| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
BoULOuTEe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 17:12:27 ![]() ![]() |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Je préfère pas lire vos spoilers de peur qu'ils en disent trop, juste "oui" ou "non" à ma question s'il vous plait |
mixmax Too old for this shit. | ben oui alors Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 03-09-2006 à 18:00:46 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
thefaboss | ou non --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
thefaboss | Ah non.... C'est pas oui !!!! --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 18:07:59 ![]() ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Bon, dans un spoiler alors, je peux avoir ma réponse ? |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Merci |
thefaboss | Déjà j'suis le lapin de personne.....
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | D'abord j'ai pas fait exprès de lire le spoiler sur l'autre forum |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
thefaboss |
Titprem | Quels sont les épisodes (titres et / ou numéros) qui sont passés hier sur TF1 ? Je les ai manqués hier. --------------- Pas de signature. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
gaymer's Modayrateur | redrap j'ai hate de commencer la saison 3, on nous promet 6 episodes de folie avant le break de 2 mois, d'ailleurs y a juste un break de 2 mois?
Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 04-09-2006 à 08:44:49 |
kuartin | Un petit trailer pour la saison 3 -> ICI
|
beecher | clin d'oeil de geek : les robinets automatique de mon boulot sont fabriquer par Hanso |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Et le bip de batterie des notebook de mon boulot c'est le meme bip que le compte a rebour, j'ai sursauté la premiere fois |
|
leloire I has sushi |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
En même temps, ils vont pas dire "la saison 3 est moins prenante que la 2"...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
leloire I has sushi |
gaymer's Modayrateur | Bon je vais essayer de tenir et ne commencer la Saison 3 uniquement quand la serie aura repris après le break de 2 mois.
|
|
djekyl2 Djekyl tout court :o |
Message cité 1 fois Message édité par djekyl2 le 04-09-2006 à 18:45:52 |
thefaboss |
BoULOuTEe | Han... |
Juni0r Lurker Professionnel | y'a aucune offre satellite/cable qui propose ABC, parmi les nombreuses chaines américaines?? |
BoULOuTEe |
gaymer's Modayrateur | On va dire qu'il est a la frontière du Canada ou bien qu'il vit sur l'île st pierre et miquelon |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Comprendre "parmi les nombreuses chaines américaines proposées dans les offre satellite/câble, il n'y en a pas une qui propose ABC ?" --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
gaymer's Modayrateur | Bon je me dedrap et j'essayerais de revenir qu'après la fin du break de 2 mois |
leloire I has sushi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |