| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
archange_redemption 大塚愛 | Reprise du message précédent :
Message édité par archange_redemption le 18-08-2006 à 13:13:49 |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 13:10:56 ![]() ![]() |
beecher |
archange_redemption 大塚愛 |
Message cité 1 fois Message édité par archange_redemption le 18-08-2006 à 13:15:55 |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | surement même plus |
thefaboss | 5 saisons maximum ont dit les scénaristes, au delà la série s'essouflerait bcp trop. --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Sebou77 French Tech powaa :-) | mouais, quand ABC va leur proposer encore un plus gros pactol ils vont peut être changer d'avis |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 13:53:59 ![]() ![]() |
beecher | elle guerit rien du tout l'ile |
Sebou77 French Tech powaa :-) | ouai, à mon avis c'est pas du tout ça |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Ca la suite nous le diras peut être....
|
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | En tout cas, il est certain que l'île n'est pas les limbes du paradis. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
daniel_levrai Semper eadem sed aliter |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Mais Locke, on sait toujours pas pourquoi il était dans un fauteil roulant, et pourtant y a bien eu 2 ou 3 épisodes avec des flashback sur sa vie, moi j'dis que c'était dans sa tête son handicap. Et pour la nana qui a guéri de son cancer, j'vois pas qui c'est |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | c'est pas passé en France, c'est d'ailleurs un bon épisode, je n'en dis pas plus |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
beecher |
|
austin24100 |
|
beecher |
|
daniel_levrai Semper eadem sed aliter |
|
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | parfois je me demande comment les scénaristes vont réussir à contruire un tout cohérent à force d'envoyer les spectateurs sur des fausses pistes. Ils vont devoir en venir à la magie, aux aliens et au KGB si ça continue |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
beecher |
austin24100 |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | Oui, peut-être que Lost suit la nouvelle tendance du paranormal dans les films et séries américains : magnétisme, sens métaphysique ou divin des coincidences,... Message édité par daniel_levrai le 18-08-2006 à 14:27:48 |
thefaboss | Hey je viens juste de voir l'épisode où Shanon dit qu'elle est "analle" --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Comme quoi on a chacun nos avis sur la question, et seuls les scénaristes ont la (les) réponse(s)... enfin |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
papy_danone | fin saison 2
Message cité 2 fois Message édité par papy_danone le 18-08-2006 à 15:35:43 |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
Message édité par -VDV- le 18-08-2006 à 15:43:19 |
thefaboss | Erf.... épisode 24 saison 1 à 33 minutes 7 secondes.
olivier chiabodo | tin vous avez le coup d'oeil kan meme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |