| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 22:26:33 ![]() ![]() |
auredu59 aure=aurélien .: bise lyli :. | Message cité 2 fois Message édité par auredu59 le 26-08-2006 à 22:32:15 |
thefaboss | Allez, l'arrivée de ce nouveau personnage redonne un peu de pêche à la série, à partir de maintenant promis, vous aurez bcp plus de mal à vous endormir en regardant les épisodes suivants !
Message cité 1 fois Message édité par thefaboss le 26-08-2006 à 22:37:00 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | Ah et djekyl2 voulait parler du soldat aux cheveux grisonnants qui donne les sous à Sayd à la fin --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Le3d |
|
djekyl2 Djekyl tout court :o |
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
auredu59 aure=aurélien .: bise lyli :. | C'est dingue sa j'ai ete sur le forum tf1 et autre et personne ne parle des signes sur l'orloge ???!!! |
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 22:42:23 ![]() ![]() |
Le3d |
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss |
Le3d |
|
auredu59 aure=aurélien .: bise lyli :. |
auredu59 aure=aurélien .: bise lyli :. | Je sais pas si c'est pour gagné du temps de pub, mais personelement j'ai toujours ete contre la sencure... |
Le3d | Moi je pourrais pas être contre la censure, comme je pourrais pas être contre la guerre, non plus. Pareil pour la torture hein. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Le3d | C'est la CSA qui reglemente pas TF1. |
beecher |
|
Le3d |
|
Le3d | D'ailleurs je crois (si qqn peut confirmer) que Rousseau dit a Saïd qu'il mentirait longtemps. "Longtemps" est-ce que un sous entendu pour la torture ? |
beecher |
|
MireilleTrunks Darling ! | Faut pas s'emballer, il y a longtemps que j'ai vu cet épisode en vo, et je me souviens pas que ca giclait du sang à tout va |
beecher |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
thefaboss |
beecher | non mais c'est pas nouveau ca , quand sayid a torture sawyer ca a aussi ete censure sur tf1 ... |
Till Lindemann heirate mich | les séries sur TF1 ca sux --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
thefaboss |
NeoDc Born to be a larve | Bien sympa les épisodes de ce soir. --------------- demain n'existe pas... |
thefaboss |
thefaboss |
Le3d | C'est la faute au junkie tout ça |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |