| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 15:58:46 ![]() ![]() |
thefaboss | Le logo sur le requin je l'ai vu dans un autre forum, ensuite j'ai vérifié par moi même et j'ai fait le screen.
Message cité 1 fois Message édité par thefaboss le 18-08-2006 à 16:07:26 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Oui ça été relevé y a bien longtemps |
beecher |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Riot Buy me a riot |
|
papy_danone | Mickael
Message édité par papy_danone le 18-08-2006 à 16:35:45 |
beecher |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
papy_danone | L'oiseau qui se crash dans la vitre de Walt, ça serait pas Locke qui le degomme quand il va à la chasse avec son pere? |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 17:08:43 ![]() ![]() |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
beecher |
Message édité par beecher le 18-08-2006 à 17:25:10 |
|
papy_danone |
|
papy_danone |
|
Milla Go ahead, make my day. | Raison purement touristique: pour participer à un treck ou quelque chose dans le genre. Mais il a été refoulé en raison de son handicap. |
Jack London |
|
Jack London | SPOILER SAISON 3
Message édité par Jack London le 18-08-2006 à 19:46:34 |
Jack London | TITRE DU 3x03
|
|
papy_danone | bah saison 1, ça date et j'ai d'autres priorités dans la vie... Message édité par papy_danone le 18-08-2006 à 20:55:41 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Ouais enfin là c'est loin d'être un détail !
|
thefaboss | +1 C'est notre priorité à tous ! --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
odin-78 | MAis oui, preque une raison de vivre ! |
Kheops_ | pourquoi dans lost, ya personne avec une barbe à la robinson ? ils ont tous reçu un échantillon du nouveau rasoir wilkinson ou quoi ?
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | C'est pour ça que Koh Lanta on appelle ça de la TV Réalité |
thefaboss | Bah en fait ça fait à peine 2 mois qu'ils sont sur l'île. Dans la 1ère saison on voit Locke et Jack se raser, donc c'est pas sur ce point que je remarque le plus d'incohérence moi --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Geddons HFR old timer ? | Le mieux c'est les lampes-torches avec piles Maxell Mega Duracell Special Lost Edition qui dure 4 fois plus longtemps qu'une pile standard et qui résiste à toutes les intempéries, ma bonne dame |
Kheops_ | un autre truc : ils ont tous un très grand sens de l'orientation dans la jungle |
Geddons HFR old timer ? |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
|
papy_danone |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 19-08-2006 à 11:14:36 --------------- blacklist |
papy_danone |
Le3d |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |