|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 01:04:03 |
eraser17 | n'est ce pas?
Message édité par eraser17 le 24-05-2003 à 01:04:18 |
Babouchka You're no fun anymore | split !!!
|
alanou HFR certified | Par contre je me demandais pourquoi "Mérovingien" ? |
eraser17 |
botman Cubeur |
ouais, aps tres concluant .;et merovingian ca vient d'ou --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
j'y crois pas, cai moi qui produit l'effort et jme fais grilelr --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
eraser17 |
|
botman Cubeur |
j'ai fait le lievre quoi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
alanou HFR certified |
Message édité par alanou le 24-05-2003 à 01:10:53 |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 01:09:15 |
Babouchka You're no fun anymore | j'ai vite fait trouvé ça
|
alanou HFR certified | intéressant oui |
godbout Génial. | Vu ce soir, je reste un peu sur ma fin, et j'ai moins accroché que le premier. --------------- Super. |
JacenX Light Years Ahead | Il a vachement les cheveux longs Merovingien dnas le film |
JacenX Light Years Ahead |
C'est parce qu'il faut comprendre à quel point il remet tout en cause |
JacenX Light Years Ahead | fin chais pas, moi ce uqi m'a plus dans ce matrix, cest qu'on nous donne enfin l'occasion de nous creuser la tête avec un blockbuster |
ZuL | ca va trop vite ptain |
Djall | au passage ça a sûrement été demandé, mais le protecteur de l'oracle, neo ne le voit pas en codage normal de la matrice, mais un éspèce d'être brillant, j'ai des doutes la dessus... |
c'est parce que c'est un programme extérieur à la matrice. Et puis le côté brillant me rappelle aussi l'aspect mysthique des animatrix "the second renaissance". C'est un peu flou pour le moment
|
Djall |
|
lol, moi j'étais trop mdr à cause l'autre avec son "hm, je vais aux toilettes", trop la "vieille" excuse. |
TRiGONOx Ping timeout ..... |
|
Romf | (encore ) |
latoucheF7duclavier |
|
bl0p You wanted me, here I am | Free your mind -> --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Romf | Ah et puis aussi j'avais vu sur ce topic quelqu'un qui disait que dans matrix1, juste avant que Neo se fasse interroger par les 2 agents (quand ils lui mettent la bête dans le nombril), quand on voit les tv, on voit l'architecte de la matrice dans une des télés.
|
laaaaaapin ouai § |
|
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Romf |
|
Robinson Leon |
Message édité par Robinson Leon le 24-05-2003 à 10:23:55 |
Djall |
|
jsaispasonmlapike |
--------------- [[SoNiC]] |
botman Cubeur |
ah ben a la virgule pres c'est pile l'article sur matrix de mad movies ...
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
jsaispasonmlapike |
NSV Living on my own. |
jsaispasonmlapike |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2003 à 11:56:49 Rien compris.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
matrix | [Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique |
Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!! | [MATRIX] Revolution |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | The Ring versino Jap - j'ai pas aimé. |
Matrix : l histoire | Matrix 1 un truc que je pige pas |
Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] |