Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2020 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  583  584  585  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°10127737
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 10-12-2006 à 21:01:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

super gueders a écrit :

tu laches pas l'affaire.

ON S'EN BAT LES STEAKS DE CES PIERRES, ELLES VEULENT RIEN DIRE!

mais si pour toi ça a l'air si important, dis nous ton opinion dessus...! Que crois tu que ça symbolise?

1/ on se calme, on n'a pas élevé les cochons ensemble, merci
2/ des pierres symbolisant le yin et le yang ne veulent pas "rien dire", enfin pour toi peut être, mais pour la majorité des personnes cultivées ce n'est pas le cas
3/ ce n'est pas à moi de donner mon opinion dessus, j'attend que les auteurs nous expliquent le rapport avec le reste de l'énigme, mais comme je l'ai précisé : vu qu'ils ne donneront pas d'explications aux téléspectateurs concernant une énigme majeure comme les chiffres, ils n'en donneront surement pas pour une énigme mineure comme les pierres
4/ c'était mon dernier essai, si tu n'as toujours pas compris j'abandonne.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 21:01:45  profilanswer

n°10127828
Mister Yod​a
Posté le 10-12-2006 à 21:15:06  profilanswer

Allez, à moi :bounce: !

Tu parles de pierre symbolisant le yin et le yang. Sauf que c'est déjà une interprétation de ta part. On voit juste une pierre noire et une pierre blanche. Et moi aussi je trouve ça pas commun qu'on découvre, sur deux cadavres, une pierre noire et une pierre blanche. Mais c'est tout le concept de Lost : du mystère, des énigmes et encore du mystère. Et parmi tous ces mystères, y en a des plus importants que d'autres dans le déroulement du show (style le nuage noir par exemple). Donc pour tous ces "petits" mystères, je crois qu'il ne faut pas se faire d'illusions : on n'aura jamais d'explication sur ces pierres, sur le cheval, sur Walt qui apparaissait en plein milieu de la jungle, etc...
Je pensais aussi qu'on saurait... un jour... mais depuis que j'ai vu de quelle façon ils ont expliqué un truc aussi crucial que les nombres, je m'attache plus à ce genre de "détails". Ils sont juste là pour entretenir l'atmosphère de la série.

n°10127853
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-12-2006 à 21:18:14  profilanswer

Zipo a écrit :

2/ des pierres symbolisant le yin et le yang ne veulent pas "rien dire", enfin pour toi peut être, mais pour la majorité des personnes cultivées ce n'est pas le cas

Effet lost: Deux pierres ( Duox, jumeaux, la tour sombre de stephen king, les portes ) noire et blanche ( ying et yang, asie, les deux correens de lost ). donc Ces deux caillous sont des portes pour que jin et l'autre puisse rentrer chez eux, d'om on peut en déduire que cette ile est un test a la koh lanta et que pour chacun il y as des portes de sortie  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Citation :

3/ ce n'est pas à moi de donner mon opinion dessus, j'attend que les auteurs nous expliquent le rapport avec le reste de l'énigme, mais comme je l'ai précisé : vu qu'ils ne donneront pas d'explications aux téléspectateurs concernant une énigme majeure comme les chiffres, ils n'en donneront surement pas pour une énigme mineure comme les pierres

Ou alors vu que ils étaient deux c'était un geste d'amour a la con pour eux, alliances toussa  [:prodigy]  
Ou alors c'est deux cailloux.

n°10127857
tet2neu
emmerdeur
Posté le 10-12-2006 à 21:18:28  profilanswer

Zipo a écrit :

[:roxelay]  

Zipo a écrit :

Si tu sais déjà que tu n'apprendras plu rien, pourquoi tu regardes ? [:jkley]

n°10127938
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 10-12-2006 à 21:28:03  profilanswer

Je reprend ma question...pourquoi montrer a l'écran (avec zoom) des détails qui nous font nous poser des questions alors que les producteurs ne viendront jamais donner de réponses la dessus ?

Je ne parle pas des scènes de la vie "courante" vue ou non vue. mais vraiement des détails de décors qui pourraient rester lointain et ne pas etre "mis en valeur" par un zoom ou une action sur ceux ci.

Désolé si j'ai lancé une question irritante pour certains.

n°10127961
Mister Yod​a
Posté le 10-12-2006 à 21:30:34  profilanswer

agremlins a écrit :

Je reprend ma question...pourquoi montrer a l'écran (avec zoom) des détails qui nous font nous poser des questions alors que les producteurs ne viendront jamais donner de réponses la dessus ?

Pour que tu continues à suivre cette série si intriguante.

n°10127969
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-12-2006 à 21:31:30  profilanswer

agremlins a écrit :

Je ne parle pas des scènes de la vie "courante" vue ou non vue. mais vraiement des détails de décors qui pourraient rester lointain et ne pas etre "mis en valeur" par un zoom ou une action sur ceux ci.

Pour creer une atmosphère a la serie.
Parce que dans lost ca passe pas les voix off a la facon de l'ile de la tentation: " Sun sentait une atsmophère mystèrieuse pleine de mystere sur cette ile mystèrieuse :o "  [:prodigy]

n°10128050
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 10-12-2006 à 21:39:17  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Allez, à moi :bounce: !

Tu parles de pierre symbolisant le yin et le yang. Sauf que c'est déjà une interprétation de ta part. On voit juste une pierre noire et une pierre blanche. Et moi aussi je trouve ça pas commun qu'on découvre, sur deux cadavres, une pierre noire et une pierre blanche. Mais c'est tout le concept de Lost : du mystère, des énigmes et encore du mystère. Et parmi tous ces mystères, y en a des plus importants que d'autres dans le déroulement du show (style le nuage noir par exemple). Donc pour tous ces "petits" mystères, je crois qu'il ne faut pas se faire d'illusions : on n'aura jamais d'explication sur ces pierres, sur le cheval, sur Walt qui apparaissait en plein milieu de la jungle, etc...
Je pensais aussi qu'on saurait... un jour... mais depuis que j'ai vu de quelle façon ils ont expliqué un truc aussi crucial que les nombres, je m'attache plus à ce genre de "détails". Ils sont juste là pour entretenir l'atmosphère de la série.

oui bah c'est tout ce que je viens de dire ça :)

tet2neu a écrit :

Si tu sais déjà que tu n'apprendras plu rien, pourquoi tu regardes ? [:jkley]

bah pour voir les réponses qu'ils vont donner aux grands mystères (others, fumée etc)
pourquoi cette question idiote ?

agremlins a écrit :

100% d'accord avec toi :jap:

n°10128509
tet2neu
emmerdeur
Posté le 10-12-2006 à 22:32:43  profilanswer

Zipo a écrit :

bah pour voir les réponses qu'ils vont donner aux grands mystères (others, fumée etc)
pourquoi cette question idiote ?

tu es pourtant persuadé qu'ils ne donneront pas de réponse au mystère des nombres. Il me semble pourtant qu'il s'agit d'une des énigmes majeures...

n°10128538
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 10-12-2006 à 22:35:17  profilanswer

bah oui ils l'ont annoncé ça qu'ils n'expliqueraient pas ce point dans la série, uniquement au travers de la vidéo toute naze qui a tourné sur le net

et ?

mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 22:35:17  profilanswer

n°10128551
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Posté le 10-12-2006 à 22:37:06  profilanswer

Ca reprends quand LOST aux US au fait?
Je sais que heroes c'est le 22 Janvier,mais Lost c'est pareil ou avant?

---------------
J'ai retrouvé le mot de passe de mon vieux compte!!!
n°10128555
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 10-12-2006 à 22:37:23  profilanswer

KICKBACK a écrit :

Ca reprends quand LOST aux US au fait?
Je sais que heroes c'est le 22 Janvier,mais Lost c'est pareil ou avant?

7 février il me semble.

n°10128594
tet2neu
emmerdeur
Posté le 10-12-2006 à 22:40:49  profilanswer

Zipo a écrit :

bah oui ils l'ont annoncé ça qu'ils n'expliqueraient pas ce point dans la série, uniquement au travers de la vidéo toute naze qui a tourné sur le net

et ?

tu devrais être dégouté de la série au point de la bouder :o

n°10128619
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 10-12-2006 à 22:43:15  profilanswer

tet2neu a écrit :

tu devrais être dégouté de la série au point de la bouder :o

ok

n°10129146
biboo918
Posté le 10-12-2006 à 23:34:09  profilanswer

tet2neu a écrit :

Non mais tu veux VRAIMENT une réponse pour ces pierres ? [:roane]  
Tu crois VRAIMENT qu'il faut TOUT expliquer ? Qu'on ne peut pas placer certains détails juste pour que le téléspectateur se dise "p'tain c'est trop chelou cette île" sans que ça aille plus loin ?

Tu vois VRAIMENT pas la différence entre ces pierres et l'existence de la fondation HANSO, ou encore le mystère des nombres ? [:my god]

Sachant que le noir et le blanc ont une importance majeure dans "le décor et l'ambiance" de la série, et que, comme dit plus haut, on nous montre clairement (en gros plan et avec moultes interrogations des personnages eux-mêmes) les deux pierres, alors oui, j'espère une réponse. A la base, cette série fonctionne en multipliant les mystères, avec la promesse bien vague que tout a une explication logique (voire rationnelle :lol:).

Oui, je vois VRAIMENT la différence entre ces pierres et les autres mystères, tandis que toi tu ne vois VRAIMENT pas la différence entre ces pierres et le pied sur lequel se lève un personnage.

J'ai envie de dire que ces pierres ne sont pas d'une importance capitale mais qu'elle ne sont pas insignifiantes non plus, comme beaucoup d'autres mystères de l'île. Tout n'est pas blanc ou noir :D.

n°10129287
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 11-12-2006 à 00:01:29  profilanswer

alala mais vous croyez que ça a un sens ces gros pieds sur l'ile hein?

hein quoi? ça fait 5pages que vous vous engueulez sur ça? [:ddr555]

n°10129297
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 11-12-2006 à 00:04:47  profilanswer

vanloque a écrit :

alala mais vous croyez que ça a un sens ces gros pieds sur l'ile hein?

hein quoi? ça fait 5pages que vous vous engueulez sur ça? [:ddr555]

Je suis sûr le coup des pierres c'est un connard qui travaille sur le tournage qui a foutu ça pour foutre sa merde.  :D  

n°10129528
tet2neu
emmerdeur
Posté le 11-12-2006 à 01:08:03  profilanswer

biboo918 a écrit :

Oui, je vois VRAIMENT la différence entre ces pierres et les autres mystères, tandis que toi tu ne vois VRAIMENT pas la différence entre ces pierres et le pied sur lequel se lève un personnage.

Relis bien avant de dire des conneries. Le coup du "pied sur lequel se lève un personnage" il est pas de moi [:itm]

n°10129534
biboo918
Posté le 11-12-2006 à 01:11:02  profilanswer

tet2neu a écrit :

Relis bien avant de dire des conneries. Le coup du "pied sur lequel se lève un personnage" il est pas de moi [:itm]

Mea culpa. Pas nécessaire d'être insultant.

n°10129539
tet2neu
emmerdeur
Posté le 11-12-2006 à 01:12:45  profilanswer

ouais bon tu n'es quand même pas traumatisé [:joce]

n°10129589
Grosquiiic​k
Sentimental Motherfucker
Posté le 11-12-2006 à 01:27:27  profilanswer

Question sur un autre mystere (saison 1) :

Spoiler :

Quand Kate plonge dans l'eau pour recupérer je ne sais quoi, elle se retrouve face a face avec son cadavre, encore menotté a l'agent du FBI d'a coté, le tout en décomposition encore assis sur leurs sieges au fond du lac...

Hmmmm

Sinon +1 avec Zipo, ils ont fait tout un foin avec ces pierres, c'est trop facile de balancer n'importe quoi pour nous faire dire "ahlala c'est cheloû", une petite explication serait la bienvenue, mais faut pas trop esperer.

Quant a celui qui a dit que la série se voulait un minimum réaliste, il ne doit pas regarder la meme que moi (fumée noire louche inside)

n°10129610
Mister Yod​a
Posté le 11-12-2006 à 01:35:56  profilanswer

Grosquiiick a écrit :

Quant a celui qui a dit que la série se voulait un minimum réaliste, il ne doit pas regarder la meme que moi (fumée noire louche inside)

C'était moi, mais je répondais à quelqu'un qui pense que les ours et tous les trucs louches sont des hallucinations collectives. Quand je disais réaliste, je voulais plutôt dire que ce qu'on voit est réel en fait, par opposition à toutes les théories de purgatoire, rêve, etc...

n°10129679
JoaKim - G
Posté le 11-12-2006 à 02:00:32  profilanswer

Grosquiiick a écrit :

Question sur un autre mystere (saison 1) :

Spoiler :

Quand Kate plonge dans l'eau pour recupérer je ne sais quoi, elle se retrouve face a face avec son cadavre, encore menotté a l'agent du FBI d'a coté, le tout en décomposition encore assis sur leurs sieges au fond du lac...

Hmmmm

Spoiler :

Elle se retrouve face a deux cadavre mais il n'a jamais ete question que se soit le sien et celui de l'agent, c'est juste deux autre passagé, meme pas menoté

n°10129809
super gued​ers
Posté le 11-12-2006 à 03:10:54  profilanswer

Zipo a écrit :

1/ on se calme, on n'a pas élevé les cochons ensemble, merci
4/ c'était mon dernier essai, si tu n'as toujours pas compris j'abandonne.

j'ai gagné [:shay]

C'te plait, celui qui n'est pas cultivé c'est toi! ces PUTAINS DE PIERRE s'imprègne du principe de TABULA RASA. Va voir sur wiki, tu verras que le concept philisophique de tabula rasa c'est le principe du recommencement, lié aussi au backgammon (lutte bien/mal). Comme par hasard, un épisode de lost se nomme tabula rasa, comme par hasard, le concept philo a été écrit par un certain John Locke, et Locke (de lost) joue au backgammon (anciennement nommé le tabula, qui est un des plus anciens jeux existant avec le go)

Alors monsieur l'inculte, au lieu de polluer ce topic avec tes post de ralleur, fait quelques démarches par toi même, ça ma pris 2mn de penser à ça!
La prochaine fois, tu bouge tes fesses et tu évite de dire "j'attend qu'on me donne les réponses" et de gueuler errière.

Lost c'est comme ça, c'est une série qui est profonde et qui doit amener le téléspectateur a chercher par lui même ce qui est intriguant. Le spectateur de lost ne subit pas 40mn de course en voiture par épisodes, c'est lent, c'est posé, c'est bourré e références diverses etc...

Comme la statue à 3 orteils, certains scientifiques disent que dans de nombreuses années, le petit orteil du pied est voué à disparaitre car il ne sert à rien (principe d'évolution) après à toi de penser à ce que tu veux!

Si je te dis que ça veux rien dire c'est que ces pierres sont au début de la saison 1. J'imagine pas le retard que t'as pris avec les autres intrigues... Ca doit bouillonner dans ta tête

n°10129812
super gued​ers
Posté le 11-12-2006 à 03:12:57  profilanswer

Zipo a écrit :

et ?

:lol:

il a pas compris la video et apres on est pas cultivé

n°10129813
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 11-12-2006 à 03:17:56  profilanswer

je ne répondrai pas, j'ai abandonné :)

n°10129814
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 11-12-2006 à 03:18:24  profilanswer

Grosquiiick a écrit :

Sinon +1 avec Zipo, ils ont fait tout un foin avec ces pierres, c'est trop facile de balancer n'importe quoi pour nous faire dire "ahlala c'est cheloû", une petite explication serait la bienvenue, mais faut pas trop esperer.

biboo918 a écrit :

Sachant que le noir et le blanc ont une importance majeure dans "le décor et l'ambiance" de la série, et que, comme dit plus haut, on nous montre clairement (en gros plan et avec moultes interrogations des personnages eux-mêmes) les deux pierres, alors oui, j'espère une réponse. A la base, cette série fonctionne en multipliant les mystères, avec la promesse bien vague que tout a une explication logique (voire rationnelle :lol:).

J'ai envie de dire que ces pierres ne sont pas d'une importance capitale mais qu'elle ne sont pas insignifiantes non plus, comme beaucoup d'autres mystères de l'île. Tout n'est pas blanc ou noir :D.

exactement :jap:

Message édité par Zipo le 11-12-2006 à 03:19:09
n°10129822
biboo918
Posté le 11-12-2006 à 03:48:34  profilanswer

super gueders a écrit :

Lost c'est comme ça, c'est une série qui est profonde et qui doit amener le téléspectateur a chercher par lui même ce qui est intriguant. Le spectateur de lost ne subit pas 40mn de course en voiture par épisodes, c'est lent, c'est posé, c'est bourré e références diverses etc...

D'où les mystères qui s'accumulent, et l'audience qui chute inéxorablement.

Si le but final est de ne donner aucune réponse et de laisser le spéctateur dans l'expectative, quitte à ce que 10% de l'audience cherche les réponses hautement culturelles, les 90% restants ayant une vie, un boulot, des enfants, d'autres émissions à regarder (des vieilles stars qui dansent), ainsi qu'une flemme du tonnerre, alors on se dirige vers un enlisement et un travail bâclé. Enfin, "Abrahams style", après tout.

n°10130252
djekyl2
Djekyl tout court :o
Posté le 11-12-2006 à 10:00:55  profilanswer

super gueders a écrit :

:lol:  

il a pas compris la video et apres on est pas cultivé

:heink:  

Heu moi aussi je la trouve pourite la video de Lost Experience (ca veut dire que j'ai rien compris ? :D  )  

n°10130349
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 11-12-2006 à 10:21:50  profilanswer

C'est comme la fumée noire, en cherchant un peu, on trouve ce que c'est et que c'est bien réel (regroupement d'insectes...Rousseau avait donné le nom/ou l'avait écrit sur un papier mais je ne m'en souviens plus).

Mais je ne pense pas que ce soit au téléspectateur de faire cette démarche de recherche.

n°10130924
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 11-12-2006 à 11:52:41  profilanswer

djekyl2 a écrit :

:heink:  

Heu moi aussi je la trouve pourite la video de Lost Experience (ca veut dire que j'ai rien compris ? :D  )

ma foi, si ça le satisfait l'explication de l'équation de Valenzetti, après tout c'est vrai que ça explique complètement pourquoi ils apparaissent tout le temps et n'importe où dans chaque épisode, et puis ça ne contredit en rien l'affirmation des auteurs comme quoi "tout est rationel"  :whistle:

n°10131095
super gued​ers
Posté le 11-12-2006 à 12:25:02  profilanswer

biboo918 a écrit :

D'où les mystères qui s'accumulent, et l'audience qui chute inéxorablement.

Si le but final est de ne donner aucune réponse et de laisser le spéctateur dans l'expectative, quitte à ce que 10% de l'audience cherche les réponses hautement culturelles, les 90% restants ayant une vie, un boulot, des enfants, d'autres émissions à regarder (des vieilles stars qui dansent), ainsi qu'une flemme du tonnerre, alors on se dirige vers un enlisement et un travail bâclé. Enfin, "Abrahams style", après tout.

Plus de 15 M d'audience pour la saison 3 pour l'instant DAMNED! quelle chute

Moi je trouve que c'est énorme de ne pas tout dévoiler aux spec, ca montre que la personne de base qui regarde la série sans en attendre plus elle en sera beaucoup moins que celui qui va essayer de comprendre certaines choses de sa propre initiative.

Moi ca me choc plus les gens qui ralent tout de suite, ils arrivent pas à apprécier pour ce que c'est!

La vidéo sur l'équation valenzetti est un peu énorme, ça explique pas mal de chose et vous connaissez beaucoup de série ou de tel événements arrive ou se passe en parallèle de la série? Pas des masses.

Retourner voir DH ou 24 et foutez nous la paix

n°10131141
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 11-12-2006 à 12:33:44  profilanswer

super gueders a écrit :

Moi ca me choc plus les gens qui ralent tout de suite, ils arrivent pas à apprécier pour ce que c'est!

ouai enfin si c'était tout de suite ok, mais là c'est la 3ème saison quand même hein

super gueders a écrit :

elle en sera beaucoup moins...
Moi ca me choc plus ...
beaucoup de série ou de tel événements arrive ou se passe en parallèle...

Retourner voir DH...

super gueders a écrit :

et apres on est pas cultivé

ça c'est juste pour le fun :)

n°10131201
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 11-12-2006 à 12:49:33  profilanswer

super gueders a écrit :

lié aussi au backgammon (lutte bien/mal).

J'étais pas loin avec mon Abalone. [:shay]

n°10131552
super gued​ers
Posté le 11-12-2006 à 13:54:48  profilanswer

cay pa fo (orthographe dédié à zippo)

n°10131559
biboo918
Posté le 11-12-2006 à 13:56:39  profilanswer

super gueders a écrit :

Plus de 15 M d'audience pour la saison 3 pour l'instant DAMNED! quelle chute

Quand tu passe de 22 à 15, oui, c'est une bonne chute ! Un tiers de "disparu" en 2 ans, tu appelles ça comment ?

n°10132144
2-Lx
Posté le 11-12-2006 à 15:12:41  profilanswer

et puis faut ajouter a ça ceux qui regardent via internet

n°10132754
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 11-12-2006 à 16:13:23  profilanswer

2-Lx a écrit :

et puis faut ajouter a ça ceux qui regardent via internet

[:sarko]

n°10133088
Double C
Posté le 11-12-2006 à 16:43:51  profilanswer

Les ricains, ils peuvent légalement, eux.  :o

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°10134020
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 11-12-2006 à 18:44:11  profilanswer

biboo918 a écrit :

Un tiers de "disparu" en 2 ans, tu appelles ça comment ?

une faute ? :d

n°10134143
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-12-2006 à 18:58:22  profilanswer

biboo918 a écrit :

Quand tu passe de 22 à 15, oui, c'est une bonne chute ! Un tiers de "disparu" en 2 ans, tu appelles ça comment ?

L'hécatombe big mac :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  583  584  585  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)