| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
bifounet forumeur éclaireur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 15:29:13 ![]() ![]() |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Ben quand même...
|
bifounet forumeur éclaireur | donc c'etait pas une connerie psychologique ce bouton alors, c'etait du serieux de chez serieux |
2-Lx |
Message édité par 2-Lx le 13-11-2006 à 16:07:14 |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Sérieux... oui et non, ca n'a pas détruit le monde en tout cas enfin.... pas encore ;-) |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
2-Lx | on reregardant la dernière scène avec eux, on voit saïd qui part tout seul en laissant Jin et sun derrière lui |
le_noob |
|
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 20:01:47 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Un ours (un animal, en général) a toujours une raison d'attaquer...
Message édité par Eddy_ le 13-11-2006 à 23:15:54 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Hrisson Adrénaline Powered | j'ai vraiment pas de trace de votre sousmarins?!
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
biboo918 |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
bap175 | c'est vrai que je m'attendais à un cliffhanger plus poignant Message édité par bap175 le 14-11-2006 à 07:49:35 --------------- .:: Last.fm ::. |
albertos kikoo | euh questionne conne, c'est quoi un cliffhanger ? je crois ocmprendre mais suis pas sur :S |
2-Lx | Un cliffhanger est une expression désignant une fin abrupte dans une uvre de fiction
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Une fin qui généralement te donne une envie folle de voir l'épisode suivant |
yayo26 | cliffhanger = suspense |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ou film avec Stallone |
format_c Plouf plouf ... | J'espère que les scénaristes ne vont pas nous refaire le coup de Patrick McGohan avec Le prisonnier... |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
format_c Plouf plouf ... | Méchants : "Pourquoi avez vous démissioné ?"
|
austin24100 | bon je redeliré ce topok dans 3 mois
|
bifounet forumeur éclaireur |
|
format_c Plouf plouf ... |
bapt68 | ça en est à quel épisode de la saison 3 là??? le 6ème? |
tibo2002 C'est très content. | oui. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Les mêmes qui niaient avoir viré les filles alcooliques et qui disaient qu'il n'y avait pas de paranormal dans la série ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
thefaboss | Tu sors ça d'où ? --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Master_Jul |
Message cité 2 fois Message édité par Master_Jul le 14-11-2006 à 21:55:26 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | 3x06
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Supermagnus | Didonc, la other blonde dans la s3, elle jouerait pas dans Matrix par hasard ? edit : Bon en fait l'actrice en question dans Matrix c'est Carrie-Anne Moss et j'ai craqué, elle ressemble mais c'est pas elle (Elizabeth Mitchell qui joue Juliet, elles se ressemblent fort néanmoins) Message cité 1 fois Message édité par Supermagnus le 14-11-2006 à 22:56:09 |
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 14-11-2006 à 22:55:18 |
2-Lx | Je vois pas ou kate serai la "femme" attribué a Jack moi, je me souviens ou ils se parlaient et elle disait qu'elle préferai Sawyer même si Jack lui plaisait aussi, y a même la scène ou kate embrasse Jack et crois se tromper en faisant cela et part en chialant, donc je vois pas pourquoi Jack se serai senti cocus en voyant sawyer et kate dans leur cage puisqu'il a été prévenue d'avance, il le savait.
Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 14-11-2006 à 23:46:31 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |