| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Laurence67 | Reprise du message précédent :
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 23:44:34 ![]() ![]() |
budbundy1997 | un pote m'a dit que abc avait été depassé par cbs sur la tranche horaire de lost.
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 15-11-2006 à 01:11:34 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
mynameisearl |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
biboo918 | Les audiences équivalent le niveau de la série. C'était exceptionnel au début, et depuis elle rentre dans le rang. |
dje33 |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 08:31:19 ![]() ![]() |
archange_redemption 大塚愛 |
|
budbundy1997 |
|
Master_Jul | Ca n'aurait pas changé grand chose de toute façon... |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | ils ont vraiment des répliques trop nazes: "les toilettes marchent encore"
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
super gueders |
biboo918 |
|
2-Lx | elle est ptete de moins en moins regardé cette serie mais en tout cas c'est la serie la plus telechargé ... |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tibo2002 C'est très content. | Y'en a, on se demande ce qu'il leur passe par la tête avant de poster --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Lynk Steam: Lynkk |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
le_noob | Hum quand j'y pense depuis le début de l'histoire Sawyer s'est tappé Anna Lucia et
Message édité par le_noob le 16-11-2006 à 13:01:53 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
|
super gueders |
Mr je débarque --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2006 à 19:08:43 ![]() |
kuartin |
|
tibo2002 C'est très content. |
Message cité 2 fois Message édité par tibo2002 le 16-11-2006 à 19:43:28 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
heow You're fucking out! |
Surtout à Hawai hein. |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
waeny | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
le_noob | ???
|
thefaboss | il est mort...
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
yoda34 Chemical Worker | |
waeny |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
TFH_reloaded And you could have it all... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |