Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3213 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  521  522  523  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°9505031
chevket
Posté le 15-09-2006 à 16:42:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eddy_ a écrit :

Spoiler :

Ben si. Tout les 108 minutes, les personnes dans le hatch doivent envoyer les numéros de l'équation.
C'est pas uns horloge qu'il faut remonter, c'est simplement un minuteur qui indique quand envoyer les numéros.

Spoiler :

Euh....
T'as oublié que c'est pas pour ça qui tape les chiffres et qu'il se passe un truc s'ils les tapent pas ?
Et le truc qui pete à la fin de la saison 2 c'est du pipo ?

mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 16:42:14  profilanswer

n°9505043
pob
Posté le 15-09-2006 à 16:44:27  profilanswer

L'ile purgatoire, cetait un peu une des premieres theories, si je me souviens bien, mais plus trop crfedible avec ce qu'on sais aujourd'hui...

n°9505062
chevket
Posté le 15-09-2006 à 16:47:40  profilanswer

enfin, pour ce qu'on sait...

n°9505067
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2006 à 16:48:09  answer

pob a écrit :

L'ile purgatoire, cetait un peu une des premieres theories, si je me souviens bien, mais plus trop crfedible avec ce qu'on sais aujourd'hui...

Merki  :hello:  

n°9505163
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 15-09-2006 à 17:03:27  profilanswer

Sawyer a tué quelqu'un ? Qui ?

n°9505217
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2006 à 17:10:02  answer

Seth_ a écrit :

Sawyer a tué quelqu'un ? Qui ?

-Sawyer tue Franck Duckett, croyant qu'il était le "vrai" Sawyer, mais il comprend qu'il s'est trompé. (1.16)  

http://www.lost-france.com/lost-chrono

n°9505278
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 15-09-2006 à 17:18:34  profilanswer

Ah merci, je me souvenais pas qu'il le tuait  :)

n°9505444
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-09-2006 à 17:52:55  profilanswer

klemton a écrit :

Bin oué.... mais nan  [:klemton]  

Parce que si ils ne rentrent pas les bons chiffres (4,8,15,16,23,42), bin le compteur il revient pas à 108.....  

Spoiler :

et il se passe ce que ceux qui ont vu la fin de la saison 2 savent :o

Donc meme si ils avaient trouvé la solution pour modifier un des chiffres, il ne communiqueraient pas le résultat par le biais de l'ordinateur à Hanso :gratgrat:

Rien ne permet d'affirmer ça. C'est plutôt qu'ils doivent rentrer des chiffres pour ramener le compteur à la somme des chiffres tapés (et pas forcément 108). Je suppose que l'ordi n'accepte pas n'importe quelle combinaison, il doit s'attendre à une partie des nombres de départ. Sinon, on peut taper 99 99 99 99 99...

chevket a écrit :

Spoiler :

Euh....
T'as oublié que c'est pas pour ça qui tape les chiffres et qu'il se passe un truc s'ils les tapent pas ?
Et le truc qui pete à la fin de la saison 2 c'est du pipo ?

Spoiler dernier épisode de la saison 2.

Spoiler :

Rien ne "pète". Réfléchissons un peu là-dessus. Que se passe-t-il quand on appuie pas sur le bouton ?
Evènement 1 : Desmond est sorti et n'appuie pas. Un avion se crashe dû a des erreurs dans son système de navigation.
Evènement 2 : Desmond n'appuie pas sur le bouton à temps. Déflagration magnétique, ciel qui change de couleur.
Quelles sont les raisons possibles pour que l'équipe n'envoie pas les chiffres à temps ? Ils seraient probablement morts, peut-être tués par un ennemi. La déflagration magnétique aurait pour fonction de brouiller les appareils et installations ennemis ?

Message cité 4 fois
Message édité par Eddy_ le 15-09-2006 à 17:54:10

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°9505456
pob
Posté le 15-09-2006 à 17:54:29  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Rien ne permet d'affirmer ça. C'est plutôt qu'ils doivent rentrer des chiffres pour ramener le compteur à la somme des chiffres tapés (et pas forcément 108). Je suppose que l'ordi n'accepte pas n'importe quelle combinaison, il doit s'attendre à une partie des nombres de départ. Sinon, on peut taper 99 99 99 99 99...

Spoiler :

Rien ne "pète". Réfléchissons un peu là-dessus. Que se passe-t-il quand on appuie pas sur le bouton ?
Evènement 1 : Desmond est sorti et n'appuie pas. Un avion se crashe dû a des erreurs dans son système de navigation.
Evènement 2 : Desmond n'appuie pas sur le bouton à temps. Déflagration magnétique, ciel qui change de couleur.
Quelles sont les raisons possibles pour que l'équipe n'envoie pas les chiffres à temps ? Ils seraient probablement morts, peut-être tués par un ennemi. La déflagration magnétique aurait pour fonction de brouiller les appareils et installations ennemis ?

J'ai rien  dis :D

Message édité par pob le 15-09-2006 à 17:54:43
n°9505538
klemton
Chic et pas cher
Posté le 15-09-2006 à 18:08:48  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Je vois pas ca comme ca :o  

Pour moi, les 108 minutes correspondent au temps que met l'ile pour atteindre sa charge magnétique maximum.... si on appuie pas sur le bouton, elle se décharge d'elle par une onde de choc magnétique (genre EMP dans matrix :o) Donc je pense pas que la durée entre les "appuyages de bouton" puisse etre modifiée :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 18:08:48  profilanswer

n°9505576
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-09-2006 à 18:14:31  profilanswer

Donc le temps de charge magnétique serait rigoureusement identique à la somme des nombres dans l'équation Valenzetti ?, Putaing, si ça c'est pas une coïncidence de ouf... :o

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°9505584
klemton
Chic et pas cher
Posté le 15-09-2006 à 18:15:52  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Donc le temps de charge magnétique serait rigoureusement identique à la somme des nombres dans l'équation Valenzetti ?, Putaing, si ça c'est pas une coïncidence de ouf... :o

Ba ouais  [:prodigy]  rappelons que c'est Lost et qu'ils en sont pas à leur première incohérence :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°9505593
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2006 à 18:17:07  answer

Eddy_ a écrit :

Spoiler :

J'avoue que je partage ta conviction.Ca me rapelle l'armée ou pendant les gardes(de 2 heures le tour),on devait appeler toute les 30 minutes pour dire un code et ras.Ca serait la meme chose???

n°9505611
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-09-2006 à 18:20:56  profilanswer

klemton a écrit :

Ba ouais  [:prodigy]  rappelons que c'est Lost et qu'ils en sont pas à leur première incohérence :o

Je peux t'expliquer rationnellement n'importe quelle incohérence de Lost. Annonce.  :sol:  

---------------
n°9505615
pob
Posté le 15-09-2006 à 18:21:24  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Je peux t'expliquer rationnellement n'importe quelle incohérence de Lost. Annonce.  :sol:

Le black Rock :o

n°9505621
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-09-2006 à 18:22:14  profilanswer

n°9505624
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 15-09-2006 à 18:22:39  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Dans le 1x12 on voit en arrière plan une fourmi copuler avec un hamster, tu l'expliques comment ça? [:di_canio]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°9505634
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-09-2006 à 18:24:01  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Dans le 1x12 on voit en arrière plan une fourmi copuler avec un hamster, tu l'expliques comment ça? [:di_canio]

La fourmi était psychologiquement conditionnée dans le hatch zoologique pour aimer les hamsters. :o

Message édité par Eddy_ le 15-09-2006 à 18:24:13

---------------
n°9505659
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-09-2006 à 18:26:20  profilanswer

pob a écrit :

En 500 ans, il est possible que l'activité d'un volcan sous-marin ait élevé l'île. Le Black Rock, sagement échoué dans une crique, s'est finalement retrouvé dans ce qui est maintenant une plaine envahie par la végétation luxuriante tropicale. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 15-09-2006 à 18:26:39

---------------
n°9505671
pob
Posté le 15-09-2006 à 18:28:07  profilanswer

Eddy_ a écrit :

En 500 ans, il est possible que l'activité d'un volcan sous-marin ait élevé l'île. Le Black Rock, sagement échoué dans une crique, s'est finalement retrouvé dans ce qui est maintenant une plaine envahie par la végétation luxuriante tropicale. :o

Dans ce cas, la dynamite aurrait été pourrite :o

n°9505717
klemton
Chic et pas cher
Posté le 15-09-2006 à 18:40:00  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Le fait qu'on voit la main du dresseur à un moment dans l'épisode où Kate voit le chaval noir dans la jungle ?  [:marca]  

Pourquoi les numéros sont aussi ceux qui ont permis à Hurley de gagner au loto ? heureux hasard quand meme [:dawa]

Quand un avion se coupe en deux en plein vol, il n'y a pas de survivants  [:cmshadow] Surtout Jack qui tombe en plein milieu de la jungle  [:delarue3]  

Ils n'ont jamais de barbe eux sinon ? Et j'imagine que les filles ont arreté de se raser les jambe, et pourtant Kate est toujours aussi bonne  [:klemton]  

Le nuage noir ?  [:fancisvan]  

Le fait que tout le monde se connaissait plus ou moins directement avant le crash lmais que personne ne s'en rappelle  ?  [:bodette]  

Les torches qu'ils sortent de je-ne-sais-où toutes les 5 mn et qui brulent pendant des heures sans jamais s'éteindre  [:dks]  

....

J'en ai d'autres, mais on va pas y passer la nuit non plus :o

pob a écrit :

Clairement  :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par klemton le 15-09-2006 à 18:41:54

---------------
n°9505726
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 15-09-2006 à 18:41:14  profilanswer

[:rofl] Quel malade.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°9505734
klemton
Chic et pas cher
Posté le 15-09-2006 à 18:42:12  profilanswer

[:humanrage]

---------------
n°9505747
pob
Posté le 15-09-2006 à 18:45:20  profilanswer

klemton a écrit :

Le fait qu'on voit la main du dresseur à un moment dans l'épisode où Kate voit le chaval noir dans la jungle ?    

Pourquoi les numéros sont aussi ceux qui ont permis à Hurley de gagner au loto ? heureux hasard quand meme  

Quand un avion se coupe en deux en plein vol, il n'y a pas de survivants   Surtout Jack qui tombe en plein milieu de la jungle    

Ils n'ont jamais de barbe eux sinon ? Et j'imagine que les filles ont arreté de se raser les jambe, et pourtant Kate est toujours aussi bonne    

Le nuage noir ?    

Le fait que tout le monde se connaissait plus ou moins directement avant le crash lmais que personne ne s'en rappelle  ?    

Les torches qu'ils sortent de je-ne-sais-où toutes les 5 mn et qui brulent pendant des heures sans jamais s'éteindre    

....

J'en ai d'autres, mais on va pas y passer la nuit non plus :o

Clairement  :lol:  :lol:  :lol:

C'est pas une main :o
Hurley n'as pas gagné, en fait, il est fou :o
Jack tombe pas, c'est un others :o
Il fait trop humide, la barbe pousse sous la peau, elle est trop souple :o
Y'a toujours eu des nuages noirs, mais d'hab y'a de l'eau qui coule :o
Ils sont tous vieux potes de lycées, mais ils s'en souviennent plus :o
Tu soules avec les torches :o

n°9505769
klemton
Chic et pas cher
Posté le 15-09-2006 à 18:49:40  profilanswer

pob a écrit :

C'est pas une main :o
Hurley n'as pas gagné, en fait, il est fou :o
Jack tombe pas, c'est un others :o
Il fait trop humide, la barbe pousse sous la peau, elle est trop souple :o
Y'a toujours eu des nuages noirs, mais d'hab y'a de l'eau qui coule :o
Ils sont tous vieux potes de lycées, mais ils s'en souviennent plus :o
Tu soules avec les torches :o

Victoire  [:volta]  

J'ai vaincu la mauvaise foi et la crédulité  [:chadouw]  

Et si, c'est bien une main qu'on voit :o vérifiez, c'est scandaleux :o

Edit: ca fait beaucoup de ":o" tout ca :o

Edit 2 : Un de trop apparement  [:ohtusais]

Message édité par klemton le 15-09-2006 à 18:51:23

---------------
n°9506146
super gued​ers
Posté le 15-09-2006 à 20:02:56  profilanswer

Eddy_ a écrit :

aaaah non, surement pas

n°9506157
super gued​ers
Posté le 15-09-2006 à 20:05:36  profilanswer

klemton a écrit :

Le fait qu'on voit la main du dresseur à un moment dans l'épisode où Kate voit le chaval noir dans la jungle ?  
Pourquoi les numéros sont aussi ceux qui ont permis à Hurley de gagner au loto ? heureux hasard quand meme    [:dawa]  

Quand un avion se coupe en deux en plein vol, il n'y a pas de survivants     [:cmshadow]    Surtout Jack qui tombe en plein milieu de la jungle     [:delarue3]    

Ils n'ont jamais de barbe eux sinon ? Et j'imagine que les filles ont arreté de se raser les jambe, et pourtant Kate est toujours aussi bonne     [:klemton]    

Le nuage noir ?     [:fancisvan]    

Le fait que tout le monde se connaissait plus ou moins directement avant le crash lmais que personne ne s'en rappelle  ?     [:bodette]    

Les torches qu'ils sortent de je-ne-sais-où toutes les 5 mn et qui brulent pendant des heures sans jamais s'éteindre     [:dks]    

....

J'en ai d'autres, mais on va pas y passer la nuit non plus    :o  

Clairement     :lol:        :lol:        :lol:  

faut y arrêter j'appelle pas ça une incohérence...

tu crois que ça nuit à l'histoire la main du dresseur? bien sur que non

et plus que la main du dresseur moi c'est les autistes qui remarquent ces erreurs (dont tous le monde se fout) qui me font le plus rire

EDIT: toi aussi apparement tu ne dois pas savoir faire la différence entre réalité et fiction car franchement on s'en fout qu'elle se rase pas les jambes (et dans la saison deux on voit locke se raser donc pourquoi pas les filles), c'est une SERIE

Message cité 2 fois
Message édité par super gueders le 15-09-2006 à 20:08:52
n°9506459
thefaboss
Posté le 15-09-2006 à 20:48:27  profilanswer

Ça serait intéressant de voir Kate faire la grosse commission... :)

---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9506748
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 15-09-2006 à 21:26:43  profilanswer

ouai trop.

n°9508457
El_Nico
Posté le 15-09-2006 à 23:54:16  profilanswer

extrait 301  :love:  :love:  

Spoiler :

Sawyer dans une cage qui reclame de la bouffe et se prend une decharge "Son of a bitch"  :lol:  Ca promet ! Qui est le gars qui le met en garde ? un autre prisonnier ? mais d'ou vient til ??  Par contre je pense deviner dans quel endroit ils se trouvent. Certainement la station zoologique de Dharma ou ils faisaient des experiences ( les gros boutons pour avoir a bouffer ou a boire ) et d'ou les ours polaires se sont echapper. Vivement le 4 Octobre ca va roxer  :bounce:  

n°9510636
klemton
Chic et pas cher
Posté le 16-09-2006 à 13:00:48  profilanswer

super gueders a écrit :

faut y arrêter j'appelle pas ça une incohérence...

tu crois que ça nuit à l'histoire la main du dresseur? bien sur que non

et plus que la main du dresseur moi c'est les autistes qui remarquent ces erreurs (dont tous le monde se fout) qui me font le plus rire

EDIT: toi aussi apparement tu ne dois pas savoir faire la différence entre réalité et fiction car franchement on s'en fout qu'elle se rase pas les jambes (et dans la saison deux on voit locke se raser donc pourquoi pas les filles), c'est une SERIE

Certes c'est un détail.... et j'y attache en réalité peut d'importance.... :o (d'ailleurs je ne l'ai pas vu la première fois, on me l'a fait remarquer :o)

Mais c'était pour répondre eddy_ qui me soutenait que tout était scientifiquement explicable...  

Et taggle. Si tu ne sais pas faire la différence entre réalité et humour, c'est pas mon problème [:androids974] Garde tes insultes pour toi.

Message édité par klemton le 16-09-2006 à 13:01:27

---------------
n°9511038
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 16-09-2006 à 14:18:43  profilanswer

Bon vous arrêtez de vous en foutre plein la gueule ? C'est pas très constructif, et chiant à la longue... :o

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°9511163
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 16-09-2006 à 14:40:00  profilanswer

petite question la video sur l'equation il y a 2 pages , il est pas possible de la trouver sur le net sans dailymotion etc ? je l'a cherche en fr comme sur le lien mais y a que daily et c'est pour la montrer a quelqu'un qui n'a pas de pc chez lui :/

n°9511426
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2006 à 15:21:13  answer

Angelneo a écrit :

petite question la video sur l'equation il y a 2 pages , il est pas possible de la trouver sur le net sans dailymotion etc ? je l'a cherche en fr comme sur le lien mais y a que daily et c'est pour la montrer a quelqu'un qui n'a pas de pc chez lui :/

Ca que tu veux? http://djienne.free.fr/Films/sri%2 [...] VOSTFr.avi

source: http://www.allocine.fr/communaute/ [...] 223&page=5

Message édité par Profil supprimé le 16-09-2006 à 15:22:05
n°9511481
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 16-09-2006 à 15:31:26  profilanswer

holalal MERCI !!!

n°9512570
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 16-09-2006 à 19:20:18  profilanswer

A propos de remettre le compteur à zéro (enfin 108 :o ) pourquoi tout ne pète pas quand Locke est retenu par Jack qui veut savoir ce que Sayid fait à Henry Gale et qu'il arrive en retard pour remonter le minuteur et qu'on voit les plaquettes rouges ?
Et Gale, il dit à Locke qu'il n'a pas rentré le code dans l'ordi, pourquoi y a pas la fin du monde (ou le truc comme ça) dont parlait Desmond ?

n°9512615
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-09-2006 à 19:28:06  profilanswer

La déflagration magnétique doit se déclencher quelques secondes après l'affichage des hiéroglypes, ce qu'un plan rapide au montage peut permettre.
Et je pense que Henry Gale les a rentré.

---------------
n°9512664
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 16-09-2006 à 19:40:36  profilanswer

Bah pourquoi dire qu'il n'a pas rentré le code alors qu'il a du le faire  :??:  Pour faire kopayng avec Locke ?

n°9512674
ViMx
Posté le 16-09-2006 à 19:43:11  profilanswer

Nan, simplement pour lui montrer que tout ça c'était des conneries ... (alors que lui sait très bien ce que c'est et ce que ca engendre ...)

Message édité par ViMx le 16-09-2006 à 19:43:21
n°9512684
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-09-2006 à 19:45:20  profilanswer

n°9512919
NigHt HawK
Posté le 16-09-2006 à 20:16:20  profilanswer

C'est fini sur tf1 pour que ca spoil comme ca? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  521  522  523  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)