| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
leloire I has sushi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 17:50:30 ![]() ![]() |
thefaboss | Avoue que tu t'es lamentablement planté --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
leloire I has sushi | moi? |
chevket |
|
thefaboss | lol ? --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
chevket | bah c'est comme ça que je le lis sur les différents sites qui en parlent Message cité 1 fois Message édité par chevket le 08-09-2006 à 17:43:35 |
thefaboss | Nan mais tu le fais exprès ? --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
Big brother see lost |
|
BoULOuTEe | Ils ont decoupés la saison en 2 pour ne plus avoir de multiples pauses comme ce fut le cas lors de la saison 2 (ce qui a provoqué une chute d'audience assez importante |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 18:17:58 ![]() ![]() |
Message édité par Sebou77 le 08-09-2006 à 18:20:41 |
BoULOuTEe | la 2 j'ai dit |
Sebou77 French Tech powaa :-) | en fait j'avais pas lu "saison en 2" avant mais "saison 2"
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 22:44:33 ![]() Et demain, nous saurons !
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Parrapa Dah dah parrapa |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 23:36:26 ![]() Question qu'a du être reprise 1000foi, elle est pour quand la saison 3 ? svp merci de me répondre |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 23:36:48 ![]() ok Octobre superbe |
Juni0r Lurker Professionnel | Magnifiques posts de but0r |
El_Nico | je viens de voir la bande annonce des episodes de demain sur TF1 et je conseille a tout le monde de ne pas les regarder puisqu'ils devoilent tout
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 09:09:31 ![]() |
|
BoULOuTEe |
|
BoULOuTEe |
|
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Mais justement, le fait de montrer des evenements importants dans les bandes annonces permet de tenir le spectateur en haleine, et ça ne dévoile pas tout pour autant... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
|
the_bhaal PSN : me demander... | non Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 09-09-2006 à 14:09:17 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Et pour ce soir dans la BA on voit direct
|
Jack London | La vidéo Dharma de la Lost Experience est enfin complète.
|
|
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 09-09-2006 à 15:12:11 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Jack London |
|
Jack London | Les producteurs de la série ont déja annoncé que les réponses apportés dans cette vidéo ne serait pas abordé dans la série. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |