| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent :
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 18:09:57 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2006 à 19:07:48 ![]() Sinon,
|
wild-rider |
|
tibo2002 C'est très content. |
thefaboss | Faudrait peut être suivre un peu...
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Tuxerman12 |
|
tibo2002 C'est très content. | mais +1 quoi, c'est limite LE perso de la saison 2 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Till Lindemann heirate mich |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 19:22:46 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
2-Lx | omg |
wild-rider |
|
tibo2002 C'est très content. | et bien voilà qui est fait --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
thefaboss | WOAH ?????? Fake Henry Gale est apparu dès le premier épisode de la saison 2 !!!!
Message cité 2 fois Message édité par thefaboss le 06-10-2006 à 20:39:59 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
zytrahus5 wait what? | Pour moi,
Message cité 3 fois Message édité par zytrahus5 le 06-10-2006 à 20:45:32 --------------- http://www.zytratech.com |
wild-rider |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2006 à 22:17:05 ![]() ma conclusion sur ce 1er épisode c'est les 10 premieres minutes > et le reste >> |
jc kk | moi ca commence a me saouler j'aimais bien au debut le mystere qui entourait les personnages ,l'ile,etc mais ,a force de se poser des questions et de n'avoir aucune reponse ca devient lourd.d'ailleur je crois bien qu'on nous prends pour des billes distiller des mysteres sans donner un gramme d'explication je vais decrocher.je crois que les scenaristes n'inventent que des mysteres et pas de reponse . |
wild-rider |
|
2-Lx | vost en vue |
thefaboss | ? --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
2-Lx | tu veux un lien ? |
thefaboss | Non mais j'pige pas la finalité de ton message en fait :-\
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 07-10-2006 à 01:20:58 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | une question sans réponse
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
le_noob |
Message édité par le_noob le 07-10-2006 à 02:27:16 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | +100000000 j'ai pas vraiment apprécié le contenu global de la saison 2 mais j'ai quand même tout vu et j'avais hate de regarder chaque prochain épisode même si le précédent avait été "mauvais", et comme toi je me vois mal arreter de regarder la série maintenant, bien trop de questions restent en suspens et je veux en savoir les réponses !!! Vive Lost --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tibo2002 C'est très content. | Waip. Je suis tellement fan que même des épisodes comme "la bague de Sun et Jin" n'ont pas réussi à me faire décrocher --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2006 à 04:19:02 ![]() |
hido45 |
|
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2006 à 08:37:01 ![]() merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |