| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 17:51:58 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
kikulul |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2012 à 01:37:37 ![]() http://docteurc.wordpress.com/proc [...] letonnant/
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 10:40:17 ![]() Du coup c'est procéduro-feuilletonnant ou vice-versa. La différence ne doit pas se limiter juste à la forme si ? Le procédural n'implique pas plus un personnage central et le feuilletonnant plusieurs personnages principaux? Sinon le feuilletonnant avec un personnage central, ça doit être long, intéressant en tout cas
|
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 10:40:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 11:44:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 14:41:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 15:57:53 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | +1, j'ai hâte de me refaire l'intégrale |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est bien fait mais des plantes dans une chambre c'est dangereux. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 17-08-2012 à 00:39:25 |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 23-10-2012 à 01:57:10 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est le mec de Kick-ass, entre autres |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Avez vous jeté un œil à 666 park avenue? C'est une série ~ d'horreur (ambiance), dans le style de l'associé du diable (mais en série donc J'en suis à 2 ep, pour l'instance je trouve ça assez prometteur , et d'après les commentaires ça s'améliore encore dans les 2 ep suivants --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Vu les baisses d'audience, y'a surtout toutes les chances pour que ça soit annulé... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | L'audience est remontée avec les ep 3 et 4. En plus apparement toutes les audiences sont mauvaises sur la chaine cette année, donc ya pas mal de chance qu'on ait une saison 1 complete Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 24-10-2012 à 13:56:39 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | S'il préfère Shannon, il mérite tout ce qui lui est arrivé (et même plus) --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Dirushee |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 11:58:24 ![]()
|
Bruere |
ipnoz Les militaires sociopathes | Manque juste les mystères essentiels |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 17:09:17 ![]() Ba non c'est plutôt clair dès lors que tu accepte le côté mystique/fantastique de la série.
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Dans un flash-back de la saison 1 avec michael et walt à l'aéroport, walt dit qu'il faut des piles pour sa gba sp. Mais il n'y a pas de piles, c'est une batterie à la place.
|
kikulul | Je trouve ça fou de voir encore et toujours exactement les mêmes messages qu'au moment de la diffusion du finale. D:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |