| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
ngkreator | Reprise du message précédent : Décidément il est trop bien ce Sawyer |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 19:46:00 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Message cité 2 fois Message édité par Eddy_ le 14-09-2006 à 19:50:21 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ngkreator |
Les envoyer où? |
Ben à la Direction d'Hanso pour leur signaler si éventuellement ils ont trouvés un nouveau chiffre.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ngkreator |
Comment ça trouver un autre chiffre? |
Zipo Ours bipolaire |
|
Je crois pas non. Message cité 3 fois Message édité par Eddy_ le 14-09-2006 à 20:49:39 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
super gueders | 3x01
|
Zipo Ours bipolaire |
|
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 21:22:22 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Ouf, un deuxième qui a compris la vidéo. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
thefaboss |
Bl4deM4st3R ------------------------------ |
--------------- Pinguin dans les champs, hiver mechant! |
super gueders |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
mixmax Too old for this shit. |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mixmax Too old for this shit. | on peut faire ça devant un tableau et avec une craie dans sont garage , ou au pire avec un paycay Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 15-09-2006 à 11:50:43 |
Le faire dans son garage est problématique si chercher de nouveaux nombres doit se faire via des expériences zoo/psycho/sociologiques ou magnétiques.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
beecher |
|
2-Lx | voila mais on sait pas avec quoi, le bidule magnetique vous me direz, mais comment alors ... on sait pas sur quoi devait agir ce truc Message édité par 2-Lx le 15-09-2006 à 13:29:43 |
beecher |
|
beecher | mais bon ca ne fait que renforcer mon iddee qu'il y a rien de paranormal sur cette ile , locke pas handicape et
|
pob |
|
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
beecher |
pob |
beecher |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
beecher | en fait je voulais dire la video easter eggs sur les nombres |
pob | Ok, merci. |
Tylow | Jviens de matter la video Lost Experience , j'ai compris tout comme ce qu'Eddy a écrit en haut de la page.
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
pob |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2006 à 16:35:57 ![]() Salut je debarque et me pose une question(sujet certainement deja evoqué)!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2006 à 16:36:51 |
chevket |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |