Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  581  582  583  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°10046813
papapopo
Posté le 28-11-2006 à 11:47:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon en patientant pendant cette trève, je me suis rematté le dernier épisode de la saison 2 et je me demande bien sur quoi va déboucher ce fameux pied d'une statue énormisssssssssssime!

C'est pas une question anodine tout de même :/

mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 11:47:10  profilanswer

n°10047475
Naxos
\o/
Posté le 28-11-2006 à 13:27:07  profilanswer

A propos d'embarcations (spoilers plus haut)

Spoiler :

Une barque ce ne serait pas plus simple et aussi silencieuse qu'un sous-marin non ? [:ddr555]

Message édité par Naxos le 28-11-2006 à 13:27:26
n°10047800
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 28-11-2006 à 14:20:46  profilanswer

Pas trop:

Spoiler :

Déjà une barque fais plus de bruit qu'un sous marin moderne et bien manoeuvré(pas beaucoup plus mais bon)
Ensuite niveau temps de transport bon courage... Il y a quelques miles entre les 2 iles et l'endroit ou se trouvent Sayid et sun n'est pas en vue... Ca fait un sacré bot de temps en barque(surtout si on est une dizaine dedans ;-))

n°10048555
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 28-11-2006 à 15:54:41  profilanswer

papapopo a écrit :

Bon en patientant pendant cette trève, je me suis rematté le dernier épisode de la saison 2 et je me demande bien sur quoi va déboucher ce fameux pied d'une statue énormisssssssssssime!

Ah oui, c'est vrai, il y a la statut géante :lol:  :pt1cable:

---------------
Swedish master
n°10054018
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 29-11-2006 à 13:19:42  profilanswer

papapopo a écrit :

Probablement sur rien, comme le reste.

RiffRaff a écrit :

Pas trop:

Spoiler :

Déjà une barque fais plus de bruit qu'un sous marin moderne et bien manoeuvré(pas beaucoup plus mais bon)
Ensuite niveau temps de transport bon courage... Il y a quelques miles entre les 2 iles et l'endroit ou se trouvent Sayid et sun n'est pas en vue... Ca fait un sacré bot de temps en barque(surtout si on est une dizaine dedans ;-))

Spoiler :

"Un sous marin moderne et bien maoeuvré" ? Tu parles des trucs qui font 100 m de long à propulsion nucléaire ? Pour moi c'est ça, un sous-marin. Et je les vois mal débarquer avec ça.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°10054037
le_noob
Posté le 29-11-2006 à 13:24:21  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Spoiler :

"Un sous marin moderne et bien maoeuvré" ? Tu parles des trucs qui font 100 m de long à propulsion nucléaire ? Pour moi c'est ça, un sous-marin. Et je les vois mal débarquer avec ça.

Spoiler :

Les petits sous-marins ça éxiste  :D  

http://arn.gui.free.fr/Images/sub131.jpg

n°10054119
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 29-11-2006 à 13:37:36  profilanswer

n°10054169
Mister Yod​a
Posté le 29-11-2006 à 13:46:29  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Je doute qu'ils soient équipés d'un moyen de locomotion qui pourrait les faire revenir sur un continent...

Ils ont filé à Michael un bateau pour qu'il y retourne pourtant...

n°10054191
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 29-11-2006 à 13:49:40  profilanswer

n°10054361
Mister Yod​a
Posté le 29-11-2006 à 14:09:12  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Et tu les crois ? Moi pas.

Que je les crois ou pas, ils ont quand même un bateau qui est loin d'être une pauvre barque.
Et de toute façon, y'a pas vraiment de débat, il est dit clairement qu'ils ont un sous-marin (par Ben je crois).

mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 14:09:12  profilanswer

n°10054383
ParadoX
Posté le 29-11-2006 à 14:12:04  profilanswer

Ouais, d'ailleurs ...

Spoiler :

... l'endroit ou Jack était retenu prisonnier, n'était-il pas sous l'eau ?

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°10054392
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 29-11-2006 à 14:12:42  profilanswer

oui et puis l'ecossais pousse boutton, a bien essayé de se barrer avec le voilier et apparemment, c'est pas un probleme d'embarcation qu'il a eu mais autre chose qui l'a empeché de prendre le large, qui le remet systematiquement en direction de l'île ... il a dit un truc comme "on est comme dans une boule à neige sous cloche ... " .... :D

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 29-11-2006 à 14:13:12
n°10058327
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 29-11-2006 à 22:29:38  profilanswer

Tiens je regarde les xfiles en attendant le retour de lost, et à ma surprise, lock jou dans l'épisode 2*12. Mais il avait des cheveux en 95 :d

n°10058596
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 29-11-2006 à 23:02:40  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Je doute qu'ils soient équipés d'un moyen de locomotion qui pourrait les faire revenir sur un continent...

Je crois qu'ils ne veulent pas partir.

---------------
Swedish master
n°10060127
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 30-11-2006 à 10:48:47  profilanswer

pastor a écrit :

oui et puis l'ecossais pousse boutton, a bien essayé de se barrer avec le voilier et apparemment, c'est pas un probleme d'embarcation qu'il a eu mais autre chose qui l'a empeché de prendre le large, qui le remet systematiquement en direction de l'île ... il a dit un truc comme "on est comme dans une boule à neige sous cloche ... " .... :D

A priori, on est en droit de penser que c'est du aux phénomènes élèctromagnétiques de l'île. Les boussoles ne sont pas fiables et indiquent toujours vers le centre de l'île(c'est dit dans la saison 1). Il n'y a qu'un cap(a priori plein sud) qui permettent de quitter l'île en utilisant les moyens de navigation classiques.

n°10060158
le_noob
Posté le 30-11-2006 à 10:54:12  profilanswer

RiffRaff a écrit :

A priori, on est en droit de penser que c'est du aux phénomènes élèctromagnétiques de l'île. Les boussoles ne sont pas fiables et indiquent toujours vers le centre de l'île(c'est dit dans la saison 1). Il n'y a qu'un cap(a priori plein sud) qui permettent de quitter l'île en utilisant les moyens de navigation classiques.

Ouais il doit falloir s'éloigner suffisemment de l'île avant que la bousole ne retrouve son nord.

n°10060538
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 30-11-2006 à 11:52:39  profilanswer

Hrisson a écrit :

Tiens je regarde les xfiles en attendant le retour de lost ...

s'te motivation ! :p :ouch:

si tu as un peu de temps libre encore, je peux te conseiller d'autres series tres sympas .. ex: "Medecins de nuit" , "Dynastie" , "Love boat" etc .. :D

n°10066036
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 30-11-2006 à 23:21:31  profilanswer

J'attaque la 3e saison en 3 semaines :d,il en reste 6.Ensuite je vai enchainer sur la S2 de prison break puis me rettaper les 3 de lost pour etre pret pour février [:aloy]
ça me permet d'améliorer mon anglais et ça, ça me motive :o

n°10066933
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-12-2006 à 07:04:08  profilanswer

pastor a écrit :

s'te motivation ! :p :ouch:

si tu as un peu de temps libre encore, je peux te conseiller d'autres series tres sympas .. ex: "Medecins de nuit" , "Dynastie" , "Love boat" etc .. :D

histoires naturelles  :love:  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°10079879
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 03-12-2006 à 14:28:35  profilanswer

Lyra666 a écrit :

Pour vous faire patienter d'ici l'épisode 7 ou pour ceux qui n'ont rien vu encore de la saison 3, voici quelques petites vidéos (détournements) bien sympathiques...
Enfin, moi, je me marre à chaque fois que j'en vois une !  :lol:  
http://www.dailymotion.com/Kats815/1

[:schumacher]

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10081865
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 03-12-2006 à 21:17:10  profilanswer

j'ai volontairement pas regardé les 6 ep alors:  
est-ce que ça part encore en couille niveau réponses/quesions ?

et pour l'instant c'est comment ?

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°10081915
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 03-12-2006 à 21:24:08  profilanswer

pour l'instant c'est ... arrêté

n°10081917
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 03-12-2006 à 21:24:22  profilanswer

mais sinon t'inquiète, c'est toujours naze

n°10081935
waeny
Posté le 03-12-2006 à 21:26:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10082680
everfrost
Amused
Posté le 03-12-2006 à 22:43:46  profilanswer

waeny a écrit :

ca va jamais finir :(

Non mais c'est dingue ça, si on s'en tient à ce qu'ils veulent faire (soit 5 saisons) on est à 6 épisodes de la moitié de la série... vous voulez déjà toutes les réponses ? :pt1cable: On en a eu pas mal déjà je trouve.

Si vous vous faites chier je vous conseille d'attendre encore 2 ans 1/2 et de tout regarder d'un trait, parce qu'il est clair qu'on ne saura pas tout avant la fin :sarcastic: (et heureusement).
Si à la moitié de la dernière saison on n'a pas plus avancé (soit dans environ 2 ans, 54 épisodes, autant que du début de la saison 1 à maintenant), alors là oui on pourra peut-être s'inquiéter...

Ça a du mal à rentrer que ce n'est pas une série d'action avec un mystère dévoilé par épisode...

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°10083740
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 04-12-2006 à 07:03:32  profilanswer

waeny a écrit :

ca va jamais finir :(

Vu comment c'est barré, à la saison 3, ça ne m'etonnerait pas.

---------------
Swedish master
n°10119735
nikko32
鷹 击 長 空
Posté le 09-12-2006 à 15:26:05  profilanswer

Voici une théorie interessante sur l'histoire de la série LOST que j'ai trouvé sur un forum américain. Je l'ai traduit de mon mieux mais ne garantit pas qu'il n'y a pas de fautes.

LES IDEES SUIVANTES NE SONT PAS LES MIENNES.  

J'aimerais connaitre votre avis sur cette théorie que je trouve personellement bien ficelée mais tirée par les cheveux.

Voila un court résumé pour les paresseux, mais je vous encourage tout de même à lire l'article dans sa totalité.
L'île est le plan pour la fin du monde et la crash de l'avion ne s'est jamais réellement produit. Ils ont tous été cryogénisés (Comme dans "Austin Powers" lol...) et le crash a été simulé.

Qui est Hans Oersted?

Hans.O découvrit l'eletromagnetisme en 1820.  
En 1999, le satellite "Oersted" a été lancé dans le but d'établir le champ magné tique de la Terre. Les résultats ammenèrent les scientifques à croire qu'il pourrait se produire une inversion polaire imminente, dont les effets pourraient être cataclysmiques: si la Terre venait à perdre sa magnetosphère, elle deviendrait vulnérable aux radiations massives du soleil; ou de l'espace. Le satellite a également révélé une anomalie dans le champ magnétique en dessous de l'Afrique du Sud, qui pointe vers la direction opposée à celle du reste du champ magnétique terrestre, et qui s'intensifie depuis quelques centaines d'années. Une idée similaire à celle ci a déjà été utilisée dans le film "The Core".

Qui est Hannes Alfvén?

Sa contribution envers la science - principalement dans le domaine de l'electromagnetisme - a revolutionné la facon dont les scientifiques voyaient l'univers, et fut également un lauréat du prix nobel de Physique en 1970. Il parlait couramment Anglais, Allemand, Francais, Russe et un pe l'Espagnol et le Chinois; et étudia les religion et la philosophie Orientales. Il passa une grande partie de sa vie sur les îles Fidjii. Il était fasciné par le phénomène du "Rayon Vert" (Un phénomène qui se produit lors du coucher du soleil sur l'Océan; le soleil, se cachant derrière l'horizon, produit un rayon de lumière verte). Cela n'est donc pas une coincidence pour la BD "Flash and The green lantern" (En Anglais ce phénomène s'appelle le "Green Flash" ).
Il a également écrit le roman de fiction: "The Great Computer" en 1968, qui raconte l'histoire d'ordinateurs s'emparant du monde.

ALFVEN + HANS.O = ALVAR HONSO

Les lignes qui suivent indiquent les raisons et les moyens de contrôler l'île.

- Des scientifiques, craignant les éléments cataclysmiques d'une inversion polaire, préparèrent une environnement pour les survivants de la race humaine. Ils ont d'ailleurs directement (ou indirectement) enrolés les gens qui mettraient en place uen communauté taillée pour la survie et le peuplement dans ce nouveau monde. Dans l'absolu, cela implique des personnages sans famille; ou des personnages avec des abilités aidant à la survie: un médecin, un ingénieur, un soldat, un mercenaire, et des personnages ayant une grande variété génétique: Africains, Blancs, Asiatiques, etc... afin d'assurer un patrimoine génétique sain pour leurs futures générations. Puis sur cette île, qui est déjà une source naturelle massive d'électromagnetisme, ils construirent une magnetosphere artificielle, à laquelle il est fait allusion dans la BD de Hurley lue par Walt: afin de repousser les radiations cosmiques mortelles que la magnetosphere de la Terre repoussait auparavant. Leur espoir était que cette communauté pourrait se dévelloper, grandir, et éventuellement repeupler et recoloniser le monde.

- Le projet Dharma, sous l'initiative de Alvar Hanso (Si chacune de ces deux choses existent dans le monde de LOST, la majeure partie du film "Orientation" ne serait qu'une diversion) utilisa une technologie basée sur des controles à distances et l'electromagnetisme pour alimenter cette magnetosphere et pour influencer les vies des futurs candidats de l'île. Comme la plupart d'entre vous l'ont certainement remarqué, chaque mystère (et uen multitude de choses banales) de LOST peut être attibué à l'electromagnetisme, manié par la connaissance collective sur l'île. Quand tous les candidats seront en place; c'est à dire dans l'avion, la conaissance collective assoma chacun des passagers, les ramena, les cryogénisèrent, et détruirent l'avion (en placant assez de débris dans l'océan pour que l'on puisse croire à une absence totale de survivants). Des années plus tard, quelques débris de l'avion ont été placés sur la plage avec les passagers et la scène a été montée afin de donner l'illusionqu'ils viennent juste de se crasher. Ensuite la conaissance collective les a tous réveillés.

- La blague / Mot de passe à propos du bonhomme de neige serait une allusion au fait d'être cryogenisé.

- La conscience collective est due au fait que ce groupe de scientifiques sont devenus si absorbés par les contrôles à distance et l'electromagnetisme qu'il opère seulement sur les fréquences de l'electromagnetisme (qui cache tout; que ce soit la lumière ou le son). Ils peuvent lire dans les pensées et aussi bien manipuler le fer et les autres conducteurs metalliques. Claire s'est demandée pourquoi il n'y avait aucun peigne ou de brosse a cheveux dans tout l'avion; la raison est que les charges electrostatiques produites par le fait de se peigner les cheveux crée une interference sur la conscience collective.

- La majeure partie du film "Orientation" et ce que Desmond dit est faux et purement là pour s'assurer que nos héros appuient sur ces satanés boutons toutes les 108 minutes. Il y a trois raisons à cela: tout d'abord pour maintenir un objectif à la communauté, deuxiémement, pour protéger le Bunker, source d'energie, et les scientifiques derrière le projet concret de l'expérience. Dernièrement, cela sert à telecharger les informations depuis le satellite Oersted (qui prend des informations sur la Planète Terre toutes les 108 minutes, véridique), pour avoir des nouvelles récentes sur l'etat des pôles magnétiques.

- La conscience collective s'est basée sur la navigation des oiseaux (Basée elle même sur le magnetisme, en effet le bec des oiseauc est une source naturelle de magnetite).

- Said dit à Jack que soit le compas est faux, ou soit que le nord a changé d'endroit. En effet, le nord a bel et bien changé d'endroit.

- Walt semble être devenu un expert du lancer de couteaux. Mais il ne l'est pas. Le metal des couteaux a été guidé par la conscience collective dans le but de le rendre plus proche de Locke, qui est le survivant le plus rempli de foi sur l'île.

- La présence de l'épave du bateau pirate indique que cette île a toujours été connue comme étant une source de grands pouvoirs magnétiques (le mot "magnetique" vient de "magnesia", l'endroit ou a été trouvé le premier rocher noir avec des pouvoirs d'attraction) L'endroit où se trouve ce vaisseau est une indication du passé volcanique de l'île car le vaisseau est maintenant sur terre. (la lave qui se refroidit forme le basalte; et le point auquel le basalte se solidifie dépend du champ magnétique de la localisation de son environnement, ce qui nous donne ainsi une information sur le passé de ce champ magnétique.

- Les théories douteuses de Skinner forment la base des méthodes utilisées par la conscience collective pour construire socialement cette "Utopie". Ils sont les voix dans les arbres, ils sont les visions, ils sont la fumée noire (un metal dans un champ magnetique), le monstre (mecanique mais neanmoins mis en place pour incarner les peurs de chaque survivant). Ils utilisent tous ces tours psychologiques de son livre pour manipuler les survivants afin de former une communauté stable à long terme sur l'île, et leurs moyens pour y arriver sont amples.

- La scène d'ouverture de la plupart des episodes - l'oeil - établit que le personnage principal de cet episode va percevoir ce que la conscience collective souhaite lui montrer.  
Ex: Dans un episode, Boone a une vision de l'epiphanie grâce à la conscience collective, et sera plus tard tué par un avion qui tombe !

- Locke peut à présent marcher. Locke ne sent rien dans ses jambes. Sa capacité à pouvoir marcher est basée sur le voeu de la conscience collective. Cela le rend soumis et docile. Ce degré de soumission peut eventuellement être requis de tous les passagers. Ses jambes bougent parce que la conscience collective authorise ces petites impulsions electriques de son cerveau via sa colonne vertébrale afin de parvenir aux muscles de sa jambe.

** POUR RESUMER **

Nos héros ne se sont pas ecrasés; ils sont dans le futur de l'humanité. Les survivants d'un événement polaire cataclysmique duquel ils ne sont pas avertis; ils sont sur l'île pour survivre, procréer et repeupler la Terre. Ils ne sont pas au courant de ce plan qui a été mis en place par une conscience collective sophistiquée et un groupe de scientifiques utilisant les pouvoirs electromagnetiques, et des moyens psychologiques de récompense et de punition.

++++Quelques notes de plus++++   (suppositions non verifiées)

- Les ours polaires sont sur l'île car ils croient se trouver au pôle nord. et c'est bien ce qu'indique le compas et la boussole utilisés par Said. Leur apparence dans le film "Orientation" est faite pour mettre les survivants sur une fausse piste; c'est à dire faire croire que les ours ont été deliberement placés ici et se sont juste échappés du "zoo". (ce qui n'est apparement pas le cas...) MAlgré tout, la conscience collective peut les utiliser, tout comme ils se sont servis de sangliers.

- D'autres références aux ours polaires (la BD de Hurley, la peluche offerte à Walt par Michael) font penser que: bien que nous ne savons pas encore à quel point les survivants ont pu être socialement conditionnés, il est possible qu'Hurley ait été tellement influencé par les scientifiques qu'il a choisi inconsciemment cette BD avec un ours polaire et d'autres thèmes tels qu'un endroit protégé par un champ electromagnetique. Michael a pu être informé que l'ours polaire était l'animal favori de Walt par sa mère ou la conscience collective (ou bien c'est jsute une blague de la part des scenaristes).

- Je ne pense pas que Locke ait des pouvoirs surnaturels, même si celui ci prédit le temps changeant à la minuté prés, et n'a pas non plus besoin de boussole pour se repérer dans la jungle. Ceux ci sont des phénomènes electromagnétiques. En effet la conductivité de l'air augmente juste avant une precipitation. On peur "sentir" la pluie. Son "pouvoir" est juste un cadeau de la part de l'île mais il pourrait lui être repris n'importe quand.

- Nous pouvons nous demander "Pourquoi l'île a tué Boone??" aprés l'avoir libéré de l'amour qu'il avait pour sa demi soeur et le rendant loyal. Pourquoi?
réponse possible: parce que Locke, à ce moment, est un atout principal pour l'île; dans son rêve on lui montre que Boone va mourir mais il va tout de même en expédition dans la jungle avec ce dernier!! L'île le testait et l'a mis à part des autres survivants. Pendant le moment où ils se mirent en marche vers l'avion, Locke était incapable de parler, ainsi il ne pouvait pas l'empecher de grimper dans l'arbre, ce qui forcait Boone à le faire. C'était le plan de la conscience collective.
C'est Locke qui va convaincre les autres survivants d'appuyer sur le bouton; même Jack.

- Une autre théorie intéressante serait celle de la possibilité de deux groupes d' "autres": un groupe de sicnetifiques toujours présents pour le projet, et un autre qui sont en fait ceux qui sont nés sur l'île. Ce groupe (dont fait partie Ethan) vole les bébés; ils pensent que le projet est infâme et se rebellent contre celui ci, ils prennent des bébés pour que ces bébés puissent grandir libres - sans la conscience collective - . L'autre groupe avait enlevé Walt afin de les garder sur l'île: en effet ils ne construirent plus d'autre radeau aprés cet incident. La nouvelle de Skinner appelée "Walden Two" décrit un groupe d'amis visitant une communauté utopienne du type de Skinner. Ces amis agissent de différentes facons par rapport à l'ideologie des habitants. Ces reactions montreraient les divergences d'opinion des deux groupes d' "autres" à propos du projet.

- D'autres points qui conforteraient la théorie de Skinner:

* La présence de requins avec le logo Dharma Industries: Selon Andrews, le requin est l'animal qui dévelloppe l'hypersensibilité à l'electricité la plus grande de tous les animaux connus.  

* Un des premiers chercheurs ayant travaillé sur la cryogenisation était le britannique Sir James Lovelock, qui proposa la théorie de Gaïa. La théorie de Gaïa est une classe de modèles scientifiques sur la geo biosphère dans laquelle les êtres vivants maintiennent des conditions adéquates pour eux mêmes afin de créer un environnement vivable pour sa continuité sur Terre. Cela correspond bien auc idées ci dessus. Egalement une autre "coincidence": elle a été nommée "Théorie de Gaïa" d'aprés une suggestion d'un ami de longue date de Lovelock, William Golding, auteur du livre "Lord Of The Flies" et collaborateur de Oersted...

n°10119820
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 09-12-2006 à 15:48:36  profilanswer

Mouais, bof, à verifier plus tard...

n°10119863
Laurence67
Posté le 09-12-2006 à 15:57:43  profilanswer

J'aime bien surtout l'idée qu'ils soient dans le futur, à l'abri d'une catastrophe qui a "gelé" la Terre entière, et qu'ils aient été choisis pour leur "variété" pour repeupler le monde (effectivement ils sont assez jeunes dans l'ensemble, et en tout cas tous en âge d'avoir des enfants).

Que le crash soit fictif semble assez réaliste aussi : comme on l'a dit 50 fois ici, il paraît abracadabrant qu'après un crash pareil, et étant donné l'état de l'épave, il y ait autant de survivants presque pas blessés !

Je suis un peu moins convaincue par cette histoire de "conscience collective", par contre... mais l'ensemble de la théorie est intéressante !  
Merci en tout cas pour le travail de traduction ! :hello:

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°10119951
belgique
Posté le 09-12-2006 à 16:19:35  profilanswer

Laurence67 a écrit :

J'aime bien surtout l'idée qu'ils soient dans le futur, à l'abri d'une catastrophe qui a "gelé" la Terre entière, et qu'ils aient été choisis pour leur "variété" pour repeupler le monde (effectivement ils sont assez jeunes dans l'ensemble, et en tout cas tous en âge d'avoir des enfants).

Que le crash soit fictif semble assez réaliste aussi : comme on l'a dit 50 fois ici, il paraît abracadabrant qu'après un crash pareil, et étant donné l'état de l'épave, il y ait autant de survivants presque pas blessés !

Je suis un peu moins convaincue par cette histoire de "conscience collective", par contre... mais l'ensemble de la théorie est intéressante !
Merci en tout cas pour le travail de traduction !  :hello:

Saison 3 les premiers épisodes

Spoiler :

Et le fait qu'on voie l'avion se crasher, avec Ben qui donne ses ordres :o

Bref, c'est bidon.

n°10119974
thefaboss
Posté le 09-12-2006 à 16:26:53  profilanswer

Et là j'détruis la théorie en posant la question : comment la  nourriture fait-elle pour tomber du ciel toute seule si il n'y a aucun autre survivant en dehors de l'île ?

PS : c'est quoi la conscience collective ?

n°10120128
super gued​ers
Posté le 09-12-2006 à 17:00:43  profilanswer

everfrost a écrit :

Non mais c'est dingue ça, si on s'en tient à ce qu'ils veulent faire (soit 5 saisons) on est à 6 épisodes de la moitié de la série... vous voulez déjà toutes les réponses ?  :pt1cable:  On en a eu pas mal déjà je trouve.

Si vous vous faites chier je vous conseille d'attendre encore 2 ans 1/2 et de tout regarder d'un trait, parce qu'il est clair qu'on ne saura pas tout avant la fin  :sarcastic:  (et heureusement).
Si à la moitié de la dernière saison on n'a pas plus avancé (soit dans environ 2 ans, 54 épisodes, autant que du début de la saison 1 à maintenant), alors là oui on pourra peut-être s'inquiéter...

Ça a du mal à rentrer que ce n'est pas une série d'action avec un mystère dévoilé par épisode...

c'est cool de voir des gens qui pensent comme ça! ça change des frustrés qui se plaignent à longueur de temps.

n°10120151
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 09-12-2006 à 17:05:05  profilanswer

thefaboss a écrit :

Et là j'détruis la théorie en posant la question : comment la  nourriture fait-elle pour tomber du ciel toute seule si il n'y a aucun autre survivant en dehors de l'île ?

PS : c'est quoi la conscience collective ?

De toute façon, il y a minimum 3 survivants en dehors de l'île.  [:airforceone]  

n°10120351
thefaboss
Posté le 09-12-2006 à 17:40:56  profilanswer

Qui ça ?

n°10120378
bap175
Posté le 09-12-2006 à 17:44:53  profilanswer

l'ex femme de Desmond et les deux types qu'on voit à la fin de la saison 2

---------------
.:: Last.fm ::.
n°10120453
super gued​ers
Posté le 09-12-2006 à 18:01:50  profilanswer

Beau travail de recherche à la page précédente de la par de nikko32

ya pas mal de théories plausibles!

si c'est un truc du genre, je trouve ça énorme mais comme a été dis précédemment

Spoiler :

on voit l'avion se crasher du point e vue des others donc...les survivants n'ont pas été mis là je pense, ils sont bel et bien survivants d'un crash

n°10120471
Talladega
Transcendance
Posté le 09-12-2006 à 18:04:59  profilanswer

Spoiler :

Le truc bizarre c'est qu'on dirait que les others s'attendaient à ce que l'avion se croute ... Ils ont pas l'air paumés quoi, notamment Ben qui donne vite ses ordres

n°10120699
everfrost
Amused
Posté le 09-12-2006 à 18:43:21  profilanswer

Quand tu vois le sigle Dharma sur l'avion dès le premier épisode ça laisse pas mal de doute sur le 'crash surprise' ;)

n°10120706
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 09-12-2006 à 18:44:30  profilanswer

everfrost a écrit :

Quand tu vois le sigle Dharma sur l'avion dès le premier épisode ça laisse pas mal de doute sur le 'crash surprise' ;)

Oeuf de paques, ça.

n°10120708
biboo918
Posté le 09-12-2006 à 18:45:15  profilanswer

Au fait, je me repasse la saison 1, et on abordait le problème de l'eau, "à l'époque". Jack trouve l'eau dans la grotte, et déplace tout le monde de la plage vers la grotte, car ce serait trop chiant de ramener 60 litres d'eau par jour.

J'ai peut-être un trou de mémoire, mais ils ont tous quitté la grotte, le hatch a explosé, les Others sont des radins, et Rousseau est une Minbari, donc elle doit se suffire d'un rien... Comment les Losties se procurent-ils de l'eau ?

n°10120717
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 09-12-2006 à 18:47:15  profilanswer

Quand tu regardes un film, est-ce que tu t'interroges sur le fait que personne ne ferme sa voiture à clef quand il en sort ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  581  582  583  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)