| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Tylow | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tylow le 10-11-2006 à 14:56:11 |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 14:54:19 ![]() ![]() |
sstarshoot With blood on my hands | Je viens de voir des photos des acteurs sur la plage, en tenue de soirée, les actrices ont leur maquillage qui coule, apparemment ils danseraient
--------------- BetaSeries |
heow You're fucking out! |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
heow You're fucking out! |
sstarshoot With blood on my hands |
Zipo Ours bipolaire |
|
TFH_reloaded And you could have it all... |
|
thefaboss | Allez j'reposte le teaser pour ceux qui ne l'auraient pas vu... (cliquez sur n'importe quelle image pour le télécharger)
Message cité 1 fois Message édité par thefaboss le 19-05-2009 à 20:41:12 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 18:40:52 ![]() ![]() |
thefaboss | Épisode 3x06
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
finntroll | 3x06
Message édité par finntroll le 10-11-2006 à 19:23:01 |
PeNNeR |
Message cité 1 fois Message édité par PeNNeR le 10-11-2006 à 19:34:17 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
PeNNeR | thx |
le_noob |
|
foxdif | pour changer de toutes vos critiques, y a quand meme 2 trucs byzzares dans ce 306
Message cité 1 fois Message édité par foxdif le 11-11-2006 à 00:03:32 --------------- "Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant." |
le_noob |
|
thefaboss |
foxdif |
--------------- "Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant." |
thefaboss | Tu pouvais aussi mettre "ils mourront" et "il mourra"... enfin bref !
foxdif | pas forcément :s
Message édité par foxdif le 11-11-2006 à 00:19:24 --------------- "Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant." |
Dkiller | Vous vouliez un gros cliffhanger pour l'épisode 6 ? Il en reste encore 18 je crois pour finir la saison... On a le temps |
biboo918 |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | bah vi, il suffit que
|
djekyl2 Djekyl tout court :o | Sinon, rapport à la pub UK où ils dansent tous sur la plage, c'est pas ça la bande son d'origine, la musique est différente et on les entend tous dire : "One of us is a Saint, one of us is a siner, one of us is a hero, one of us is a murderer .....", enfin bref :
Message cité 1 fois Message édité par djekyl2 le 11-11-2006 à 11:24:13 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Big brother see lost | Brr quelle horreur de revoir walt dans my name is Earl
Message cité 1 fois Message édité par Big brother see lost le 13-11-2006 à 14:12:08 |
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 11-11-2006 à 11:30:35 |
Killys | Spoiler 3x06 (1)
|
Lynk Steam: Lynkk |
Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 11-11-2006 à 12:06:16 |
thefaboss |
kuartin | 306
|
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
albertos kikoo | il y a une periode en hiver pdt laquelle ils ne tournent plus non ? c'est de quand a quand ? |
nyhctom C'mon c'mon |
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 11-11-2006 à 12:47:19 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
albertos kikoo |
|
lunabulle | spoiler 3x06
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
mugmug | vous avez vu le trailer pour fevrier ? y a rien d'extraordinaire ... il reprennent que es dialogues du 306 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |