Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2192 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  547  548  549  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°9658128
tibo2002
C'est très content.
Posté le 06-10-2006 à 18:09:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

grande dame a écrit :

Spoiler 301:

Spoiler :

Je pige pas les gens qui se demandent comment les Autres ont chopé le dossier sur Jack. Il est évident qu'ils n'ont rien (ou pas grand chose). Elle faisait du cinéma. Confirmé par la dernière image ou Ben lui dit "Good job". Que du bluff!

Tu n'as pas l'air d'avoir vu l'épisode.

Spoiler :

elle lui parle clairement de son ex femme, son ancier métier, sa ville, ses études,...

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 06-10-2006 à 18:09:57  profilanswer

n°9658321
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 06-10-2006 à 18:28:07  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Tu n'as pas l'air d'avoir vu l'épisode.

Spoiler :

elle lui parle clairement de son ex femme, son ancier métier, sa ville, ses études,...

+1

Spoiler :

Et le nom de son ex femme

n°9658630
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2006 à 19:07:48  answer

Sinon,

Spoiler :

J'ai adoré le petit "You?" de Kate à Sawyer, elle avait l'air d'une petite fille perdue :D

n°9658647
wild-rider
Posté le 06-10-2006 à 19:10:00  profilanswer

Spoiler :

J'ai pas suivi un truc, c'est qui Ben (enfin c'est henry gale, mais on le connaissait avant?) Je m'en souviens plus, ça remonte la saison 2 :D

n°9658715
tibo2002
C'est très content.
Posté le 06-10-2006 à 19:17:17  profilanswer

Spoiler :

Putain Kate en robe [:cerveau lent]

---------------
n°9658717
thefaboss
Posté le 06-10-2006 à 19:17:39  profilanswer

Faudrait peut être suivre un peu...
C'est pas un personnage qu'on a vu brièvement dans la saison 2 quand même :-\

---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9658725
Tuxerman12
Posté le 06-10-2006 à 19:18:45  profilanswer

Spoiler :

Vous avez remarqué que Kate a les poignets en sang à la fin de l' épisode ? Entre le repas et le moment où ils l' enferment dans la cage il s' est passé des trucs ...

n°9658726
tibo2002
C'est très content.
Posté le 06-10-2006 à 19:18:53  profilanswer

mais +1 quoi, c'est limite LE perso de la saison 2 [:pingouino]

---------------
n°9658729
tibo2002
C'est très content.
Posté le 06-10-2006 à 19:19:10  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Spoiler :

Vous avez remarqué que Kate a les poignets en sang à la fin de l' épisode ? Entre le repas et le moment où ils l' enferment dans la cage il s' est passé des trucs ...

Spoiler :

peut etre les menottes?

---------------
n°9658759
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-10-2006 à 19:22:46  profilanswer

ben oui

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 06-10-2006 à 19:22:46  profilanswer

n°9658796
Tuxerman12
Posté le 06-10-2006 à 19:26:42  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Spoiler :

peut etre les menottes?

Spoiler :

Les menottes , tout à fait [:dawa] , mais pour se saigner les poignets , il faut se débattre ..... elle lève bien les bras pour qu' on voit le sang qui coule , vont faire un épisode sur ça , a mon avis  :whistle:  

n°9658811
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-10-2006 à 19:28:50  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Spoiler :

Les menottes , tout à fait [:dawa] , mais pour se saigner les poignets , il faut se débattre ..... elle lève bien les bras pour qu' on voit le sang qui coule , vont faire un épisode sur ça , a mon avis  :whistle:  

Spoiler :

non, juste trop les sérrer se qu il l oblige a faire  :)

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9658898
tibo2002
C'est très content.
Posté le 06-10-2006 à 19:38:47  profilanswer

c'était de l'ironie.

---------------
n°9658906
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2006 à 19:39:46  answer

n°9658988
2-Lx
Posté le 06-10-2006 à 19:54:37  profilanswer

omg [:cache ses yeux]

n°9659076
wild-rider
Posté le 06-10-2006 à 20:04:40  profilanswer

thefaboss a écrit :

Faudrait peut être suivre un peu...
C'est pas un personnage qu'on a vu brièvement dans la saison 2 quand même :-\

tibo2002 a écrit :

mais +1 quoi, c'est limite LE perso de la saison 2 [:pingouino]

Merci pour vos messages inutiles, j'ai vu la saison 2 ya un an, et c'est le prénom qui me dit rien, alors rien à foutre de ce que vous en pensez, je voulais juste une réponse à ma question.

n°9659188
tibo2002
C'est très content.
Posté le 06-10-2006 à 20:16:36  profilanswer

et bien voilà qui est fait [:itm]

---------------
n°9659435
thefaboss
Posté le 06-10-2006 à 20:39:14  profilanswer

WOAH ?????? Fake Henry Gale est apparu dès le premier épisode de la saison 2 !!!!
:bravo: :lol:

Nan sérieux...

Spoiler :

Ben est un des dirigeants des autres, il a été capturé (fait exprès ou pas ?) par Rousseau qui l'a livré à Sayid pour qu'il le torture et qu'il avoue des choses...  

Ça te revient ou ta mémoire a subi un formatage complet y a 6 mois juste après la diffusion du dernier épisode aux USA ? (et pas y a un an comme tu dis...)

PS : j'sais pas pourquoi j'mets ça en spoiler ?!? Mais osef :D

Message cité 2 fois
Message édité par thefaboss le 06-10-2006 à 20:39:59

---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9659478
zytrahus5
wait what?
Posté le 06-10-2006 à 20:45:02  profilanswer

Pour moi,

Spoiler :

Les plus grosses questions restent:
Pourquoi ils ont besoin d'aller piocher des survivants?
Pourquoi ils ont besoin de leur faire des tests vis a vis de leur sang? (cette histoire de quarantaine n'est pas illucidee)
Comment ils peuvent savoir en voyant un avion se decouper en plein vol qu'il se cracherait en deux points disctincts et qu'une quantite non negligeable de survivant ne seraient meme pas blesses? (a moins qu'ils ne savaient a l'avance que ca devrait arriver a moment donne! ce qui est legerement contradictoire avec le fait que Desmond est a priori la cause du crash!)
Comment le fait de poser le pied sur le sol de cette ile peut enlever un cancer ou refaire marcher un paralyse!?
Comment tous ces liens entre les personnages peuvent etre autre chose que de simples et multiples coincidences?
Pourquoi ces Others n'ont pas envie de partir de cette ile, sachant que visiblement (a priori) ils savent comment en partir (instructions de Ben a Mickael pour quitter l'ile)?

Spoiler :

Lost, au fur et a mesure que ca defile: c'est un peu on avance d'un pas, on recule de deux... En gros, une reponse pour 2 questions! Logiquement, tous ces questions ont une seule et unique reponse qui sera devoilee a priori au dernier episode de la derniere saison (5?). Bref, moi perso je preferais rien regarder et tout regarder d'un coup a la fin des 5 (?) saisons. Sauf que c'est trop tentant. Et puis c'est pas mal de reregarder tous les episodes quand les DVD sortent, a chaque fois on voit pleins de trucs qu'on avait pas vu ou qu'on ne pouvait comprendre sans connaitre la suite !

Message cité 3 fois
Message édité par zytrahus5 le 06-10-2006 à 20:45:32

---------------
http://www.zytratech.com
n°9659562
wild-rider
Posté le 06-10-2006 à 20:54:39  profilanswer

thefaboss a écrit :

WOAH ?????? Fake Henry Gale est apparu dès le premier épisode de la saison 2 !!!!
:bravo: :lol:

Nan sérieux...

Spoiler :

Ben est un des dirigeants des autres, il a été capturé (fait exprès ou pas ?) par Rousseau qui l'a livré à Sayid pour qu'il le torture et qu'il avoue des choses...  

Ça te revient ou ta mémoire a subi un formatage complet y a 6 mois juste après la diffusion du dernier épisode aux USA ? (et pas y a un an comme tu dis...)

En fait t'as pas compris ma question.

Je sais très bien qui est "fake henry gale" , je connais par coeur le personnage, mais a-t-on déjà entendu le nom Ben? Est-il associé à quelque chose dans la saison? C'est le prénom Ben qui m'intrigue moi.

n°9659626
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 06-10-2006 à 21:03:50  profilanswer

budbundy1997 a écrit :

+1
jaime lost, mais je ne me ferai jamais a ce faux rythme a la x files ou il te faut 24 episodes pour savoir un truc.

sinon, pour en revenir a l'histoire de l'episode, y'a un truc qui me turlupine...

Spoiler :

dans le club de lecture, ils choisissent chaque semaine un livre... Comment font ils pour se procurer le livre en 7 ou 8 exemplaires ? livraison express sur l'ile par dharma initiative ?

Details important :o

Spoiler :

a noter que chaquun a une edition differente pour le livre. D'ailleurs l'edition que la blonde tiens n'existe pas encore d'apres ce que j'ai vu sur un autre message board!

n°9659928
thefaboss
Posté le 06-10-2006 à 21:35:33  profilanswer

wild-rider a écrit :

Je sais très bien qui est "fake henry gale" , je connais par coeur le personnage, mais a-t-on déjà entendu le nom Ben? Est-il associé à quelque chose dans la saison? C'est le prénom Ben qui m'intrigue moi.

Spoiler :

Il s'appelle Ben c'est tout. Maintenant on oublie "Henry" ou "fake Henry" ou "Henry Gale" car on connait enfin son vrai prénom :) C'était pas dur à comprendre qu'il s'appelait pas Henry quand même...

C'qui me gave sur d'autres forums de lost, c'est qu'ils arrêtent pas de l'appeler Henry :pfff:  
Woaaaahhhh z'avé vu enri ki a doné l'ordr a Godween et Ezan pour s'infiltré et tou ????

---------------
n°9660475
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2006 à 22:17:05  answer

ma conclusion sur ce 1er épisode c'est les 10 premieres minutes > et le reste >> :D

n°9660692
jc kk
Posté le 06-10-2006 à 22:35:50  profilanswer

moi ca commence  a me saouler j'aimais bien au debut le mystere qui entourait les personnages ,l'ile,etc   mais ,a force de se poser des questions et de n'avoir aucune reponse ca devient lourd.d'ailleur je crois bien qu'on nous prends pour des billes distiller des mysteres sans donner un gramme d'explication je vais decrocher.je crois que les scenaristes n'inventent que des mysteres et pas de reponse .

n°9661800
wild-rider
Posté le 07-10-2006 à 00:07:54  profilanswer

thefaboss a écrit :

Spoiler :

Il s'appelle Ben c'est tout. Maintenant on oublie "Henry" ou "fake Henry" ou "Henry Gale" car on connait enfin son vrai prénom :) C'était pas dur à comprendre qu'il s'appelait pas Henry quand même...

C'qui me gave sur d'autres forums de lost, c'est qu'ils arrêtent pas de l'appeler Henry :pfff:  
Woaaaahhhh z'avé vu enri ki a doné l'ordr a Godween et Ezan pour s'infiltré et tou ????

Spoiler :

Ok :) Je me demandais juste si Ben n'était pas un autre personnage ou quelqu'un qu'on aurait rencontré précedemment, et que ce fake d'henry se révele être Ben, mais en fait c'est une nouveauté. Merci pour ta réponse :jap:

n°9661975
2-Lx
Posté le 07-10-2006 à 00:27:09  profilanswer

vost en vue :love:

n°9662057
thefaboss
Posté le 07-10-2006 à 00:44:47  profilanswer

n°9662087
2-Lx
Posté le 07-10-2006 à 00:52:37  profilanswer

tu veux un lien ? :whistle:

n°9662101
thefaboss
Posté le 07-10-2006 à 00:56:54  profilanswer

Non mais j'pige pas la finalité de ton message en fait :-\

Et si ça n'a pas lieu d'être sur ce topic, go MP.

---------------
n°9662215
Dkiller
Posté le 07-10-2006 à 01:20:35  profilanswer

jc kk a écrit :

moi ca commence  a me saouler j'aimais bien au debut le mystere qui entourait les personnages ,l'ile,etc   mais ,a force de se poser des questions et de n'avoir aucune reponse ca devient lourd.d'ailleur je crois bien qu'on nous prends pour des billes distiller des mysteres sans donner un gramme d'explication je vais decrocher.je crois que les scenaristes n'inventent que des mysteres et pas de reponse .

:hello:

Message édité par Dkiller le 07-10-2006 à 01:20:58
n°9662354
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 07-10-2006 à 02:04:17  profilanswer

une question sans réponse

Spoiler :

Quid des 2 hommes que l'on voit à la fin de la saison 2 dans un espèce d'igloo ? à moins que j'ai raté quelque chose  :??:

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°9662388
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-10-2006 à 02:13:38  profilanswer

sytchev013 a écrit :

une question sans réponse

Spoiler :

Quid des 2 hommes que l'on voit à la fin de la saison 2 dans un espèce d'igloo ? à moins que j'ai raté quelque chose  :??:

Spoiler :

on ne le sait toujours pas, et on le saura pas avant longtemps je pense :)
2 ème question: qui était en fait le VRAI Henry Gale, celui dont Ben à usurpé l'identité? Un simple amateur de montgolfier qui s'est crashé en meme temps que l'avion?

---------------
n°9662401
le_noob
Posté le 07-10-2006 à 02:17:13  profilanswer

wild-rider a écrit :

Merci pour vos messages inutiles, j'ai vu la saison 2 ya un an, et c'est le prénom qui me dit rien, alors rien à foutre de ce que vous en pensez, je voulais juste une réponse à ma question.

Comme beaucoup de monde ici.

Spoiler :

Ben pendant la saison 2 se fait appeller Henry Gale, il est capturé par la bande des naufragés et limite torturé par Sayid. Et il se révèle être en faite le chef des others à la fin de la saison.
On le voit quand même à chaque épisode pendant toute la deuxième moitié de la saison 2, comme il est dit plus haut c'est un personnage très très important dans la saison 2, c'est impossible de l'oublier.

thefaboss a écrit :

Pareil pour moi l'habitude, j'ai toujours pas enregistré que la saison 2 a été diffusée en france  :D

zytrahus5 a écrit :

Pour moi,

Spoiler :

Pourquoi ils ont besoin de leur faire des tests vis a vis de leur sang? (cette histoire de quarantaine n'est pas illucidee)
Comment ils peuvent savoir en voyant un avion se decouper en plein vol qu'il se cracherait en deux points disctincts et qu'une quantite non negligeable de survivant ne seraient meme pas blesses? (a moins qu'ils ne savaient a l'avance que ca devrait arriver a moment donne! ce qui est legerement contradictoire avec le fait que Desmond est a priori la cause du crash!)
Comment le fait de poser le pied sur le sol de cette ile peut enlever un cancer ou refaire marcher un paralyse!?
Comment tous ces liens entre les personnages peuvent etre autre chose que de simples et multiples coincidences?
Pourquoi ces Others n'ont pas envie de partir de cette ile, sachant que visiblement (a priori) ils savent comment en partir (instructions de Ben a Mickael pour quitter l'ile)?

Spoiler :

Lost, au fur et a mesure que ca defile: c'est un peu on avance d'un pas, on recule de deux... En gros, une reponse pour 2 questions! Logiquement, tous ces questions ont une seule et unique reponse qui sera devoilee a priori au dernier episode de la derniere saison (5?). Bref, moi perso je preferais rien regarder et tout regarder d'un coup a la fin des 5 (?) saisons. Sauf que c'est trop tentant. Et puis c'est pas mal de reregarder tous les episodes quand les DVD sortent, a chaque fois on voit pleins de trucs qu'on avait pas vu ou qu'on ne pouvait comprendre sans connaitre la suite !

Euh ouais mais y'a des fausses questions là dedans  :sweat:

wild-rider a écrit :

Spoiler :

Non jamais entendu.

edit : désolé wild-rider mais ta question de départ n'était pas claire du tout. (m'en fou d'être archi grillé) ah oui et par ta faute ceux qui n'ont pas vu le 301 savent que...

Spoiler :

Henry s'appel Ben en réalité

:(

Message édité par le_noob le 07-10-2006 à 02:27:16
n°9662452
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 07-10-2006 à 02:34:12  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Spoiler :

on ne le sait toujours pas, et on le saura pas avant longtemps je pense :)
2 ème question: qui était en fait le VRAI Henry Gale, celui dont Ben à usurpé l'identité? Un simple amateur de montgolfier qui s'est crashé en meme temps que l'avion?

Spoiler :

la saison 2 finit sur ça, la moindre des choses aurait été de reprendre là, m'enfin bon c'est Lost on a l'habitude et c'est pour ça qu'on regarde

---------------
n°9662465
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-10-2006 à 02:39:47  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Spoiler :

la saison 2 finit sur ça, la moindre des choses aurait été de reprendre là, m'enfin bon c'est Lost on a l'habitude et c'est pour ça qu'on regarde

Spoiler :

Exactement. Le caractère addictif de cette série se fait vraiment ressentir, même dans des épisodes avec "peu" de révélations comme le 3x01. C'est bien simple, cette série à beau avoir pas mal de défauts, de possibles incohérences, d'épisodes qui tournent en rond,etc., je ne me vois vraiment pas lâcher la série, le background est bien trop énorme.

---------------
n°9662470
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 07-10-2006 à 02:42:12  profilanswer

+100000000 j'ai pas vraiment apprécié le contenu global de la saison 2 mais j'ai quand même tout vu et j'avais hate de regarder chaque prochain épisode même si le précédent avait été "mauvais", et comme toi je me vois mal arreter de regarder la série maintenant, bien trop de questions restent en suspens et je veux en savoir les réponses !!! Vive Lost  :love:

---------------
n°9662473
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-10-2006 à 02:44:02  profilanswer

Waip. Je suis tellement fan que même des épisodes comme "la bague de Sun et Jin" n'ont pas réussi à me faire décrocher :D

---------------
n°9662550
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2006 à 04:19:02  answer

quelqu'un a entendu parler d'un épisode S03E00 ?!

n°9662577
hido45
Posté le 07-10-2006 à 06:38:16  profilanswer

oui c'est un résumé des 2 premieres saisons

n°9662672
Tuxerman12
Posté le 07-10-2006 à 08:35:48  profilanswer

zytrahus5 a écrit :

Pour moi,

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Pour l' avion , j' ai l' impression que Ben et ses hommes de main ont un entrainement de type militaire et qu' ils connaissent l' ile comme leur poche .
On sait depuis longtemps que l' ile a un pouvoir de guérison .
Oui , les autres peuvent partir de l' ile , je crois , je pense qu' ils sont là en tant que gardiens de luxe de ce bout de terre unique .

n°9662674
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2006 à 08:37:01  answer

merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  547  548  549  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)