| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 22:40:52 ![]() ![]() |
Scryed2051 Sideyo35 | hurley va au toilette dans un episode |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
dje33 | Par contre je pense qu'au fil des episodes Hurley devrait maigrir |
Babouchka You're no fun anymore |
|
sebfun |
beecher | FTP plutot ? |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 23:06:52 ![]() ![]() |
biboo918 |
|
biboo918 |
|
beecher |
|
Fragonar'sh |
|
biboo918 | Gratuite l'attaque sur le QI des Américains, pas indispensable à ton post. |
beecher |
|
biboo918 |
|
biboo918 |
|
sqsuke bras cassé |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Fragonar'sh |
|
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
biboo918 |
Message édité par biboo918 le 17-07-2005 à 23:47:16 |
Scryed2051 Sideyo35 |
sebfun | je vien de regarder la base des menbres et effectivement tes dessus |
super gueders |
|
Scryed2051 Sideyo35 |
|
Osama | Je viens de penser à un truc : si la série se veut réaliste, alors on devrait voir Earley perdre plusieurs kilos par semaine non ? |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
dje33 | je crois que la premiere saison dure 1 mois. |
sebfun |
|
sebfun |
|
biboo918 | Pas embêtant le poids de Hurley, mais si l'histoire suit le même rythme d'environ un mois par saison, ça va être le gosse qui va poser problème. |
Babouchka You're no fun anymore | vu que le bébé a été prévu dès le départ, je suppose que soit il va disparaitre et on n'en entendra plus parler (peu probable à mon avis), soit le gosse (qui semble élu de quelque chose, quelle originalité) va réapparaitre avec x années de plus pour faire un rebondissement choc.
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | C'est dans 24 où les gars expliquaient que lors des réunions scénarios, ils improvisaient pas mal à J-pas beaucoup, j'ai l'impression d'après vos commentaires que dans Lost ils font un peu pareil ... genre "ah ben ça ça serait bien et tant pis pour le long terme" |
hourman Elémentaire. | d'où tu tires cette belle hypothèse? Message édité par hourman le 18-07-2005 à 11:23:33 |
Babouchka You're no fun anymore |
|
hourman Elémentaire. | tu confonds avec Charmed, là. Message édité par hourman le 18-07-2005 à 11:37:25 |
Babouchka You're no fun anymore | cela signifierait donc que tu me prends pour un spectateur assidu de charmed, dois je considerer cela comme une insulte ? Message édité par Babouchka le 18-07-2005 à 11:40:53 |
ToYonos Ready to code | Je me suis fait un ptit marathon Lost de 4 jours, histoire de ne pas à avoir à supporter les longues semaines d'attente entre les épisodes Message édité par ToYonos le 18-07-2005 à 11:43:24 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |