Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7363 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°6116359
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-07-2005 à 22:40:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fragonar'sh a écrit :

C'est marrant, au depart, je ne comptais pas rester sur le topic. Puis je suis tombé sur des abrutis comme toi qui ne supportent pas que des personnes aient des avis differents et ca m'a motivé pour rester.
Manifestement, certains forumers ne supportent pas qu'on touche a cette serie (pour quelles raisons? ca, je l'ignore)... Alors qu'il n'y a pas de problemes dans les autres topics de series.

Pour repondre a ta question, il y a quelques annees, j'etais un gros consommateur de series TV, qu'elles soient "cultes" (le Prisonnier, Chapeau Melon, Destination Danger...) ou actuelles (Father Ted, Dream On, NYPD, Star Trek, Brimstone...).
Mon interet a fortement decliné ces dernieres annees et depuis Angel, plus grand chose me branche.

En gros tu fais ca pour t'affirmer ? T'es en plein crise d'adolescence ou quoi :??: [:dawa]

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 17-07-2005 à 22:40:52  profilanswer

n°6116368
biboo918
Posté le 17-07-2005 à 22:43:01  profilanswer

"Cultes" ne s'oppose pas à "actuelles", attention. Certaines séries actuelles peuvent déjà être considérées par beaucoup comme cultes.

L'argument selon lequel Lost est une série trop propre est vouée à la vision de chacun. Etant un "pro-Lost" à mort, je trouve pourtant que c'est un argument valable, et beaucoup plus acceptable que d'autres vides de sens. Ca peut rebuter certains de voir que la série ne joue pas "à fond" dans le réalisme (de là à dire qu'on veut les voir aux toilettes c'est trop dire). Mais ça permet de diffuser une série regardable par beaucoup de monde, et qui après tout se base plus sur son scénario que sur sa mise en scène.

Pour ma part je continue à dire que c'est une grande série dès sa première saison, comme "24" à l'époque, et qui semble avoir encore beaucoup de ressources (contrairement à 24...).

Edit : quant à dire "je reste sur le topic afin de casser du 'pro-Lost'", c'est comme dire "je reste pour foutre ma merde", c'est pas génial.

Message édité par biboo918 le 17-07-2005 à 22:44:41
n°6116380
Scryed2051
Sideyo35
Posté le 17-07-2005 à 22:44:33  profilanswer

hurley va au toilette dans un episode :o
quand il a des petits pb digestifs :D

n°6116426
Fragonar's​h
Posté le 17-07-2005 à 22:51:12  profilanswer

Pour moi, pour qu'une serie ou film (Eraserhead, Freaks, fantome de l'Opera...) soit culte, il faut au moins attendre le passage des annees. Pas sur qu'on reparle dans 10-15 ans de toutes les bonnes series actuelles. Avec le recul du temps, on a une vision plus objective.

Citation :

dans un futur episode tu va aprendre pourquoi le jouet est si important  :D

Je trepigne d'impatience :whistle:.

Citation :

En gros tu fais ca pour t'affirmer ? T'es en plein crise d'adolescence ou quoi :??: [:dawa]

Non, je reste ici, histoire de participer a un topic polemique, rien de plus :)...

n°6116454
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 17-07-2005 à 22:54:45  profilanswer

Scryed2051 a écrit :

hurley va au toilette dans un episode :o
quand il a des petits pb digestifs :D

Aaaaaaah! Enfin un peu de realisme!  [:coch]

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°6116478
dje33
Posté le 17-07-2005 à 22:58:15  profilanswer

Par contre je pense qu'au fil des episodes Hurley devrait maigrir

n°6116497
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-07-2005 à 22:59:26  profilanswer

biboo918 a écrit :

Pour ma part je continue à dire que c'est une grande série dès sa première saison, comme "24" à l'époque, et qui semble avoir encore beaucoup de ressources (contrairement à 24...).

étonnant tout de même, parce que l'ambiance lors de la 1ère saison de 24 sur ce forum était exactement la même que sur ce topic :  des gens n'acceptant pas de voir qu'au delà du concept même de la série, aussi original soit il, les évolutions scénaristiques sont ultra-limitées.

seulement, au bout des 4 saisons de cette série, on s'aperçoit qu'il ne reste plus beaucoup d'integristes de cette série, beaucoup s'accordant à dire que la série s'est essouflée faute d'avoir été plus loin qu'un simple concept.

alias n'y échappe pas non plus d'ailleurs.

je crois que là où Fragonar'sh a raison, c'est que la série, surfant sur son concept, attire de nouveaux fans et a produit une première saison qui a fait grand bruit.
on verra bien d'ici 2 ou 3 ans, mais je suis a peu près persuadé comme lui que si le concept de lost se justifie sur un épisode/film voir mini-séries, il ne tiendra pas la distance sur plusieurs années tout comme ses petits camarades :/

A+

n°6116504
sebfun
Posté le 17-07-2005 à 23:00:02  profilanswer

Scryed2051 a écrit :

tu te demande si quoi?  :whistle:

si t'irais pas sur le même site que moi  :D

n°6116523
beecher
Posté le 17-07-2005 à 23:01:38  profilanswer

FTP plutot ?

n°6116586
dje33
Posté le 17-07-2005 à 23:06:52  profilanswer

Babouchka a écrit :

il ne tiendra pas la distance sur plusieurs années tout comme ses petits camarades :/

A+

surtout que le concept c'est de voir le passé des gens
donc au final apres 1 saison on sait pas mal de chose sur le passé des personages principaux
ils ne peuvent pas continuer la dessus.

ou alors pour la deuxieme saison il va y avoir comme par hazard d'autre survivant

mood
Publicité
Posté le 17-07-2005 à 23:06:52  profilanswer

n°6116634
biboo918
Posté le 17-07-2005 à 23:09:27  profilanswer

Babouchka a écrit :

étonnant tout de même, parce que l'ambiance lors de la 1ère saison de 24 sur ce forum était exactement la même que sur ce topic :  des gens n'acceptant pas de voir qu'au delà du concept même de la série, aussi original soit il, les évolutions scénaristiques sont ultra-limitées.

seulement, au bout des 4 saisons de cette série, on s'aperçoit qu'il ne reste plus beaucoup d'integristes de cette série, beaucoup s'accordant à dire que la série s'est essouflée faute d'avoir été plus loin qu'un simple concept.

alias n'y échappe pas non plus d'ailleurs.

je crois que là où Fragonar'sh a raison, c'est que la série, surfant sur son concept, attire de nouveaux fans et a produit une première saison qui a fait grand bruit.
on verra bien d'ici 2 ou 3 ans, mais je suis a peu près persuadé comme lui que si le concept de lost se justifie sur un épisode/film voir mini-séries, il ne tiendra pas la distance sur plusieurs années tout comme ses petits camarades :/

A+

J'ai bien dit aussi que "24" avait épuisé ses ressources, mais c'était tout de même entièrement prévisible, non ? Le concept si particulier ne pouvait valoir que sur un "one shot" ou sur 2 saisons. Le concept de "Lost" n'est pas aussi extravagant que celui de "24", ça peut lui permettre de mieux durer, et une série au format conventionnel "mystère - réponse", sans faire tout le temps de la surenchère, peut trouver matière à fidéliser.

Dans le cas d'"Alias", si j'ai bien compris ce qu'on m'en a dit (je ne regarde pas), ils ont fait l'erreur d'aller trop loin à partir de la saison 4. Et pendant les 3 premières saisons le public était attaché à la série. Alors laissons le temps à Lost de prouver sa valeur.

n°6116710
biboo918
Posté le 17-07-2005 à 23:13:28  profilanswer

dje33 a écrit :

donc au final apres 1 saison on sait pas mal de chose sur le passé des personages principaux

ou alors pour la deuxieme saison il va y avoir comme par hazard d'autre survivant

Tu peux virer le "comme par hasard" déjà. Et le concept de montrer le passé des personnages n'est peut-être pas voué à durer, et ne parait pas indispensable à l'avenir de la série. Tout dépendra de l'intérêt pour l'énigme principal, si ça continue, c'est que ça aura de l'importance sur la suite des évenements.

n°6116757
beecher
Posté le 17-07-2005 à 23:16:46  profilanswer

biboo918 a écrit :

J'ai bien dit aussi que "24" avait épuisé ses ressources, mais c'était tout de même entièrement prévisible, non ? Le concept si particulier ne pouvait valoir que sur un "one shot" ou sur 2 saisons. Le concept de "Lost" n'est pas aussi extravagant que celui de "24", ça peut lui permettre de mieux durer, et une série au format conventionnel "mystère - réponse", sans faire tout le temps de la surenchère, peut trouver matière à fidéliser.

Dans le cas d'"Alias", si j'ai bien compris ce qu'on m'en a dit (je ne regarde pas), ils ont fait l'erreur d'aller trop loin à partir de la saison 4. Et pendant les 3 premières saisons le public était attaché à la série. Alors laissons le temps à Lost de prouver sa valeur.

non la fin de la 3 eme saison etait pourri , plus assez compliqué , trop basique , parait que c'etait pour s'adapté au marché us car les Us deteste se prendre la tete avec leur Qi de Boeufs [:vouzico]

n°6116773
Fragonar's​h
Posté le 17-07-2005 à 23:18:44  profilanswer

biboo918 a écrit :

... Edit : quant à dire "je reste sur le topic afin de casser du 'pro-Lost'", c'est comme dire "je reste pour foutre ma merde", c'est pas génial.

Je n'ai pas de raisons non plus de casser tous les fans de Lost. Quand les avis sont argumentes (ok, c'est subjectif) et pas integristes, generalement je n'interviens pas.
Je participe aussi aux topics Smallville et Stargate, des series qui sont treees loin d'etre parfaites et les commentaires des episodes sont parfois cinglants. Ca ne pose pas de problemes.

n°6116782
biboo918
Posté le 17-07-2005 à 23:19:52  profilanswer

Gratuite l'attaque sur le QI des Américains, pas indispensable  à ton post.

n°6116797
beecher
Posté le 17-07-2005 à 23:21:23  profilanswer

biboo918 a écrit :

Gratuite l'attaque sur le QI des Américains, pas indispensable  à ton post.

bah ecoute si la saison 3 de alias etait merdique c'est pas a cause des francais ....

n°6116828
biboo918
Posté le 17-07-2005 à 23:23:03  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Je n'ai pas de raisons non plus de casser tous les fans de Lost. Quand les avis sont argumentes (ok, c'est subjectif) et pas integristes, generalement je n'interviens pas.
Je participe aussi aux topics Smallville et Stargate, des series qui sont treees loin d'etre parfaites et les commentaires des episodes sont parfois cinglants. Ca ne pose pas de problemes.

Tu as dit vouloir rester sur le topic uniquement car tu as trouvé un "intégriste" (pour reprendre ton terme) à te "farcir" (si je puis dire). Mais si tu es là plutôt pour faire vivre le débat sur les épisodes, tant mieux.

n°6116895
biboo918
Posté le 17-07-2005 à 23:26:57  profilanswer

beecher a écrit :

bah ecoute si la saison 3 de alias etait merdique c'est pas a cause des francais ....

Aucun rapport. La conclusion pouvait n'avoir aucun rapport avec le QI du téléspectateur américain, elle pouvait simplement être ratée par le scénariste. Ca ne fait pas pour autant de l'américain un idiot, d'autant plus que eux-mêmes se plaignent du ratage de la série.

Prenons Dolmen (dont je ne connais rien mais qui se finit bientôt), si tout le monde se met à gueuler que la fin était nulle, ça ne fera pas pour autant du téléspectateur français un "boeuf", si ?

n°6116917
sqsuke
bras cassé
Posté le 17-07-2005 à 23:28:26  profilanswer

dje33 a écrit :

Bas il sont obliger de nous montrer le passé des personnages si l'on veu comprendre un peu la serie  :pt1cable:

n°6116931
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-07-2005 à 23:29:07  profilanswer

biboo918 a écrit :

Aucun rapport. La conclusion pouvait n'avoir aucun rapport avec le QI du téléspectateur américain, elle pouvait simplement être ratée par le scénariste. Ca ne fait pas pour autant de l'américain un idiot, d'autant plus que eux-mêmes se plaignent du ratage de la série.

Prenons Dolmen (dont je ne connais rien mais qui se finit bientôt), si tout le monde se met à gueuler que la fin était nulle, ça ne fera pas pour autant du téléspectateur français un "boeuf", si ?

Euh [:eraser17]

Ceux qui regardent ca sont des boeufs, si, c'est obligé [:ddr555]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°6116985
Fragonar's​h
Posté le 17-07-2005 à 23:33:07  profilanswer

biboo918 a écrit :

Tu as dit vouloir rester sur le topic uniquement car tu as trouvé un "intégriste" (pour reprendre ton terme) à te "farcir" (si je puis dire). Mais si tu es là plutôt pour faire vivre le débat sur les épisodes, tant mieux.

Il y a un peu plus d'un integriste quand meme :whistle:. On va dire que l'amour inconditionnel pour quelque chose m'etonne toujours. Je suis un immense fan du Prisonnier, mais je ne m'offusquerai pas si une personne dit que c'est nul a chier. On a pas les memes centres d'interets et on ne porte pas attention aux memes choses.
De toute maniere, je ne vais pas rester tres longtemps ici non plus. Vu que Tf1 diffuse 3 episodes par semaine, ca va finir assez vite tout ca. Ca doit etre la meme chose que les autres topics consacres aux series, les fans se procurent les episodes pendant l'annee et la plebe :whistle: attend que Tf1 ou M6 diffuse le truc. C'est normal que des gens moins fan viennent durant la diffusion TV.

n°6116991
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 17-07-2005 à 23:33:21  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Euh [:eraser17]

Ceux qui regardent ca sont des boeufs, si, c'est obligé [:ddr555]

[:augie]

---------------
n°6117138
biboo918
Posté le 17-07-2005 à 23:42:40  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Il y a un peu plus d'un integriste quand meme :whistle:. On va dire que l'amour inconditionnel pour quelque chose m'etonne toujours. Je suis un immense fan du Prisonnier, mais je ne m'offusquerai pas si une personne dit que c'est nul a chier. On a pas les memes centres d'interets et on ne porte pas attention aux memes choses.
De toute maniere, je ne vais pas rester tres longtemps ici non plus. Vu que Tf1 diffuse 3 episodes par semaine, ca va finir assez vite tout ca. Ca doit etre la meme chose que les autres topics consacres aux series, les fans se procurent les episodes pendant l'annee et la plebe :whistle: attend que Tf1 ou M6 diffuse le truc. C'est normal que des gens moins fan viennent durant la diffusion TV.

La série s'arrête sur TF1 à la fin des vacances, certes, mais la diffusion américaine reprend en octobre, donc le topic ne risque pas de mourrir de si tôt (le topic avait déjà 100 pages quand la diffusion sur TF1 commencait).

Quant à l'amour inconditionnel envers une série, d'autres sont peut-être plus passionnés, voire moins rationnels, c'est nécessaire après tout, ça sert à la vie du topic.

Edit : et si comme toi j'étais fan du "Prisonnier", voir quelqu'un débiner sans raison cette série, limite par plaisir d'attaquer des "pro-Prisonnier", ça me donnerait quand même l'envie de répondre tout simplement, c'est une conception différente. Car quelqu'un qui n'aime vraiment pas une série ne la regarde pas et n'en parle pas, et n'a pas d'intention mauvaise. Il faut être maso pour continuer à regarder une série déplaisante.

Message édité par biboo918 le 17-07-2005 à 23:47:16
n°6117273
Scryed2051
Sideyo35
Posté le 17-07-2005 à 23:54:52  profilanswer

sebfun a écrit :

si t'irais pas sur le même site que moi  :D

possible  :whistle:

n°6117294
sebfun
Posté le 17-07-2005 à 23:57:16  profilanswer

je vien de regarder la base des menbres et effectivement tes dessus :d

n°6117415
super gued​ers
Posté le 18-07-2005 à 00:10:53  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

C'est marrant, au depart, je ne comptais pas rester sur le topic. Puis je suis tombé sur des abrutis comme toi qui ne supportent pas que des personnes aient des avis differents et ca m'a motivé pour rester.
Manifestement, certains forumers ne supportent pas qu'on touche a cette serie (pour quelles raisons? ca, je l'ignore)... Alors qu'il n'y a pas de problemes dans les autres topics de series.

Pour repondre a ta question, il y a quelques annees, j'etais un gros consommateur de series TV, qu'elles soient "cultes" (le Prisonnier, Chapeau Melon, Destination Danger...) ou actuelles (Father Ted, Dream On, NYPD, Star Trek, Brimstone...).
Mon interet a fortement decliné ces dernieres annees et depuis Angel, plus grand chose me branche.

nan mais les gouts et les couleurs sa se discutent pas, tu aimes ou pas mais ne dis pas que c'est nul

Fragonar'sh a écrit :

Non, je reste ici, histoire de participer a un topic polemique, rien de plus :)...

vas t'en

n°6117426
Scryed2051
Sideyo35
Posté le 18-07-2005 à 00:12:30  profilanswer

sebfun a écrit :

je vien de regarder la base des menbres et effectivement tes dessus :d

tu vois ca comment.? :o

n°6118980
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 18-07-2005 à 10:42:15  profilanswer

Il doit etre modo ou admin... [:spamafote]

---------------
n°6118997
Osama
Posté le 18-07-2005 à 10:44:30  profilanswer

Je viens de penser à un truc : si la série se veut réaliste, alors on devrait voir Earley perdre plusieurs kilos par semaine non ?

n°6119068
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 18-07-2005 à 10:57:45  profilanswer

Osama a écrit :

Je viens de penser à un truc : si la série se veut réaliste, alors on devrait voir Earley perdre plusieurs kilos par semaine non ?

il en parle dans un episode, je ne sais plus lequel. Mais il ne faut pas s'attendre non plus à le voir finir avec 50kg de moins, la saison en jours effectifs n'est pas tres longue il me semble

---------------
BetaSeries
n°6119083
dje33
Posté le 18-07-2005 à 11:01:39  profilanswer

je crois que la premiere saison dure 1 mois.

n°6119105
sebfun
Posté le 18-07-2005 à 11:04:46  profilanswer

the bulleur a écrit :

Il doit etre modo ou admin... [:spamafote]

non du tout , tout le monde sur le site peut voir sa

n°6119111
sebfun
Posté le 18-07-2005 à 11:05:36  profilanswer

Osama a écrit :

c'est ce que jme suis dit aussi  
là au studio , l'acteur doit en chié ....  :lol:  :D

n°6119156
biboo918
Posté le 18-07-2005 à 11:12:58  profilanswer

Pas embêtant le poids de Hurley, mais si l'histoire suit le même rythme d'environ un mois par saison, ça va être le gosse qui va poser problème.

n°6119167
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-07-2005 à 11:15:44  profilanswer

vu que le bébé a été prévu dès le départ, je suppose que soit il va disparaitre et on n'en entendra plus parler (peu probable à mon avis), soit le gosse (qui semble élu de quelque chose, quelle originalité) va réapparaitre avec x années de plus pour faire un rebondissement choc.

A+

n°6119198
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 18-07-2005 à 11:21:00  profilanswer

C'est dans 24 où les gars expliquaient que lors des réunions scénarios, ils improvisaient pas mal à J-pas beaucoup, j'ai l'impression d'après vos commentaires que dans Lost ils font un peu pareil ... genre "ah ben ça ça serait bien et tant pis pour le long terme"  

???

n°6119206
hourman
Elémentaire.
Posté le 18-07-2005 à 11:22:23  profilanswer

d'où tu tires cette belle hypothèse?   [:cend]
parce qu'avec une histoire basée sur des flashbacks, faut rester ds la cohérence normalement.

Message édité par hourman le 18-07-2005 à 11:23:33
n°6119227
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-07-2005 à 11:25:19  profilanswer

hourman a écrit :

d'où tu tires cette belle hypothèse?   [:cend]

bah c'est juste une idée, sinon je vois pas pourquoi ils se sont encombrés d'un niard.
il a un role précis dans le scénario, et vu son age, sa seule utilité dans une ambiance un chouilla mystique est d'avoir le role d'un elu (avec peut etre certaines facultés) ou de reapparaitre avec x années en plus sur l'ile.

A+

n°6119274
hourman
Elémentaire.
Posté le 18-07-2005 à 11:37:16  profilanswer

tu confonds avec Charmed, là. :o

Message édité par hourman le 18-07-2005 à 11:37:25
n°6119281
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-07-2005 à 11:40:16  profilanswer

cela signifierait donc que tu me prends pour un spectateur assidu de charmed, dois je considerer cela comme une insulte ? :o :D

A+

Message édité par Babouchka le 18-07-2005 à 11:40:53
n°6119292
ToYonos
Ready to code
Posté le 18-07-2005 à 11:42:20  profilanswer

Je me suis fait un ptit marathon Lost de 4 jours, histoire de ne pas à avoir à supporter les longues semaines d'attente entre les épisodes :)

Très bonne série, non sans défaut mais à très fort potentiel sénaristique. Certains épisodes manquent un peu de rythme, d'autres sont vraiment très haltant mais la réalisation globale est à mon goût très bonne.

De bons acteurs et actrices et une envie débordante de voir le 2x01 :D (comme bcp ici le pense)

Message édité par ToYonos le 18-07-2005 à 11:43:24

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)