
tibo2002 C'est très content. | (308) Qqun peut me dire
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 20-02-2007 à 08:47:06 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kryus another try |
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Ou/et dans Transamerica ou Nip/Tuck |
tibo2002 C'est très content. | Les Autres! La soubrette.
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
biboulMRPN | http://fr.lostpedia.com/wiki/Accueil
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Le professeur Chaos |
Message édité par Le professeur Chaos le 20-02-2007 à 12:29:21 |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Faut pas non plus en rajouter... Lost subi la concurrence de American idol(plus de 30M de telespectateurs....) il est donc passé pls tard d'ou une inevitable chute d'audience... Si on ajoutes à ca le manque de programme d'appel à 21h ca s'expliques...
|
super gueders |
c'est pas faux je l'admets --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | Mais bon ca coute chere peut être mais avec le nombre de coupure pub dans chaque épisode, au tarif des 30 sec de pub aux USA, surtout pour un show qui fait 15M d'audience, je pense qu'ils doivent pas perdre de l'argent --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
tyniko |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | terribles les episodes 7 et 8 , ça c'est du lost comme on aime Message édité par pastor le 21-02-2007 à 01:51:02 |
super gueders |
gagne moins --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Que dire sur ces derniers épisodes...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mentalo | Il me faisait vraiment de la peine Desmond dans l'épisode 3x08, j'aime vraiment bien le jeu d'acteur. Enfoiré de Wildmore.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |