| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent :
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 00:53:50 ![]() ![]() |
thefaboss |
Message cité 1 fois Message édité par thefaboss le 21-08-2006 à 00:59:51 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Zipo Ours bipolaire | Je pense qu'on est désormais beaucoup à suivre lost "pour savoir les explications qu'ils vont [peut être] donner" plutôt que par plaisir de regarder la série
|
dje33 |
|
Jack London |
|
Zipo Ours bipolaire | ben oui c'est surement parceque la série a du succès qu'on trouve que la s2 est pourrie, c'est d'une logique imparable. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
|
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 11:04:35 ![]() ![]() |
jeffo |
beecher | personne ne sait |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
jeffo | J'ai révé alors
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
|
beecher | c'est impressionant que sur le simple fait qu'il soit en fauteuil il soit obligatoirement paralyse ... |
beecher | il a peux etre tout simplement un prolapse anal qui l'empeche de se maintenir debout hein ... |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | ou alors il fait parti d'un association pour l'integration des handicapés et fait le faux paraplegique pour tester la conformité de certains lieux publics |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
KimSoderstrom |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
kuartin |
Message édité par kuartin le 21-08-2006 à 12:57:08 |
Zipo Ours bipolaire | bah au moins on serait fixé sur le pourquoi du comment |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
|
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
everfrost Amused |
Message édité par everfrost le 21-08-2006 à 14:52:35 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
aurel Fraggueur en liberté | 206:
Message édité par aurel le 21-08-2006 à 16:07:33 |
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 21-08-2006 à 16:14:01 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 21-08-2006 à 17:33:32 |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | justement mon beau frere est portugais et celon lui ça ressemble + a du portugais... (mais bon il n'est plus revenu au pays depuis 5 ans donc..)
Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 21-08-2006 à 17:37:02 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Y'a quand même pas mal de pistes et d'explication plausibles.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Ce ne sont que des théories |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |