Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3578 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°9046558
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 27-07-2006 à 13:03:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

-VDV- a écrit :

C'est pas une explication suffisant pour la plupart des gros trucs anormaux, faut une technologie bien supérieure, donc ET

Bah chai pas.
Mais la présence ET renverrait le thème de la série sur un plan beaucoup trop Sci-Fi, et pas assez psycho-décalé-déroutant. Disons que je pense la solution des énigmes dans le même registre qu'un "Twilight Zone", et pas dans celui d'un "Star Trek".

Message cité 1 fois
Message édité par gofer_ le 27-07-2006 à 13:04:06
mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 13:03:52  profilanswer

n°9046580
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 27-07-2006 à 13:07:04  profilanswer

gofer_ a écrit :

Bah chai pas.
Mais la présence ET renverrait le thème de la série sur un plan beaucoup trop Sci-Fi, et pas assez psycho-décalé-déroutant. Disons que je pense la solution des énigmes dans le même registre qu'un "Twilight Zone", et pas dans celui d'un "Star Trek".

On est pas obligé d'aller tres loin et d'avoir des aliens gluants partout :o
A la limite une ancienne civilisation E.T. a 4 orteils qui a transmis sont avoir a des humains ^^

Mais le "tout s'explique de maniere rationnelle", ca vire le twilight zone deja ^^

n°9046605
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 27-07-2006 à 13:11:29  profilanswer

Un truc genre triangle des bermudes, je pense :jap:

Spoiler :

Un truc qui m'a choqué : dans le hatch, les réserves de bouffe. Bordel le gars dis qu'il est là depuis 4 ans et il reste encore 3 à 4 mois de nourriture, facile. On sais aussi que le gars avant Desmond était là depuis très longtemps puisque Desmond raconte que le gars a attendu longtemps ses "remplaçants", qui devaient arriver après 512 jours je crois. Ca veux dire qu'a l'origine, de la bouffe en partie périssable (cf le beurre de caouette), était stockée là depuis 6 à 7 ans minimum :lol: ?!

Alors...comment étaient-ils ravitaillés ? La nourriture n'a pas pu être stockée là pendant tant d'années, surtout vu la geule de la pièce (qui est remplie jusqu'en haut avec seulement 4 mois de réserves [:chacal_one333] !!). Mystère...

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9046623
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 27-07-2006 à 13:13:41  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Un truc genre triangle des bermudes, je pense :jap:

Spoiler :

Un truc qui m'a choqué : dans le hatch, les réserves de bouffe.

Spoiler :

A un moment ils recoivent des reserves par largage d'avion, parachute & co, ca doit etre à intervalles réguliers.  

Tiens je suis en train de me demander si ca avait pas rapport avec le compteur plutot, gros doute :o

n°9046630
gofer_
Posté le 27-07-2006 à 13:14:56  profilanswer

-VDV- a écrit :

On est pas obligé d'aller tres loin et d'avoir des aliens gluants partout :o
A la limite une ancienne civilisation E.T. a 4 orteils qui a transmis sont avoir a des humains ^^

Mais le "tout s'explique de maniere rationnelle", ca vire le twilight zone deja ^^

Oue je vois (on va finir par faire un topic parallèle avec celui de la théorie de la Terre creuse, vous allez voir :D).
Pour l'orteil qui manque ... je pense plutôt que ça vient d'une destruction pendant un conflit entre des clans, dans une époque réculée. Et pas le signe de la présence de d'ET.

Chui pas sûr que tout s'explique de manière rationnelle. À mons avis, c'est nous qui y réfélchissons rationnellement. Peut-être qu'il fait se départir de cette approche. Peut-être que rien est logique (ce qui est le cas de toutes les histoires depuis le début de la série). Si tu entends bien le sens de "rationnel" comme "logique".

n°9046678
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 27-07-2006 à 13:20:12  profilanswer

Juni0r a écrit :

Spoiler :

A un moment ils recoivent des reserves par largage d'avion, parachute & co, ca doit etre à intervalles réguliers.  

Tiens je suis en train de me demander si ca avait pas rapport avec le compteur plutot, gros doute :o

Spoiler :

Qui dis avion dis : l'île ne bouge pas [:spamafote]

Les variations magnétiques ne tiennent pas debout non plus, sinon l'avion ne trouverai jamais l'île et risquerai de se cracher (se serai pas le premier, entre celui des héros et celui des dealers, ça fait beaucoup pour une île inconnue [:xp1700] )

Et d'ailleurs cette île, il a bien fallu y construire les hatch. C'est pas du petit matos [:chacal_one333] !! Bref elle ne doit pas être inconnue.

Autre chose, dans le S2Ep1, au tout début dans le hatch, on voit des machines à laver le linge d'un modèle TRES récent. J'ai mal vu p'être, si quelqu'un a un screen...en tout cas ça choque quand on voit l'Apple 2 à côté [:tinostar]

Je ne crois pas trop aux incohérences mais là ça va être dur de trouver une chute à cette série et à la justifier, cette chute [:joce]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9046719
dje33
Posté le 27-07-2006 à 13:24:21  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Spoiler :

Qui dis avion dis : l'île ne bouge pas [:spamafote]

Spoiler :

J'aime pas la theorie de l'ile qui bouge car pour l'instant il n'y a aucune preuve qu'elle bouge juste des supositions. Par contre si elle bougait un avion peu tres bien larguer de la nouriture si il connait la position de l'ile a un instant donné

n°9046797
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 27-07-2006 à 13:32:37  profilanswer

vous aurez quelques réponses d'ici l'épisode 24, vous en faites pas :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°9046883
pascal_
Posté le 27-07-2006 à 13:42:16  profilanswer

Moi je vois bien la série se finir sans que l'on ait aucune explication de tous les phénomènes (de toute façon si j'ai bien compris, les scénaristes écrivent sans penser aux explications).

n°9046895
gofer_
Posté le 27-07-2006 à 13:43:23  profilanswer

pascal_ a écrit :

Moi je vois bien la série se finir sans que l'on ait aucune explication de tous les phénomènes (de toute façon si j'ai bien compris, les scénaristes écrivent sans penser aux explications).

Euh ... Si c'est ça, tous les fans prennent un billet pour LA, histoire d'aller lapider le producteur, le réal' et tous les acteurs. Parce que là ce serait du foutage de gueule de compèt'.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 13:43:23  profilanswer

n°9046981
-VDV-
Posté le 27-07-2006 à 13:55:17  profilanswer

Syl_83 a écrit :

on voit des machines à laver le linge d'un modèle TRES récent

Ils sont d'epoque, regarde mieux

n°9047319
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 27-07-2006 à 14:22:24  profilanswer

-VDV- a écrit :

Ils sont d'epoque, regarde mieux

J'avoue que ce serai plus pratique avec un screen [:petrus75]

Mais vu que je n'habite pas aux USA je ne peux pas screenshoter mon écran de pc. Comprenne qui pourra [:aras qui rit]

---------------
n°9047970
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 27-07-2006 à 15:15:46  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Spoiler :

Je ne crois pas trop aux incohérences mais là ça va être dur de trouver une chute à cette série et à la justifier, cette chute [:joce]

Spoiler :

Les rescapés rentrent dans la confrerie des "others", un nouvel avion se crashe, et the end, t'as plus qu'a imaginer l'histoire en boucle
[:tinostar]

n°9048000
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 27-07-2006 à 15:18:49  profilanswer

Juni0r a écrit :

Spoiler :

Les rescapés rentrent dans la confrerie des "others", un nouvel avion se crashe, et the end, t'as plus qu'a imaginer l'histoire en boucle
[:tinostar]

Spoiler :

Réultat, ils peuvent tenir 25 saisons comme ça, pire que Dynastie [:tinostar]

Bon autre chose : http://www.widmoregroup.com/

Regardez un peu les liens qui unissent le père de Locke, la société Oceanic Airlines, les news du groupe (un mec part de la société, il meurt dans un accident de voiture juste après [:wam] )...ça apporte rien au débat mais cay dröle ces sites webs [:joce]

---------------
n°9048228
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 27-07-2006 à 15:45:03  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Spoiler :

Réultat, ils peuvent tenir 25 saisons comme ça, pire que Dynastie [:tinostar]

Bon autre chose : http://www.widmoregroup.com/

Regardez un peu les liens qui unissent le père de Locke, la société Oceanic Airlines, les news du groupe (un mec part de la société, il meurt dans un accident de voiture juste après [:wam] )...ça apporte rien au débat mais cay dröle ces sites webs [:joce]

Ce truc la a l'air d'avoir été fait par des amateurs pas comme les autres sites faits par la production comme celui d'Oceanic, ceux la sont beaucoup plus propres.

n°9048680
ben-tx
Posté le 27-07-2006 à 16:32:52  profilanswer

Je vais peut être réinventer l'eau chaude, mais je suis le premier à voir ce message sur le site d'Oceanic Airlines ?

Citation :

If anyone should find this message, please get word I'm alive and stranded on an island somewhere in the South Pacific. Please send help soon. Things are bad. And they're getting worse...

Sally

I survived a horrific plane crash and am stranded on an island somewhere Northeast of Australia and Southwest of Hawaii. In the event that I am never found, please forward word of my fate to my parents.

n°9048755
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 27-07-2006 à 16:38:41  profilanswer

Sally c'est pas la fille dans le bouquin lost ?

n°9048789
ben-tx
Posté le 27-07-2006 à 16:40:36  profilanswer

RiffRaff a écrit :

Sally c'est pas la fille dans le bouquin lost ?

Si c'est le cas mon interêt pour ce messsage s'évapore :D

n°9050087
-VDV-
Posté le 27-07-2006 à 18:59:08  profilanswer

bananaday a écrit :

quel bouquin lost, c'est qui sally ?

sinon dans la pub de TF1 pour lost, quand ya tous les personnages alignés, c'est qui le gars qui est completement à gauche, il est noir, c'est pas micheal  et je ne l'ai pas vu dans les 4 premiers episodes, c'est qui ????? :??:

Eko :love:

n°9051765
picfig
Scoïste
Posté le 27-07-2006 à 22:28:53  profilanswer

Y'a Locke qui joue dans Retour à la Fac :)  

Film sympa par ailleurs  :jap:

n°9054554
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 28-07-2006 à 09:37:04  profilanswer

bananaday a écrit :

quel bouquin lost, c'est qui sally ?

Il y a eu un roman "inspiré" de lost:
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 7D21D&Fr=0
Mais après vérif, la fille s'appelles Faith....
A noter qu'un second roman est sorti et qu'il parles d'un des lostiens anonymes de la serie, contrairement au premier.

n°9054618
Milla
Go ahead, make my day.
Posté le 28-07-2006 à 09:46:13  profilanswer

Spoiler milieu de saison 2

Spoiler :

J'avais oublié un truc. Sur le site de la chaîne qui diffuse Lost je crois, on pouvait voir des lettres écrites par les rescapés. Quelqu'un en avait posté une sur ce topic. Je sais pas si quelqu'un se souvient... Il y en avait une où un mec disait qu'Eko et Charlie construisaient une église mais qui surtout parlait de son frère qui serait sur l'île. Quelqu'un se souvient de ça ? Si oui, qui était l'auteur des lettres ?

n°9061391
kuartin
Posté le 28-07-2006 à 20:43:31  profilanswer

ben-tx a écrit :

Je vais peut être réinventer l'eau chaude, mais je suis le premier à voir ce message sur le site d'Oceanic Airlines ?

Citation :

If anyone should find this message, please get word I'm alive and stranded on an island somewhere in the South Pacific. Please send help soon. Things are bad. And they're getting worse...

Sally

I survived a horrific plane crash and am stranded on an island somewhere Northeast of Australia and Southwest of Hawaii. In the event that I am never found, please forward word of my fate to my parents.

Déjà vu :)

n°9066658
Backhan06
la vie est un cadeau
Posté le 29-07-2006 à 13:20:35  profilanswer

excusez moi, je voulais savoir combien il y a d'episode exactement de la saison 1!
Merci d'avance
(et excusez encore)

n°9066996
hido45
Posté le 29-07-2006 à 14:10:39  profilanswer

Backhan06 a écrit :

excusez moi, je voulais savoir combien il y a d'episode exactement de la saison 1!
Merci d'avance
(et excusez encore)

http://epguides.com/Lost/

n°9067001
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 29-07-2006 à 14:11:29  profilanswer

25 episodes :jap:

http://www.lost-tv.com/episodes/
Attention, y'a des minis résumés et c'est écrit que ca pourrait etre considéré comme des spoilers :o

edit : On a des sources divergentes [:joce] mais il me semble bien que exodus est en 3 parties, avec les 2 dernières parties parfois rattachées, d'ou la confusion je pense :o

Message édité par Juni0r le 29-07-2006 à 14:13:27
n°9067660
Jack Londo​n
Posté le 29-07-2006 à 16:20:03  profilanswer

VOICI LES 3 ACTEURS QUI VONT REJOINDRENT LE CAST DE LOST A LA RENTREE (saison 3)

Natasha Henstridge

Yet another casting bombshell (literally!) has landed!  Natasha Henstridge will be strutting her stuff on LOST in season three!    Henstridge is known to sci-fi fans as the buff alien from "Species", but was more recently attached to the critically acclaimed, but axed none-the-less, "Commander In Chief" where she held down the recurring role of Jayne Murra.

While there is no confirmation on the part she will be playing, Ms. Henstridge will likely be stepping into the part of the character described as "30's with leadership qualities".  Rumor has it this is a character coming forward from the background survivors to stake a claim as boss-of-the-beach in the absence of Jack and company.

Another character, Juliet, is apparently an "other" working to gain the trust of Jack at the Others hideaway.

http://www.thetailsection.com/

http://www.natasha-henstridge.e-znane.pl/zdjecia/natasha-henstridge.jpg
http://www.thetailsection.com/lost-pictures//natasha.gif
http://belles.rebelles.free.fr/Natasha_Henstridge.jpg
http://www.thetailsection.com/lost-pictures//Metro.jpg

Rodrigo Santoro alias "The Brazilian Tom Cruise"

Lost has found its new mystery man — and you're reading about it here first! Rodrigo Santoro, best known to American audiences as the hot dude Laura Linney crushed on in Love Actually, is joining the cast this fall. I know what you're thinking, "Rodrigo... Whatchoo Talkin' 'Bout Willis?" That was my initial reaction, too. Well, the 30-year-old actor may not be a household name here in the States, but there apparently is no bigger movie star in Brazil than him. Don't take my word for it though. Read on as Lost boys Damon Lindelof and Carlton Cuse proudly discuss their latest find.

I have to admit, I'm not all that familiar with Rodrigo's work.
Carlton: You haven't seen Carandiru or Behind the Sun or Brainstorm? You're a little behind the curve. (Laughs) Rodrigo has won, like, eight best actor awards, including the first ever best actor award for the Brazilian Academy of Arts and Film. He's a huge star in Brazil.
Damon: He keeps getting described to us as the Brazilian Tom Cruise.
Carlton: Although we like to refer to him as the Brazilian Russell Crowe. He's also the mystery man opposite Nicole Kidman in those Chanel commercials that Baz Luhrmann directed, and the surfer dude in Charlie's Angels: Full Throttle. He was the hunk in the beach scene with Demi Moore.
Damon: The ladies like it when he takes his shirt off — not to say he'll be competing with Sawyer in that category.

But the hunk thing must've been a big factor in his casting.
Carlton: Only so far as there's going to be a certain expectation for the character based on his looks.
Damon: On [Lost], what you see is never what you get. We also think he is an incredibly talented actor. He's a guy who's perfect for Lost because he's a face that the American audience is not familiar with, but he's been in the business long enough, you know, [that he's also] an awesome actor that makes some really interesting choices. And he's certainly not interested in being the hunk on the show, nor are we interested in writing that for him. Although I think when people start to see him and surmise what role he's going to play on the show that's the place they're going to go to. "More eye candy for Lost!"
Carlton: We don't really want to be at all specific about what we're doing with the character or what he's going to play. Part of the surprise and the enjoyment of watching the show is sort of getting a chance to meet a new character and see how his role is going to unfold in relation to the rest of the cast.

http://spoilerslost.blogspot.com/2 [...] n-tom.html

http://photos1.blogger.com/blogger/5882/2583/1600/22m.jpg
http://www.minadeletras.us/archives/santoro.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/6/63/RodrigoSantoro.jpg/200px-RodrigoSantoro.jpg

Elizabeth Mitchell

LOS ANGELES (Hollywood Reporter) - Elizabeth Mitchell has joined the cast of ABC's hit drama "Lost" as a possible new love interest for Matthew Fox's character, sources said.

Earlier this week, Brazilian actor Rodrigo Santoro signed on to co-star on the show, which begins its third season in the fall.

Mitchell next will be seen opposite Tim Allen in the feature "The Santa Clause 3: The Escape Clause," which opens November 3. Her other credits include HBO's "Gia," in which she played Angelina Jolie's lover, and a recurring role on "ER."

http://www.thetailsection.com/

http://www.thetailsection.com/emitchell.jpg
http://www.duboseknows.com/Gateway/EMitchell/EM068.jpg
http://www.wchstv.com/abc/thebeast/elizabethmitchell.jpg

Ca va sexer :love:

Message édité par Jack London le 29-07-2006 à 21:52:02
n°9067726
Jack Londo​n
Posté le 29-07-2006 à 16:31:05  profilanswer

PREMIER FLASHBACK DE LA SAISON 3

Want to know whose flashback it will be in the Season 3 Premiere?

This is information that I've taken from a number of posts over at TWOP thanks to secretagentman and that I've posted in a single page at my Lost Season 3 Episode Guide site. It reveals that the first flashback will be that of Kate and will feature the following:

Shoot Dates: 8/7 - 8/18 (Location: Hawaii)

[AMELIA] Appearing in Kate's flashbacks. Amelia is in her 60s, preferably African American, Asian or Latina, motherly, warm, and funny...RECURRING GUEST STAR

[KARL] Appearing in Kate's flashbacks, Karl is young, handsome, interesting and sardonic. Actor must not be older than 20-21 and can be any ethnicity...RECURRING GUEST STAR.

http://www.thetailsection.com/lost [...] a.php#more

Titre du premier épisode

A Tale of Two Cities
Airdate: October 4, 2006

* 07/21 - During an interview Carlton Cuse revealed: We pick up where we left off, but obviously there are different stories on different parts of the island, and, you know, we will get to all of them in the first few episodes. But like last year, we didn't deal with the raft survivors in the first episode. Not everything is going to be answered in the first episode. But the captivity story [with Jack, Kate and Sawyer] will definitely be addressed.

http://www.tvguide.com/News/Ausiello/AusielloReport/

Meme titre que le livre de Dickens

Message édité par Jack London le 29-07-2006 à 21:52:02
n°9068906
aegis94
Posté le 29-07-2006 à 21:23:43  profilanswer

OMG c'est quoi cette VF  :ouch:  Pauvre M.Eko :(

n°9068977
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 29-07-2006 à 21:41:52  profilanswer

aegis94 a écrit :

Ecko et Sawyer ont des voix de fillettes par rapport à la VO oué :lol:

n°9069193
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 29-07-2006 à 22:08:43  profilanswer

Eko n'impressione plus, il fait rire.

n°9069345
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2006 à 22:30:02  answer

Très bon début d'Ana-Lucia avec Sayid. Je sens qu'il va y avoir de la baston dans l'air.

n°9069377
Le3d
Posté le 29-07-2006 à 22:34:31  profilanswer

Le gosse ne serait-il pas qu'une hallucination ? :o

n°9069394
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2006 à 22:36:16  answer

Sans doute, mais à mon avis il n'est pas mort. Les Autres ne tuent pas les enfants (enfin, je pense. Je ne suis pas docteur ès les Autres).

n°9069398
Le3d
Posté le 29-07-2006 à 22:37:34  profilanswer

Pourquoi tu dis qu'ils ne tuent pas les enfants ?

n°9069450
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2006 à 22:44:02  answer

Quand ils ont capturé Claire, c'était, je pense, uniquement pour son enfant. Après, ils font peut-être des rites sataniques, j'en sais rien, mais ça ne collerait pas.

n°9069482
Le3d
Posté le 29-07-2006 à 22:47:33  profilanswer

Ah ouais c'est vrai qu'elle s'était fait capturée...Je m'en rappellais plus.
Y'avait un ours en peluche que trimbalait un autre, c'était celui du gosse ?

n°9069592
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2006 à 22:54:22  answer

Ben, je sais pas. Il ne me semble pas que Walt avait un ours en peluche. Et je vois pas à qui il pourrait appartenir. Peut-être à un enfant des passagers de la queue de l'appareil. J'attends avec impatience l'épisode où Sayid et Ana-Lucia vont faire plus ample connaissance.

n°9070703
kuartin
Posté le 30-07-2006 à 00:31:51  profilanswer

aegis94 a écrit :

La voix de Desmond est aussi :ouch:

Sinon le prochain épisode diffusé sur TF1 est l'un de mes préférés dans la saison 2 :love:

Message édité par kuartin le 30-07-2006 à 00:32:57
n°9070748
Oriane
Posté le 30-07-2006 à 00:44:08  profilanswer

arghhhhhh
Elisabeh Mitchell c'est bizarre j'arrive pas à adhérer...
je l'ai découverte la première fois dans "amoureusement votre " ( oui même pas mal  :p très bon vivier cette série avec michael witherly, Rebbeca Gayhart et  kirsten dunst ) et franchement je la trouve mollasse et monolithique dans son jeu...

enfin on verra ce que ça donne sur lost

Message édité par Oriane le 30-07-2006 à 00:51:04
n°9070750
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 30-07-2006 à 00:44:33  profilanswer

bananaday a écrit :

ça doit etre le fils de la fille qui envoyait le message radio depuis 16 ans dans la saison 1

Sa fille  [:aloy] .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)