Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  451  452  453  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°8533709
ViMx
Posté le 29-05-2006 à 10:51:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

the veggie boy a écrit :

Pari de Pascal ;)

Spoiler :

Tu confondrais pas Penelope (ex- de Desmond), et Elizabeth (la fille qui file le bateau de son défunt mari à Desmond) ? Ou alors c'est lui qui confond, mais s'il parlait de Penny, c'est Penelope  [:joce]  

+ 1 Ya deux personnes différentes  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 10:51:43  profilanswer

n°8533751
Tuxerman12
Posté le 29-05-2006 à 11:03:34  profilanswer

Spoiler :

Il y a quand même beaucoup de personnes qui se sont directement ou indirectement croisés dans la vie avant d'arriver sur cette île :D , que veulent nous faire comprendre les scénaristes ? Que le monde est petit ?  :whistle:

n°8533773
mootmoot
Posté le 29-05-2006 à 11:06:50  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Spoiler :

Il y a quand même beaucoup de personnes qui se sont directement ou indirectement croisés dans la vie avant d'arriver sur cette île :D , que veulent nous faire comprendre les scénaristes ? Que le monde est petit ?  :whistle:

Spoiler :

je sais pas, moi je penchais plutôt dans l'idée que tous ne sont pas là par hasard...
par contre ce qui me rend dingue, c'est que justement les liens entre chacuns ne soient pas dévoilés, et tous les secrets qui pourrissent encore plus chaque situation, la rivalité locke/jack  :pfff:

n°8533800
mootmoot
Posté le 29-05-2006 à 11:12:11  profilanswer

ekey a écrit :

Trouvé sur un forum...

Spoiler :

Source: Executive Producers Damon Lindelof and Carlton Cuse.

"The final podcast for the season is up.

LTDA was written four weeks ago, it was filmed with two crews in 17 days and edited with 4 editors. The final shot (the Challah) of Penny picking up the phone was shot five days ago.

The men in the monitoring station are speaking Portugese. One of them was not Matthew Fox in disguise.

The Challah is less defined as last year's, causing you to question what you just saw. Purposely without context.

Season three-we will understand the real ramifications of Desmond activating the failsafe and what that did. The central isue of season three will be what did happen. It sounds like Desmond's coming back. They said they want him back, we want to know why he was in prison, we want to know what happened when he turned that key that affected the entire island. That will become very important.

The island was visible but only for an instant. It was also visible for an instant on 9/22/04 when the plane crashed.

The foot statue-represents the history and archeology of the island. Season three will explore what happened on the island before Dharma arrived in the late 70's and who was there.

Season three air schedule: premiering 6 episodes late Sept. to Nov. in a mini season with a mini cliffhanger and then taking a 12 week break and returning in February for 17 straight weeks.

ComicCon July San Diego-Damon and Carlton and various cast members will be there. There will be an announcement about the Hanso Foundation there for the Lost Experience.

The smoke monster will definitely be back in Season three. There are more monster stories that they didn't get to in season two. There is a good chance we saw the monster this year and didn't realize we were looking at it. By the end of next year we will realize what it was and when we saw it.

Why didn't Hurley attack Michael? Legitimate question. The characters had conflicted emotions when they learned what Michael did, but at that time they had no choice but to continue on and defer the emotional reaction to what he did. Character motivation was a casualty of the story that had to be told. Earlier versions dealt with the issue of the team wanting to go back and in the end they had to take it out to keep the story moving forward.

Why did the Others take J/K/S? Where is their home? That will be the story told over the first six episodes. Season 3 will also be about the main characters and their relationships. They want to service the relationships next year more than the mythology.

How Locke got in the wheelchair, how Jack got his tattoos will be revealed in Season three.

Finally, they said that they will have another podcast with an interview with Harold and MDK in 2 weeks and another one in July for ComicCon."

Thanks to PaceJunkie for Summarising the Podcast.

From the sound of it Desmond has Survived, (and most likely Eko And Locke).
Also the First Mini-Season will most Likely consist of J.K.S with the Others, With the Mini-Cliffhanger revolving around some sort of escape?
Also the Seeing the Monster this Season but not knowing is quite interesting, I guess it was not in the form of Black Smoke.

Spoiler :

hébin y'aura enfin 1 ou 2 réponses...  [:mootmoot] depuis le temps que je me demande comment locke a attéri en fauteuil roulant...  et y'a 2-3 trucs zarbs aussi, genre l'histoire des nombres avec hurley qui faisait une fixation dessus, au final tout le monde avait un rapport avec ces nombres et après hop on en parle plus... et le voyant/guérisseur qui apparemment a deviné pas mal de trucs et qui n'a rien dit, on ne sait pas ce qu'il a vu exactement...  

n°8533811
latoucheF7​duclavier
Posté le 29-05-2006 à 11:14:24  profilanswer

rui a écrit :

Spoiler :

c'est des brésiliens, je confirme a 1000 % , avec un putain d'accent brésilien

putain, pensez a mettre des spoilers.

En même temps, il n'y a que des spoilers sur ce topic. Quand tu suis pas, tu lis pas le topic, c'est plus simple. :lol:

n°8533935
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 29-05-2006 à 11:40:27  profilanswer

final :

Spoiler :

faut pas non plus oublier la statue aux 4 orteils, c'est zarb quand même
le fait que le barbu dise à la fille "c'est malin tu viens de dire mon prénom" ça a une importance ? on a déjà entendu parler de ce type avant ? on sait quoi de lui finalement, à part qu'il supervisait l'accouchement de claire ...  

et puis, pas mal aussi le coup du faux hatch qui donne sur un mur  :sol:

Message édité par vag de marrs le 29-05-2006 à 11:42:41
n°8533954
Tuxerman12
Posté le 29-05-2006 à 11:44:44  profilanswer

Spoiler :

Bah il a enlevé Walt dans le S1 final , et il est apparu plusieurs fois dans la S2 en tant que chef des "others" :D

n°8533981
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 29-05-2006 à 11:50:18  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Dharma Initiative Countdown Clock for Windows.
http://www.lost-tv.com/dharmainitiative.zip

Citation :

Kalrac wrote this program that simulates the clock of The Swan. Every 108 minutes, the user has to input the correct restart code. Get it right, and the world is safe for another 108 minutes. Fail to input to the code and... well, it's up to you to try it out. The program needs the .Net Framework to run.

Excellent  :D

quelqu'un l'a deja testé, en n'appuyant pas au bout de 108 minutes? Format C:\ du PC?  :D

n°8534012
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-05-2006 à 11:56:03  profilanswer

AirSonic a écrit :

quelqu'un l'a deja testé, en n'appuyant pas au bout de 108 minutes? Format C:\ du PC?  :D

oui  :fou:  

:D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8534167
everfrost
Amused
Posté le 29-05-2006 à 12:19:32  profilanswer

Marrant quand même que tout le monde veuille les réponses à tout tout de suite vu qu'il y aurait a priori encore le double de saisons de prévues :D
Je trouve plutôt sympa de mariner comme ça, c'est le principe d'une série, et franchement ça a bien avancé depuis le début...
Le déroulement me fait penser au cycle de Fondation moi : c'est lent, on comprend vraiment petit à petit, mais la fin vaut vraiment le coup (et Prélude et l'Aube de Fondation :love:) :)

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 12:19:32  profilanswer

n°8534202
Tuxerman12
Posté le 29-05-2006 à 12:24:35  profilanswer

Bof , pour moi une série c'est censé être moins mystérieux : 1heure = 1 histoire , genre Stargate : on met un cercle au milieu d'une base millitaire et on tourne autour pendant des années :D
Mais Lost , s'il faut 4ans pour comprendre quelquechose , en espérant qu' il y a quelquechose à comprendre ...

Message cité 4 fois
Message édité par Tuxerman12 le 29-05-2006 à 12:26:42
n°8534245
captainneu​neu
Posté le 29-05-2006 à 12:29:00  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Bof , pour moi une série c'est censé être moins mystérieux : 1heure = 1 histoire , genre Stargate : on met un cercle au milieu d'une base millitaire et on tourne autour pendant des années :D
Mais Lost , s'il faut 4ans pour comprendre quelquechose , en espérant qu' il y a quelquechose à comprendre ...

Et oui parfois il faut un cerveau pour regarder la télé :o

n°8534260
Tuxerman12
Posté le 29-05-2006 à 12:31:29  profilanswer

N'importe quoi  :pfff:  

n°8534385
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 29-05-2006 à 12:50:41  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ouais comme Walker quoi. [:vague nocturne]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8534419
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 29-05-2006 à 12:54:14  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Ouais comme Walker quoi. [:vague nocturne]

Ou comme ce que tu as en avatar :hello:

n°8534474
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 29-05-2006 à 13:02:08  profilanswer

-VDV- a écrit :

Ou comme ce que tu as en avatar :hello:

[:mlc]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8534536
rui
Strike Out Looking..
Posté le 29-05-2006 à 13:13:20  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

En même temps, il n'y a que des spoilers sur ce topic. Quand tu suis pas, tu lis pas le topic, c'est plus simple. :lol:

[:daique]

n°8534546
mootmoot
Posté le 29-05-2006 à 13:15:05  profilanswer

everfrost a écrit :

Marrant quand même que tout le monde veuille les réponses à tout tout de suite vu qu'il y aurait a priori encore le double de saisons de prévues :D
Je trouve plutôt sympa de mariner comme ça, c'est le principe d'une série, et franchement ça a bien avancé depuis le début...
Le déroulement me fait penser au cycle de Fondation moi : c'est lent, on comprend vraiment petit à petit, mais la fin vaut vraiment le coup (et Prélude et l'Aube de Fondation :love:) :)

[:brainwasher]  

je trouve que c'est plutôt du genre : saison 1, on accroche le spectateur. saison 2 : tiens ça a marché, et si on continuait de se faire du pognon en tenant le plus possible le spectateur en haleine ?  [:khamal]  

je trouve que ça part un peu trop dans tous les sens, justement sous prétexte de ne pas trop en dire.

n°8534594
stravoguin​e
Posté le 29-05-2006 à 13:23:44  profilanswer

everfrost a écrit :

tiens peux tu me dire sil faut lire prélude et aube avant le tome 1 de fondation?
merci. :hello:

n°8534887
The Walkin​' Dude
Posté le 29-05-2006 à 13:59:45  profilanswer

http://www.thefuselage.com/Threaded/customavatars/avatar34003_2.gif

Il était beau avant :/

Message édité par The Walkin' Dude le 29-05-2006 à 14:00:16
n°8535517
everfrost
Amused
Posté le 29-05-2006 à 15:07:49  profilanswer

stravoguine a écrit :

tiens peux tu me dire sil faut lire prélude et aube avant le tome 1 de fondation?
merci. :hello:

Vaut mieux les lire après :)

---------------
n°8535575
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 29-05-2006 à 15:13:30  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

ouai moi c'est surtout ça qui me fait peur :d

parceque bon franchement,

Spoiler :

le coup de l'électromagnétisme de l'ile qui risque de tout faire péter, et qui avait fait crashé l'avion 815, c'était une des premières théorie qui était sortie lors de la diffusion de la saison 1 quoi :/ je pensais que ça allait être plus subtil comme explication mais finalement non :/ du coup j'ai vraiment peur d'être déçu à la fin de la série quand on aura toutes les clés en main, c'est d'autant plus frustrant que ça avance super lentement pour avoir cette explication finale

---------------
- mon feed-back
n°8535671
everfrost
Amused
Posté le 29-05-2006 à 15:22:18  profilanswer

Spoiler :

Euh cette explication n'est pas encore définitive... il aurait fait crasher un avion à plusieurs milliers de km d'altitude mais tout le matos informatique à 2m serait intact... la date est identique mais on n'a encore rien de concret

---------------
n°8535708
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 29-05-2006 à 15:25:40  profilanswer

ben j'espère que ça sera plus réfléchi que ça la vraie explication
parce que là euh :/

Message cité 1 fois
Message édité par Zipo le 29-05-2006 à 15:25:59

---------------
- mon feed-back
n°8535791
clairefrom​paris
Posté le 29-05-2006 à 15:34:25  profilanswer

Hello,  
j'ai un peu la flemme de lire tous les derniers posts pour trouver la réponse, et j'ai pas l'épisode sous la main pour vérifier, alors je tente quand même.
Question sur un personnage du dernier épisode :

Spoiler :

Quel est le prénom du barbu dans le hatch qui comptait s'échapper avec le voilier de Desmond ?
Y'a un copain qui me dit qu'il s'appelle "David", comme le mari disparu de Libby/Elizabeth...

Merci d'avance !

n°8535827
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 29-05-2006 à 15:38:15  profilanswer

n°8535855
clairefrom​paris
Posté le 29-05-2006 à 15:41:07  profilanswer

rah j'en étais sûre c'est exactement ce prénom que je lui ai dit ce matin...
il m'a fait douter en plus !
merci !!!! :jap:

Message édité par clairefromparis le 29-05-2006 à 15:41:33
n°8535860
Wistar92
Posté le 29-05-2006 à 15:41:29  profilanswer

clairefromparis a écrit :

Hello,  
j'ai un peu la flemme de lire tous les derniers posts pour trouver la réponse, et j'ai pas l'épisode sous la main pour vérifier, alors je tente quand même.
Question sur un personnage du dernier épisode :

Spoiler :

Quel est le prénom du barbu dans le hatch qui comptait s'échapper avec le voilier de Desmond ?
Y'a un copain qui me dit qu'il s'appelle "David", comme le mari disparu de Libby/Elizabeth...

Merci d'avance !

Kelvin Joe Inman  ;)  
http://lostpedia.com/wiki/Kelvin_Inman

---------------
Comparaison n'est pas raison
n°8535880
clairefrom​paris
Posté le 29-05-2006 à 15:43:00  profilanswer

merci aussi  ;)  

n°8536181
com21
real men don't click
Posté le 29-05-2006 à 16:15:53  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Stargate  c'est pas exactement ça.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8536189
NigHt HawK
Posté le 29-05-2006 à 16:16:45  profilanswer

Zipo a écrit :

ouai moi c'est surtout ça qui me fait peur :d

parceque bon franchement,

Spoiler :

le coup de l'électromagnétisme de l'ile qui risque de tout faire péter, et qui avait fait crashé l'avion 815, c'était une des premières théorie qui était sortie lors de la diffusion de la saison 1 quoi :/ je pensais que ça allait être plus subtil comme explication mais finalement non :/ du coup j'ai vraiment peur d'être déçu à la fin de la série quand on aura toutes les clés en main, c'est d'autant plus frustrant que ça avance super lentement pour avoir cette explication finale

Spoiler :

On a déja expliqué 5 fois dans les pages précédentes que ce n'etait qu'un hasard, les personnes qui se sont écrasés sur l'iles l'ont été pour une bonne raison, un truc prévu à la base par darhma, lors de la premiere nuit des lostiens venant de l'ariere de l'avion se font attaqués par les others qui possèdent une liste avec les nom exact de certaines personnes..... C'est bien que le crash était prévu depuis un bon moment et que les others les attendaient

mais ta raison zipo c'est ca enfaite la vrai raison du crash! Maintenant que tout le monde le sait, les brésilien vont venir els chercher ils vont faire sauter l'ile et jack va se marier avec Kate hourra happy end  :o  

c'est Lost c'est un peu plus réfléchi que la moyenne quand meme faut arréter

Message cité 1 fois
Message édité par NigHt HawK le 29-05-2006 à 16:19:13
n°8536218
kinglaos
Mou de la couille
Posté le 29-05-2006 à 16:19:27  profilanswer

everfrost a écrit :

Spoiler :

Euh cette explication n'est pas encore définitive... il aurait fait crasher un avion à plusieurs milliers de km d'altitude mais tout le matos informatique à 2m serait intact... la date est identique mais on n'a encore rien de concret

Spoiler :

Je crois pas que ce soit le magnetisme qui ait directement fait crashé l'avion, par contre ça a du gravement dereglé le radar et la boussole ce qui l'a fait crashé

n°8536222
super gued​ers
Posté le 29-05-2006 à 16:19:59  profilanswer

Spoiler :

Vivement les prochaines saisons comme ça il y aura de moins en moins de gens comme apparemment personnes est content de la tournure de lost...

Il y a les gens: "putain on sait toujours rien, pi' comment jack il a eut ses tatoos, pi' comment machin, pi' commen.....???????" Ces gens là ont va leur donné des réponses dans la saison trois mais ça se complique parceque là, alors que ces gens seront contents il y aura d'autres empotés qui seront "ça pus, moi je m'en fou de leur histoire, je veux savoir le mystère de l'île,...!!!!!"  Et tant mieux mais tant mieux qu'ils seront déçu comme ça ils nous casseront plus les couilles et ils iront voir ailleurs!
Surtout que tout le mondes est "putain en avant" mais ils s'arreent tous pour discuter de la matière dont sont faits les lacets de Kate ou de la nationalité des gars au pôle ... :heink:  :heink:  :heink:  

sinon pour le nombre de saisons, meme si on dit que les scénaristes savent où ils vont, il est impossible de prédire le nombre de saisons à l'avance alors calmez vous et ne croyez pas tout ce que vous lisez

Sinon pour Zipo: t'es naze ou quoi on te dit que c'est pas ce pov'desmond qu'a causé le crash, relis les dernières pages et re-regarde les deux saisons de lost

Message cité 3 fois
Message édité par super gueders le 29-05-2006 à 16:21:35
n°8536326
Tuxerman12
Posté le 29-05-2006 à 16:31:10  profilanswer

everfrost a écrit :

Spoiler :

Un avion ça vole a des milliers de mètres , pas kilomètres . :D

n°8536329
NigHt HawK
Posté le 29-05-2006 à 16:31:26  profilanswer

super gueders a écrit :

Spoiler :

Vivement les prochaines saisons comme ça il y aura de moins en moins de gens comme apparemment personnes est content de la tournure de lost...

Surtout que tout le mondes est "putain en avant" mais ils s'arreent tous pour discuter de la matière dont sont faits les lacets de Kate ou de la nationalité des gars au pôle ... :heink:  :heink:  :heink:

+ 1 MAis Scandale elle avait un pull différent sur l'autre photos j'arrète de regarder Lost serieux  :ouch:

n°8536342
super gued​ers
Posté le 29-05-2006 à 16:32:44  profilanswer

+1 pareil  
moi j'ai envie de parler pendant 10 pages du tableau derrière jack pour savoir si c'est un ballon alors qu'en fait c'est un arbre!!!

n°8536361
com21
real men don't click
Posté le 29-05-2006 à 16:34:25  profilanswer

Spoiler :

ça me rappele une choix le ballon,  Les others  ils ont bien tué quelqu'un......
Le noir venu en ballon !

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8536364
NigHt HawK
Posté le 29-05-2006 à 16:34:38  profilanswer

super gueders a écrit :

+1 pareil  
moi j'ai envie de parler pendant 10 pages du tableau derrière jack pour savoir si c'est un ballon alors qu'en fait c'est un arbre!!!

Allez Viens on écrit a JJ abrhams j'en peu plus de cte série  :cry:  

n°8536373
everfrost
Amused
Posté le 29-05-2006 à 16:36:04  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Un avion ça vole a des milliers de mètres , pas kilomètres . :D

Oops je me suis emballé :o enfin on a compris l'idée :D

---------------
n°8536379
super gued​ers
Posté le 29-05-2006 à 16:36:31  profilanswer

NigHt HawK a écrit :

Allez Viens on écrit a JJ abrhams j'en peu plus de cte série  :cry:

carrement

MAIS C'EST SCANDALEUX !!!!! [:aless]

Message cité 2 fois
Message édité par super gueders le 29-05-2006 à 16:37:00
n°8536387
super gued​ers
Posté le 29-05-2006 à 16:37:44  profilanswer

com21 a écrit :

Spoiler :

ça me rappele une choix le ballon,  Les others  ils ont bien tué quelqu'un......
Le noir venu en ballon !

supposition, on ne sait pas comment il est mort [:bestiole]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  451  452  453  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)