| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
gofer_ Good For Equational Reasoning | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gofer_ le 27-07-2006 à 13:04:06 |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 13:03:52 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
dje33 |
|
nyhctom C'mon c'mon | vous aurez quelques réponses d'ici l'épisode 24, vous en faites pas --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
pascal_ | Moi je vois bien la série se finir sans que l'on ait aucune explication de tous les phénomènes (de toute façon si j'ai bien compris, les scénaristes écrivent sans penser aux explications). |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 13:43:23 ![]() ![]() |
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
TFH_reloaded And you could have it all... |
|
ben-tx | Je vais peut être réinventer l'eau chaude, mais je suis le premier à voir ce message sur le site d'Oceanic Airlines ?
|
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
ben-tx |
|
|
picfig Scoïste | Y'a Locke qui joue dans Retour à la Fac |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
Milla Go ahead, make my day. | Spoiler milieu de saison 2
|
kuartin |
|
Backhan06 la vie est un cadeau | excusez moi, je voulais savoir combien il y a d'episode exactement de la saison 1!
|
hido45 |
|
Juni0r Lurker Professionnel | 25 episodes Message édité par Juni0r le 29-07-2006 à 14:13:27 |
Jack London | VOICI LES 3 ACTEURS QUI VONT REJOINDRENT LE CAST DE LOST A LA RENTREE (saison 3)
Message édité par Jack London le 29-07-2006 à 21:52:02 |
Jack London | PREMIER FLASHBACK DE LA SAISON 3
Message édité par Jack London le 29-07-2006 à 21:52:02 |
aegis94 |
tenchi-sensei Brütal |
|
MireilleTrunks Darling ! | Eko n'impressione plus, il fait rire. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2006 à 22:30:02 ![]() Très bon début d'Ana-Lucia avec Sayid. Je sens qu'il va y avoir de la baston dans l'air. |
Le3d | Le gosse ne serait-il pas qu'une hallucination ? |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2006 à 22:36:16 ![]() Sans doute, mais à mon avis il n'est pas mort. Les Autres ne tuent pas les enfants (enfin, je pense. Je ne suis pas docteur ès les Autres). |
Le3d |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2006 à 22:44:02 ![]() Quand ils ont capturé Claire, c'était, je pense, uniquement pour son enfant. Après, ils font peut-être des rites sataniques, j'en sais rien, mais ça ne collerait pas. |
Le3d | Ah ouais c'est vrai qu'elle s'était fait capturée...Je m'en rappellais plus.
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2006 à 22:54:22 ![]() Ben, je sais pas. Il ne me semble pas que Walt avait un ours en peluche. Et je vois pas à qui il pourrait appartenir. Peut-être à un enfant des passagers de la queue de l'appareil. J'attends avec impatience l'épisode où Sayid et Ana-Lucia vont faire plus ample connaissance. |
kuartin |
Message édité par kuartin le 30-07-2006 à 00:32:57 |
Oriane | arghhhhhh
Message édité par Oriane le 30-07-2006 à 00:51:04 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |