| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Zipo Ours bipolaire | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 20-08-2006 à 01:41:11 |
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 01:41:04 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Meme le flashback sur la vie d'Ecko etait pas terrible --------------- iRacing, LA simu automobile |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | A propos de Charlie il lui est arrivé quoi ce soir ? C'est quoi ces allucinations ? Il se re-drogue ?
Message cité 1 fois Message édité par Seth_ le 20-08-2006 à 01:49:25 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 20-08-2006 à 02:04:57 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
la_lootre |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | J'adore comme à mesure que la serie avance les gens la trouve de plus en plus médiocre
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
|
la_lootre |
|
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 08:42:48 ![]() ![]() |
pavel | Je suis la série sur TF1, et j'ai peur qu'elle finisse par être déprogrammée (l'an prochain) vu que l'audience semble chuter...et vu les épisodes d'hier, ça ne risque pas de s'améliorer...le deuxième (épisode 12 donc) est pour moi le plus mauvais depuis le début de la série.
|
la_lootre |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Quand Locke est dans le bureau de l'organisateur du trekking, en Australie, il est en fauteuil roulant.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Syl_83 Already in the legend... | C'est vrai que hier...t'ain j'ai baillé, les deux épisodes étaient nazes --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
pavel | La part de marché a encore baissé hier soir (et les épisodes d'hier vont sûrement la faire baisser la semaine prochaine encore)...J'ai vraiment peur de l'avenir de la série sur TF1. |
dark matter | Je suis à 2 doigts de décrocher complétement de la série. L'intrigue n'avance pas, le psychodrame permanent entre Charlie et Claire à propos du bébé me gonfle comme c'est pas possible, bref --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
beecher |
|
beecher |
Message édité par beecher le 20-08-2006 à 13:24:09 |
Zipo Ours bipolaire |
Le3d |
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 20-08-2006 à 12:47:51 |
kuartin |
|
la_lootre | bah si |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
beecher | bah comme alias depuis toujours je le dit ... |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Le3d |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
la_lootre |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
beecher | et ils ont pas de catherine attitre ... |
Le3d |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
kuartin |
|
kuartin |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |