Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°8500674
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2006 à 15:15:39  answer

Reprise du message précédent :
23/24

Spoiler :

je comprend vraiment pas le calme d'Hurley qd il apprend pr Mickael ...
je commencerais par Mickael puis henry moi  [:prodigy]  
 http://img349.imageshack.us/img349 [...] ead1ju.gif  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2006 à 15:15:55
mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 15:15:39  profilanswer

n°8500746
dfefe67
Posté le 25-05-2006 à 15:31:19  profilanswer

Oski a écrit :

Fin du season finale :

Spoiler :

Est-ce que quelqu'un a un debut d'idee ou n'importe quoi pour expliquer que le mec qui passe le coup de fil a la fin est vraisemblablement joue par le meme acteur que Jack ?

Aurait-il un frere jumeau quelquepart ? On a deja appris qu'apparemment il aurait une soeur en Australie.

http://i40.photobucket.com/albums/ [...] kstwin.jpg

mais non mais non , c est le docteur green !!! vous l avez pas reconnu ! il vient avec l equipe medicale d 'urgence !!  :D  :ange:  

n°8500938
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 25-05-2006 à 16:23:10  profilanswer

Oski a écrit :

Fin du season finale :

Spoiler :

Est-ce que quelqu'un a un debut d'idee ou n'importe quoi pour expliquer que le mec qui passe le coup de fil a la fin est vraisemblablement joue par le meme acteur que Jack ?

Aurait-il un frere jumeau quelquepart ? On a deja appris qu'apparemment il aurait une soeur en Australie.

http://i40.photobucket.com/albums/ [...] kstwin.jpg

spoiler fin de saison:

Spoiler :

En fait ce qu'on apprend c'est que la copine de Desmond sait ou chercher. Elle sait qu'il faut localiser un evenement magnetique. Aussi ca nous montre que c'est pas la "fin du monde" a l'exterieur, le monde est toujours la. Desmond ne trouve rien car peut-etre la boussole est attire vers l'ile mais ca reste louche.  Aussi pendant la derniere page de pub sur ABC. il y a eu une pub d'hanso dirigeant vers un website qui recrute du personel. On voit differente localation dont l'Island. Peut-etre qu'a la fin ca se passe juste a cote de l'islande!

n°8501113
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2006 à 16:58:13  answer

fin saison 2

Spoiler :

Très bon double épisode, par contre Penelope qui est maintenant dans l'histoire ça devient compliqué..

n°8501132
kikidonc
Posté le 25-05-2006 à 17:01:30  profilanswer

Oulalala vivement la S3 :D

n°8501141
_kal_
Posté le 25-05-2006 à 17:03:00  profilanswer

Quelqu'un sait ou trouver un trailer S3 ? :p

n°8501204
Lynk
Posté le 25-05-2006 à 17:13:15  profilanswer

mega spoiler

Spoiler :

ca me ferait chier que desmond, locke & ecko soit mort :( (ps: j'ai  vu ca sur un autre forum, le debut de lOCKE c'est EKCO a l'enver [:joce])

n°8501219
kikidonc
Posté le 25-05-2006 à 17:14:58  profilanswer

Lynk a écrit :

mega spoiler

Spoiler :

ca me ferait chier que desmond, locke & ecko soit mort :( (ps: j'ai  vu ca sur un autre forum, le debut de lOCKE c'est EKCO a l'enver [:joce])

Spoiler :

Pourquoi ils seraient morts ? Le hobbit il est vivant et je l'ai pas vu sortir non ?

n°8501296
Oski
Posté le 25-05-2006 à 17:27:25  profilanswer

2x23

Spoiler :

Oui c'est clair que la saison 3 va prendre une autre direction encore (comme la saison 2 etait tres differente de la premiere). D'ailleurs "Penelope" qui annonce qu'elle attendra son "Ulysse/Desmond" pour toujours, il n'y a que moi qui ait pense a ca ?

Sinon ca m'etonnerait que Locke et Ecko soit mort, et idem pour Desmond. Je ne pense pas vraiment que ce soit une explosion qu'on voit a la fin (et sinon comment Charlie serait toujours vivant?)

n°8501742
bubblegum
Posté le 25-05-2006 à 18:59:22  profilanswer

episode 23

Spoiler :

La cle que met dans la serrure desmond, provoque quoi exactement ?
Enfait, j'ai pas tout compris ce qu'a expliquer sur le sujet l ancien colloque de desmond

mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 18:59:22  profilanswer

n°8501772
la questio​n
Posté le 25-05-2006 à 19:05:06  profilanswer

kikidonc a écrit :

Spoiler :

Pourquoi ils seraient morts ? Le hobbit il est vivant et je l'ai pas vu sortir non ?

Spoiler :

la porte qu'avait fait sauter Locke avec la dynamite, qui avait fait 1 m de voyage  à la dynam', se retrouve sur la plage après l'explosion EM: Locke, desm' et Ecko morts [:airforceone]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8501773
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2006 à 19:05:16  answer

Lynk a écrit :

mega spoiler

Spoiler :

Spoiler :

Non parce que c'est Eko et pas Ecko le nom.

n°8502337
Oski
Posté le 25-05-2006 à 20:26:41  profilanswer

la question a écrit :

Spoiler :

la porte qu'avait fait sauter Locke avec la dynamite, qui avait fait 1 m de voyage  à la dynam', se retrouve sur la plage après l'explosion EM: Locke, desm' et Ecko morts [:airforceone]

2x23

Spoiler :

En fait je ne pense pas qu'ils soient morts (ce serait con pour la serie quand meme !).

Et ca s'expliquerait tres facilement (sans meme particulierement donner dans le surnaturel, alors qu'il y a quand meme des evenements pas clairs qui se passent ici) : taper le code toutes les 108 minutes servait a decharger la "chose" magnetique avant qu'elle ne devienne instable et provoque ce qui se passe a la fin de l'episode (ou pendant le crash originel). Le roommate de Desmond lui dit que la cle resoudra tout mais qu'il n'a pas le courage de la tourner ne sachant pas exactement ce qui se passe a ce moment la : perso je pense que ca decharge le truc magnetique d'un coup et que le reversement de champ magnetique a propulse tout ce qui etait en metal (champ repulsif extra fort).

Ce ne serait donc pas une explosion proprement dit, et il y a moyen que Locke et Ecko ait donc survecu (d'ailleurs ci c'etait une explosion, Charly serait mort aussi et tout le monde l'aurait entendue).

Petit truc marrant encore sinon : l'avion s'est ecrase le 22 septembre ---> c'est le jour du lancement de Lost (episode 1x01) aux US :)

n°8502416
7063
Non Mollare Mai
Posté le 25-05-2006 à 20:37:02  profilanswer

Spoiler :

Paie ton cancer avec une décharge EM dans les dents comme ça :buzz:

n°8502664
O_Neill
Posté le 25-05-2006 à 21:17:33  profilanswer

Deux saisons entieres pour rien apprendre c'est bon je lache l'affaire :sleep:

Message cité 3 fois
Message édité par O_Neill le 25-05-2006 à 21:17:44

---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°8503202
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 25-05-2006 à 22:17:22  profilanswer

heu tu veux apprendre quoi exactement? :D

---------------
Mais ouais
n°8503256
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 25-05-2006 à 22:21:20  profilanswer

O_Neill a écrit :

Bah, idem sur le fait que je passe à autre chose. Marre d'avoir 4 épisodes par saison où il se passe quelque chose. C'est pénible.
La série a un gros potentiel scénaristique, possède une identité très captivante, mais les voies du commerce et de la longueur pleine de vide sont plus fortes.  
Amen.

P.s : ceci dit, je suivrai la série de loin, histoire de voir ... ;)

n°8503265
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 25-05-2006 à 22:21:58  profilanswer

Season finale :

Spoiler :

Fouyaya... Ça c'est du season finale. Je dois avouer que j'ai jamais été aussi excité de toute la saison. J'ai adoré l'histoire de Des, moi qui le trouvais assez détestable au début de la S2.

On a aussi eu l'occasion de revoir Libby (avec une coupe... plus qu'étrange), ce qui m'a bien fait plaisir. Mais les questions qu'on peut se poser sur elle seront peut-être jamais résolues.

Le pied de la statue n'a choqué personne ? Ça m'a de suite fait penser au Colosse de Rhodes. Ensuite le fait qu'il ait 4 orteils au lieu de 5 pourrait être un autre plot pour la S3 (voir 4), sur une ancienne civilisation qui aurait vécu là, genre Atlantide, ou alors un essai de recréer loin du monde d'anciens vestiges... Bref, c'est le truc qui m'a le plus fait tilter et j'ai trop d'idées - stupides - dans la tête.

Le coup de l'oiseau vert - style perroquet - qui 'crierait' Hurley en survolant le groupe m'a bien plu. Les auteurs font vraiment tout pour nous faire croire à du surnaturel à tout moment. Bref, je sais pas si vous avez squatté le 1er site de Hanso où l'on voit 'Joop', l'orang-outang centenaire (ça me glace le sang rien que d'y penser) de la Fondation. Ça m'étonnerait pas que les autres animaux (le cheval de Kate, l'ours polaire de Walt, le requin du début de la S2, et ce perroquet chelou) soient aussi des résultats d'expériences d'Hanso.

L'autre chose notable mais pas capitale, c'était l'arrivée du pneumatique, avec la tonne de messages. Ce qui voudrait dire que les deux personnes basées dans The Pearl étaient des pigeons au même titre que les personnes dans les autres trappes.

Bref, on a eu pas mal de réponses sur la 'non-supernaturalité' de la série, mais trop de choses pas nettes restent en suspens. La fumée noire, les rencontres passées - que personne ne me dise 'le monde est petit' - Walt et la femme Noire qui apparemment en sait pas mal sur pas mal de choses...  

Qu'en pensez-vous ? Je dois arrêter la drogue ?

n°8504050
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 25-05-2006 à 23:49:40  profilanswer

season finale S2

Spoiler :

Henry etait bel et bien le big boss.
Sinon ben je reste mitigé pour cette fin de saison.Il s'est passé des truc mais comme d'habitude, sans de reelles revelations.
Et pkoi Penny sait que Desmond se trouve pres d'un champ magnétique élevé ????

n°8504137
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 26-05-2006 à 00:02:47  profilanswer

jamesou a écrit :

season finale S2

Spoiler :

Sinon ben je reste mitigé pour cette fin de saison.Il s'est passé des truc mais comme d'habitude, sans de reelles revelations.

Ah ben ça on le découvrira ptet dans la saison 3 :o

---------------
blacklist
n°8504225
kikidonc
Posté le 26-05-2006 à 00:21:30  profilanswer

la question a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Desmond était dans la cave a tourner la clé donc ama il est pas mort

Et sinon, à mon avis la porte a resisté sinon le hobbit serait allé jeter un oeil

n°8504351
Lynk
Posté le 26-05-2006 à 00:52:15  profilanswer

jamesou a écrit :

season finale S2

Spoiler :

Spoiler :

Parceque Penny est la fille de Charles Widmore(qu'on voit dans la Bentley et a l'arriere du bouquin pendant la rencontre entre Libby et Desmond), et que la company Widmore Corporation est liee a la Hanso Foundation  [:airforceone] Tout est lie dans Lost, ca contredit un peu le titre d'ailleurs :o

n°8504452
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 26-05-2006 à 01:06:01  profilanswer

spoiler S2 finale

Spoiler :

l'île bouge bel et bien (Michael sera incapable de revenir dixit henry et Penny la recherche - même si on ignore encore comment elle sait que Desmond se trouve dessus) ça confirmerait aussi pour l'avion venant du nigeria et à la rigueur l'ours polaire, la station polaire étant une base d'observation, voire une ancienne localisation connue de l'ile (ours polaire encore une fois) et Penny la recherche pour une raison bien précise (et peut être pas que pour Desmond, sous les ordres de la fondation Hanso ? ont-ils simplement "perdu" l'ile - je pense pas puisque qu'elle est ravitaillée mais bon..)

pour le reste, j'ai pas trop d'idée, mais y'a déjà eu assez de morts donc je verrais bien Locke, Eko et Desmond vivant

sinon aussi d'autres questions / soupcons par rapport à l'ep 22 : pour moi le coup de l'avion est bien monté de toute pièce, même si à la rigueur le crash est un accident, comment les others pouvaient-ils savoir que James Ford =  Sawyer ? même en observant le hatch, il n'a pas du en parler donc pour moi ils avaient la liste des passagers avant, et n'ont eu connaissance du nom Sawyer qu'une fois sur l'ile

sinon j'ai pas vu ça relevé encore (même si c'est évident :p), le collègue de Desmond est le militaire qui a forcé Sayid à torturer son chef

Message cité 2 fois
Message édité par Sh@rdar le 26-05-2006 à 01:13:57

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°8504660
la questio​n
Posté le 26-05-2006 à 01:33:44  profilanswer

Oski a écrit :

2x23

Spoiler :

En fait je ne pense pas qu'ils soient morts (ce serait con pour la serie quand meme !).

Et ca s'expliquerait tres facilement (sans meme particulierement donner dans le surnaturel, alors qu'il y a quand meme des evenements pas clairs qui se passent ici) : taper le code toutes les 108 minutes servait a decharger la "chose" magnetique avant qu'elle ne devienne instable et provoque ce qui se passe a la fin de l'episode (ou pendant le crash originel). Le roommate de Desmond lui dit que la cle resoudra tout mais qu'il n'a pas le courage de la tourner ne sachant pas exactement ce qui se passe a ce moment la : perso je pense que ca decharge le truc magnetique d'un coup et que le reversement de champ magnetique a propulse tout ce qui etait en metal (champ repulsif extra fort).

Ce ne serait donc pas une explosion proprement dit, et il y a moyen que Locke et Ecko ait donc survecu (d'ailleurs ci c'etait une explosion, Charly serait mort aussi et tout le monde l'aurait entendue).

Petit truc marrant encore sinon : l'avion s'est ecrase le 22 septembre ---> c'est le jour du lancement de Lost (episode 1x01) aux US :)

Spoiler :

Charly a dégagé à 3 minutes et qq de la fin du compte-à-rebours.
Sinon, vu la vitesse à laquelle Shannonn, Boone, AL et Libby ont disparu, je m'avancerais pas à votre place avec le "ce serait con pour la série  :o ". De toute façon, le truc avec Lost, c'est que même les persos morts reviennent ds les flashbacks (il suffit de voir le nombre de scènes impliquant Libby ds ce season finale).

Sinon, il faut se souvenir qu'on ne connait toujours pas la raison de hémiplégie de Locke pré-crash ( A mon avis, ayant à voir avec le père de Jack)  

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8504870
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 26-05-2006 à 01:52:09  profilanswer

n°8505090
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 26-05-2006 à 02:13:52  profilanswer

spoiler sur le crash de l'avion

Spoiler :

Ce qui me decoit en fait au final c'est que c'etait bel et bien la theorie du champ magnetique faisant crasher l'avion qui s'est révélée vraie. J'aurais tellement aimé quelque chose à laquelle personne n'avait pensé.
Je crois meme avoir vu la theorie, selon laquelle si on entrait pas les chiffres un champs magnetique se creeait et faisait crasher l'avion, sur ce meme forum.

Message cité 1 fois
Message édité par jamesou le 26-05-2006 à 02:15:05
n°8505111
shum94
Posté le 26-05-2006 à 02:15:38  profilanswer

Sans spoiler, pour moi Lost s'est arrete avec l'episode 217 je crois, d'une nullite au summum.

Malgre tout ce season Final m'a diverti, mais pour moi la Season 1 avait un sens, la les scenaristes ne savent pas ou ils vont.

Spoiler :

Sinon demain si je vais dans un self service et qu'une demoiselle n'a plus de monnaie, ba je lui paierai son dejeuner ou cafe. Et ensuite je lui donnerai mon bateau car ma petite amie vient de deceder.

Ah on se fait pas chie niveau scenar.

Spoiler :

C'est comme l'histoire d'Ana Lucia pour s'etre retrouvee en Australie

Message édité par shum94 le 26-05-2006 à 02:17:41
n°8505113
K-Surf
undercover
Posté le 26-05-2006 à 02:15:40  profilanswer

BanditFlo a écrit :

J'ai laché lost a l'episode 8 de la saison 2 :/

Est ce que dans le season final on apprend pourquoi l'avion s'est crashé ou d'autres 'gros' trucs :??:

jamesou a écrit :

season finale S2

Spoiler :

oué lost sucks  :jap:  

BanditFlo a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Paske que Penny la Bobo déterminée s'est amusé à racheter l'ile expérimentale Dharma avec générateur magnétique inclus, pour faire foirer la course de bateau de son Papa et tester son chéri Desmond :lol:

n°8505126
K-Surf
undercover
Posté le 26-05-2006 à 02:17:00  profilanswer

gaymer's a écrit :

Faut aussi prendre en compte dans ces audiences le fait que beaucoup de ricains les regardent sur Ipod video et dernièrement sur le site ABC

lol  :lol: , ça reste très très minime  :o  pas de quoi influencer les audiences télévisuelles

n°8505155
shum94
Posté le 26-05-2006 à 02:20:18  profilanswer

n°8505217
belgique
Posté le 26-05-2006 à 02:27:33  profilanswer

jamesou a écrit :

spoiler sur le crash de l'avion

Spoiler :

Ce qui me decoit en fait au final c'est que c'etait bel et bien la theorie du champ magnetique faisant crasher l'avion qui s'est révélée vraie. J'aurais tellement aimé quelque chose à laquelle personne n'avait pensé.
Je crois meme avoir vu la theorie, selon laquelle si on entrait pas les chiffres un champs magnetique se creeait et faisait crasher l'avion, sur ce meme forum.

Spoiler :

Oui ça s'était dit ici, c'était une hypothèse notamment venue du fait que Desmond lors de la première rencontre fait une drôle de tête quand il apprend depuis combien de temps les gens sont là :)

n°8505471
cuneytarki​n
Posté le 26-05-2006 à 02:57:15  profilanswer

Spoiler 223-224

Spoiler :

un truc que je n'ai pas compris
Lors du flashback de desmond,Le gars qui est avec desmond dessine sur le mur les motifs que john a reperer.
Si je me souvient bien john a vue ces motifs lorsque le compte à rebours était arriver à 0.je n'ai pas compris ce passage de l'histoire,Desmond n'a malheuresemnt pas assez appris de son partenaire du hatch.
Je me demande quel chemin va prendre cette histoire lors de la saison3.
J'espere que cette statue vue par Sun,Jin et sayid ne fera pas partie du mystère car sinon il y a trop de piste, ça devient difficile de suivre avec de nouveaux elements qui apparaissent comme ça sans lien logique avec les evenements de la saison 1,Mais peut-etre que Sawyer a spoiler toute l'histoire "ma theorie:ce sont des extra-terrestre." :D  

Henry dit:"Bon voyage" vers la fin.
Rousseau serait elle vraiment innocente?

Message cité 1 fois
Message édité par cuneytarkin le 26-05-2006 à 03:12:49

---------------
//>
n°8505725
Sampe
Lurkeur patenté depuis 2001.
Posté le 26-05-2006 à 03:25:00  profilanswer

Spoiler :

L'utilisation de termes français est assez courante chez les anglophones, tels que "bon appétit" ou "rendez-vous".

Sinon, pas déçu de ce season final, même si de nouveaux mystères apparaissent, car il faut bien  montrer la carotte pour que les téléspectateur suivent la saison 3  :na:

Message édité par Sampe le 26-05-2006 à 03:25:15
n°8505792
biboo918
Posté le 26-05-2006 à 03:35:00  profilanswer

Je viens de voir le finale, j'en suis tout ébaubi. C'est somptueux, la promesse de J.J. est tenue. On apprend ce qui se passe si on n'appuie pas sur le bouton. Le grand mystère de la saison 2 est résolu. C'était haletant du début à la fin, 1h30 de pure géniale série TV.

n°8505999
Lugz
Posté le 26-05-2006 à 04:04:09  profilanswer

_kal_ a écrit :

Quelqu'un sait ou trouver un trailer S3 ? :p

Faudrait déjà qu'ils commencent le tournage pour avoir de quoi alimenter le trailer :lol:

sinon, trés bonne fin de saison je trouve, on y apprends beaucoup. :)

Pour les impatients qui abandonnent la série en pleine saison, j'leur conseille de mater des films, ça dure 1h30 ou 2, hop l'affaire est dans l'sac on en parle plus. [:xman]

n°8506190
Lynk
Posté le 26-05-2006 à 06:38:49  profilanswer

cuneytarkin a écrit :

Spoiler 223-224

Spoiler :

un truc que je n'ai pas compris
Lors du flashback de desmond,Le gars qui est avec desmond dessine sur le mur les motifs que john a reperer.
Si je me souvient bien john a vue ces motifs lorsque le compte à rebours était arriver à 0.je n'ai pas compris ce passage de l'histoire,Desmond n'a malheuresemnt pas assez appris de son partenaire du hatch.
Je me demande quel chemin va prendre cette histoire lors de la saison3.
J'espere que cette statue vue par Sun,Jin et sayid ne fera pas partie du mystère car sinon il y a trop de piste, ça devient difficile de suivre avec de nouveaux elements qui apparaissent comme ça sans lien logique avec les evenements de la saison 1,Mais peut-etre que Sawyer a spoiler toute l'histoire "ma theorie:ce sont des extra-terrestre." :D  

Henry dit:"Bon voyage" vers la fin.
Rousseau serait elle vraiment innocente?

Spoiler :

Ca me fait penser a TinTin, Vol 747 Pour Sydney [:joce]

n°8506209
dje33
Posté le 26-05-2006 à 07:31:34  profilanswer

bixibu a écrit :

SPOILER !!!
J'ai pas envie d'etre dégouté avant meme de l'avoir regardé !!!

pete un coup ca ira mieux

n°8506210
dje33
Posté le 26-05-2006 à 07:35:39  profilanswer

la question a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Sauf si c'est un evenement electromagnetique  
parce que la porte n'a pas l'air calciné

n°8506211
dje33
Posté le 26-05-2006 à 07:36:48  profilanswer

O_Neill a écrit :

Spoiler :

Si on a apris que c'est Desmon qui avait fait crasher l'avion  :D

n°8506213
gon165
Posté le 26-05-2006 à 07:43:08  profilanswer

http://www.letyourcompassguideyou.com/

euh trouvé sur le site de hanso  
???

---------------
|||FEEDBACK|||
n°8506223
krisix
Oldpadawan
Posté le 26-05-2006 à 07:54:01  profilanswer

Très bon season finale, moins que celui de la S1 AMHA mais plein de promesses pour la S3.

Spoiler :

Comme certains ici je ne pense pas que les 3 soient morts, ce sont des caractères majeurs de la série et puis la phrase de Charlie est pour le moins intrigante (they're not back yet ?) wait and see, on ne devrait pas tarder à avoir l'info dans les semaines/mois qui viennent, enfin espérons.

Sinon un screen de la série de toys à sortir, impressive  :ouch:  

http://www.aintitcool.com/images2006/CharlieLostToy.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)