| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 12:54:42 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Au-delà de ce qui est expliqué sur la page, les nombres ici ont aussi vocation à être des clins d'oeil disséminés un peu partout dans la série... Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 12-03-2012 à 13:10:58 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pour moi Hugo n'aurait pas du entendre les nombres, et donc n'aurait pas du gagner au loto ; --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Sinon il semble évident que les nombres sont maudits mais aussi intimement liés aux personnages (comme mentionné sur Lostpedia, chaque personnage en ayant un) et à l'île (numéro qu'il faut entrer toutes les 108 minutes pour décharger l'électromagnétisme, numéros sur la trappe, chiffres qui reviennent partout etc.). Message édité par Paul le Poulpe le 12-03-2012 à 16:07:11 |
ipnoz Les militaires sociopathes | Ca vaut pas pour Lost:
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Faut arrêter de dire ça, c'est de la mauvaise foi ! Et ce n'est pas parce que, pour certains mystères il n'y a pas d'explications scientifiques rationnelles terre-à-terre qu'il n'y a rien à comprendre |
ipnoz Les militaires sociopathes | Perso, je considère les adeptes au mystissisme de mauvaise foi. Chacun ses idées. |
Pour les femmes sur l'île, c'est dû à l’électromagnétisme libéré lors de l'incident en 1977 et entretenu au fil du temps par Desmond (quand il tapait les nombres toutes les 108 minutes). Miles voulait une certaine somme d'argent (3.2 million$) parce qu'il voulait le double de ce que lui offrait Widmore. Pourquoi Widmore lui offrait 1.6 million$ ? Bah... parce que. Tu vois, les réponses sont là. Message édité par Paul le Poulpe le 15-03-2012 à 18:18:49 |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 18:17:09 ![]() ![]() |
kikulul | Je suis pas d'accord, ipnoz souleve quand meme les bons points, ses remarques sont légitimes et c'est pas du même accabi que ceux qui se plaignent d'intrigues vraiment mineures ou de certains détails insignifiant.
|
L'expérience LOST, c'était de regarder l'épisode de la semaine puis d'en discuter après avec des amis ou sur des forums, de lire des théories, de parcourir Lostpedia pour se remémorer ce que l'on avait pu oublier etc. Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 15-03-2012 à 19:13:30 |
ipnoz Les militaires sociopathes | Walt: comme c'est arrangeant. Il etait possible de donner une explication, même sans l'acteur |
kikulul |
|
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
|
Je voudrais aussi dire que je reconnais très bien qu'il y a eu beaucoup de choses qui n'ont pas eu de réponses, je ne veux pas être de mauvaise foi ( (On bat un peu des records de Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 15-03-2012 à 20:06:43 |
ipnoz Les militaires sociopathes | anéfé |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Tu mérites bien ton avatar |
kikulul |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Peut-être que l'électromagnétisme tue les spermatozoïdes, Tchernobyl style |
aifol |
|
aifol | [HS topic]
Message édité par aifol le 19-03-2012 à 15:36:26 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Il a raison --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 19-03-2012 à 16:00:49 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ipnoz Les militaires sociopathes | Ah, désolé, je ne parle pas le mystique |
kikulul | J'étais parti dans une tyrade mongole mais en fait je vais abréger : le gros probleme du final n'est pas le final en lui même mais plus le fait qu'ils aient été obligé de remplir la saison 6 avec 50% de flash sideways dont le seul intérêt était justement d'amener ce final.
|
|
aifol |
|
|
htep | Salut à tous,
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Elle me manque la série... je suis ophelin maintenant. J'ai pas trouver de quoi la remplacer. J'ai été jusqu'à regarder Terra Nova, c'est pour dire...
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Dans le style de série où on comprend pas trop ce qui se passe, vous devriez jeter un coup d'oeil à "Awake". http://www.allocine.fr/series/fich [...] =9975.html Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 05-04-2012 à 13:36:49 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
chronicles For a better world |
|
kikulul | En cherchant un peu apparement c'est une série procédurale, ce qui rend completement ridicule tout le concept de base. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |