Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3200 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  546  547  548  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°9655370
budbundy19​97
Posté le 06-10-2006 à 12:34:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

-VDV- a écrit :

Que ca leur serve de leçon pour arreter de remplir avec du rien [:proy]

+1
jaime lost, mais je ne me ferai jamais a ce faux rythme a la x files ou il te faut 24 episodes pour savoir un truc.

sinon, pour en revenir a l'histoire de l'episode, y'a un truc qui me turlupine...

Spoiler :

dans le club de lecture, ils choisissent chaque semaine un livre... Comment font ils pour se procurer le livre en 7 ou 8 exemplaires ? livraison express sur l'ile par dharma initiative ?

Message cité 2 fois
Message édité par budbundy1997 le 06-10-2006 à 12:36:10
mood
Publicité
Posté le 06-10-2006 à 12:34:17  profilanswer

n°9655381
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 06-10-2006 à 12:36:58  profilanswer

ViMx a écrit :

Ben non, elle l'a acheté sur eBay ... puis elle s'est fait livrée ...

Ah ben ouais, chuis con  [:caedes]

n°9655391
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2006 à 12:39:34  answer

ViMx a écrit :

Ben non, elle l'a acheté sur eBay ... puis elle s'est fait livrée ...

par avion?  [:azylum]

n°9655407
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 06-10-2006 à 12:44:00  profilanswer

budbundy1997 a écrit :

Spoiler :

dans le club de lecture, ils choisissent chaque semaine un livre... Comment font ils pour se procurer le livre en 7 ou 8 exemplaires ? livraison express sur l'ile par dharma initiative ?

CA ca te turlupine mais le reste ca passe peut etre ? :p

Spoiler :

C'est surement livré oui, ou alors c'est un truc facon "Le village"/"Truman Show" et l'ile est en fait pas paumée au milieu de nul part ^^

n°9655415
Tuxerman12
Posté le 06-10-2006 à 12:46:22  profilanswer

Spoiler :

Y a des livraisons de bouffe par parachute , on l' a déjà vu dans la saison 2 , il doit aussi y avoir livraison de bouquins et de dossiers sur les naufragés  :D

n°9655419
budbundy19​97
Posté le 06-10-2006 à 12:46:33  profilanswer

le reste ne me turlupine pas, puisqu'on aura les explications sur ce qui se passe sur cette ile un jour ou l'autre... je me demandais juste si c'etait pas une bourde scenaristique.

n°9655532
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 06-10-2006 à 13:02:52  profilanswer

Faut juste que ça prenne pas trop de temps :d

---------------
Aloha
n°9655573
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 06-10-2006 à 13:08:34  profilanswer

archange_redemption a écrit :

dans l'absolu, si on peut, ABC proposent leurs séries en streaming, mais juste pour les internautes US http://dynamic.abc.go.com/streaming/landing

bah avec Odebit ça marche niquel hein :)
et jusqu'à preuve du contraire c'est légal et gratuit

n°9655614
mugmug
Posté le 06-10-2006 à 13:14:08  profilanswer

Spoiler :

suis peut etre carrément HS mais juliettte c'est pas la femme a Desmond ??? la femme qui recoit l appelle juste à la fin de la saison 2

n°9655709
Lugz
Posté le 06-10-2006 à 13:26:23  profilanswer

Spoiler :

Ca parle de club de lecture dans cet épisode?

mood
Publicité
Posté le 06-10-2006 à 13:26:23  profilanswer

n°9655755
super gued​ers
Posté le 06-10-2006 à 13:33:14  profilanswer

301

Spoiler :

pffff quel problème métaphysique de savoir comment ils ont les livres de leur club de lecture! les bouquins ils les ont de la même manière qu'ils ont la bouffe leurs fringues leurs matos, etc...

n°9655756
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 06-10-2006 à 13:33:15  profilanswer

com21 a écrit :

301

Spoiler :

On sait maintenant d'ou viennent les ours polaire.

Un mystère résolut  [:jayz]

Lugz a écrit :

ah ouais c'est vrai, j'y avais pas pensé. :)

j'ai du passé à coté mais perso je vois pas  :??:

n°9655762
NigHt HawK
Posté le 06-10-2006 à 13:33:45  profilanswer

307

Spoiler :

Enfaite ca parait paumé mais juste deriere la coline, ya une grande ville avec des centre commerciaux et tout, sauf que personne a jamais regardé....

n°9655778
le_noob
Posté le 06-10-2006 à 13:35:39  profilanswer

Sebou77 a écrit :

Spoiler :

Un moment le mec à la fausse barbe (je sais pas si on connait son nom), dit que les ours ont réussi à faire ce qu'a fait Sawyer en 2 heures. Bref les cages où ils sont enfermés ct les cages des ours

n°9655782
Lugz
Posté le 06-10-2006 à 13:36:08  profilanswer

Sebou77 a écrit :

qu'est-ce que tu vois pas?

n°9655879
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2006 à 13:46:51  answer

-VDV- a écrit :

Que ca leur serve de leçon pour arreter de remplir avec du rien [:proy]

:love: tout pourri l'épisode

n°9655912
finntroll
Posté le 06-10-2006 à 13:49:25  profilanswer

3x01

Spoiler :

Moi j'ai une explication concernant le fait qu'ils savent tout sur Jack. Je sais pas si vous vous rappellez, dans un épisode de la saison 2, Eko et Charlie rencontrent la fumée noire dans la foret ("Cerberus" ). Dans cette fumée, on voit plein d'images du passé d'Eko. Dès lors, on peut en conclure que cette "fumée" à la capacité de voir dans le passé lire dans la mémoire des gens. En admettant que les "others" en soient les créateurs et aient donc cette technologie, il sont juste eu à "lire" le passé de Jack...

Edit : me suis emporté un peu qd meme :)

Message cité 1 fois
Message édité par finntroll le 06-10-2006 à 13:51:36
n°9656018
Tylow
Posté le 06-10-2006 à 14:04:11  profilanswer

Spoiler saison 3.

Spoiler :

ha oui c'est vrai pour les ours , un mystère de résolu :) , ca fait du bien ^^

n°9656118
Gonzoide
Posté le 06-10-2006 à 14:17:47  profilanswer

Tylow a écrit :

Spoiler saison 3.

Spoiler :

ha oui c'est vrai pour les ours , un mystère de résolu :) , ca fait du bien ^^

Euh ... comment, j'ai pas suivi ?

n°9656128
phil758
Posté le 06-10-2006 à 14:19:24  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Non, c'est vrai, mais cette hypocrisie est puante : que tout le monde debatte pendant des pages sur le dernier episode que tout le monde a vu grace a leur abonnement mysterieux a ABC, ca derange personne ... par contre, v'la la levee de bouclier des qu'on utilise le mot "genereux" :sarcastic:  

Dire qu'on a vu l'episode, en discuter librement (et montrer qu'on est nombreux a l'avoir vu), c'est la meilleure pub qu'on peut faire pour vous-savez-quoi, en tout cas 1000 fois plus qu'un phrase anodine lachee au milieu de milliers de commentaires qui, en tout etat de cause, n'ont aucune raison d'etre. Si la pauvre phrase est tendancieuse, alors tout le topic l'est  :heink:

Toute cette frénésie en France et en Europe autour des séries américaines et ces sites et forums autours de séries ou des milliers d'internautes débattent sur des épisodes qu'il est absolument impossible d'avoir vu de façon ce que le legislateur et les producteurs appelent "légale" est franchement risible  :lol:  
La palme d'or revenant incontestablement aux sites qui proposent des sous-titres et qui  interdisent de parler P2P et consorts  , mais des sous titres de quoi alors ??? :D si ce n'est des versions qu'ils appellent eux-mêmes illégales, en plus leur sous-titres portent le mêm nom que la version "illégale". C'est à mourrir de rire

Tout ça pour dire que quand tout cela restait encore confidentiel et reservé aux initiés cela passait aux yeux de nos grands argentiers legislateurs et producteurs mais maintenant que cela se généralise d'une façon presque frénétique et bien tout ces sites sont en train de tuer la poule aux oeufs d'or et dde se tirer une balle dans les pieds :
Quand le numérique et le HDCP sera généralisé à tous les diffuseurs TV américains et croyez moi que les studios font pressions actuellement sur les chaines TV, et bien vous pourrez dire adieu à tous les ripp TV  :kaola:  

n°9656145
Naxos
\o/
Posté le 06-10-2006 à 14:22:08  profilanswer

Y'aura des screeners de télé :love:
:lol:

n°9656167
phil758
Posté le 06-10-2006 à 14:25:16  profilanswer

Naxos a écrit :

Y'aura des screeners de télé :love:

Ouias maiss bonjour la qualité  :lol:

n°9656260
Gonzoide
Posté le 06-10-2006 à 14:37:04  profilanswer

Ben chez soi (donc bonnes conditions bien stables et bien controlees), avec un bon ecran HD et en face une camera DV-HD, ca devrait etre pas mal ...

n°9656320
romualdzzz
Silencio
Posté le 06-10-2006 à 14:44:33  profilanswer

phil758 a écrit :

Toute cette frénésie en France et en Europe autour des séries américaines et ces sites et forums autours de séries ou des milliers d'internautes débattent sur des épisodes qu'il est absolument impossible d'avoir vu de façon ce que le legislateur et les producteurs appelent "légale" est franchement risible  :lol:  
La palme d'or revenant incontestablement aux sites qui proposent des sous-titres et qui  interdisent de parler P2P et consorts  , mais des sous titres de quoi alors ??? :D si ce n'est des versions qu'ils appellent eux-mêmes illégales, en plus leur sous-titres portent le mêm nom que la version "illégale". C'est à mourrir de rire

Tout ça pour dire que quand tout cela restait encore confidentiel et reservé aux initiés cela passait aux yeux de nos grands argentiers legislateurs et producteurs mais maintenant que cela se généralise d'une façon presque frénétique et bien tout ces sites sont en train de tuer la poule aux oeufs d'or et dde se tirer une balle dans les pieds :
Quand le numérique et le HDCP sera généralisé à tous les diffuseurs TV américains et croyez moi que les studios font pressions actuellement sur les chaines TV, et bien vous pourrez dire adieu à tous les ripp TV  :kaola:

Pas très différent de la tata qui demande d'enregistrer en VHS telle ou telle série qu'elle peut pas avoir sur 1-2-3. ça se fait depuis longtemps. Perso j'utilise la même VHS, l'épisode regardé j'enregistre le suivant dessus, ainsi de suite. Les sites de sous titres permettent aux canadiens d'avoir une traduction de ce qu'ils regardent et qui n'est pas forcément traduit. Sinon oui, il est impossible de capter Fox, Abc et Cie depuis la France... à moins que la terre soit plate.

n°9656483
Lugz
Posté le 06-10-2006 à 15:09:52  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Spoiler :

bah un détail marquant de la saison 1, un ours blanc dans une île tropicale

n°9656495
tibo2002
C'est très content.
Posté le 06-10-2006 à 15:11:38  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Spoiler :

Zeke dit a Sawyer que "Les ours ont réussi en deux heures", dans la cage.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9656496
tibo2002
C'est très content.
Posté le 06-10-2006 à 15:12:03  profilanswer

Lugz a écrit :

Spoiler :

bah un détail marquant de la saison 1, un ours blanc dans une île tropicale

J'crois que c'est pas ça la question [:cupra]
edit: 14000ème post  [:dawak]

Message édité par tibo2002 le 06-10-2006 à 15:12:36

---------------
n°9656539
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 06-10-2006 à 15:18:55  profilanswer

Episode très sympa, un peu lent, on a fait le plein de questions pour la saison 3?
Lock et compagnie sont encore en vacance?

Message édité par Hrisson le 06-10-2006 à 15:26:09
n°9656582
Tylow
Posté le 06-10-2006 à 15:25:27  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Spoiler :

Quand Sawer réussit à obtenir un biscuit en forme de poisson , un mec à la barbe blanche arrive et le dit : tien bravo t'as réussit , les ours ont mis 2h00 seulement. Tu te rapelles pas les ours polaires dans la saison 1 ? ils se sont échappés de là :)

n°9656633
ximothov
Posté le 06-10-2006 à 15:31:08  profilanswer

finntroll a écrit :

3x01

Spoiler :

Moi j'ai une explication concernant le fait qu'ils savent tout sur Jack. Je sais pas si vous vous rappellez, dans un épisode de la saison 2, Eko et Charlie rencontrent la fumée noire dans la foret ("Cerberus" ). Dans cette fumée, on voit plein d'images du passé d'Eko. Dès lors, on peut en conclure que cette "fumée" à la capacité de voir dans le passé lire dans la mémoire des gens. En admettant que les "others" en soient les créateurs et aient donc cette technologie, il sont juste eu à "lire" le passé de Jack...

Edit : me suis emporté un peu qd meme :)

Spoiler :

Tu peux me dire a quel moment c'est precisement de la saison 2 stp? et de l'épisode ? parce que je le vois pas =_=

n°9656811
finntroll
Posté le 06-10-2006 à 15:49:55  profilanswer

ximothov a écrit :

Spoiler :

Tu peux me dire a quel moment c'est precisement de la saison 2 stp? et de l'épisode ? parce que je le vois pas =_=

2x10, The 23rd Psalm

Tiré de TV.com :

Spoiler :

We finally get to see more of the monster, revealed to be a swirling column of black smoke. Inside, there seems to be an elecromagnetic storm. When you pay closer attention, you can see that within the flashes of light, pictures of people and things from Mr. Eko's past. In order, the pictures were a shot of the top of the church, a woman who has never appeared in the episode elsewhere, the man Eko shot, his younger brother holding him after shooting the man, blank flash of white light, upsidedown picture of an unknown man, second flash of light, picture of an unknown woman, two pictures of Mr. Eko holding his brother after he was shot, with a final shot of Jesus on a cross. This leads to believe these are things on Mr. Eko's mind along with memories. The two unknowns could be his mother and father while the shot of Jesus shows that it can be more than memories.

Message cité 1 fois
Message édité par finntroll le 06-10-2006 à 15:54:01
n°9656842
ximothov
Posté le 06-10-2006 à 15:53:00  profilanswer

finntroll a écrit :

2x10, The 23rd Psalm

euh j'aimerais bien avoir des screens parce que je vois vraiment quedalle :heink:

n°9656859
finntroll
Posté le 06-10-2006 à 15:55:37  profilanswer

ximothov a écrit :

euh j'aimerais bien avoir des screens parce que je vois vraiment quedalle :heink:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t7408869

n°9656924
ximothov
Posté le 06-10-2006 à 16:04:01  profilanswer

n°9657096
nicki lars​on
Posté le 06-10-2006 à 16:26:59  profilanswer

Premier episode de cette nouvelle saison TRES BON.
Mais complètement invraisemblable et rien ne tient de bout.
Pas grave, c'est LOST. on est habitué.
C'est le spectateur qui est LOST en fait. C'est ça la vraie clé de l'histoire.
Rien n'a de sens et c'est pour ça qu'on aime. LOL

premier episode uploadé
en streaming ici : http://culturemp3.viabloga.com/news/1356.shtml

Disons que je suis le metteur en scène réalisateur de LOST, que vais-je faire?:

* je change de décor et de lieu (tout en restant sur l'ile) pour garder une corrélation avec la saison 2 et augmenter ne suspense
    * je créé un scénar qui ne fait que poser des question sans jamasi apporter de réponse, ou alors au maximum, j'apporte un indice d'un indice d'un indice de réponse afin que le téléspectateur soit induit en erreur
    * je créé des évènements contingents un peu extraordinaires qui n'ont rien à voir avec l'histoire , juste histoire de disperser l'esprit du téléspectateur et de faire "sensass" (ex. l'autre petit gars en cage devant Sawyer)
    * je créé une ambiance de mystère en rendant possible une chose impossible aux yeux de la logique (la fille a tout le dossier sur la vie de Jack. trop mdr)
    * Je caste des acteurs et actrices avec des particularités physiques qui les font ressortir du lot (en me disant que ça peut aider à construire une énigme aussi le côté mystérieux physique de mes acteurs) exemple le méchant - ancien kidnappé des naufragés de Lost, qui est en fait le chef - je le caste car il a trop des yeux exhorbités et ça fait peur
    * à chaque fois que la logique souhaite que j'apporte une réponse ou un élément de réponse à une énigme ou un mystère de situation, je fais un flashback hors-sujet pour divertir et raconter une autre histoire
    * j'utilise la méthode des flashbacks pour raconter plein d'histoires contingentes inintéressantes mais en faisant croire que cela a une importance dans l'ensemble de la série, parfois, si je suis d'humeur, j'apporte un élément de réponse au passé d'un des personnages mais je m'assure que c'est une réponse à une question posée dans une saison précédente ou ante-précédente, ainsi je suis sûr de pouvoir continuer la série longtemps et me faire des pépette de sous car il faudra au moins, avec cette logique, 3 saisons de plus à chaque fois pour répondre à des questions posées dans une saison actuelle
    * je ne réponds aux énigmes que si je peux en poser 3 ou 4 autres pires encore en même temps
    * j'essaie de faire durer très longtemps l'histoire afin de me faire un max de blé, ma famille et moi ainsi que mes collaborateurs et leur famille, on a besoin de beaucoup de blé pour partir en vacances sur des îles paradisiaques
    * le principe: une histoire A qui peut se raconter en un épisode de 60 min, je vais le délayer en y rajoutant des tas d'évènements contingents inutiles et en fait 7 ou 8 épisodes
    * j'essaie de faire croire par le jeu des acteurs, de lumière qu'il y a un énorme big suspense de ouf afin de générer sur le net des tas de sites qui sont là à se creuser l'esprit pour compendre l'énigme, afin de générer des hordes de fans qui vont entrer beaucoup plus dans les détails que moi, qui vont élaborer des théories de conspirations etc comme des malades, les fans de séries adorent ça, faire l'histoire plus compliquée qu'elle n'est et se prendre pour des réalisateurs avec des théories ridicules masi amusantes à lire
    * quand j'ai le temps, je surfe sur le net et je lis toutes ses théories et je m'en inspire pour ou non changer mon histoire comme bon il me semble
    * à savoir qu'avec LOST, je peux pratiquement tout faire, tout inventer, faire rescuciter des personnages deja mort, puisque de toute façon rien n'est logique (mais surtout laisser croire les fans que tout a une raison logique) et je ne suis tenu de rien expliquer, ou alors dans 3 saisons au moins!

Message cité 2 fois
Message édité par nicki larson le 06-10-2006 à 20:20:05
n°9657226
romualdzzz
Silencio
Posté le 06-10-2006 à 16:38:24  profilanswer

nicki larson a écrit :

Premier episode de cette nouvelle saison TRES BON.
Mais complètement invraisemblable et rien ne tient de bout.
Pas grave, c'est LOST. on est habitué.
C'est le spectateur qui est LOST en fait. C'est ça la vraie clé de l'histoire.
Rien n'a de sens et c'est pour ça qu'on aime. LOL

premier episode: http://culturemp3.viabloga.com/news/1356.shtml

Disons que je suis le metteur en scène réalisateur de LOST, que vais-je faire?:

* je change de décor et de lieu (tout en restant sur l'ile) pour garder une corrélation avec la saison 2 et augmenter ne suspense
    * je créé un scénar qui ne fait que poser des question sans jamasi apporter de réponse, ou alors au maximum, j'apporte un indice d'un indice d'un indice de réponse afin que le téléspectateur soit induit en erreur
    * je créé des évènements contingents un peu extraordinaires qui n'ont rien à voir avec l'histoire , juste histoire de disperser l'esprit du téléspectateur et de faire "sensass" (ex. l'autre petit gars en cage devant Sawyer)
    * je créé une ambiance de mystère en rendant possible une chose impossible aux yeux de la logique (la fille a tout le dossier sur la vie de Jack. trop mdr)
    * Je caste des acteurs et actrices avec des particularités physiques qui les font ressortir du lot (en me disant que ça peut aider à construire une énigme aussi le côté mystérieux physique de mes acteurs) exemple le méchant - ancien kidnappé des naufragés de Lost, qui est en fait le chef - je le caste car il a trop des yeux exhorbités et ça fait peur
    * à chaque fois que la logique souhaite que j'apporte une réponse ou un élément de réponse à une énigme ou un mystère de situation, je fais un flashback hors-sujet pour divertir et raconter une autre histoire
    * j'utilise la méthode des flashbacks pour raconter plein d'histoires contingentes inintéressantes mais en faisant croire que cela a une importance dans l'ensemble de la série, parfois, si je suis d'humeur, j'apporte un élément de réponse au passé d'un des personnages mais je m'assure que c'est une réponse à une question posée dans une saison précédente ou ante-précédente, ainsi je suis sûr de pouvoir continuer la série longtemps et me faire des pépette de sous car il faudra au moins, avec cette logique, 3 saisons de plus à chaque fois pour répondre à des questions posées dans une saison actuelle
    * je ne réponds aux énigmes que si je peux en poser 3 ou 4 autres pires encore en même temps
    * j'essaie de faire durer très longtemps l'histoire afin de me faire un max de blé, ma famille et moi ainsi que mes collaborateurs et leur famille, on a besoin de beaucoup de blé pour partir en vacances sur des îles paradisiaques
    * le principe: une histoire A qui peut se raconter en un épisode de 60 min, je vais le délayer en y rajoutant des tas d'évènements contingents inutiles et en fait 7 ou 8 épisodes
    * j'essaie de faire croire par le jeu des acteurs, de lumière qu'il y a un énorme big suspense de ouf afin de générer sur le net des tas de sites qui sont là à se creuser l'esprit pour compendre l'énigme, afin de générer des hordes de fans qui vont entrer beaucoup plus dans les détails que moi, qui vont élaborer des théories de conspirations etc comme des malades, les fans de séries adorent ça, faire l'histoire plus compliquée qu'elle n'est et se prendre pour des réalisateurs avec des théories ridicules masi amusantes à lire
    * quand j'ai le temps, je surfe sur le net et je lis toutes ses théories et je m'en inspire pour ou non changer mon histoire comme bon il me semble
    * à savoir qu'avec LOST, je peux pratiquement tout faire, tout inventer, faire rescuciter des personnages deja mort, puisque de toute façon rien n'est logique (mais surtout laisser croire les fans que tout a une raison logique) et je ne suis tenu de rien expliquer, ou alors dans 3 saisons au moins!

Mais tu viens de dévoiler toutes les ficelles de la production  [:kzimir] !!!
Bravo pour ce bel exposé, même si je suis entièrement pas d'accord avec toi. La dilution qui s'opère est malheureusement quelquechose qui s'opère sur de nombreuses séries qui marchent en terme d'audience.

n°9657625
le_noob
Posté le 06-10-2006 à 17:19:17  profilanswer

Non mais je comprends que Lost ça puisse saouler, d'ailleurs personnellement l'angouement est retombé, j'attends pas le prochain épisode comme à l'époque de la saison 1 ou du début de la saison 2.

n°9657684
take it or​ leave it
Posté le 06-10-2006 à 17:27:36  profilanswer

le_noob a écrit :

Non mais je comprends que Lost ça puisse saouler, d'ailleurs personnellement l'angouement est retombé, j'attends pas le prochain épisode comme à l'époque de la saison 1 ou du début de la saison 2.

+1 , je pense d'ailleurs que cette saison 3 sera la saison de trop pour moi...

---------------
De Rien.
n°9657946
grande dam​e
Posté le 06-10-2006 à 17:55:16  profilanswer

Spoiler 301:

Spoiler :

Je pige pas les gens qui se demandent comment les Autres ont chopé le dossier sur Jack. Il est évident qu'ils n'ont rien (ou pas grand chose). Elle faisait du cinéma. Confirmé par la dernière image ou Ben lui dit "Good job". Que du bluff!

n°9658072
yoda34
Chemical Worker
Posté le 06-10-2006 à 18:05:28  profilanswer

grande dame a écrit :

Spoiler 301:

Spoiler :

Je pige pas les gens qui se demandent comment les Autres ont chopé le dossier sur Jack. Il est évident qu'ils n'ont rien (ou pas grand chose). Elle faisait du cinéma. Confirmé par la dernière image ou Ben lui dit "Good job". Que du bluff!

Spoiler :

d'où elle sort les infos qu'elle lui donne sur sa vie alors ?

[:casterman]

n°9658128
tibo2002
C'est très content.
Posté le 06-10-2006 à 18:09:57  profilanswer

grande dame a écrit :

Spoiler 301:

Spoiler :

Tu n'as pas l'air d'avoir vu l'épisode.

Spoiler :

elle lui parle clairement de son ex femme, son ancier métier, sa ville, ses études,...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  546  547  548  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)