| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Double C |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 10:12:17 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
tet2neu emmerdeur | bah ça se termine généralement en mai aux states donc forcément pas diffusé en France avant l'été |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
super gueders | si, sur! mais en deuxieme partie de soirée --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
thefaboss | Alors heroes sera en prime |
gaymer's Modayrateur | C'est GreyAnatomy qui ser en prime j'en suis sûr.
|
fabien Vive la super 5 ! | bon, j'ai fini la premier hier soir et je trouve que c'est un peu frustant la fin , car ce n'est pas vraiment une fin, ils te coupent en plein milieu de l'action
Message cité 3 fois Message édité par fabien le 07-01-2007 à 13:50:24 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
BoULOuTEe |
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 13:57:40 ![]() ![]() |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Message cité 1 fois Message édité par fabien le 07-01-2007 à 15:15:46 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
tet2neu emmerdeur |
|
tet2neu emmerdeur |
|
super gueders | moi je dis oui, on a la réponse aux deux questions --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
thefaboss |
thefaboss | C'est toi le plus égoïste de nous deux.
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
thefaboss | J'ai viré tout ce à quoi je ne voulais pas répondre dans son message |
tet2neu emmerdeur | ça devient vraiment puant comme ambiance |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
thefaboss |
|
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 08-01-2007 à 00:00:03 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
super gueders | clair --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 16:29:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 16:42:06 ![]() |
tet2neu emmerdeur | bah on fait bien un topic par saison pour les émissions de qualitay |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
fabien Vive la super 5 ! | bon je viens de regarder les 2 premiers episode de la saison 2 et j'ai l'impression qu'il y a un "trou" entre les deux saison --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Mister Yoda |
|
Maintenant tu doit choisir ton camps. Si " lost s'd'la merde " met toi dans la rangée de gauche, sinon, dans celle de droite. Ici, c'est la guerre. Message édité par the_rainmaker le 08-01-2007 à 22:50:34 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |