Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  574  575  576  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°9910344
biboo918
Posté le 10-11-2006 à 04:03:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1

Cliffhanger tout foireux. Et le flashback n'est pas mieux. Je continue d'espérer que tous ces flashbacks insipides qu'on nous sert depuis la saison 2 auront une importance dans l'avenir. Mais j'ai peur que ce ne soit même pas le cas (quand on voit l'explication finale des chiffres qui apparaissaient partout...:o).

mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 04:03:02  profilanswer

n°9910373
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 10-11-2006 à 05:19:42  profilanswer

biboo918 a écrit :

+1

Cliffhanger tout foireux. Et le flashback n'est pas mieux. Je continue d'espérer que tous ces flashbacks insipides qu'on nous sert depuis la saison 2 auront une importance dans l'avenir. Mais j'ai peur que ce ne soit même pas le cas (quand on voit l'explication finale des chiffres qui apparaissaient partout...:o).

ah parce que y'a eu une explication aux chiffres ?

n°9910401
biboo918
Posté le 10-11-2006 à 06:15:57  profilanswer

Oui, le "jeu" sur Internet donne accès à de petits films qui mis bout à bout donnent l'explication à propos des chiffres :

Spoiler :

En gros, ces chiffres font parti d'une équation qui à pour but de déterminer la date exacte de la fin du monde, si j'ai bien tout compris. Après, pourquoi on retrouvait ces chiffres un peu partout dans la saison 1 ? Et le spectateur lambda n'aura-t-il jamais la réponse au mystère des chiffres ?

n°9910404
-VDV-
Posté le 10-11-2006 à 06:21:01  profilanswer

ah ouais donc y'a pas d'explication quoi ^^
"c'est les chiffres des dates de naissance de l'equipe de realisation" m'aurait paru moins debile et plus sympa :p

n°9910411
biboo918
Posté le 10-11-2006 à 06:40:38  profilanswer

Il y a une explication, mais à la sauce "lostienne". Et tout se perd dans ce marasme de faits qui sont balancés de façon désordonnée dans la série. Résultat, on n'est jamais sûr d'avoir une véritable explication à un seul des mystères.

Le gros problème de cette série, c'est que peu de gens auront le courage de regarder jusqu'à la saison 7 ou 8 pour comprendre d'un coup tous ces mystères. Surtout le public américain, qui découvre des dizaines de nouvelles séries chaque année, dont certaines excellentes qui font au final de meilleurs ratings que Lost.

n°9911015
mynameisea​rl
Posté le 10-11-2006 à 10:45:59  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Spoiler 305 et 306 :

Spoiler :

On ne pourra pas m'accuser de "râler" sur Lost régulièrement, au contraire je trouve que malgré ses défauts c'est une excellente série, et jusque là j'étais assez accro... Un peu moins quand même depuis le 5ème épisode : Eko étant un de mes personnages préférés, mon enthousiasme avait déjà bien faibli...

:sweat:

Mais là...  :ouch:  [:_azathoth_] Entre Alex et son lance-pierre (donc si j'ai bien compris, c'est la fille de Ben et Rousseau ?), la love story de la mort qui tue entre Kate et son zoli flic, et cerise sur le gâteau : Kate qui se tire tranquillement de sa cage, comme une ado qui fugue de chez ses parents, qui ouvre celle de Sawyer presque aussi tranquillement (bon, en tapant un peu sur le cadenas, quand même, sinon ça n'aurait pas fait réaliste :D ), et qui se donne à lui comme si ils étaient dans une chambre de motel... j'hallucine ! Ca m'a fait penser aux scènes "torrides" de "Top secret", pour ceux qui connaissent (parodie des auteurs de "Y a-t-il un flic..." ).

Tu as mal compris, qui a dit que c'était Ben ?
C'est plutôt surprenant qu'elle tombe amoureuse de lui et non de Jack. Le contraire aurait été "normal"

Quant à la fin... j'ai eu un gros doute, j'ai cru pendant quelques secondes que Jack allait (enfin) devenir "un méchant", qu'il allait trahir ses amis, quelque chose qui surprenne, quoi ! Mais non, tout est normal : si il s'énerve, c'est juste pour sauver sa Dulcinée, rien que de très normal :sarcastic:  

Bon, tout ça pour dire qu'après ces deux épisodes minables je regarderai quand même la suite en février... mais je tiendrai bien le coup pendant les 13 semaines qui suivent, pas de risque de sevrage :pfff:

C'est tout ce que les producteurs attendent de nous ;)

n°9911156
heow
You're fucking out!
Posté le 10-11-2006 à 11:13:56  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

J'ai adoré le 306, pour moi le meilleur épisode de la série. J'étais bloqué sur place, la première fois qu'il y a autant de pression  :love: .

Quand à ceux qui trouvent que cette épisode est pourrie, et qui sont les mêmes à dire à chaque épisode que Lost c'est pourri depuis le 2ème épisode de la saison 1, s'il vous plait, ne vous forcez pas à regarder cette chaque nouvelle épisode de série "de merde" :sweat: .

Mouarf, mouarf, mouarf.

Tu penses sincèrement que les gens qui regardent l'episode 306 ont trouvé tout pourri depuis le début ?
Faut quand meme etre un abruti total pour se tapper des dizaines d'heures d'une série qu'on déteste...
cette série avait un méga potentiel au début, un scénario qui s'annoncait béton, un système de flashback qui était bien (qui s'est essouflé  une fois qu'on a eu 2 flashbacks par personne, les 3e étant souvent à chier, à quelques exceptions près selon l'affinité qu'on a pour tel ou tel perso). J'aime bien cette série, je me force pas à la regarder, mais je pense être objectif quand je juge le bordel en disant que ça s'essoufle, que ça avance plus (ou alors artificiellement avec de nouvelles intrigues qui lassent tellement on sait qu'on aura pas ou peu de réponses...).
Le coup de numéros est un bon exemple cité plus haut, il me semble évident qu'on aura pas de réponse autre que celle du site, que celle du site est quand même vaseuse et sans intérêt, et que ça risque d'être comme ça pour chaque mystère de l'île.

Je continue à regarder car c'est quand même super bien foutu, on sent le budget, c'est bien filmé, il y a des persos sympas, puis bon voilà, une fois qu'on a regardé 54 épisodes c'est difficile d'arrêter. C'est comme un roman, on lâche pas le truc 50 pages avant la fin même si ça tourne au truc chiant.
Je prie pour que cette série s'arrête à la fin de la S3 ou S4 (fin S3 j'y crois pas du tout mais bon...), pour quand même globalement garder un souvenir positif de cette série, pas comme X-Files ou autres, où au final on se souvient surtout du fait que c'était une bonne arnaque qui fini n'importe comment et sans explication.

n°9911233
mynameisea​rl
Posté le 10-11-2006 à 11:26:21  profilanswer

heow a écrit :

Mouarf, mouarf, mouarf.

Tu penses sincèrement que les gens qui regardent l'episode 306 ont trouvé tout pourri depuis le début ?
Faut quand meme etre un abruti total pour se tapper des dizaines d'heures d'une série qu'on déteste...
cette série avait un méga potentiel au début, un scénario qui s'annoncait béton, un système de flashback qui était bien (qui s'est essouflé  une fois qu'on a eu 2 flashbacks par personne, les 3e étant souvent à chier, à quelques exceptions près selon l'affinité qu'on a pour tel ou tel perso). J'aime bien cette série, je me force pas à la regarder, mais je pense être objectif quand je juge le bordel en disant que ça s'essoufle, que ça avance plus (ou alors artificiellement avec de nouvelles intrigues qui lassent tellement on sait qu'on aura pas ou peu de réponses...).
Le coup de numéros est un bon exemple cité plus haut, il me semble évident qu'on aura pas de réponse autre que celle du site, que celle du site est quand même vaseuse et sans intérêt, et que ça risque d'être comme ça pour chaque mystère de l'île.

Je continue à regarder car c'est quand même super bien foutu, on sent le budget, c'est bien filmé, il y a des persos sympas, puis bon voilà, une fois qu'on a regardé 54 épisodes c'est difficile d'arrêter. C'est comme un roman, on lâche pas le truc 50 pages avant la fin même si ça tourne au truc chiant.
Je prie pour que cette série s'arrête à la fin de la S3 ou S4 (fin S3 j'y crois pas du tout mais bon...), pour quand même globalement garder un souvenir positif de cette série, pas comme X-Files ou autres, où au final on se souvient surtout du fait que c'était une bonne arnaque qui fini n'importe comment et sans explication.

Ce que tu dis est tout à fait sensé et objectif de ton point de vue. Le seul hic, c'est que tout le monde l'a déjà dit... A chaque épisode, depuis la saison 2, c'est la même chose, il y a quelqu'un pour nous faire part de ses humeurs, pensant être original en plus ! Ca devient aussi lassant qu'un épisode de Lost qui te gonfle...

Message cité 3 fois
Message édité par mynameisearl le 10-11-2006 à 12:41:22
n°9911246
heow
You're fucking out!
Posté le 10-11-2006 à 11:29:50  profilanswer

mynameisearl a écrit :

Ce que tu dis est tout à fait sensé et objectif de ton point de vue. Le seul hic, c'est que tout le monde l'a déjà dit... A chaque épisode, depuis la saison 2, c'est la même chose, il y a quelqu'un pour nous faire part de leurs humeurs, pensant être original en plus ! Ca devient aussi lassant qu'un épisode de Lost qui te gonfle...

Non je réponds à l'autre qui dit que "les gens qui n'aiment pas cet épisode, de toute façon, ils ont jamais aimé lost".
Je dis pas être original, m'en tape.
Et si ça gonfle tout le monde que certains aient du mal avec cette série à ce stade, bah... tant pis hein, c'est un fait.

n°9911353
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 10-11-2006 à 11:47:30  profilanswer

ah bah elle devait avoir pas mal de maquillage :d

mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 11:47:30  profilanswer

n°9911441
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 10-11-2006 à 11:59:19  profilanswer

mynameisearl a écrit :

Ce que tu dis est tout à fait sensé et objectif de ton point de vue. Le seul hic, c'est que tout le monde l'a déjà dit... A chaque épisode, depuis la saison 2, c'est la même chose, il y a quelqu'un pour nous faire part de leurs humeurs, pensant être original en plus ! Ca devient aussi lassant qu'un épisode de Lost qui te gonfle...

Bah t'es p't'être lassé de lire des des commentaires négatifs, mais bon y a des mécontents  comme il y a des satisfaits. On est en démocratie, tout le monde a le droit de s'exprimer.
J'pense que les "mécontents" (dont je fais parti) qui se manifestent à chaque épisode, sont déçus de voir la série perdre en qualité au fur et a mesure que le temps passe. Perso, j'ai exactement le même sentiment que Heow concernant cette serie, et je continue aussi de regarder pour les raisons qu'il a exposé. En plus, avant chaque épisode je me dis (j'espère) qu'il va se passer un événement qui va rebooster l'histoire. Par exemple avec le 3x06, vu que c'etait le season finale, j'attendais a un super truc et au final y a rien eu de tres interessant...
Donc voilà... j'ai été déçu, j'l'ai dis...  (comme d'autres personnes) [:ogmios]

Message cité 1 fois
Message édité par KordelliO le 10-11-2006 à 12:08:34
n°9911484
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 10-11-2006 à 12:05:14  profilanswer

...

Message édité par KordelliO le 10-11-2006 à 12:07:48
n°9911487
-VDV-
Posté le 10-11-2006 à 12:05:29  profilanswer

EUREKA !
LE CABLE !
LE CABLE QUI VA DANS L'EAU !
IL VA VERS L'AUTRE ILE !

Ah oui mais pourquoi on la voit pas au fait ? :heink:  
Traaaaaaaaaa....

n°9911511
Laurence67
Posté le 10-11-2006 à 12:07:39  profilanswer

mynameisearl a écrit :

Tu as mal compris, qui a dit que c'était Ben ?

Effectivement j'avais mal compris (c'est le seul épisode que j'ai vu en anglais sans sous-titres) : quand Alex dit "Qu'avez-vous fait de lui, Danny ? Je veux parler à Ben !", j'ai compris "Qu'avez-vous fait de Daddy ?"  :lol:

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°9911536
-solal-
who the hell are you?
Posté le 10-11-2006 à 12:10:40  profilanswer

Même si pour moi la s3 est la meilleure saison de Lost pour le moment, l'épisode 06 est naze c'est clair...
Flashback à la noix, cliff à la noix, intrigue à la noix :/  :sleep:  :sweat:  
Vraiment dommage...

---------------
https://www.sebsolal.com
n°9911578
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 10-11-2006 à 12:17:16  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Spoiler :

Effectivement j'avais mal compris (c'est le seul épisode que j'ai vu en anglais sans sous-titres) : quand Alex dit "Qu'avez-vous fait de lui, Danny ? Je veux parler à Ben !", j'ai compris "Qu'avez-vous fait de Daddy ?"  :lol:

Spoiler :

mais le fait que Ben demande si alex a posé des questions à son propos relance un peu ce lien

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°9911613
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 10-11-2006 à 12:22:31  profilanswer

mynameisearl a écrit :

Spoiler :

C'est plutôt surprenant qu'elle tombe amoureuse de lui et non de Jack. Le contraire aurait été "normal"

Et apres y'en a qui vont dire que les flashbacks c'est chiant et ca sert a rien  :sarcastic:  

Les flashbacks de cette episode en particulier expliquent bien pourquoi ca a fini comme ca entre X et Y, et pas entre X et Z.

n°9911633
Mister Yod​a
Posté le 10-11-2006 à 12:28:34  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Et apres y'en a qui vont dire que les flashbacks c'est chiant et ca sert a rien  :sarcastic:  

Les flashbacks de cette episode en particulier expliquent bien pourquoi ca a fini comme ca entre X et Y, et pas entre X et Z.

Ben... j'ai pas bien pigé le lien moi, c'est parce que

Spoiler :

c'est une fille pas sage alors elle peut qu'aller avec des garçons pas sages ?

n°9911636
budbundy19​97
Posté le 10-11-2006 à 12:29:31  profilanswer

le lien entre le flic et sawyer ?

n°9911639
mynameisea​rl
Posté le 10-11-2006 à 12:29:40  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Spoiler :

Je veux bien que tu m'expliques en quoi les flashbacks de cet épisode justifie le choix de Kate pour Sawyer et non Jack. Suis un geek, j'y comprends rien à l'amour...

n°9911646
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 10-11-2006 à 12:31:29  profilanswer

Gonzoide a écrit :

oui , mais le pourquoi du comment des histoires d'amour de la serie, ça n'interesse qu'une faible partie de l'audience de Lost car, a la base, on est, a mon avis, assez nombreux a s'en cogner le coquillard des histoires d'amour façon telenovellas... Il y a d'autres series bien nazes qui remplissent parfaitement ce rôle  [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par pastor le 10-11-2006 à 12:33:07
n°9911650
Mister Yod​a
Posté le 10-11-2006 à 12:32:49  profilanswer

pastor a écrit :

oui mais le pourquoi du comment des histoires d'amour de la serie ça n'interesse qu'une faible partie de l'audience de Lost car a la base on est a mon avis assez nombreux a s'en cogner le coquillard des histoires d'amour façon telenovellas... Il y a d'autres series bien nazes qui remplissent parfaitement ce rôle  [:dawa]

Ben ça dépend. Moi non plus ça m'intéresse pas mais si Kate finit à poil, je deviens plus attentif.

Message édité par Mister Yoda le 10-11-2006 à 12:32:59
n°9911680
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 10-11-2006 à 12:39:10  profilanswer

D'un autre cote, faut etre realiste : Lost sans aucune histoire de fesse, c'est pas super credible non plus. Je me vois mal rester insensible, perdu sur une ile deserte avec peu d'espoir de retour. Mais c'est clair qu'il faudrait pas ce que ca derive trop la-dessus, et que des couples se forment d'un coup un peu partout

n°9911704
mynameisea​rl
Posté le 10-11-2006 à 12:43:26  profilanswer

KordelliO a écrit :

Donc voilà... j'ai été déçu, j'l'ai dis...  (comme d'autres personnes) [:ogmios]

Trop fort. Et je parie que tu ne le fais même pas exprès. Merci de ta contribution...

n°9911705
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 10-11-2006 à 12:43:27  profilanswer

mouai, 3 saisons qu'on se tape Sun & Jin et même pas une scène hentaï, rien :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zipo le 10-11-2006 à 13:06:34
n°9911736
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 10-11-2006 à 12:49:48  profilanswer

mynameisearl a écrit :

Trop fort. Et je parie que tu ne le fais même pas exprès. Merci de ta contribution...

Trop con. Lis les autres posts avant de jouer les cadors. Merci de ta contribution...

n°9911768
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 12:54:29  answer

306

Spoiler :

Comme beaucoup de monde ici, j'ai été assez déçue par le "season finale".  
Je m'attendais à un pseudo dernier épisode digne des fins de saison 1 et 2.  
Au lieu de ça, on a eu droit à un épisode comme les 5 1ers de la saison 3, ni plus ni moins.  
Et pourtant, je n'ai encore jamais critiqué la série (même si parfois, je n'en pense pas moins).  
Bref, je serai au rdv le 7 février, comme tout le monde (:D), mais je ne trépignerai pas d'impatience en attendant (je me languis plus la saison 2 de PB que je vais dévorer incessamment sous peu).
Et j'en arrive à souhaiter que Lost se termine prochainement (à la fin de la saison 3 / saison 4 maxi) :sweat:

n°9911777
Laurence67
Posté le 10-11-2006 à 12:55:18  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Spoiler :

mais le fait que Ben demande si alex a posé des questions à son propos relance un peu ce lien

Spoiler :

Oui, voilà ! Il me semblait qu'il y avait eu un deuxième indice à ce sujet.

Mais toujours si j'ai bien compris (!) Alex aurait été séparée de son petit ami par Les Autres, notamment par Ben ? Ce n'est pas incompatible, d'ailleurs, avec le fait que Ben puisse être son père... Mais du coup, la réplique "Qu'avez-vous fait de lui ? Je veux parler à Ben !" est un peu bizarre : elle aurait dit "Papa" plutôt que Ben, non ?  :??:  

Bref, on n'a pas fini de se poser des questions  ;)

---------------
n°9911811
budbundy19​97
Posté le 10-11-2006 à 13:00:38  profilanswer

on peut critisquer, je suis le premeir a le faire, mais avec ben, ils ont trouvé une vraie gueule !  
quand on le voit avec ses lunettes, et qu'il ne cligne pas des yeux, c'est franchement excellent ! y'en a pas 2 comme lui :)

n°9911842
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 10-11-2006 à 13:03:57  profilanswer

c'est clair il fait flipper :D , il apporte enormement à la serie

n°9911861
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 13:06:01  answer

pastor a écrit :

c'est clair il fait flipper :D , il apporte enormement à la serie

Excellent personnage [:comet]  

n°9911876
Laurence67
Posté le 10-11-2006 à 13:07:45  profilanswer

pastor a écrit :

oui , mais le pourquoi du comment des histoires d'amour de la serie, ça n'interesse qu'une faible partie de l'audience de Lost car, a la base, on est, a mon avis, assez nombreux a s'en cogner le coquillard des histoires d'amour façon telenovellas... Il y a d'autres series bien nazes qui remplissent parfaitement ce rôle  [:dawa]

Spoiler :

Moi ce qui me fait rire, c'est qu'on disserte sur les choix amoureux de Kate, au lieu de se demander comment deux prisonniers détenus depuis des jours dans deux cages, dans des conditions inhumaines, peuvent "perdre du temps" (si on peut dire :D ) à faire l'amour en pleine évasion, avec les deux cages ouvertes, alors qu'il n'y a personne sur place qui puisse les empêcher de s'évader ! Et tout ça en sachant qu'ils sont surveillés par des caméras vidéo, et donc que les Autres ne vont pas tarder à rappliquer ! Bien sûr Sawyer est irrésistible... mais à la place de Kate je crois que j'aurais quand même résisté quelques minutes de plus, le temps de me tirer du lieu et de me cacher ! :lol:  

Le seul moment sensé dans cette scène, c'est quand Danny leur dit : "Vous auriez dû vous enfuir pendant que vous le pouviez !". Euh... oui, on peut dire ça comme ça, amha ! :whistle:

---------------
n°9911911
mynameisea​rl
Posté le 10-11-2006 à 13:12:18  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Spoiler :

Oui, voilà ! Il me semblait qu'il y avait eu un deuxième indice à ce sujet.

Mais toujours si j'ai bien compris (!) Alex aurait été séparée de son petit ami par Les Autres, notamment par Ben ? Ce n'est pas incompatible, d'ailleurs, avec le fait que Ben puisse être son père... Mais du coup, la réplique "Qu'avez-vous fait de lui ? Je veux parler à Ben !" est un peu bizarre : elle aurait dit "Papa" plutôt que Ben, non ?  :??:  

Bref, on n'a pas fini de se poser des questions  ;)

Spoiler :

Je ne me souviens pas que Ben pose des questions au sujet d'Alex non plus. Par contre, ce qui est sûr c'est qu'elle ne dit pas "daddy' et bien "Danny". Elle veut parler au boss c'est tout.

n°9911912
Lugz
Posté le 10-11-2006 à 13:12:23  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Spoiler :

comment deux prisonniers détenus depuis des jours dans deux cages, dans des conditions inhumaines, peuvent "perdre du temps" (si on peut dire :D ) à faire l'amour en pleine évasion, avec les deux cages ouvertes, alors qu'il n'y a personne sur place qui puisse les empêcher de s'évader ! Et tout ça en sachant qu'ils sont surveillés par des caméras vidéo, et donc que les Autres ne vont pas tarder à rappliquer !  

Spoiler :

Justement, ça a été fait exprés. Personne est intervenu de façon à ce que Jack voit leur ébat sex. :D

Message édité par Lugz le 10-11-2006 à 13:28:55
n°9911917
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 13:13:04  answer

Laurence67 a écrit :

Spoiler :

Moi ce qui me fait rire, c'est qu'on disserte sur les choix amoureux de Kate, au lieu de se demander comment deux prisonniers détenus depuis des jours dans deux cages, dans des conditions inhumaines, peuvent "perdre du temps" (si on peut dire :D ) à faire l'amour en pleine évasion, avec les deux cages ouvertes, alors qu'il n'y a personne sur place qui puisse les empêcher de s'évader ! Et tout ça en sachant qu'ils sont surveillés par des caméras vidéo, et donc que les Autres ne vont pas tarder à rappliquer ! Bien sûr Sawyer est irrésistible... mais à la place de Kate je crois que j'aurais quand même résisté quelques minutes de plus, le temps de me tirer du lieu et de me cacher ! :lol:

Y'a peut-être un quota de sexe aussi ? :D  

n°9911949
mynameisea​rl
Posté le 10-11-2006 à 13:17:19  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Spoiler :

Le seul moment sensé dans cette scène, c'est quand Danny leur dit : "Vous auriez dû vous enfuir pendant que vous le pouviez !". Euh... oui, on peut dire ça comme ça, amha ! :whistle:

Spoiler :

C'est oublié que Sawyer venait de lui dire qu'il n'y avait pas d'issue possible, puisqu'ils étaient sur une autre île. Mets toi à la place de Kate, Jack vient de la trahir en condamnant Sawyer à la mort, donc elle veut lui donner une dernière nuit d'amour. Pourquoi les autres n'ont pas réagi ? Pour voir la scène à la télé ? Que Jack s'énerve ? Ou parce qu'ils ne sont pas trop inhumain ? Qui sait...

n°9912028
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 10-11-2006 à 13:30:16  profilanswer

mynameisearl a écrit :

Spoiler :

C'est oublié que Sawyer venait de lui dire qu'il n'y avait pas d'issue possible, puisqu'ils étaient sur une autre île. Mets toi à la place de Kate, Jack vient de la trahir en condamnant Sawyer à la mort, donc elle veut lui donner une dernière nuit d'amour. Pourquoi les autres n'ont pas réagi ? Pour voir la scène à la télé ? Que Jack s'énerve ? Ou parce qu'ils ne sont pas trop inhumain ? Qui sait...

+1 yen a qui oublie vite les gros details  :lol:  

Spoiler :

ben d'ailleurs j'en ais oublie un, pourquoi le mec qui a perdue sa femme tiens tans que ca a tue Sawyer :??:

n°9912187
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 10-11-2006 à 13:50:13  profilanswer

Ho pas si a chier que ca ce 306! :o  

Spoiler :

L'été pô bien le :
- I caaaaaan't!
- Kate, damn it RUUN !!

Je sais pas ce qu'il vous faut bande de sériephiles blasés  :o

n°9912694
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 14:42:06  answer

TFH_reloaded a écrit :

Ho pas si a chier que ca ce 306! :o  

Spoiler :

L'été pô bien le :
- I caaaaaan't!
- Kate, damn it RUUN !!

Je sais pas ce qu'il vous faut bande de sériephiles blasés  :o

Après ça, quand j'ai vu le slogan "LOST" marquant la fin de l'épisode j'ai dit tout haut "Mais il est où le cliffhanger ?"  [:atari]  

Hate de voir les audiences du prochain épisode, ils vont prendre une claque :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2006 à 14:42:14
n°9912759
finntroll
Posté le 10-11-2006 à 14:48:54  profilanswer

Lost is dead  :o

n°9912808
Tylow
Posté le 10-11-2006 à 14:54:19  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Heu , tu as oubliés sur Sawyer lui dit juste avant qu'en fait ils sont sur une île séparée et qu'à moins d'être une sirène ou d'avoir un bâteau ils pourront pas aller bien loin ....

----------------------------------------------------------------------------------

Zipo a écrit :

mouai, 3 saisons qu'on se tape Sun & Jin et même pas une scène hentaï, rien :o

LOL , une des meilleures répliques du topic , ca restera dans l'annale des fans de Lost.

Message cité 1 fois
Message édité par Tylow le 10-11-2006 à 14:56:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  574  575  576  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)