| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
TFH_reloaded And you could have it all... |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 00:27:50 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur | on a pas vraiment le choix, en fait |
newbie-geek | Salut
Message cité 1 fois Message édité par newbie-geek le 18-11-2006 à 03:29:44 |
kikidonc | Wouaoo, ca c'est de l'avancée |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
kikidonc | Spa grave, ca rend service à ceux qui font un saut toutes les 20/30pages |
Double C |
Message cité 1 fois Message édité par Double C le 21-11-2006 à 14:45:56 --------------- Pour les initiés (n00bs |
pob |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | j'aimerais bien savoir pourquoi les autres s'habillent en clodos etc, laissent certains se faire tuer sans rien faire, alors qu'ils vivent dans une petite banlieue résidentielle... --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 21-11-2006 à 21:04:54 |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 19:26:37 ![]() ![]() |
lunabulle | Moi j'ai un peu cette sensation que les scenaristes ont perdu un peu le fil, qu'ils finissent par s'emmeler les pinceaux tellement la série est devenue "compliquée", et pleine de details. Ce qui fait qu'il n'arrivent plus a la gerer a 100%, d'ou la raison de dialogues parfois incohérents ou de scènes zappées (Spoiler 206
) Message cité 2 fois Message édité par lunabulle le 21-11-2006 à 21:17:00 |
super gueders |
)
avec vous faudrait faire comme le multiplex de foot. Tous les perso en petit dans un coin de l'écran et dès qu'ils se grattent le cul, qu'ils font leur lacets, on les mets en grand écran arrêtez deux minutes. Suivez la série, parlez de ce qui s'y passe pas de vos commentaires inutiles qui qui ne font qu'agacez les gens. --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
biboo918 |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Message édité par pastor le 22-11-2006 à 16:04:32 |
Mister Yoda |
|
Message édité par pastor le 22-11-2006 à 01:40:26 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
biboo918 |
|
everfrost Amused |
Euh dans la mesure où au début on ne voyait pas les others et leur camp je ne vois pas comment on peut affirmer ça... ils étaient peut-être (et même surement) dans le même état. --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
everfrost Amused |
Euh j'ai vu jusqu'au 306, mais je ne me souviens pas qu'on ait le déroulement des faits du début de la 1ère saison du point de vue des others --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Message édité par Biroute le 22-11-2006 à 16:05:30 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Dkiller |
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
|
Dkiller |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | fallait pas s'endormir pendant l'épisode --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Dkiller |
|
lunabulle |
Hé mais c'est bon là, calme toi, C'est la PREMIERE fois que j'ose emettre une toute petite critique sur cette serie. Alors destresse einh. Message édité par lunabulle le 24-11-2006 à 21:09:02 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Lyra666 Carpe Diem | Pour vous faire patienter d'ici l'épisode 7 ou pour ceux qui n'ont rien vu encore de la saison 3, voici quelques petites vidéos (détournements) bien sympathiques...
|
ParadoX | Re Drapal, jai rattrappé mon retard, je me suis arretté après le 5 ... Je n'ai rien lu des débats des dernieres pages, mais ... ca devient chelou, cette série.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Dkiller |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | edit : juceBug avec le spoiler.
Message édité par macdriverZ le 27-11-2006 à 13:33:20 --------------- Swedish master |
papapopo | Bon en patientant pendant cette trève, je me suis rematté le dernier épisode de la saison 2 et je me demande bien sur quoi va déboucher ce fameux pied d'une statue énormisssssssssssime!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |