Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7413 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°6113238
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 17-07-2005 à 13:15:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Trunchy a écrit :

mais sur le papelar c'est les paroles de "la mer" qui sont écrites

Oui avec des fautes ! Il n'y a pas de "s" à changeants et surtout, y'a une sorte de franglais puisque "reflets" est écrit "reflects"...
M'enfin, c'est du détail.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2005 à 13:15:04  profilanswer

n°6113334
hugh99
Posté le 17-07-2005 à 13:34:40  profilanswer

sodafone a écrit :

Tout le monde aime cette série ? Je la trouve trop propre, trop série de plateau ... on dirait Melrose Place mixé avec Koh-Lanta : des gens propres dans un faux univers sauvage. Ou genre les films de policier / bandits du dimanche soir sur TF1 avec des gars ressemblant à Lorenzo Lamas ... alias Le Rebelle

http://members.aol.com/mrlazydays/tv/lamas.gif

:lol: :lol: :lol: :lol:

je pense pareil que toi, c'est sympa mais il y a beaucoup d'absurdités.
Ils sont tous propres sur eux, aucune maladie.
La blonde qui passe son temps à bronzer, c'est gros alors qu'elle est perdue sur une ile déserte. L'autre blonde enceinte qui semble avoir disparu de leur mémoire dans le troisième épisode...  :lol:  

enfin bon  :D  

n°6113337
hourman
Elémentaire.
Posté le 17-07-2005 à 13:35:50  profilanswer

hugh99 a écrit :

je pense pareil que toi, c'est sympa mais il y a beaucoup d'absurdités.
Ils sont tous propres sur eux, aucune maladie.
La blonde qui passe son temps à bronzer, c'est gros alors qu'elle est perdue sur une ile déserte. L'autre blonde enceinte qui semble avoir disparu de leur mémoire dans le troisième épisode...  :lol:  

enfin bon  :D

tu voulais te ridiculiser, parce que c'est gagné. :ange:

n°6113346
hugh99
Posté le 17-07-2005 à 13:37:38  profilanswer

hourman a écrit :

tu voulais te ridiculiser, parce que c'est gagné. :ange:

ah bon explique moi  :D  

n°6113368
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 17-07-2005 à 13:41:10  profilanswer

En plus ça fait quelques semaines qu'ils sont sur l'ile et aucun mec n'est vraiment velu, je suis desolé mais perso au bout de 3 semaines j'ai la tronche pleine de poils de 2 cm de long... [:spamafote]

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°6113374
hugh99
Posté le 17-07-2005 à 13:42:14  profilanswer

the bulleur a écrit :

En plus ça fait quelques semaines qu'ils sont sur l'ile et aucun mec n'est vraiment velu, je suis desolé mais perso au bout de 3 semaines j'ai la tronche pleine de poils de 2 cm de long... [:spamafote]

voilà on se comprend  :D  

n°6113377
hourman
Elémentaire.
Posté le 17-07-2005 à 13:43:14  profilanswer

hugh99 a écrit :

ah bon explique moi  :D

hier, tu aurais vu que:
-  un des épisodes était axé sur la blonde enceinte.
- la blonde pas enceinte a aidé à resoudre le secret de Rousseau.
- le prochain épisode sur TF1 parlera de la blonde pas enceinte.
- Sawyer se voit menacé d'une gangrène s'il ne se fait pas soigner.

qt à comparer Lost à Melrose place et Santa Barbara , faut vraiment avoir du culot.
et Amélie Poulain, tu la compares à Isidore et Clémentine et à Thierry la Fronde? [:canaille]  

n°6113381
hugh99
Posté le 17-07-2005 à 13:45:08  profilanswer

hourman a écrit :

hier, tu aurais vu que:

qt à comparer Lost à Melrose place et Santa Barbara , faut vraiment avoir du culot.
et Amélie Poulain, tu la compares à Isidore et Clémentine et à Thierry la Fronde? [:canaille]

j'ai pas dit que c'était nul, j'ai dit que je voyais pas de poils sous les bras des femmes.  :whistle:

n°6113386
hourman
Elémentaire.
Posté le 17-07-2005 à 13:46:16  profilanswer

the bulleur a écrit :

hugh99 a écrit :

voilà on se comprend  :D

Ce n'est pas parce que vous avez des perspicacités de mollusque marin, qu'il faut les afficher.
on a vu Locke se raser, on voit que Mickael se laisse pousser la barbe et la moustache.
On voit la chemise blanche du costard de jack devenir une chemise grise/marron.
Mais c'est vrai, ils sont propres sur eux, à part l gamin et les femmes, ils sont tous barbus, mais çà s'est pas grave.   [:cend]

n°6113393
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-07-2005 à 13:47:34  profilanswer

Neo_XP a écrit :

Oui Shanon chante La Mer en Francais dans la VO, je vois pas pk vous vous prenez la tete avec ca? :heink:

Parce qu'on peut pas le deviner si on a pas vu la VO ? [:chacal_one333]

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 17-07-2005 à 13:47:34  profilanswer

n°6113394
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 17-07-2005 à 13:47:43  profilanswer

Autre chose que je trouve troublant mais c'est valable pour beaucoup de series americaine, on ne voit jamais aucun perso aller aux WC, est-ce parcequ'ils ne mangent rien (parcontre de la flotte ça il en boivent...), parcequ'ils sont constipés ou parcequ'il n'y a plus de PQ?!
 :??:

---------------
n°6113403
hugh99
Posté le 17-07-2005 à 13:49:37  profilanswer

hourman a écrit :

Ce n'est pas parce que vous avez des perspicacités de mollusque marin, qu'il faut les afficher.
on a vu Locke se raser, on voit que Mickael se laisse pousser la barbe et la moustache.
On voit la chemise blanche du costard de jack devenir une chemise grise/marron.
Mais c'est vrai, ils sont propres sur eux, à part l gamin et les femmes, ils sont tous barbus, mais çà s'est pas grave.   [:cend]

Pour être bien faut aller dans ton sens? et c'est moi le ridicule...  :lol:  

n°6113408
hourman
Elémentaire.
Posté le 17-07-2005 à 13:51:00  profilanswer

the bulleur a écrit :

Autre chose que je trouve troublant mais c'est valable pour beaucoup de series americaine, on ne voit jamais aucun perso aller aux WC, est-ce parcequ'ils ne mangent rien (parcontre de la flotte ça il en boivent...), parcequ'ils sont constipés ou parcequ'il n'y a plus de PQ?!

[:kzimir]  
tu penses que c'est scénaristiquement utile de montrer qu'ils ont des besoins hygièniques, que les femmes ont leurs règles, et tout le reste? :heink:

n°6113420
Oriane
Posté le 17-07-2005 à 13:53:11  profilanswer

the bulleur a écrit :

Ah parce que tu vois Navarro aller au gogues toi?

n°6113430
hourman
Elémentaire.
Posté le 17-07-2005 à 13:54:53  profilanswer

hugh99 a écrit :

Pour être bien faut aller dans ton sens? et c'est moi le ridicule...  :lol:

parles moi de ta liberté d'expression bafouée et ta liberté de penser. :sarcastic:  
En attendant, tu uses et abuses de ta liberté de dire des bêtises.

n°6113431
rick@r
coin coin coin
Posté le 17-07-2005 à 13:54:54  profilanswer

mais clair :lol:
qu'est ce qu'il ne faut pas entendre  [:sygus]

n°6113452
hugh99
Posté le 17-07-2005 à 13:58:35  profilanswer

hourman a écrit :

parles moi de ta liberté d'expression bafouée et ta liberté de penser. :sarcastic:  
En attendant, tu uses et abuses de ta liberté de dire des bêtises.

t'as des actions dans la série, sinon je réitère, cette série est bien mais pas excellente.  :sarcastic:  

n°6113455
Fragonar's​h
Posté le 17-07-2005 à 13:59:18  profilanswer

hourman a écrit :

hier, tu aurais vu que:

Rassures moi, le secret de Rousseau, ce n'est quand meme pas la chanson idiote? Parce que comme interet, ca se pose la [:jofission]. C'est du meme niveau que l'autre qui voulait recuperer son 'tit jouet de navion. Et Sawyer qui se fait menacer, on sait tous que c'est du pipeau (donc on s'en fout).

Hugh99 a raison, c'est un mix de Koh Lanta avec Melrose (suffit de voir le physique super hollywoodien des heroines).

n°6113474
hourman
Elémentaire.
Posté le 17-07-2005 à 14:03:42  profilanswer

hugh99 a écrit :

t'as des actions dans la série, sinon je réitère, cette série est bien mais pas excellente.  :sarcastic:

je n'ai pas d'action ds la série.
je suis observateur un minimum, et je remarque que la série est assez cohérente puisque la plupart des protagonistes ruinent et adaptent leurs habits, se blessent et gardent des cicatrices et autres ds cette ile.
Mais bon, il y aura toujours un grand malin qui posera des questions du genre "mais pourquoi on les voit pas aux toilettes? :??: "

n°6113515
hugh99
Posté le 17-07-2005 à 14:10:23  profilanswer

hourman a écrit :

je n'ai pas d'action ds la série.
je suis observateur un minimum, et je remarque que la série est assez cohérente puisque la plupart des protagonistes ruinent et adaptent leurs habits, se blessent et gardent des cicatrices et autres ds cette ile.
Mais bon, il y aura toujours un grand malin qui posera des questions du genre "mais pourquoi on les voit pas aux toilettes? :??: "

non c'est pas vrai?!  [:aviaur]

n°6113538
hourman
Elémentaire.
Posté le 17-07-2005 à 14:13:26  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Rassures moi, le secret de Rousseau, ce n'est quand meme pas la chanson idiote? Parce que comme interet, ca se pose la [:jofission]. C'est du meme niveau que l'autre qui voulait recuperer son 'tit jouet de navion. Et Sawyer qui se fait menacer, on sait tous que c'est du pipeau (donc on s'en fout).

Hugh99 a raison, c'est un mix de Koh Lanta avec Melrose (suffit de voir le physique super hollywoodien des heroines).

:sleep:  
Tu n'aimes pas, tu ne regardes pas.
tu considères que c'est de l'acabit de Melrose place, tu ne regardes pas.
Tu trouves l'histoire débile, tu ne regardes pas.
 [:papatte]

n°6113565
Fragonar's​h
Posté le 17-07-2005 à 14:19:10  profilanswer

Faut bien que je prenne un programme reposant pour l'intellect quand je fais mon repassage :o.

n°6113569
Scryed2051
Sideyo35
Posté le 17-07-2005 à 14:20:36  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Faut bien que je prenne un programme reposant pour l'intellect quand je fais mon repassage :o.

faut regarder dolmen dans ce cas la :o

n°6113575
hourman
Elémentaire.
Posté le 17-07-2005 à 14:21:50  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

c'est vrai que çà mobilise pas mal de neurones, le repassage. :o

n°6113578
Fragonar's​h
Posté le 17-07-2005 à 14:22:07  profilanswer

J'avoue que je suis allergique aux series francaises.

n°6113579
dje33
Posté le 17-07-2005 à 14:22:14  profilanswer

the bulleur a écrit :

parce qu'ils se rasent

n°6113585
hourman
Elémentaire.
Posté le 17-07-2005 à 14:23:14  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

J'avoue que je suis allergique aux series francaises.

pourtant, tu sembles en être la cible désignée. :o

Message édité par hourman le 17-07-2005 à 14:23:23
n°6113616
Scryed2051
Sideyo35
Posté le 17-07-2005 à 14:30:47  profilanswer

bon regarde koh lanta alors :D

EDIT : vais regarder l'episode 18 la :D

Message édité par Scryed2051 le 17-07-2005 à 14:31:23
n°6113856
Scryed2051
Sideyo35
Posté le 17-07-2005 à 15:18:50  profilanswer

arg trop dur  
le mystere s'eclaircis mais le brouillard reviens vite :D

n°6114667
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 17-07-2005 à 17:40:56  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

tu verras plus tard...Comme toutes les questions à deux balles depuis l'épisode 1 "tu verras plus tard" :D C'est une série qui s'apprécie en entier, stout...

Message édité par nyhctom le 17-07-2005 à 17:41:14
n°6115825
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 17-07-2005 à 20:41:06  profilanswer

Vu dans tvloisir taleur, pour la saison 2,

Spoiler :

un perso qui n'as pas reussi à se mettre daccord avec la production sur les termes de son contrat va se faire zigouiller dans les premiers episodes.  
Le p'tit black, Walt, va developper des aptitudes speciales.

[:augie]

Message édité par the bulleur le 17-07-2005 à 20:42:29

---------------
n°6115905
dje33
Posté le 17-07-2005 à 20:56:15  profilanswer

the bulleur a écrit :

Vu dans tvloisir taleur, pour la saison 2,

Spoiler :

un perso qui n'as pas reussi à se mettre daccord avec la production sur les termes de son contrat va se faire zigouiller dans les premiers episodes.  
Le p'tit black, Walt, va developper des aptitudes speciales.

[:augie]

Spoiler :

Pour le petit black qui develope des aptitudes spécial on en a un appercu a la fin de la saison 1. Lorsqu'il dit a locke de ne pas ouvrir la trape alors qu'il n'est pas au courant de l'existence de cette trape

n°6116079
Fragonar's​h
Posté le 17-07-2005 à 21:42:08  profilanswer

nyhctom a écrit :

tu verras plus tard...Comme toutes les questions à deux balles depuis l'épisode 1 "tu verras plus tard" :D C'est une série qui s'apprécie en entier, stout...

Le probleme avec ce genre de series, c'est que bien souvent, l'explication des mysteres (quand il y en a une) n'est pas a la hauteur de l'attente suscité.
Lost risque de durer pas mal de saisons (succes oblige) et les scenaristes vont surement multiplier les evenements sensationnels, jusqu'a ce que ca devienne vraiment casse gueule pour trouver une raison coherente a tout ca.

Quoi qu'ils sortent (triangle des bermudes, experiences extraterrestres, univers parallele...), ce SERA decevant. Un peu comme X-files qui expliqua au bout de 5-6 ans le pourquoi du comment des extraterrestres. Sauf que c'etait devenu de la soupe a l'epoque, l'explication venait trop tard et finalement, on s'en foutait.

Cette serie me fait aussi beaucoup penser aux episodes de Twilight zone, sauf que ceux ci avaient le bon gout de reveler ses secrets au bout de 45 minutes seulement (et pas n annees). Ca ne s'etirait pas autant en longueur.

Quand tu vois qu'ils sont capables de passer la moitie d'un episode, sur une heroine qui veut retrouver un jouet alakon dans une malette [:jofission], on est pas pret de voir la fin.

n°6116230
super gued​ers
Posté le 17-07-2005 à 22:17:02  profilanswer

tu ne sais point apprécier une série qui en vaut la peine

en plus tu crache dans la soupe mais comme tu en parles tu as l'air d'avoir regardé pas mal d'épisodes...  :sweat: (crétin?!!!)

dis moi pour toi une série qui en vaut la peine alors

n°6116300
Fragonar's​h
Posté le 17-07-2005 à 22:30:50  profilanswer

C'est marrant, au depart, je ne comptais pas rester sur le topic. Puis je suis tombé sur des abrutis comme toi qui ne supportent pas que des personnes aient des avis differents et ca m'a motivé pour rester.
Manifestement, certains forumers ne supportent pas qu'on touche a cette serie (pour quelles raisons? ca, je l'ignore)... Alors qu'il n'y a pas de problemes dans les autres topics de series.

Pour repondre a ta question, il y a quelques annees, j'etais un gros consommateur de series TV, qu'elles soient "cultes" (le Prisonnier, Chapeau Melon, Destination Danger...) ou actuelles (Father Ted, Dream On, NYPD, Star Trek, Brimstone...).
Mon interet a fortement decliné ces dernieres annees et depuis Angel, plus grand chose me branche.

n°6116309
dje33
Posté le 17-07-2005 à 22:33:27  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Quand tu vois qu'ils sont capables de passer la moitie d'un episode, sur une heroine qui veut retrouver un jouet alakon dans une malette [:jofission], on est pas pret de voir la fin.

dans un futur episode tu va aprendre pourquoi le jouet est si important  :D

n°6116323
sebfun
Posté le 17-07-2005 à 22:36:06  profilanswer

Scryed2051 a écrit :

bon regarde koh lanta alors :D

EDIT : vais regarder l'episode 18 la :D

tient bizarre jlai vu aujoudhui celui là

je me demande si .....??  :D

n°6116344
Scryed2051
Sideyo35
Posté le 17-07-2005 à 22:39:05  profilanswer

sebfun a écrit :

tient bizarre jlai vu aujoudhui celui là

je me demande si .....??  :D

tu te demande si quoi?  :whistle:

n°6116359
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-07-2005 à 22:40:52  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

C'est marrant, au depart, je ne comptais pas rester sur le topic. Puis je suis tombé sur des abrutis comme toi qui ne supportent pas que des personnes aient des avis differents et ca m'a motivé pour rester.
Manifestement, certains forumers ne supportent pas qu'on touche a cette serie (pour quelles raisons? ca, je l'ignore)... Alors qu'il n'y a pas de problemes dans les autres topics de series.

Pour repondre a ta question, il y a quelques annees, j'etais un gros consommateur de series TV, qu'elles soient "cultes" (le Prisonnier, Chapeau Melon, Destination Danger...) ou actuelles (Father Ted, Dream On, NYPD, Star Trek, Brimstone...).
Mon interet a fortement decliné ces dernieres annees et depuis Angel, plus grand chose me branche.

En gros tu fais ca pour t'affirmer ? T'es en plein crise d'adolescence ou quoi :??: [:dawa]

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)