| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
chevket | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 16:42:14 ![]() ![]() |
pob |
|
chevket | enfin, pour ce qu'on sait... |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2006 à 16:48:09 ![]()
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2006 à 17:10:02 ![]()
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Rien ne permet d'affirmer ça. C'est plutôt qu'ils doivent rentrer des chiffres pour ramener le compteur à la somme des chiffres tapés (et pas forcément 108). Je suppose que l'ordi n'accepte pas n'importe quelle combinaison, il doit s'attendre à une partie des nombres de départ. Sinon, on peut taper 99 99 99 99 99...
Message cité 4 fois Message édité par Eddy_ le 15-09-2006 à 17:54:10 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
pob |
Message édité par pob le 15-09-2006 à 17:54:43 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 18:08:48 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Donc le temps de charge magnétique serait rigoureusement identique à la somme des nombres dans l'équation Valenzetti ?, Putaing, si ça c'est pas une coïncidence de ouf... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2006 à 18:17:07 ![]()
|
Je peux t'expliquer rationnellement n'importe quelle incohérence de Lost. Annonce. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
pob |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
La fourmi était psychologiquement conditionnée dans le hatch zoologique pour aimer les hamsters. Message édité par Eddy_ le 15-09-2006 à 18:24:13 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
En 500 ans, il est possible que l'activité d'un volcan sous-marin ait élevé l'île. Le Black Rock, sagement échoué dans une crique, s'est finalement retrouvé dans ce qui est maintenant une plaine envahie par la végétation luxuriante tropicale. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 15-09-2006 à 18:26:39 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
pob |
|
Message cité 2 fois Message édité par klemton le 15-09-2006 à 18:41:54 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
pob |
|
Message édité par klemton le 15-09-2006 à 18:51:23 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
super gueders |
|
super gueders |
faut y arrêter j'appelle pas ça une incohérence... tu crois que ça nuit à l'histoire la main du dresseur? bien sur que non et plus que la main du dresseur moi c'est les autistes qui remarquent ces erreurs (dont tous le monde se fout) qui me font le plus rire EDIT: toi aussi apparement tu ne dois pas savoir faire la différence entre réalité et fiction car franchement on s'en fout qu'elle se rase pas les jambes (et dans la saison deux on voit locke se raser donc pourquoi pas les filles), c'est une SERIE Message cité 2 fois Message édité par super gueders le 15-09-2006 à 20:08:52 |
thefaboss | Ça serait intéressant de voir Kate faire la grosse commission... --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Zipo Ours bipolaire | ouai trop. |
Message édité par klemton le 16-09-2006 à 13:01:27 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
the_bhaal PSN : me demander... | Bon vous arrêtez de vous en foutre plein la gueule ? C'est pas très constructif, et chiant à la longue... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | petite question la video sur l'equation il y a 2 pages , il est pas possible de la trouver sur le net sans dailymotion etc ? je l'a cherche en fr comme sur le lien mais y a que daily et c'est pour la montrer a quelqu'un qui n'a pas de pc chez lui |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2006 à 15:21:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2006 à 15:22:05 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | holalal MERCI !!!
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | A propos de remettre le compteur à zéro (enfin 108 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | La déflagration magnétique doit se déclencher quelques secondes après l'affichage des hiéroglypes, ce qu'un plan rapide au montage peut permettre.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Bah pourquoi dire qu'il n'a pas rentré le code alors qu'il a du le faire |
ViMx | Nan, simplement pour lui montrer que tout ça c'était des conneries ... (alors que lui sait très bien ce que c'est et ce que ca engendre ...) Message édité par ViMx le 16-09-2006 à 19:43:21 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ouaip, pour le manipuler, simplement. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
NigHt HawK | C'est fini sur tf1 pour que ca spoil comme ca? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |