| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 18:26:52 ![]() ![]() |
Jack London |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Jack London |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
|
|
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 19:08:53 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | au fait c est bientot la saison 3 non ? Message édité par Till Lindemann le 21-08-2006 à 19:14:08 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | c trop bon lost ça se mange sans fin ...
Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 21-08-2006 à 19:21:53 |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | oui je suis serrieux !
Ou alors ça devient alice au pays des merveilles... |
beecher | c'est deja passe la perle ? je crois pas ... |
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | esperons... |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
archange_redemption 大塚愛 |
Message édité par archange_redemption le 22-08-2006 à 10:34:44 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Mon dieu... ils veulent faire plus cucul/niaiseux que la s2 ?
|
beecher | pfff j'en ai rab de leur vie moi , i want to know !!!! |
boby | wow.. c'etait tellement cool cette saison que j'avais déjà oublié comment ca finissait!!!!
Message cité 1 fois Message édité par boby le 22-08-2006 à 17:06:02 |
pavel | Finalement à partir du 9 septembre il y aura 3 épisodes de Lost comme l'an dernier, à cause des mauvaises audiences... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
pavel |
|
gugusg | si ca peut permettre une diffusion de 24 à 21h au lieu de Lost j'achetes, ras le bol de la diffusion de cette série en 3eme partie de soirée ... |
Lugz • | TF1 va diffuser non plus 2 épisodes par soirée mais 3, histoire de perdre moins de fric... |
Lugz • | piouffffff, c'est l'ascension de l'himalaya pour moi |
thefaboss | Et zou, une affiche promotionnelle pour la saison 3 (surtout que ceux qui n'ont pas fini de voir la saison 2 ne cliquent pas en dessous sinon tout leur sera dévoilé
Message cité 1 fois Message édité par thefaboss le 23-08-2006 à 01:38:23 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'dois avouer qu'elle ferait ptet mieux d'etre en spoiler, parce qu'il y a des persos que je connais pas la dessus --------------- iRacing, LA simu automobile |
thefaboss | Y en n'a qu'un seul que t'es pas encore censé connaître. Et vu que j'en dis pas plus à son sujet (tu sais pas qui c'est et tu le sauras qu'à la fin de la saison 2), j'la mettrais en spoiler que si d'autres en font la demande Message édité par thefaboss le 23-08-2006 à 01:09:43 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah y aussi celui qui etait dans le bunker (dont je me souviens plus le nom), qui est censé s'etre barré ... Et vu qu'on le voit sur l'affiche ca veut dire qu'il revient, bref, ca fait 2 persos sur lesquels ca spoile --------------- iRacing, LA simu automobile |
thefaboss | Oh mon dieu... mais y a pas Message édité par thefaboss le 23-08-2006 à 01:37:09 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Si y a Claire --------------- iRacing, LA simu automobile |
thefaboss | En même temps, et bien tu vois, ça te fait déjà travailler l'esprit ! De toute façon, le fait qu'il y ait tel ou tel personnage ne te dévoile en rien le script à ce que je sache ?!?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |