| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Zipo Ours bipolaire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 21:01:45 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
|
tet2neu emmerdeur |
|
Mister Yoda |
|
|
Zipo Ours bipolaire |
|
tet2neu emmerdeur |
|
Zipo Ours bipolaire | bah oui ils l'ont annoncé ça qu'ils n'expliqueraient pas ce point dans la série, uniquement au travers de la vidéo toute naze qui a tourné sur le net
|
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 22:35:17 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
|
tet2neu emmerdeur |
|
Zipo Ours bipolaire |
biboo918 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | alala mais vous croyez que ça a un sens ces gros pieds sur l'ile hein?
|
hans zimmer The thin red line. |
|
tet2neu emmerdeur |
|
biboo918 |
|
tet2neu emmerdeur | ouais bon tu n'es quand même pas traumatisé |
Mister Yoda |
|
JoaKim - G |
|
super gueders |
C'te plait, celui qui n'est pas cultivé c'est toi! ces PUTAINS DE PIERRE s'imprègne du principe de TABULA RASA. Va voir sur wiki, tu verras que le concept philisophique de tabula rasa c'est le principe du recommencement, lié aussi au backgammon (lutte bien/mal). Comme par hasard, un épisode de lost se nomme tabula rasa, comme par hasard, le concept philo a été écrit par un certain John Locke, et Locke (de lost) joue au backgammon (anciennement nommé le tabula, qui est un des plus anciens jeux existant avec le go)
Lost c'est comme ça, c'est une série qui est profonde et qui doit amener le téléspectateur a chercher par lui même ce qui est intriguant. Le spectateur de lost ne subit pas 40mn de course en voiture par épisodes, c'est lent, c'est posé, c'est bourré e références diverses etc... Comme la statue à 3 orteils, certains scientifiques disent que dans de nombreuses années, le petit orteil du pied est voué à disparaitre car il ne sert à rien (principe d'évolution) après à toi de penser à ce que tu veux! Si je te dis que ça veux rien dire c'est que ces pierres sont au début de la saison 1. J'imagine pas le retard que t'as pris avec les autres intrigues... Ca doit bouillonner dans ta tête |
super gueders |
il a pas compris la video et apres on est pas cultivé |
Zipo Ours bipolaire | je ne répondrai pas, j'ai abandonné |
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 11-12-2006 à 03:19:09 |
biboo918 |
|
djekyl2 Djekyl tout court :o |
|
agremlins Profil : GreM's |
|
Zipo Ours bipolaire |
|
super gueders |
Moi je trouve que c'est énorme de ne pas tout dévoiler aux spec, ca montre que la personne de base qui regarde la série sans en attendre plus elle en sera beaucoup moins que celui qui va essayer de comprendre certaines choses de sa propre initiative. Moi ca me choc plus les gens qui ralent tout de suite, ils arrivent pas à apprécier pour ce que c'est! La vidéo sur l'équation valenzetti est un peu énorme, ça explique pas mal de chose et vous connaissez beaucoup de série ou de tel événements arrive ou se passe en parallèle de la série? Pas des masses. Retourner voir DH ou 24 et foutez nous la paix |
Zipo Ours bipolaire |
|
hans zimmer The thin red line. |
|
super gueders | cay pa fo (orthographe dédié à zippo) |
biboo918 |
|
2-Lx |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Double C |
Zipo Ours bipolaire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |