| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 17:11:04 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
thefaboss | Saison 2 épisode 12 à la 12ème minute :
Message édité par thefaboss le 19-12-2006 à 19:24:23 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
tibo2002 C'est très content. | Heu...j'ai du mal à voir un avion? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
2-Lx | il ressemble a aucun des avions que j'ai vu jusqu a present, on dirai un avion de guerre ...
Message édité par 2-Lx le 19-12-2006 à 19:33:45 |
tibo2002 C'est très content. | Heu...je dois vraiment avoir un soucis, je ne vois rien :| Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 19-12-2006 à 19:44:45 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
everfrost Amused | Ah ouais juste au niveau du haut des arbres, faut le voir quand même --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 19:44:14 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | j'ai édité --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
2-Lx |
tibo2002 C'est très content. | Ah effectivement, on voit (et on entend) bien mieux sur la vidéo, merci --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
thefaboss | Rooooooooh... pour les irreductibles, le voilà en gif animé :
Message cité 1 fois Message édité par thefaboss le 19-12-2006 à 20:10:37 |
2-Lx |
|
super gueders |
merci |
tixe |
|
2-Lx | il est blanc l avion des trafiquants ? |
biboo918 |
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | hello a tous j'adore cette serie et je peux vous dre que j'attend la S3 avec impatience , un pote a moi a le debut de la S3 en Vostfr mais je n'est pas voulu savoir ceux qui s'y passe "les bonnes chose se font attendre" Message cité 1 fois Message édité par sir_jordan23 le 21-12-2006 à 03:12:51 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
tet2neu emmerdeur |
thefaboss | [HS]
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Zipo Ours bipolaire |
|
Parrapa Dah dah parrapa | Ils en sont à quel épisode aux usa ? 3x07 ?
Message édité par Parrapa Dah le 21-12-2006 à 13:14:30 |
sstarshoot With blood on my hands | Le 307 passera en fevrier aux us
--------------- BetaSeries |
super gueders | idem, un truc de dingue cette saison pour l'instant |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2006 à 19:23:18 ![]()
|
biboo918 |
|
tet2neu emmerdeur |
|
Parrapa Dah dah parrapa |
|
Zipo Ours bipolaire |
|
instab J'étais sur que vous diriez ça | la saison 3 est celle ou on avance le plus dans l'histoire, pourquoi? parceque y a beaucoup de nouveaux personnages qui eux en savent bien plus que tout nos paumés de l'avion, et forcément il va y avoir des revelations, je trouve qu'il y en a deja eu pas mal avec le début de cette saison, et je pense que vu l'instatisfaction des faineants, les producteurs vont faire un effort pour qu'ils n'aient pas a se lever de leur canapé pour comprendre un peu plus la série.
Message édité par instab le 23-12-2006 à 18:08:22 --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
fabien Vive la super 5 ! | bonjour tout le, j'avais jamais regardé lost a la télé et aujourd'hui j'ai acheté le coffret dvd et aprés avoir vu les 4 premier episode ce soir, je suis devenu acros --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
everfrost Amused | T'as le temps on n'en est qu'à l'épisode 6 de la saison 3 aux US, et le 7 sera fin janvier je crois... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
tet2neu emmerdeur | c'est passé au printemps il me semble |
Double C |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |