| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 14:50:57 ![]() ![]() |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
pascal_ |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Nan 3 par soir l'année dernière, je m'en souviens j'avais trouvé ça trop débile ... |
kuartin |
claude32 | Je commence comme beaucoup a ne plus être totalement accro a la série comme je l'étais a la S1, pour moi c'est une belle arnaque et je ne reste plus du tout coller a l'écran pdt les diffusions.
Message cité 1 fois Message édité par claude32 le 20-08-2006 à 16:35:41 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Qu'as-tu à reprocher au comportement des acteurs, et que connais-tu de leur caractère ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 16:47:23 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire | ça reprend quand lost au fait ? septembre ? |
Fami | 4 Octobre. |
Zipo Ours bipolaire | ah, merci |
pascal_ |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Pas d'accord, je préfere largement le rythme américain |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Si t'avais commencé à regarder la série à ce rythme tu dirais pas ça |
thefaboss | Et dire que j'ai vu la saison 2 en moins d'une semaine.... Message édité par thefaboss le 20-08-2006 à 19:30:14 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | en effet, cette année c'était pas du tout pareil |
dje33 |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
hugh99 | pan pan two shots |
Jack London |
hugh99 |
|
Jack London |
Jack London | 407ème page du topic.
|
hugh99 |
MireilleTrunks Darling ! |
Jack London |
hugh99 | depuis qu'il a fait le très moyen mission impossible 3 je sais que lost ne trouvera jamais une fin convenable, un peu comme matrix 2&3 |
Jack London |
Kede |
Jack London | C'est pas si naze que ça.
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |