Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°9322360
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-08-2006 à 22:26:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le3d a écrit :

C'est surment un des autres le type. Il a pas été capable de répondre comment il avait enterré sa femme. Pour le voyage il le justifie au début par la richesse et ensuite par la passion. S'il était vraiment riche il aurait un jet pas un ballon à la con.

Comme le PDG de Virgin qui a tenté le record du tour du monde en ballon ? [:itm]  

(enfin si je me souviens bien, c'est lui ou un autre mec richissime, bref :o )

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 22:26:33  profilanswer

n°9322427
auredu59
aure=aurélien .: bise lyli :.
Posté le 26-08-2006 à 22:31:23  profilanswer

:fou:  :fou:  :fou:  :fou: S'il vous plait mettez vos spoilers dans un autre topic. Vous gachez tout !!!!!! :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par auredu59 le 26-08-2006 à 22:32:15
n°9322458
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2006 à 22:32:51  answer

Bah, de toute façon les derniers épisodes sont les seuls qui valent la peine d'être vus, et puis avec les résumés en début d'épisodes vous ratez pas grand chose :O

n°9322478
thefaboss
Posté le 26-08-2006 à 22:33:42  profilanswer

Allez, l'arrivée de ce nouveau personnage redonne un peu de pêche à la série, à partir de maintenant promis, vous aurez bcp plus de mal à vous endormir en regardant les épisodes suivants !

Le3d a écrit :

C'est surment un des autres le type. Il a pas été capable de répondre comment il avait enterré sa femme.

Et tu penses pas qu'il est un peu en état de choc ? D'abord capturé dans un piège de Rousseau (d'ailleurs la revoilà enfin pour ceux qui l'attendaient impatiemment depuis le temps ;) ), ensuite blessé grièvement à l'épaule par une flèche, ensuite torturé par un Irakien.... j'trouve au contraire qu'il tient un discours assez cohérent vu tout ce qu'il lui est arrivé en si peu de temps !

Le3d a écrit :

Pour le voyage il le justifie au début par la richesse et ensuite par la passion. S'il était vraiment riche il aurait un jet pas un ballon à la con.

Chacun ses rêves... cf post de Juju_Zero

auredu59 a écrit :

:fou:  :fou:  :fou:  :fou: S'il vous plait mettez vos spoilers dans un autre topic. Vous gachez tout !!!!!! :fou:

Il paraît que les admins veulent pas qu'on crée un topic lost spécial spoiler. Soit tu te retiens de cliquer, soit tu arrêtes de suivre le topic le temps de finir la saison 2 sur TF1.
Sinon tu peux aller sur le forum de lost France.com qui est très bien structuré et dans lequel tu n'auras aucun risque de voir des spoilers saison 2 (selon le topic où tu te trouves of course) !

Tu redondes et t'es lourd. Chacun ses goûts.

Message cité 1 fois
Message édité par thefaboss le 26-08-2006 à 22:37:00

---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9322532
djekyl2
Djekyl tout court :o
Posté le 26-08-2006 à 22:36:44  profilanswer

Citation :

auredu59 a écrit :

il a cliqué il a cliqué  [:dawa]  

+1 c clair, si tu veut pas voir de spoiler clique pas sur les spoiler :whistle:

n°9322553
thefaboss
Posté le 26-08-2006 à 22:38:16  profilanswer

Ah et djekyl2 voulait parler du soldat aux cheveux grisonnants qui donne les sous à Sayd à la fin ;)

---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9322570
Le3d
Posté le 26-08-2006 à 22:39:10  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Comme le PDG de Virgin qui a tenté le record du tour du monde en ballon ? [:itm]  

(enfin si je me souviens bien, c'est lui ou un autre mec richissime, bref :o )

Et les étudiants d'hec qui font leur rally dans une 4L à même pas 500€ pendant leurs études aussi...C'est pas le question de savoir si tel ou tel homme riche a fait ci ou ça. C'est comment il a répondu a sa question, ça sent le mensonge à plein nez. "Pourquoi vous etes ici ?" "J'étais en voyage parce qu'on était riche" Evidemment on s'en doute qu'il est pas à la rue, ect.

n°9322595
djekyl2
Djekyl tout court :o
Posté le 26-08-2006 à 22:40:20  profilanswer

Citation :

Ah et djekyl2 voulait parler du soldat aux cheveux grisonnants qui donne les sous à Sayd à la fin ;)

ben heu non, pas du tout. je parlais du pere de kate, celui qui a le visage abimé/balafré

n°9322608
thefaboss
Posté le 26-08-2006 à 22:40:59  profilanswer

bananaday a écrit :

[...]
sinon je pense que c'est un des autre le mec parce que quand on est sur le point de se faire couper un doigt, on ne retourne pas la situation en demandant comment la copine du mec qui peut nous couper le doigt a été tuée

P'têtre qu'il est super manipulateur comme James et qu'il tente par des moyens détournés d'avoir un peu de répis entre les coups...

bananaday a écrit :

ah ouais et quand on te sauve d'un oburreau, beaucou se seraient recroquevillés dans un coin au lieu de regarder se fermer la porte avec un regard vide

Euh... t'as déjà été torturé comme lui ? T'as déjà été "sauvé" in extremis comme lui ? Et si il avait pas peur de mourir ? Au fond, d'après ce qu'il dit, il a plus grand chose à perdre "j'étais riche".

---------------
n°9322626
auredu59
Posté le 26-08-2006 à 22:42:23  profilanswer

C'est dingue sa j'ai ete sur le forum tf1 et autre et personne ne parle des signes sur l'orloge ???!!! :??:  

A mon avis se son des signes egyptiens (sans sertitude!)

mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 22:42:23  profilanswer

n°9322633
Le3d
Posté le 26-08-2006 à 22:43:14  profilanswer

thefaboss a écrit :

A
Et tu penses pas qu'il est un peu en état de choc ? D'abord capturé dans un piège de Rousseau (d'ailleurs la revoilà enfin pour ceux qui l'attendaient impatiemment depuis le temps ;) ), ensuite blessé grièvement à l'épaule par une flèche, ensuite torturé par un Irakien.... j'trouve au contraire qu'il tient un discours assez cohérent vu tout ce qu'il lui est arrivé en si peu de temps !

Il était dans son filet depuis un moment quand même. Depuis la veille au soir je crois. La flèche, Rousseau avait un arc, ce con il se barre en courant, il croyait quoi ? Il n'a pas été encore torturé lorsque Saïd lui posait des questions.

n°9322665
thefaboss
Posté le 26-08-2006 à 22:45:29  profilanswer

Le3d a écrit :

Et les étudiants d'hec qui font leur rally dans une 4L à même pas 500€ pendant leurs études aussi...C'est pas le question de savoir si tel ou tel homme riche a fait ci ou ça. C'est comment il a répondu a sa question, ça sent le mensonge à plein nez. "Pourquoi vous etes ici ?" "J'étais en voyage parce qu'on était riche" Evidemment on s'en doute qu'il est pas à la rue, ect.

Peut être est-ce une maladresse de traduction....?!?

Spoiler :

J'adore foutre la merde tout en connaissant une partie du dénouement de l'histoire :lol:

djekyl2 a écrit :

Citation :

ben heu non, pas du tout. je parlais du pere de kate, celui qui a le visage abimé/balafré

Spoiler :

Ah ben sorry, pourtant c'est ce monsieur qu'il faut se mettre dans un coin de la tête... Le père de Kate on en n'entendra plus parler.

---------------
n°9322698
thefaboss
Posté le 26-08-2006 à 22:48:03  profilanswer

Le3d a écrit :

Il était dans son filet depuis un moment quand même. Depuis la veille au soir je crois. La flèche, Rousseau avait un arc, ce con il se barre en courant, il croyait quoi ? Il n'a pas été encore torturé lorsque Saïd lui posait des questions.

Sayd a avoué à Charly qu'il n'avait pas de remords losrqu'il l'a torturé. Il y a eu une ellipse sur une partie de la scène de tortures, c'est tout :)

---------------
n°9322732
Le3d
Posté le 26-08-2006 à 22:50:33  profilanswer

thefaboss a écrit :

Sayd a avoué à Charly qu'il n'avait pas de remords losrqu'il l'a torturé. Il y a eu une ellipse sur une partie de la scène de tortures, c'est tout :)

Il a commencé a poser les questions jusqu'au moment où il lui a demandé de lui donner sa main -> C'est à partir là que commence les "festivités". Evidemment ce n'est pas montré. Mais la plupart des questions ont été posées avant.

n°9322737
auredu59
Posté le 26-08-2006 à 22:51:08  profilanswer

Sur un autre forum j'ai lu que TF1 a censuré une partie de la torture...

n°9322890
auredu59
Posté le 26-08-2006 à 23:03:18  profilanswer

Je sais pas si c'est pour gagné du temps de pub, mais personelement j'ai toujours ete contre la sencure...

n°9322928
Le3d
Posté le 26-08-2006 à 23:06:51  profilanswer

Moi je pourrais pas être contre la censure, comme je pourrais pas être contre la guerre, non plus. Pareil pour la torture hein.

n°9322964
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-08-2006 à 23:09:46  profilanswer

auredu59 a écrit :

bananaday a écrit :

en tout cas TF1 a censuré l'instant ou la fleche entre dans henry gale j'en suis sur

Z'ont que ca a foutre ? :sweat:  

Quelle bande de blaireaux :/

---------------
n°9322998
Le3d
Posté le 26-08-2006 à 23:13:04  profilanswer

C'est la CSA qui reglemente pas TF1.

n°9323009
beecher
Posté le 26-08-2006 à 23:13:44  profilanswer

Le3d a écrit :

peux etre que rousseau est avec eux ...

n°9323054
Le3d
Posté le 26-08-2006 à 23:16:45  profilanswer

beecher a écrit :

peux etre que rousseau est avec eux ...

Avec les autres ? Je vois pas trop pourquoi. Elle a bien dit a Saïd que c'était l'un des autres, qu'il mentirait pendant longtemps. Elle n'aurait rien dit, peut-être mais là avec les précautions qu'elle a prise, je ne crois pas.

n°9323084
Le3d
Posté le 26-08-2006 à 23:18:26  profilanswer

D'ailleurs je crois (si qqn peut confirmer) que Rousseau dit a Saïd qu'il mentirait longtemps. "Longtemps" est-ce que un sous entendu pour la torture ?

n°9323104
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-08-2006 à 23:19:43  profilanswer

bananaday a écrit :

ça doit etre la faute au CSA, mais bon, on remarque rien si on a pas vu en anglais

J'en doute [:spamafote]  

Ca doit etre TF1 qui prefere conserver un programme "déconseillé aux moins de 10 ans" en virant qqes scenes plutot que d'avoir un programme "interdit aux moins de 12 ans" [:spamafote]  

(pour garder son image de "chaine familiale", tout ca [:dawa] )

---------------
n°9323124
beecher
Posté le 26-08-2006 à 23:20:54  profilanswer

bananaday a écrit :

au fait pourquoi elle a pas gardé henr avec elle pour le torturer dans sa cave (comme pour sayid)

ne demande pas ce que tu veux pas savoir

n°9323142
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 26-08-2006 à 23:22:06  profilanswer

Faut pas s'emballer, il y a longtemps que j'ai vu cet épisode en vo, et je me souviens pas que ca giclait du sang à tout va  :o  (je peux me tromper quand même). Au pire, si il ont compté un gros plan, c'est pas la mort  [:spamafote] .

Ou alors peut-être que TF1 est dirigé par les Others  [:psychokwak] .

n°9323152
beecher
Posté le 26-08-2006 à 23:23:14  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Faut pas s'emballer, il y a longtemps que j'ai vu cet épisode en vo, et je me souviens pas que ca giclait du sang à tout va  :o  (je peux me tromper quand même). Au pire, si il ont compté un gros plan, c'est pas la mort  [:spamafote] .

dans ma version sayid lui a charcle la tete a coup de rangers  :lol:  
dailleur il va en garder les traces dans le prochain episode  :lol:

n°9323184
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-08-2006 à 23:25:30  profilanswer

bananaday a écrit :

c'est une explication, car j'ai l'impression qu'ils ne coupent pas de scenes pour 24 (par exemple, enfin j'espere [:androids974] )

Si si ils en coupent :o  

Me souviens d'une bonne grosse scene de torture dans la saison 3 qui avait ete en partie censurée ... :o (c'etait deja interdit aux moins de 12 ans, et surement que sans la censure ca aurait ete interdit aux moins 16)

---------------
n°9323189
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 26-08-2006 à 23:25:38  profilanswer

bananaday a écrit :

c'est une explication, car j'ai l'impression qu'ils ne coupent pas de scenes pour 24 (par exemple, enfin j'espere [:androids974] )

oui mais 24 passe à minuit aussi :o (et j'ai entendu dire qu'il y avait de la censure aussi)

n°9323193
thefaboss
Posté le 26-08-2006 à 23:25:56  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

+1
J'viens de revoir la scène et on voit juste la flèche transpercer l'épaule en même pas une seconde. Y avait qu'un plan à couper.... et pour être franc, j'm'en souvenais pas.... donc dans la version TF1 ça m'a pas choqué.

---------------
n°9323212
beecher
Posté le 26-08-2006 à 23:27:38  profilanswer

non mais c'est pas nouveau ca , quand sayid a torture sawyer ca a aussi ete censure sur tf1 ...

n°9323229
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-08-2006 à 23:28:52  profilanswer

thefaboss a écrit :

+1
J'viens de revoir la scène et on voit juste la flèche transpercer l'épaule en même pas une seconde. Y avait qu'un plan à couper.... et pour être franc, j'm'en souvenais pas.... donc dans la version TF1 ça m'a pas choqué.

On parle de la torture :o

---------------
n°9323233
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-08-2006 à 23:29:23  profilanswer

beecher a écrit :

non mais c'est pas nouveau ca , quand sayid a torture sawyer ca a aussi ete censure sur tf1 ...

Bah oué bah c'est relou [:spamafote]

---------------
n°9323236
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-08-2006 à 23:29:28  profilanswer

les séries sur TF1 ca sux  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9323274
thefaboss
Posté le 26-08-2006 à 23:32:47  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

On parle de la torture :o

... :pfff:  

bananaday a écrit :

en tout cas TF1 a censuré l'instant ou la fleche entre dans henry gale j'en suis sur

---------------
n°9323311
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-08-2006 à 23:35:58  profilanswer

auredu59 a écrit :

beecher a écrit :

dans ma version sayid lui a charcle la tete a coup de rangers  :lol:  
dailleur il va en garder les traces dans le prochain episode  :lol:

:o

---------------
n°9323359
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-08-2006 à 23:40:17  profilanswer

Bien sympa les épisodes de ce soir.  
Marrant comme les personnes se revèlent quelque peu au grand jour, chassez le naturel il revient au galop.

N'empeche j'étais sur dans le 1er épisode que ct un coup d'Ana-Lucia...je ne m'imaginais pas le machiavélisme de Sawyer.  

---------------
demain n'existe pas...
n°9323360
thefaboss
Posté le 26-08-2006 à 23:40:27  profilanswer

n°9323371
thefaboss
Posté le 26-08-2006 à 23:41:19  profilanswer

NeoDc a écrit :

Marrant comme les personnes se revèlent quelque peu au grand jour, chassez le naturel il revient au galop.

N'empeche j'étais sur dans le 1er épisode que ct un coup d'Ana-Lucia...je ne m'imaginais pas le machiavélisme de Sawyer.

Il est balèse ce perso hein ???
Et dire que ça existe des gens comme lui...... manipulateurs à donf..... a peur moi  :sweat:

---------------
n°9323387
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-08-2006 à 23:42:54  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ouai quel batard ce mec :o

---------------
n°9323397
Le3d
Posté le 26-08-2006 à 23:43:40  profilanswer

C'est la faute au junkie tout ça :o

n°9323409
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 26-08-2006 à 23:44:45  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ouai quel batard ce mec :o

nan c'est le mieux, il a toujours des répliques de tueurs.
qu'elle clas'  :o

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)