| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Jack London | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 15:19:00 ![]() ![]() |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
Jack London | C'est pour ça qui ils ont crée la Lost Experience .
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Y'a une transcription de la vidéo ? parce que v'la la galère pour comprendre... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Jack London |
|
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 16:41:23 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Spoiler lost expérience
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Jack London |
|
|
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
|
the_bhaal PSN : me demander... |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Zipo Ours bipolaire | pourquoi depuis qu'ils ont dit que la s3 serait beaucoup plus centrée sur l'amour et la romance, j'ai plus du tout envie de regarder la série ? |
BoULOuTEe |
|
MireilleTrunks Darling ! |
Message édité par MireilleTrunks le 09-09-2006 à 19:45:37 |
BoULOuTEe | Une partie de la traduction est ici je crois: http://www.forum-lost.com/6696_0-f [...] -font.html |
Sebou77 French Tech powaa :-) | y avait un lien juste dans la page d'avant |
Le3d | Allez i'm here |
le_noob |
Message édité par le_noob le 09-09-2006 à 20:57:34 |
daStubdaS | John avec des cheveux, je m'y ferai jamais. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
BoULOuTEe | Peut être pendant le tournage de la saison 1, aucune idée. |
Le3d | C'est tendu là |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Petite question, pourquoi les survivants du vol 815 ont abandonné les grottes, c'étais là ou ils vivaient pour une partie lors de la saison 1. |
|
Le3d | Quand Bernard est avec les pierres parmis les personnes qui l'entourent, il y a une femme et on dirait Rousseau. |
|
CHubaca Couillon | je matte la série de tps en tps et j'me demande si quelqu'un aurait un lien qui expliquerait les bases de ce qu'on est sencé comprendre quand on la suit ? |
thefaboss | Euh... ça serait très dur à résumer... y a trop d'histoires en parralèle. --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
daStubdaS |
Message édité par daStubdaS le 09-09-2006 à 23:14:11 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
CHubaca Couillon | je veux dire au niveau de ce qu'est l'ile, pas sur toutes les ptites histoires |
Le3d |
|
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |